Problème de sexualité avec mon conjoint

Fermé
Tiffany - 16 avril 2023 à 02:55
Radinoz Messages postés 12350 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 avril 2023 à 08:26

Bonsoir, 

Pour mon problème j’ai 25 ans et je sort avec un homme qui a 20 ans de plus que moi ça va bientôt faire 1 ans on s’aime plus que tout nous vivons ensemble depuis 6 mois, au début de notre relation nous avions des rapports très fréquents plusieurs fois pars jours je me sentait vraiment désiré il venait souvent vers moi etc.. depuis un moment maintenant il ne viens plus trop vers moi ou qu’au bout de quelque jours c’est plus souvent toujours moi qui viens vers lui.. je ne sais pas si j’ai une libido trop élevé ou autre mais quand nous ne le faisons pas pendant 2/3j je ressent un manque et j’ai l’impression que lui pas du tout je me sent frustré avant on le faisait tous les jours puis on na commencer a le faire un petit peu moins qu’avant et maintenant on peut passer 2/3j sans avoir de rapports et ça ne me convient pas. Je lui en est déjà parler à plusieurs reprises en lui faisant à chaque fois des remarques et il m’a dit qu’il en avait marre qu’il avait l’impression de ne pas me satisfaire de ne pas me combler de ressentir une frustration d’avoir l’impression de ne pas pouvoir me satisfaire et que je ne l’acceptait pas comme il était. Je n’ose même plus dire quand j’ai envie ou pas..  Maintenant quand nous faisons l’amour c’est devenu vraiment routinier ça va toujours être le soir avant d’aller se coucher même le week-end il va passer la journée devant la télé j’ai l’impression sans aucun désir pour moi rien à part au moment de se coucher si il n’est pas trop fatigué et qu’il est pas trop tard.. je me sent aimé bien sûr mais plus désiré je ne sais pas si j’en demande trop ou si c’est normal.. sinon à part ça il est toujours très affectueux très câlins je me sent aimé                   Mais j’ai même peur qu’il me trompe il y a un vrai décalage quand au début de notre relation et maintenant

j’aimerai s’il vous plaît avoir des avis sincères pour qu’on m’éclaire.. peut être que je me fait des idées 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12350 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 23 avril 2024 399
16 avril 2023 à 08:26

Salut

Ce n'est pas une question de santé.
Poste plutôt sur le Forum Couple stp ; https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0