J’ai peur d’être un psychopathe j’angoisse beaucoup

Gaspard_8942 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023 - 15 avril 2023 à 19:55
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 15 avril 2023 à 20:56

Bonjour je m’appelle Gaspard j’ai 15 ans et j’angoisse beaucoup. De nature je suis quelqu’un de beaucoup hypochondriaque ( peur de tomber malade) a chaque fois si j’ai un hématome sur une partie de moi j’ai peur d’avoir une leucémie, si j’ai mal à la gorge peur d’avoir un cancer de la gorge alors que je ne fume pas je ne bois pas et je me drogue pas. Mon angoisse a commencer il y’a 3 jours
Après avoir fait de la natation, le lendemain j’ai senti un bruit assourdissant dans mon oreille droite, c’est là que jai commencer à me demander si je ne suis pas fou. Pendant 2,3 jours j’ai fait que de regarder les symptômes de la folie. J’ai réussi à me calmer avec l’aide d’une amie. Et le lendemain après avoir regarder un film d’horreur. J’ai eu une vision de moi entrain de planter un couteau dans le ventre de la femme de ménage je suis aller chercher les symptômes de la psychopathie sur internet j’ai même fait des tests de psychopathie sur internet pour voir si je suis psychopathe: d’après les tests ( je ne suis pas psychopathe). Je suis aller en parler à mon meilleur ami qui me dit que si jetait psychopathe je ne me poserai pas la question. Mais mon angoisse n’est pas passer. J’ai même essayer de me tester pour voir si je pleure en pensant à des choses tristes ( oui je pleure ) mais mon angoisse me quitte pas la tête. Récemment suite à une analyse ma tsh, ( hormone tyroidienne) si je me trompe pas était un peu élevé. Le docteur a dit que c’était sans doute due au stress. Il y’a 15min j’ai recherché les causes du fait que les gens deviennent psychopathes et il y’a dans les causes que j’ai vue. Le dérèglement hormonal sachant que la tsh basse est un dérèglement hormonal j’angoisse beaucoup trop s’il vous plait aidez moi à ne plus angoisser j’ai un examen dans 2 semaine je n’ai pas envie de rater mon exam j’en peux plus de faire tout le temps des recherches sur des anomalies que je pense avoir aidez moi s’il vous plaît…

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 918
Modifié le 15 avril 2023 à 20:08

Commence déjà par arrêter de traîner sur des sites médicaux , surtout si tu es hypocondriaque 

prend aussi l’avis de ton médecin qui décidera de la nécessité de consulter un psychiatre 

à toi d’agir maintenant 

ok ?

1
Gaspard_8942 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023
15 avril 2023 à 20:11

Merci je dois voir un psychiatre ??? Sa veut dire que je suis un psychopathe 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 918 > Gaspard_8942 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023
15 avril 2023 à 20:56

Je n’ai absolument pas dit ça 

je t’ai dit de vous déjà ton médecin 

0