Les discussions
Après une fausse couche
Bonjour, J ai besoin qu on me rassure un peu car j ai eu une fausse couche le 6 decembre ensuite j ai eu mes cycles Le 1er cycle le 21decembre Le...
Pilule
Bonjour, Je suis à la 3 prise des comprimé rouge et ce que c'est normal que je nais toujours pas mes règle
Pubalgie
Bonjour, J'ai une pubalgie et quand j'ai mes règles jai d'autant plus mal c'est normal? Merci
Intervention membrane epi-maculaire + cataracte
FerméBonjour, je dois subir une intervention membrane epi-maculaire + cataracte sur le même oeil .Je desirerai savoir si pour cette vitrectomie on injecte ...
Oreille: eczéma ou mycose ? dermato ou orl ?
FerméBonjour, quelqu'un saurait-il me dire d'après la photo ci-jointe s'il vaut mieux consulter un médecin dermato ou un ORL, si cela ressemble plus à un p...
Quels terrains favorisent la maladie à corps de lewy?.
RésoluBonjour, Existe-t-il, chez les malades atteints de la MCL, des terrains ayant pu favoriser ou ayant déclenché la survenance de cette Maladie à Corps...
Lèvre morte?
FerméBonjour, J'ai 15 ans presque 16 et depuis plus d'un an j'ai une lèvre plus grande que l'autre, encore si ce n'etait que ça je ne m'en préoccuperait ...
Mon pere me frappe
Bonjour, mon père et très violent mais je l'Aime bien esque ses normal
Pus sortant du penis
Bonsoir, j'ai du pus qui sort de mon pénis à petit quantité lorsque je le compresse et je ressens une forte douleur lorsque j'urine. j'ai eut un rappo...
Doliprane - xanax
Bonjour, Y’a t’il un danger si je prends du Doliprane et du xanax en même temps? Cdt.
Selles étranges + douleurs colon et intestin
FerméAvant toute chose, je tiens à prévenir les personnes que cela pourrait gêner : je vais partager plusieurs photos de mes selles afin de permettre à c...
Message de détresse
Bonjour, Je voulais savoir comment simuler un malaise ou autre moyen d'être hospitalisée mais quelque chose de pas très grave non plus je vous expli...
Position des testicules
Bonjour, J’ai remarqué que j’avais le testicule gauche plus bas que le testicule droit (le droit étant un peu plus gros). J’ai l’impression que ...
Opk et hyperpilosite
Bonjour, je souffre de OPK, mon docteur m avais prescrit androcur et diane 35 pour regler le prob d hyperpilosite et l acne, je ne trouve pas androcur...
Toux seche avec goût de fer
FerméBonjour, voila bientôt presque 2 mois que j ai des quinte de toux sèches avec goût de fer jai essaye un traitement contre les reflux gastriques cela n...
Articulation de la mâchoire très douloureuse
Résolu/FerméBonjour, Voilà maintenant 3 ans que je souffre du côté droit au niveau de l'articulation temporo-mendibulaire. J'ai été traité pour une névralgie du...
Infection urinaire ?
Bonjour, J’ai fait un test ECBU en labo et tout est négatif le problème est que les hématies sont à 21ul et devrait être inférieur à 10. Mais dans l...
Hernie discale dorsale d7 d8
FerméBonjour je me fais opérer d'une hernie discale dorsale avec arthodese dans 15jours. En effet je souffre depuis décembre suite à un ridicule faut mouv...
Efficacite de l'implant
Bonjour, Je voulais savoir si, l'implant est toujours efficace même si il y a la possibilité qu'on ne le supporte pas. Est ce que même si notre Cor...
Grossesse ?
Bonjour à tous, J’ai eu un rapport non protège le 17 octobre( et depuis plus rien) 3 semaine et 3 jour après j’ai effectué une prise de sang pour s...
Chances de grossesses avec duphaston
Bonsoir, Je suis sous duphaston depuis 2 cycles (du 16 ème au 25 ème jour, 1 prise par jour). Je vois que beaucoup d'entre vous, vous avez 2 compr...
Rapport pendant la semaine pause
Bonjour, J’ai pris mes 21 comprimé de ma plaquette , mais pendant ma semaine de pause j’ai eu un rapport « semaine de pause qui n’est pas terminé ...
Je veux faire un malaise comment faire ?aidez moi s’il vous
FerméBonjour, Comment faire un malaise ?
Enceinte ou kyste au ovaire
RésoluBonjour, voila mon problème( j'ai 22 ans), j'ai pris la pilule trinordiol pendant 1 ans et je l'ai arrête depuis le mois de juin 2008, comme je me ma...
Doute paternité
Bonjour, Bonjour j’ai eu mes règles le 11 février jai des cycles de 25 à 26 jour en général mais le mois d’avant j’ai eu un cycle de 42 jour. J’ai fai...
