Question après un retrait de stérilet mirena

Mama04 - 15 avril 2023 à 01:50
Radinoz Messages postés 13412 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 16 avril 2023 à 22:47

Bonjour à toutes, je me pose une question voilà, j'ai 18 ans et j'ai enlevé mon stérilet vendredi il y a 2 semaines et ma mère l'a appris et m'a fait mettre de force un nouveau stérilet, du coup cette fois, je l'ai enlevé seule, car je ne me voyais pas retourner une deuxième fois au planning familial et j'ai couché le lendemain avec lui qui était vendredi de la semaine dernière et le lendemain, j'ai saigné beaucoup (je pense que c'est à cause du stérilet) mais là ça fait deux jours ou j'ai très mal à la tête, j'ai la tête qui tourne, des remontés acides et des gros mal de ventre et je n'est pas mes règles savez-vous si je suis enceinte ?

Bonne soirée à toutes

1 réponse

Radinoz Messages postés 13412 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 455
15 avril 2023 à 07:58

Bonjour 

C’est possible mais c’est trop tôt pour le savoir. Et tes symptômes peuvent aussi être dû au retrait… le retrait provoque un dérèglement hormonal et il faut qq mois pour que tout revienne à la normale.

Ton copain aussi veut un bb ? 
Tu vis chez tes parents là ? Si tu es enceinte que va-t-il se passer ?

Prévois un test 3 semaines après date du DERNIER rapport date pour voir ce qu’il en est MÊME SI règles entre temps.

;)


0

Bonjour et merci! mon copain veut aussi un bébé et non je suis dans mon appartement et j'ai un travaille je sais que je pourrais pas subvenir au besoin du bébé seule mais je me rassure en me disant que on est deux et puis y'aurra également mes parents 

0
Radinoz Messages postés 13412 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 455 > Mama04
Modifié le 16 avril 2023 à 22:47

Il faut pas compter sur les autres. Si tu es prête à avoir un bb il faut être prêt aussi financièrement donc pouvoir l’assumer seule ou tous les 2… 

0