Les discussions

Saignement après prise de la pillule du lendemain

Bonjour, j’ai eu mes règles le 22 octobre dernier jusqu’au 28 octobre, mes règles sont de 7j. Cependant j’ai pris la pillule du lendemain le 29 octobr...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Radinoz

Enceinte mais indecise

Bonjour, Je me nomme Clara, j'ai 26 ans. J'ai un sérieux soucis. J'ai eu mes règles le 1er août. Le 10e jour de mes menstrues,  j'ai eu un rapport av...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Radinoz

Suis je enceinte ?

Bonjour.  Alors le problème ses jes fait un teste rose du action il été négatif vous aurait photos 1 et 2 3.  La photo 1 du teste négatif et après je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
joraline

Infiltration épidurale douleur

Bonjour, J'ai eu une infiltration transforaminale pour une sciatique L5S1 rebelle qui évolue depuis 5 mois, après 2 jours les douleurs sont devenues ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

18 ans micropenis: que faire ?

Bonjour, Mon nom n'a pas d'importance , je suis congolais , et j'ai 18 ans et j'ai un micro pénis c'est un cauchemar plus que le mot je suis incapabl...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Andy31200

Anus rectum douleurs et démangeaisons

Bonjour, Depuis plusieurs années j’ai des douleurs à l’anus (à l’intérieur) et des démangeaisons intérieures. Mon anus est comme contracté ce qui me ...

Andy31200

Mon copain me demande d’avorter

Bonjour, A tous , je viens d’avoir 18 ans et je suis en relation avec mon copain(21 ans) depuis maintenant 11mois, on habite ensemble et lui a déjà u...

Radinoz

Retard de règles

Bonjour, Mon cycle est habituellement de plus ou moins 40 jours et là je suis à 49 jours. Même si il est irrégulier, je commence à m'inquièter. Y a t...

Radinoz

Questions sur mes pertes blanches

Bonjour, Je souhaite rester anonyme et je ne veux pas qu'on me juge, j'espère que quelqu'un m'aidera à avoir cette réponse.. Voilà je suis en couple ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Andy31200

Retard pilule - debut nouvelle plaquette

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer ma pause de 7 jours avec Optilova, hors j’ai récemment changer mon heure de prise a cause du travail, mais là je reco...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Radinoz

Je suis un échec ambulant, j'ai "tout" pour moi

Bonsoir, J'ai 22 ans, et suis en première année d'école d'ingénieur. Seulement, je suis sur une trèèès mauvaise pente, aussi bien scolairement que s...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Différence taux bêta hcg

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse le 31/10 avec un taux de hcg de 64mUI/mL mais j'ai commencé à avoir des douleurs dans le bas du ventre et des ...

Andy31200

Règle 1 jours

Bonjour, J’ai 21 ans et hier j’ai eu une mais regle mais cetais marron vif et le lendemain je n’avais plus rien ça a durée que 1 jours j’ai fait un te...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Oceane34500

Douleur bas ventre

Bonjour alors j’ai fait un test de grossesse à 5 jours avant la date présumé de mes règle je pense apercevoir un trait clair j’aimerais avoir vos av...

Radinoz

Grain de beauté qui saigne

Depuis l'été, mon mari a un grain de beauté dans le dos qui saigne de temps en temps sans aucune raison apparente. La première fois, il a peut-être ét...

DCI

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai des symptômes nausées ,mal de tête énorme voir par moment des vertiges ,mal aux ovaires, et mes regles je les aïs eu pas abondante norm...

Andy31200

Serais-je enceinte??

Bonjour, j'ai eu un jeu sexuel avec mon copain qui est arrivé un peu loin. Lui il avait porter sa culotte en coton, moi j'ai élevé complètement mes vê...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Andy31200

L insensibilité emotionnelle

Bonjour, je voudrais savoir si c est normal de ne rien sentir.Depuis,un certains temps je suis devenu insensible à des choses vraiment à un tel point ...

Andy31200

Grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport le 24.10.2022 et pas d’autres depuis et je suis enceinte actuellement je comprend pas la nidation c’est faite le 7.11.202...

joraline

Varicocèle adolescence

J'ai actuellement 17ans et il y a 3ans de cela j'ai constaté un gonflement sur le haut de ma testicule gauche accompagné de douleurs. Ces douleurs m'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Trou creu avec un point noir je crois

Bonjour, Mon copain a un petit trou à l'arrière de l'épaule gauche avec, ce que l'on croyais un poing noir, par contre nous avions essayé de le perce...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
LA

Flashes lumineux après coup

Bonjour,   Il y a trois semaines j'ai pris un doigt dans l'oeil au rugby et je me suis rendu compte 2 jours plus tard que dans le noir ou avec une fai...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
labricole47

Taille

Bonjour,Bonjour, J'ai 15 ans et 1/2 je mesure 1m68. Mon père mesure 1m75 et ma mère 1m49. Et je veux au moins mesurer 1m77 à l'âge adulte. Est ce q...

DCI

Règles abondantes

Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai des règles abondantes. Mon gynécologue m'a prescrit divers médicaments, de type anovulant, mais rien n'a...

