Les discussions

Pourquoi je revenais toujours vers lui?

Bonjour, je m'appelle Soline. J'ai eu une relation de deux ans avec un homme qui m'a maltraitée physiquement et psychologiquement. À chaque violence o...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Elsa

Sleeve

Bonjour, j’ai un iMc de 32 bientôt je vais passer des examens gastriques car j’ai mon père que viens d’avoir un cancer très agressif au estomac, dans ...

Andy31200

Première consultation sleeve

Bonjour, j’ai 19 ans et j’ai eu mon premier rdv le 25 avril 2023 a l’hôpital d’Elbeuf et suite à ça j’ai appris que je fais 185kg pour 170m penser vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
DCI

« je me trouve trop grosse »??ne vous inquiétez pas

Bonjour , vous vous trouvez trop grosse ?les fille , j’ai 14 ans aussi , je fait 1.53 et je fais 46 kilos comme vous j’ai calculé notre imc et vous êt...

Lolagoeller6

Gamma gt très élevé

Bonjour, Moi je ne bois pas ( même de l'eau car mon corps ne réclame pas) mais g un traitement cancer et mes gamma GT sont montés à 710.0 u/I 

DCI

Que faire quand on s'aperçoit que l'orthodontiste de sa fill

Voilà la fille a posé ses bagues le 16 juin 2020.en décembre 2021, l'orthodontiste dit que ça va vite, et que 2 ans suffiront. En mars 2022, nous anno...

DCI

Ma mère m'enerve !

Fermé

Bonjour ma mère m'énèrve enfaite j'ai la haine contre elle le comble je ne sais meme pas pourquoi mais j'ai quelque idée : son sourire jusqu'au oreill...

Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
DCI

Boursouffle corps enfant 11 ans apparaît soir

Bonjour, Étrange 1 soir sur la main, 1 soir sur la jambe, boursouffle gonflé qui pique et on dirait qu'il a un Mini point noir au milieu. Apparait en...

Docteur Pierrick Hordé

Problème de varicocèle sur le testicule gauche

Bonjour, j'aimerais si la varicocèle influe sur le développement du penis ??! Et également si sa diminue les performances pendant l'acte ? 

DCI

Gros retard de règles

Bonjour ! Alors voilà, j'ai pris la pilule du lendemain début du cycle dernier, j'ai eu une semaine de retard sur mes règles. Ce cycle là, j'ai eu rap...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Andy31200

Taille/poids

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai 13 ans et je mesure 1,70m et je pèse 69 kg est ce que c'est normal ?

Andy31200

Chien d'assistance pour l'anxiété

Bonjour j'ai 13 ans et je souffre donc c'était de dépendance affective et de stress scolaire par rapport à de l'harcèlement qui s'est passé en 6e et 5...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Andy31200

Visage gonflé après peeling

Fermé

Bonjour, Cela fait 2 jours que j’ai fait un peeling aux algues et mon visage est super gonflé, avez vous déjà vécu ça ? Pourrais je retrouver la for...

Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Nicky

Je souffre d'une dystrophie ovarienne

J'ai pas mes règles je souffre d'une dystrophie ovarienne et un kyste 

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Cicatrice

Fermé

Bonjour, J'ouvre ce forum juste pour poser une petite question bête. J'ai eu les lèvres gercées et ça m'a fait deux petites ouvertures mais je n'y ai ...

Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
joraline

Opérer une cervicarthrose ?

Bonjour, Bonjour, Je souffre depuis quelques années d'une cervicarthrose invalidante et douloureuse. Cela provoque des névralgies et les douleurs en...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Foligun

Effets indésirables lyrica

Bonjour, Je prends du lyrica 75 depuis plusieurs années pour des douleurs neuropathiques  sans effets secondaires depuis quelques temps je me sens s...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Consultation médicale sans les parents

Bonjour, j'ai 16ans et j.aimerais avoir une consultation avec un médecin généraliste pour avoir son opinion sur un problème que j'ai depuis un certain...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
labricole47

Comment cacher des cicatrices au poignet ?

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide , je ne sais plus comment cacher mes mutilations parce que avant je mettait des bracelets , mais ils me...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Andy31200

Papillomavirus

Fermé

Bonjour, Je me trouve avec un papillomavirus persistant au niveau du col depuis 2 ans avec un frottis normal. Ma gynécologue m'a prescrit du COLPO...

Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Martine

Symptôme de grossesse quelque jours après mes règles

Salut ! Je suis enceinte  quelque semaine dont je sais pas trop mais cela n'a pas encore atteint un mois ,j'ai 23 ans j'ai pris de sedaspir fatigué , ...

Andy31200

Envie bébé

Bonjour,  J’aurais une petite question peux être quel sera ridicule pour certaine personne mais bon ….  Est-ce possible qu’un homme puisse ejaculer d...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Cbardet80

Gorge gêne

Bonjour, J'ai été sous amoxicilline car angine bactérienne.  Sauf que pendant le traitement  j'ai ressenti une gêne au niveau de la gorge.  Comme s'i...

DCI

Marbrures rouges après soleil

Bonjour, J’ai découvert ce même souci de marbrures rouges sur les cuisses suite à une exposition au soleil et à travers le jean, pas de relief, ni do...

