Possible d’être enceinte après retrait d’implants
Bonjour, j’ai retirer mon implant le 21 mars et du 28 mars au 11avril j’ai eu des rapports non protéger tous les jours , est-il possible que je tombe enceinte, sachant que le 11 avril j’ai fait un test de grossesse négative.
mais mon ventre c’est arrondie et des personnes disent d’attendre 3 semaine avant d’avoir un résultat fiable
suis donc perdu
- Rapport non protégé après retrait implant
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
1 réponse
Bonjour,
Il est évident qu'il y a risque de grossesse, les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas avant ni après