Les discussions

Après une fausse couche

Bonjour, J ai besoin qu on me rassure un peu car j ai eu une fausse couche le 6 decembre ensuite j ai eu mes cycles Le 1er cycle le 21decembre Le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Andy31200

Pilule

Bonjour, Je suis à la 3 prise des comprimé rouge et ce que c'est normal que je nais toujours pas mes règle

Andy31200

Pubalgie

Bonjour, J'ai une pubalgie et quand j'ai mes règles jai d'autant plus mal c'est normal? Merci

Andy31200

Intervention membrane epi-maculaire + cataracte

Fermé

Bonjour, je dois subir une intervention membrane epi-maculaire + cataracte sur le même oeil .Je desirerai savoir si pour cette vitrectomie on injecte ...

Dernière réponse le 8 mars 2022 par
MarinaM

Oreille: eczéma ou mycose ? dermato ou orl ?

Fermé

Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire d'après la photo ci-jointe s'il vaut mieux consulter un médecin dermato ou un ORL, si cela ressemble plus à un p...

Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Quels terrains favorisent la maladie à corps de lewy?.

Résolu

Bonjour, Existe-t-il, chez les malades atteints de la MCL, des terrains ayant pu favoriser ou ayant déclenché la survenance de cette Maladie à Corps...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Mazda

Lèvre morte?

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans presque 16 et depuis plus d'un an j'ai une lèvre plus grande que l'autre, encore si ce n'etait que ça je ne m'en préoccuperait ...

Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon pere me frappe

Bonjour, mon père et très violent mais je l'Aime bien esque ses normal

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Andy31200

Pus sortant du penis

Bonsoir, j'ai du pus qui sort de mon pénis à petit quantité lorsque je le compresse et je ressens une forte douleur lorsque j'urine. j'ai eut un rappo...

Andy31200

Doliprane - xanax

Bonjour, Y’a t’il un danger si je prends du Doliprane et du xanax en même temps? Cdt.

Andy31200

Selles étranges + douleurs colon et intestin

Fermé

Avant toute chose, je tiens à prévenir les personnes que cela pourrait gêner : je vais partager plusieurs photos de mes selles afin de permettre à c...

Andy31200

Message de détresse

Bonjour, Je voulais savoir comment simuler un malaise ou autre moyen d'être hospitalisée mais quelque chose de pas très grave non plus je vous expli...

Andy31200

Position des testicules

Bonjour, J’ai remarqué que j’avais le testicule gauche plus bas que le testicule droit (le droit étant un peu plus gros). J’ai l’impression que ...

Andy31200

Opk et hyperpilosite

Bonjour, je souffre de OPK, mon docteur m avais prescrit androcur et diane 35 pour regler le prob d hyperpilosite et l acne, je ne trouve pas androcur...

Andy31200

Toux seche avec goût de fer

Fermé

Bonjour, voila bientôt presque 2 mois que j ai des quinte de toux sèches avec goût de fer jai essaye un traitement contre les reflux gastriques cela n...

Alily

Articulation de la mâchoire très douloureuse

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà maintenant 3 ans que je souffre du côté droit au niveau de l'articulation temporo-mendibulaire. J'ai été traité pour une névralgie du...

Utilisateur anonyme

Infection urinaire ?

Bonjour, J’ai fait un test ECBU en labo et tout est négatif le problème est que les hématies sont à 21ul et devrait être inférieur à 10. Mais dans l...

Andy31200

Hernie discale dorsale d7 d8

Fermé

Bonjour je me fais opérer d'une hernie discale dorsale avec arthodese dans 15jours. En effet je souffre depuis décembre suite à un ridicule faut mouv...

Andy31200

Efficacite de l'implant

Bonjour, Je voulais savoir si, l'implant est toujours efficace même si il y a la possibilité qu'on ne le supporte pas. Est ce que même si notre Cor...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Andy31200

Grossesse ?

Bonjour à tous, J’ai eu un rapport non protège le 17 octobre( et depuis plus rien) 3 semaine et 3 jour après j’ai effectué une prise de sang pour s...

Andy31200

Chances de grossesses avec duphaston

Bonsoir, Je suis sous duphaston depuis 2 cycles (du 16 ème au 25 ème jour, 1 prise par jour). Je vois que beaucoup d'entre vous, vous avez 2 compr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Andy31200

Rapport pendant la semaine pause

Bonjour, J’ai pris mes 21 comprimé de ma plaquette , mais pendant ma semaine de pause j’ai eu un rapport « semaine de pause qui n’est pas terminé ...

Andy31200

Je veux faire un malaise comment faire ?aidez moi s’il vous

Fermé

Bonjour, Comment faire un malaise ?

begonie

Enceinte ou kyste au ovaire

Résolu

Bonjour, voila mon problème( j'ai 22 ans), j'ai pris la pilule trinordiol pendant 1 ans et je l'ai arrête depuis le mois de juin 2008, comme je me ma...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Andy31200

Doute paternité

Bonjour, Bonjour j’ai eu mes règles le 11 février jai des cycles de 25 à 26 jour en général mais le mois d’avant j’ai eu un cycle de 42 jour. J’ai fai...

