Les discussions
Saignement après prise de la pillule du lendemain
Bonjour, j’ai eu mes règles le 22 octobre dernier jusqu’au 28 octobre, mes règles sont de 7j. Cependant j’ai pris la pillule du lendemain le 29 octobr...
Enceinte mais indecise
Bonjour, Je me nomme Clara, j'ai 26 ans. J'ai un sérieux soucis. J'ai eu mes règles le 1er août. Le 10e jour de mes menstrues, j'ai eu un rapport av...
Suis je enceinte ?
Bonjour. Alors le problème ses jes fait un teste rose du action il été négatif vous aurait photos 1 et 2 3. La photo 1 du teste négatif et après je ...
Infiltration épidurale douleur
Bonjour, J'ai eu une infiltration transforaminale pour une sciatique L5S1 rebelle qui évolue depuis 5 mois, après 2 jours les douleurs sont devenues ...
18 ans micropenis: que faire ?
Bonjour, Mon nom n'a pas d'importance , je suis congolais , et j'ai 18 ans et j'ai un micro pénis c'est un cauchemar plus que le mot je suis incapabl...
Anus rectum douleurs et démangeaisons
Bonjour, Depuis plusieurs années j’ai des douleurs à l’anus (à l’intérieur) et des démangeaisons intérieures. Mon anus est comme contracté ce qui me ...
Mon copain me demande d’avorter
Bonjour, A tous , je viens d’avoir 18 ans et je suis en relation avec mon copain(21 ans) depuis maintenant 11mois, on habite ensemble et lui a déjà u...
Retard de règles
Bonjour, Mon cycle est habituellement de plus ou moins 40 jours et là je suis à 49 jours. Même si il est irrégulier, je commence à m'inquièter. Y a t...
Questions sur mes pertes blanches
Bonjour, Je souhaite rester anonyme et je ne veux pas qu'on me juge, j'espère que quelqu'un m'aidera à avoir cette réponse.. Voilà je suis en couple ...
Retard pilule - debut nouvelle plaquette
RésoluBonjour, Je viens de terminer ma pause de 7 jours avec Optilova, hors j’ai récemment changer mon heure de prise a cause du travail, mais là je reco...
Je suis un échec ambulant, j'ai "tout" pour moi
Bonsoir, J'ai 22 ans, et suis en première année d'école d'ingénieur. Seulement, je suis sur une trèèès mauvaise pente, aussi bien scolairement que s...
Différence taux bêta hcg
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse le 31/10 avec un taux de hcg de 64mUI/mL mais j'ai commencé à avoir des douleurs dans le bas du ventre et des ...
Règle 1 jours
Bonjour, J’ai 21 ans et hier j’ai eu une mais regle mais cetais marron vif et le lendemain je n’avais plus rien ça a durée que 1 jours j’ai fait un te...
Douleur bas ventre
Bonjour alors j’ai fait un test de grossesse à 5 jours avant la date présumé de mes règle je pense apercevoir un trait clair j’aimerais avoir vos av...
Grain de beauté qui saigne
Depuis l'été, mon mari a un grain de beauté dans le dos qui saigne de temps en temps sans aucune raison apparente. La première fois, il a peut-être ét...
Suis je enceinte ?
Bonjour, J'ai des symptômes nausées ,mal de tête énorme voir par moment des vertiges ,mal aux ovaires, et mes regles je les aïs eu pas abondante norm...
Serais-je enceinte??
Bonjour, j'ai eu un jeu sexuel avec mon copain qui est arrivé un peu loin. Lui il avait porter sa culotte en coton, moi j'ai élevé complètement mes vê...
L insensibilité emotionnelle
Bonjour, je voudrais savoir si c est normal de ne rien sentir.Depuis,un certains temps je suis devenu insensible à des choses vraiment à un tel point ...
Grossesse
Bonjour, J’ai eu un rapport le 24.10.2022 et pas d’autres depuis et je suis enceinte actuellement je comprend pas la nidation c’est faite le 7.11.202...
Varicocèle adolescence
J'ai actuellement 17ans et il y a 3ans de cela j'ai constaté un gonflement sur le haut de ma testicule gauche accompagné de douleurs. Ces douleurs m'e...
Trou creu avec un point noir je crois
Bonjour, Mon copain a un petit trou à l'arrière de l'épaule gauche avec, ce que l'on croyais un poing noir, par contre nous avions essayé de le perce...
Flashes lumineux après coup
Bonjour, Il y a trois semaines j'ai pris un doigt dans l'oeil au rugby et je me suis rendu compte 2 jours plus tard que dans le noir ou avec une fai...
Taille
Bonjour,Bonjour, J'ai 15 ans et 1/2 je mesure 1m68. Mon père mesure 1m75 et ma mère 1m49. Et je veux au moins mesurer 1m77 à l'âge adulte. Est ce q...
Règles abondantes
Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai des règles abondantes. Mon gynécologue m'a prescrit divers médicaments, de type anovulant, mais rien n'a...