DCI

Horaire pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je prends Dienille chaque soir à 1h du matin , l'essentiel c'est qu'on la prend chaque jour à la même heure c'est ça? Que ça soit le soi...

Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Radinoz

Deux jours après hymenoplastie

Bonjour, Je peux savoir si je suis vierge sachant que j’ai fait une hymenolplastie depuis deux jours 

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Andy31200

J'ai une sensation de brûlure sur la peau aux épaules c'est

Bonjour,j'ai la peau qui brûle sur les épaules, il n'y a aucune rougeur visible mais ça brule comme un bon coup de soleil. C'est quoi ????

Andy31200

Chien soutien emmotionnel

Bonjour ma fille de 13 ans a souvent des crises d'angoisse et d'anxiété et j'ai entendu il y a pas longtemps que des chiens exister pour calmer ses cr...

Andy31200

Douleur au dos qui ne passe pas

Bonjour, Je viens a vous car je suis désespérée.  Je suis une jeune femme de 24 ans et cette année j’ai contractée une douleur sur le côté droit du d...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Andy31200

Glande de bartholin

Bonjour, Je me suis fait opéré de la glande de Bartholin car j’avais un kyste (pas douloureux mais apparement il y a 9 chance sur 10 que ça s’infecte...

Nono

Semaine de pause

Bonjour  J’ai eu un rapport le dernier jours de ma pilule donc le dernier jour avant la semaine de pause et ce matin je viens d’avoir un autre rappor...

Andy31200

14 ans, savoir si je suis stérile ou pas

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai eu mes règles il y a moins d’un an.  J’ai eu des rapports sexuels sans protection et je ne prenais pas non plus de moyen...

DCI

Douleur penis

Bonjour, Je vais me présenter rapidement. J'ai actuellement 18 ans. Vers 17 ans (je me suis intéressé assez tard aux femmes et à la sexualité) je me ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
DCI

Mains moites quand je joue sur mon téléphone

Bonjour à tous le monde, J'ai un problème : Lorsque je joue sur mon téléphone à des jeux vidéos, j'ai les mains moites. Mon doigt glisse trop et pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
begonie

Boule sous la peau suite à piqûre

Bonjour, j'ai été traité au anticoagulant par une infirmière sur mon ventre et il est apparu un hématome externe mais aussi une boule en interne co...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection urinaire streptococcus gallolyticus

Résolu

Bonjour, J'ai une infection urinaire a streptococcus gallolyticus. De quoi provient ce germe? Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
DCI

Bonsoir j'ai l'impression que mon pénis est trop petit j'ai

Bonjour, j'ai l'impression que mon pénis est trop petit j'ai 13 ans je suis sportif et il fait 5cm j'ai peur d'avoir un micro pénis 

Andy31200

Sang sous la peau

Bonjour, Depuis cette été j’ai du sang sous la peau,je voudrais savoir si il a un moyen pour l’enlever.   merci beaucoup 

Andy31200

Les règles de ma copine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et depuis pas mal de temps je me demande si ma copine du même âge a eu ses règles. Je n'ose pas trop lui demander car elle est un ...

Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
joraline

Frissons excessifs sans fièvre

Bonjour  je suis prise parfois de frissons qui durent assez longtemps dans tout le corps et suivi d’une fatigue générale depuis qq mois. Malgré tous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossessse sous implant ??

Bonjour, j’ai mis l’implant il y a à peut près 2 ou 3 mois et cela fait 2 semaine que j’ai une augmentation dés sein qui sont aussi douloureux ,des cr...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Andy31200

Pilule lendemain.

Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger ma semaine dernière le 19 exactement . Je devrais avoir mes règles  le 28-29 led dernières étaient le 1er. Je...

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Radinoz

Retard des règles

Bonjour, J'ai un retard de 10 jours , test négatif fait le 6 jours , j'avais pris la pillule du lendemain suite à un oubli de pilule...toujours pas d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Radinoz

Abssence de regle

Bonjour,voila depuis le 10 juin 2022 jai plus eu mes regle jai perdu mon papa en aout jai perdu presque 20 kilos et la sa decend plus quest ce qui ce ...

Andy31200

Eclat bridge dentaire

Bonjour, Je viens vers vous car je suis fait un eclat sur une couronne d'un bridge 6 dents (celle de devant). J'aimerais savoir s'il est possible de...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Andy31200

Pertes blanches

Bonjour J'ai des pertes blanches depuis à peu près 2ans mais je n'ai encore jamais eu mes règles. Et ça presque tous les jours C'est normal ?? J'a...

Andy31200

Timide et sans amies

Bonjour,je m'appelle Sarah. Je suis une fille timide et j'ai beaucoup de mal a avoir des relations amicales et des discussions avec les gens,donc a c...

Andy31200

Venlafaxine tension

Bonjour, J’ai augmenté ma dose venlafaxine  au départ 37,6 après 75 et là je suis passer  à 75+37,5 par jour met j’ai comme une augmentation de ten...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
Allan

Comment dois-je faire pour grandir ma taille a 22ans

Comment grandir a 22ans

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
joraline

Forme de mamelons

Bonjour, j’ai une question un peu personnelle qui pourrait choquer certains ou certaines ; mais cela fait un moment que je remarque que j’ai les mamel...

Andy31200
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000