Toc du couple et être lassée?
Bonjour, je m'appelle May et j'ai 17ans. Depuis 1 semaine je parle à un garçon et à l'origine on voulait plus entre nous enfin juste on se parle avec...
Bonjour, je m'appelle May et j'ai 17ans. Depuis 1 semaine je parle à un garçon et à l'origine on voulait plus entre nous enfin juste on se parle avec...
Bonjour, cela fait deux semaines que j'attends mes regles, toujours aucun symptôme. En ce moment j'ai des petites nausées tous les jours. J'ai f...
Bonjour, j'ai 35 ans je me suis fait opérer du canal carpien le 23 mars 2022 et depuis j'ai des fourmillements, douleurs, gonflement et diminution des...
Bonjour à vous J'ose espérer que vous allez très bien SVP je souhaiterais avoir une réponse venant des experts que vous êtes,en effet il y'a 02 jour...
Bonjour, Je vais allez droit au but, depuis plusieurs années je ressens du stress et j'ai l'impression que je fais de l'anxiété, par exemple j'ai la ...
Bonjour, Si je prends 20 hydromorphone de 1mg vais je mourir?
Bonjour, voilà ça fait un peu moins d'un an que je prend optimizette tout allait bien mais le mois dernier j'ai eu des petit saignement pendant 9 jour...
Bonjour, mon penis gonfle à chaque fois que je me masturbe , mes testicules me démangent et j'ai rarement le penis qui fait mal quand je presse
Bonjour, Désolé de vous prendre de votre temps pour répondre à ma question mais c’est très important pour moi. Quand j’éjacule mon sperme est c...
Bonjour j'ai 13 ans et je me masturbe tous les deux jours environ. Je me masturbe à chaque fois mais sans decalloter mon penis, après avoir ejacule qu...
Bonjour, On me soigne malgré moi d un trouble de la pensée c est absurde et humiliant même un juge de paix de stavelot qui va au rotary ne veut rie...
Bonjour, Je viens vers vous car j'angoisse réellement. Je suis maman de deux enfants et j'ai appris mardi que je suis enceinte de mon 3eme. Jusqu'...
Bonsoir à tous/te ! Je suis nouveau ici alors désolé si je fais quelque chose qu’il ne faut pas d’avance ! Alors voilà depuis un peu plus d’un mois ...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroits pour espérer une réponse mais en gros, je suis complètement "perdu" entre 2 dialogues sur la durée ...
Bonjours,j'ai un problème d'érection il ne grandi plus es-ce que c'est normal a 12 ans Merci
bonjour il y a quelques mois des petit bouton ont apparu sur mon bras et ont jamais disparu mais j’ai l’impression que quelques petit bouton appar...
Bonjour, cela fait plus d'un an que je suis en couple avec un homme que j'aime énormément. Après un an de souffrance mentale, j'ai été diagnostiquée d...
Bonjour, J’ai été diagnostiquée comme maniaco-dépressive il y a des années . Quand tout va bien, je suis très euphorique Et juste après je peux m’ef...
Bonjour,J’ai 14 ans, et j’aimerais essayer de me doigter, car dans mon collège ça a l’air tellement simple, mais seulement je n’arrive pas à me mettre...
Bonjour, Vous allez bien j'espère ? J'ai été opérée d'une occlusion intestinale cela faire 2 ans , mais c'est temps si j'ai des douleurs au bas ventr...
Bonjour, As tu trouvé ta réponse ?
Bonjour. Ma question est la suivante. Si il y a eu pénétration, mais pas de pénétration profonde, par exemple seul le gland (la petite pointe dans l...
Bonjour, Aidez moi svp.je suis une femme de 20 ans.Est ce que c'est normal de ne pas voir les menstrues après un an de retrait d'implant ?Est ce qu e...
Bonjour, suite a une appendicite non opérée en mars 2022 (traitée par antibiotiques lourds en hospitalisation (gemtamycine, ciflox, et augmentin) ...
Bonjour, Je vois que des personnes ont le même souci que moi. Est ce que les personnes qui ont écrit ses symptômes peuvent me dire ce qu'il se pass...