Docteur Pierrick Hordé

Envie suicidaire

Bonjour, je cherche un moyen de me suicider les plus rapidement est sans souffrir je pensais au médicaments mais  je n'en trouve pas de mortelle. au...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
begonie

Ivg médicamenteuses

Bonjour,  J’ai fais une ivg médicamenteuse a 10 semaines de grossesse il y a trois jours Parce que j’étais obligé car je ne peut pas abandonner les é...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Andy31200

J’ai perdu ma plaquette de pilule optilova 20!!

Résolu

Bonjour, J’ai perdu ma plaquette de pilule entière optilova et je ne sais pas quoi faire, j’ai encore 2 autres plaquettes (c’était une boîte de 3 plaq...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Andy31200

Tiraillement bas ventre

Fermé

Bonsoir je vous écrit car j’ai eu un rapport avec ejaculation pendant ma période d’ovulation et tout d’un coup j’ai eu des tiraillements au bas ventre...

Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
joraline

Alcool et violence

Bonjour, je vous écris ce soir car je suis au plus mal !  J'ai retrouvé mon ami d'enfance il y a 4 ans et nous sommes en couple depuis 3 ans ,il a eu...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Soline0808

Risques de grossesse ?

Résolu

Bonjour, Hier j étais avec mon copain , il a ejaculé dans ma bouche mais après on a fait  du frotti frota et un peu du sperme est resté sur mon leggi...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Andy31200

Consommer l harpagophytum

Bonjour, Je prends depuis des années de l harpagophytum contre l arthrose + de l artichondrie plus et ça m aide bien Je voudrais savoir svp s il y...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
DCI

Échographie stéatose ?

Bonjour. J’ai effectué une échographie abdominale après avoir eu des résultats sanguins au niveau du foie un peu élevés.  GammaGT a 98 au lieu de 60 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
DCI

Problème de pénis?

Bonjour, je masturbe tout les soirs depuis mes 11 ans alors enfaîte j'aimerai poser une question  enfaîte mon pénis est devenu rider, et tout sec avec...

DCI

Douleurs dentaire

Bonjour, Alors voilà je suis avec une énorme douleur dentaire depuis la veille, c’est devenu fatigant et insupportable, au point de vouloir l’arracher...

Andy31200

Chlamydia peut-elle s'attrapper sans contact sexuel?

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas. Je suis avec mon conjoint depuis bientôt un an et il se trouve qu'il a été testé positif à la chlamydia suit...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Akaza

Fatigue et etat général altéré depuis plusieurs mois

Bonjour, J'ai 30 ans et je vous écris aujourd'hui car depuis 4 mois je suis en errance médicale et cela commence vraiment à peser sur mon moral.... T...

Andy31200

Endometre fin 2mm

Bonjour, j'ai mon endometre qui est fin à 2mm en perdant du sang sans cesses, comment faire pour que mon endometre sois normal pour une grossesse ?

Blabla

Piercing rejet ou irritation ?

Bonjour! Comment allez vous ?  Cela fait 8 jours que j ai fait mon piercing,  la perceuse a ete surprise par la durete de ma peau, je me demande ...

verveine2023

Vaginisme : quels dilatateurs ?

Bonjour et merci d'avance pour votre réponse :) J'ai 23 ans et je souffre de vaginisme depuis toujours (avec impossible complète de pénétration sauf ...

DCI

Fossette pilonidale

Bonjour, J'ai un problème à ma fossette pilonidale, rien à voir avec le kyste, je n'ai aucune douleur ni autre symptôme, mon soucis est que je suis o...

DCI

Canal lombaire étroit

Bonjour,  je me dirige vers ce forum car je suis un peu désespérée et comme cet endroit m'a permis de trouver de l'aide de nombreuses fois, je tente a...

DCI

Bouton qui ne part pas depuis 5 ans

Bonjour, j’ai un bouton sur mon épaule droite qui est présent depuis 5/6 ans maintenant il me fait pas mal il est dure j’ai deja essayer de le per...

Docteur Pierrick Hordé

Formation d'aide soignante

Bonjour, j'avais une question a vous posez. J'ai un manque de conaissance sur le sujet et j'aimerais avoir des reponses a mes nombreuses questions. Ef...

begonie

Mal au bassin qui persiste après ostéopathie

Bonjour à tous, Je suis allé voir mon médecin traitant pour un mal en bas du dos (seulement a droite) depuis quelques temps. Je ne serais préciser exa...

Docteur Pierrick Hordé

Hematie

Bonsoir, Peut-on être opéré avec un nombre élevé d'hématie dans les urines mais sans infection ?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Soleil400

Adrénaline palpitation

Fermé

Bonjour, J'ai écris mais je ne vois plus mon commentaire 

Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
begonie

Palpitations

Bonjour je vient vers vous pour avoir des réponses  Voilà aujourd'hui par exemple tte la journée des remonter d'adrénaline qui me donne des palpitati...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

"golfe jugulaire gauche" qu'est-ce que ça veut dire ?

Bonjour... C'est encore moi. En retrouvant le compte rendu d'un IRM Cérébral d'il y a quelques-mois (tri), je suis tombée sur la mentionné suivant " ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Fleurdecerisier

Trouble de l’anxiété généralisé , crises d’angoisse

Bonjour c’est la première fois que j’écris sur un forum j’appelle à l’aide je ne sais plus quoi faire , jai 25 ans je vis encore chez mes parents je t...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Andy31200

Tâches marron

Fermé

Bonjour, Ma fille a le même problème depuis hier des traces entre ces doigts de là mains apparaissent ! Que faire est ce grave fait t’il consulter ! ...

Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
isaADS
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000