Horaire pilule
Résolu/FerméBonjour, svp je prends Dienille chaque soir à 1h du matin , l'essentiel c'est qu'on la prend chaque jour à la même heure c'est ça? Que ça soit le soi...
Deux jours après hymenoplastie
Bonjour, Je peux savoir si je suis vierge sachant que j’ai fait une hymenolplastie depuis deux jours
J'ai une sensation de brûlure sur la peau aux épaules c'est
Bonjour,j'ai la peau qui brûle sur les épaules, il n'y a aucune rougeur visible mais ça brule comme un bon coup de soleil. C'est quoi ????
Chien soutien emmotionnel
Bonjour ma fille de 13 ans a souvent des crises d'angoisse et d'anxiété et j'ai entendu il y a pas longtemps que des chiens exister pour calmer ses cr...
Douleur au dos qui ne passe pas
Bonjour, Je viens a vous car je suis désespérée. Je suis une jeune femme de 24 ans et cette année j’ai contractée une douleur sur le côté droit du d...
Glande de bartholin
Bonjour, Je me suis fait opéré de la glande de Bartholin car j’avais un kyste (pas douloureux mais apparement il y a 9 chance sur 10 que ça s’infecte...
Semaine de pause
Bonjour J’ai eu un rapport le dernier jours de ma pilule donc le dernier jour avant la semaine de pause et ce matin je viens d’avoir un autre rappor...
14 ans, savoir si je suis stérile ou pas
Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai eu mes règles il y a moins d’un an. J’ai eu des rapports sexuels sans protection et je ne prenais pas non plus de moyen...
Douleur penis
Bonjour, Je vais me présenter rapidement. J'ai actuellement 18 ans. Vers 17 ans (je me suis intéressé assez tard aux femmes et à la sexualité) je me ...
Mains moites quand je joue sur mon téléphone
Bonjour à tous le monde, J'ai un problème : Lorsque je joue sur mon téléphone à des jeux vidéos, j'ai les mains moites. Mon doigt glisse trop et pa...
Boule sous la peau suite à piqûre
Bonjour, j'ai été traité au anticoagulant par une infirmière sur mon ventre et il est apparu un hématome externe mais aussi une boule en interne co...
Infection urinaire streptococcus gallolyticus
RésoluBonjour, J'ai une infection urinaire a streptococcus gallolyticus. De quoi provient ce germe? Merci
Bonsoir j'ai l'impression que mon pénis est trop petit j'ai
Bonjour, j'ai l'impression que mon pénis est trop petit j'ai 13 ans je suis sportif et il fait 5cm j'ai peur d'avoir un micro pénis
Sang sous la peau
Bonjour, Depuis cette été j’ai du sang sous la peau,je voudrais savoir si il a un moyen pour l’enlever. merci beaucoup
Les règles de ma copine
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans et depuis pas mal de temps je me demande si ma copine du même âge a eu ses règles. Je n'ose pas trop lui demander car elle est un ...
Frissons excessifs sans fièvre
Bonjour je suis prise parfois de frissons qui durent assez longtemps dans tout le corps et suivi d’une fatigue générale depuis qq mois. Malgré tous ...
Grossessse sous implant ??
Bonjour, j’ai mis l’implant il y a à peut près 2 ou 3 mois et cela fait 2 semaine que j’ai une augmentation dés sein qui sont aussi douloureux ,des cr...
Pilule lendemain.
Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger ma semaine dernière le 19 exactement . Je devrais avoir mes règles le 28-29 led dernières étaient le 1er. Je...
Retard des règles
Bonjour, J'ai un retard de 10 jours , test négatif fait le 6 jours , j'avais pris la pillule du lendemain suite à un oubli de pilule...toujours pas d...
Abssence de regle
Bonjour,voila depuis le 10 juin 2022 jai plus eu mes regle jai perdu mon papa en aout jai perdu presque 20 kilos et la sa decend plus quest ce qui ce ...
Eclat bridge dentaire
Bonjour, Je viens vers vous car je suis fait un eclat sur une couronne d'un bridge 6 dents (celle de devant). J'aimerais savoir s'il est possible de...
Pertes blanches
Bonjour J'ai des pertes blanches depuis à peu près 2ans mais je n'ai encore jamais eu mes règles. Et ça presque tous les jours C'est normal ?? J'a...
Timide et sans amies
Bonjour,je m'appelle Sarah. Je suis une fille timide et j'ai beaucoup de mal a avoir des relations amicales et des discussions avec les gens,donc a c...
Venlafaxine tension
Bonjour, J’ai augmenté ma dose venlafaxine au départ 37,6 après 75 et là je suis passer à 75+37,5 par jour met j’ai comme une augmentation de ten...
Comment dois-je faire pour grandir ma taille a 22ans
Comment grandir a 22ans
Forme de mamelons
Bonjour, j’ai une question un peu personnelle qui pourrait choquer certains ou certaines ; mais cela fait un moment que je remarque que j’ai les mamel...