Kyste ou grossesse ?
Bonjour tout le monde ! Alors voilà je vous explique mon cas , je ne cherche pas à savoir si je suis enceinte ou pas , j'ai fais une pds mais il faut ...
Rapport sexuel &enceinte
Bonjour, J'avais rapport avec mon copain r 25 février sans préservatif mais il m'a dit que il a sortir avant ejaculer intérieur vaginal mais je peur...
Antigène hbs positif <1.000 résultat 0.247
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider avec ses résultats si c possible
Retard règles
Bonsoir, Alors je vous explique… avec mon copain jusqu’à présent on s’est limité à de simples frottements mais il était entièrement couvert, il porta...
Septoplastie / mal aux dents
Bonjour, Je me suis fais opérer le 2/3/22 d’une septoplastie et turbinoplastie en ambulatoire. J’avais des douleurs montres à la tète et aux dents...
J’ai un cycle irrégulier et j’ai pris la pilule
Bonjour, Je m’appelle laeticia, j’ai 19 ans et j’ai eu un rapport avec mon copain le 15 février sans protection et j’ai pris la pilule du lendemain....
Retard plus six semaine
Bonjour, Jai pris pilule du lendemain et jai retare plus de six Semaine. es ce normal?
Boire en cachette
Bonjour, depuis quelques mois je bois en cachette. J'avais arrêté depuis quelques mois, et la j'ai repris depuis quelques mois, et je bois en cachette...
Peur d'ejaculer
Je ne vais pas raconter ma vie mais voilà j'ai peur de la sensation d'ejaculer (j'ai 13 ans) alors que quand ça m'est arrivé involontairement j'ai bie...
Remplacer la paroxetine par du cbd
Bonsoir, Pas sûr d'etre dans la bonne rubrique, mais j'essaie de choisir celle qui se rapproche le + de ma question... Suivi durant pas mal de ...
Douleurs abdominales
Bonsoir, j’ai depuis hier soir des douleurs abdominales à gauche sous les côtes et qui irradient dans le dos même si je pense que c’est dû à une mauva...
Rapport ssexuel
Bonjour, Jai commencer à prendre la pilule en août et hier et aujourd'hui jai eu des rapport sexuel sans préservatif et il a donc éjaculer à l'intér...
Envie très très forte de crever.
Juste se retrouver avec la vingtaine et avoir sans cesse une pression psychologique tous les jours de la vie, c'est lassant, j'ai essayé pourtant, éco...
Effets secondaire e-liquide sans nicotine
Bonjour , j'aimerais savoir quel sont les dangers et les effects secondaire de vaporiser avec un e-liquide sans nicotine
Lesbienne
Bonjour, j'ai 12 ans, je suis lesbienne et je suis amoureuse de ma meilleure amie qui est hétéro nous nous connaissons depuis 5 ans on c'est toujours ...
Retard de 10 jours test négatif
Bonjour, Je devais avoir mes regles entre le 23-24 févriers, j'ai aucun symptome a part la fatigue et parfois nausée. Mes dernières régle date du ...
Je ne sais pas comment faire.
Bonjour, j'ai pris 5 Doliprane de 500 je suis ado je voudrai savoir si je vait avoir quelques chose
Rapport après pilule du lendemain
Bonjour, J’ai eu un rapport vendredi soir sans protection et a pris une pilule du lendemain samedi matin vers 8h30 … de nouveau samedi soir j’ai eu...
Sevrage subutex
Bonjour, je suis un plein sevrage brutale subu 8 mg, de plus 4 jour, aider par utdt valium cataprrsan spafon somnifères antidharetique. C dure les rés...
Prôbleme aux épaules qui deviennent un handicap
Bonjour J'ai 18 ans, et j'ai des gros problèmes d'épaules depuis maintenant 4 ans. Ces problèmes ne font que s'empirer depuis 4 ans, m'empêchent auj...
Implant en étant effectivement enceinte
Bonjour, j’aimerai savoir si l’implant contraceptif est dangereux quand on est enceinte, doit je le retirer immédiatement ou pas ? Merci de votre com...
''quel est le mefait du sexe quand on est ado"
Bonjour, j'espere que tout le monde vas bien quel est le mefait du sexe a 15 ans svp ? on dis souvent plus tard tu regretteras d'avoir fait mais po...
Crise épilepsie, les causes??
Bonjour, je vous explique ma situation je ne sais pas si je vais avoir une réelle réponse mais ne sait on jamais si quelqu’un a ami dans le même cas q...
Sensation de fourmillements et picotements
Bonjour, je ressens depuis un moment de douleur du colonne vertébrale, qui radit dans les jambes inférieures.et en plus comme glace poseé sur le vis...