Bonjour, Cela fait plus de 3 mois que je ressens comme une masse coincée dans ma gorge. J'ai d'abord pensé que c'était des glaires que je n'arrivais ...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un penis de 14 cm en erection c normal ?
Bonjour, J'ai fais les rapport non protégé pendant la période féconde et mon compagnon m'a dit qu'il n'a pas jouir à l'intérieur,à chaque fois que sa...
Bonjour, Je suis enceinte de 11 semaine depuis hier j'ai des saignements un peu abondantes je suis alle chez mon gygy qui m'a fait une écho tous alla...
Risque de grossesse Bonjour, j’ai 20 ans Il y a 7 jours avant l’arrivée de mes règles et 7 jours après mon jour d’ovulation j’ai eu un rapport a...
Bonjour, Svp je suis très inquiète.Jai retiré l'implant et cela fait maintenant 1 an que mes menstrues ne sont pas venues.Mais avant le retrait je to...
Bonjour, J ai eu l helicobacter pylori j ai perdu 20kg fatigue envie de toujours dormir vertiges et des tremblements toujours au réveil et dans la jo...
Bonjour, je suis hajar du Maroc 19ans je pense a me suicider ca fait 5ans et j ai essaye pas mal de fois mais parfois ne fonctionne pas et parfois je ...
Bonjour, Depuis 4 jours, j'ai des battements au niveau du cou. On dirait que mon cœur se situe au niveau de la partie droite en bas de mon cou. Je so...
Bonjour, je pense avoir une infection urinaire. Je dois faire une analyse, un antibiogramme mais je ne sais pas si la prise d'un ibuprofène peut faus...
Bonjour, Je suis enceinte de 9 mois. Mon médecin traitant est en congé, je ne peux donc pas le contacter. Ma belle mère viens de me dire qu'elle éta...
Bonjour, j’ai fait une surdose de paracétamol la nuit dernière, et suis donc hospitalisé et sous antidote. je me demandais pourquoi est-ce que on me...
Bonjour,moi aussi j'aimerai comme beaucoup de monde mettre fin a ses jours car personne ne m'aime et puis sincèrement je préfère mourir que" de mourir...
Bonjour, Je vous explique la situation, je suis une jeune fille de 25 ans et je me trouve très con voilà. J’ai une petite memoire: j’oublie très vit...
Bonjour,je m appel Malizia j’ai 13ans et messure 1m40 et pèse 22kg c est normal ?le médecin dit que j ai la corpulence une africaine qui ne mange pas?...
Bonjour, j’ai une question, j’ai oublié ma pilule samedi 7/05/2023 et j’ai eu un rapport risqué le 8/05 et depuis je ne l’ai pas reprise. Quand do...
Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m59 pour 48 kilos. Je me trouve très grosse, quand je me regarde dans un miroir, je trouve mon corps énorme. J'ai ess...
Bonjour, j'ai subitement remarqué il y a près de 8 mois que j'ai une boule du côté gauche de la langue. J'ai consulté un ORL qui l'a palpée et dit qu'...
Je souffre du canal lombaire rétréci et j'ai peur de l'opération. Est-ce que je peux faire régulierm infiltration. Bien cordialement.
Bonjour, Je m’appelle Louis , j’ai 16 ans et j’ai envie d’essayer de ne plus ejaculer pendant un certain temps , tout en continuant tout de même à me...
Bonjour, J'ai un un rapport sexuel le dernier jour de ma première semaine de pillule. Durant le 2e jour de la 3eme semaine je me suis rendue compte q...
Bonjour tout le monde recement j’ai eu une piqûre je crois je suis pas sûr si c’est vraiment une piqûre ou pas je me suis réveiller et j’ai trouver ca...
Bonjour, J'ai depuis 2 mois des palpitations dans mon pénis ( en érection) . Chaque je ressens cela lorsque je suis en érection. Le pénis palpite au ...
Slut ،Le premier jour de mes règles, un bout de peau est sorti de mon vagin, est-ce une fausse couche ? Aminasaiah
Bonjour, Je cherche des conseils pour mon mari qui aimerait avoir une pompe à insuline