Andy31200

Kyste ou grossesse ?

Bonjour tout le monde ! Alors voilà je vous explique mon cas , je ne cherche pas à savoir si je suis enceinte ou pas , j'ai fais une pds mais il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Natacha4321

Rapport sexuel &enceinte

Bonjour, J'avais rapport avec mon copain r 25 février sans préservatif mais il m'a dit que il a sortir avant ejaculer intérieur vaginal mais je peur...

Andy31200

Antigène hbs positif <1.000 résultat 0.247

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider avec ses résultats si c possible

Andy31200

Retard règles

Bonsoir, Alors je vous explique… avec mon copain jusqu’à présent on s’est limité à de simples frottements mais il était entièrement couvert, il porta...

Andy31200

Septoplastie / mal aux dents

Bonjour, Je me suis fais opérer le 2/3/22 d’une septoplastie et turbinoplastie en ambulatoire. J’avais des douleurs montres à la tète et aux dents...

Andy31200

J’ai un cycle irrégulier et j’ai pris la pilule

Bonjour, Je m’appelle laeticia, j’ai 19 ans et j’ai eu un rapport avec mon copain le 15 février sans protection et j’ai pris la pilule du lendemain....

Andy31200

Retard plus six semaine

Bonjour, Jai pris pilule du lendemain et jai retare plus de six Semaine. es ce normal?

joraline

Boire en cachette

Bonjour, depuis quelques mois je bois en cachette. J'avais arrêté depuis quelques mois, et la j'ai repris depuis quelques mois, et je bois en cachette...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Patout69

Peur d'ejaculer

Je ne vais pas raconter ma vie mais voilà j'ai peur de la sensation d'ejaculer (j'ai 13 ans) alors que quand ça m'est arrivé involontairement j'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Energizor

Remplacer la paroxetine par du cbd

Bonsoir, Pas sûr d'etre dans la bonne rubrique, mais j'essaie de choisir celle qui se rapproche le + de ma question... Suivi durant pas mal de ...

Docteur Pierrick Hordé

Le nom du plus petit préservatif

Fermé

***@***

Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs abdominales

Bonsoir, j’ai depuis hier soir des douleurs abdominales à gauche sous les côtes et qui irradient dans le dos même si je pense que c’est dû à une mauva...

Docteur Pierrick Hordé

Rapport ssexuel

Bonjour, Jai commencer à prendre la pilule en août et hier et aujourd'hui jai eu des rapport sexuel sans préservatif et il a donc éjaculer à l'intér...

Andy31200

Envie très très forte de crever.

Juste se retrouver avec la vingtaine et avoir sans cesse une pression psychologique tous les jours de la vie, c'est lassant, j'ai essayé pourtant, éco...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MarcoLeMecSansEspoir

Effets secondaire e-liquide sans nicotine

Bonjour , j'aimerais savoir quel sont les dangers et les effects secondaire de vaporiser avec un e-liquide sans nicotine

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200

Lesbienne

Bonjour, j'ai 12 ans, je suis lesbienne et je suis amoureuse de ma meilleure amie qui est hétéro nous nous connaissons depuis 5 ans on c'est toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200

Retard de 10 jours test négatif

Bonjour, Je devais avoir mes regles entre le 23-24 févriers, j'ai aucun symptome a part la fatigue et parfois nausée. Mes dernières régle date du ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Andy31200

Je ne sais pas comment faire.

Bonjour, j'ai pris 5 Doliprane de 500 je suis ado je voudrai savoir si je vait avoir quelques chose

Andy31200

Rapport après pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport vendredi soir sans protection et a pris une pilule du lendemain samedi matin vers 8h30 … de nouveau samedi soir j’ai eu...

Andy31200

Sevrage subutex

Bonjour, je suis un plein sevrage brutale subu 8 mg, de plus 4 jour, aider par utdt valium cataprrsan spafon somnifères antidharetique. C dure les rés...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Prôbleme aux épaules qui deviennent un handicap

Bonjour J'ai 18 ans, et j'ai des gros problèmes d'épaules depuis maintenant 4 ans. Ces problèmes ne font que s'empirer depuis 4 ans, m'empêchent auj...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Implant en étant effectivement enceinte

Bonjour, j’aimerai savoir si l’implant contraceptif est dangereux quand on est enceinte, doit je le retirer immédiatement ou pas ? Merci de votre com...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Lele22

''quel est le mefait du sexe quand on est ado"

Bonjour, j'espere que tout le monde vas bien quel est le mefait du sexe a 15 ans svp ? on dis souvent plus tard tu regretteras d'avoir fait mais po...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Carla

Crise épilepsie, les causes??

Bonjour, je vous explique ma situation je ne sais pas si je vais avoir une réelle réponse mais ne sait on jamais si quelqu’un a ami dans le même cas q...

Andy31200

Sensation de fourmillements et picotements

Bonjour, je ressens depuis un moment de douleur du colonne vertébrale, qui radit dans les jambes inférieures.et en plus comme glace poseé sur le vis...

Andy31200
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000