Les discussions
Enceinte après une geu
Bonjour je souhaiterais vous faire part de mon expérience. en octobre 2022 j’ai eu une fc très précoce. En décembre j’apprends que je suis de nouve...
Sensations etrange dans la tete
Bonjour, Ma fille de 14ans fait de nombreuses crises d angoisse car elle sent des sensations bizares dans la tete.elle dit ne pas sentir sa tete..avo...
Prise ovunol
Bonjour, ma gynécologue m’a prescrit Ovunol, car j’ai des cycles irréguliers. Et j’ai du mal à savoir quand est ce que j’ovule. Y a-t-il des femmes p...
Taille du pénis a 12 ans
Bonjour, Mon pénis fais 8 cm en érection a 12 ans Tout mes amis ont 11cm Aidez moi
Futur appareil dentaire et peur des allergies
Bonjour, je suis également allergique à quasi- tout et me demande si l appareil dentaire que je vais avoir ( rose , c est quelle matière ?) et le g...
Pourquoi mes regles ne s’écoulent pas
Bonjour je suis au premier jour de mes regles et j ai remarqué que mes regles ne s écoulent pas dans ma serviette que faire
Anémie
FerméBonsoir j'ai une anémie modérée limite sévère malgré les médicaments ça ne remonte pas. Est ce grave ?
Lasik chirurgie refractive : témoignages
J'ai 53 ans, une presbytie non stabilisée qui évolue ces dernières années + une hypermétropie légère qui ne me gêne pas. Le chirurgien ophtalmo de Pa...
Problème cutané au niveau du repli sus-unguéal : que faire ?
Bonjour, Cette chose est apparue (sans raison identifiée) sur mon pouce droit il y a environ 3 semaines. Quelqu'un de compétent peut-il m'éclairer s...
Nez et cloison nasale deviées
Bonjour, J'ai le nez et la cloison nasale deviées vers la droite,je dois être opérer prochainement d'une septoplastie, je souhaiterais savoir si il...
Crayon dans l'hymen
Bonjour, j'ai 13 ans et je me sens mal dans ma peau,des personne mon conseiller de rentrer un crayon dans le vagin. Je lai fais sauf que jia très peur...
Sommeil perturbé subitement enfant 2 ans
Bonjour, Mon enfant a 2 ans. Il a mit 16 mois à faire ces nuits. Depuis 1 semaine les nuits sont catastrophiques. Il se réveille vers minuit-2h du ma...
Peur d’etre enceinte
Bonjour, J’ai eu un soucis de contraception le 30/12 après avoir fait 2 test urinaire, 2 pds et 3 échographie (la dernière date d’hier) qui montre ...
Quel test prendre en compte
FerméBonjour j’ai effectué un test de grossesse à la maison qui était positif et ensuite je me suis directement dirigée vers un laboratoire après pour une ...
Irrespect envers les parents
Bonjour, je suis fille unique J'ai 22 ans , j'ai remarqué que une fois arrivée à cet âge quand je m'embrouille avec ma mère je la respecte plus c'est...
Mincir en 3 mois
Bonjour, J'ai 13 ans je vais sur mes 14 ans et depuis toujours, j'ai toujours été un peu complexée par mon corps. Je fais environ 50kg pour environ...
Mincir ventre
Bonjour, ai 77 ans suite blessure fractures vertèbre ai dû arrêter 2 an1/2 ancienne sportive 70 longueur avec palmes 2 fois / semaine plus musculati...
Sensation brûlure après opération du canal carpien
Je me suis fais opérer du canal carpien en novembre 2022 et depuis j’ai non seulement une mobilité réduite du poignet mais surtout une sensation de br...
Gastro enfant 27 mois vomissement
Bonjours j'ai une question, mon fils de 27 mois a la gastro depuis dimanche soir, il a vomis dimanche soir tout la nuit au lundi fin de matinée plus r...
Acné, pilule ?
Bonjour, je vous explique mon cas. J’ai 28 ans, j’ai toujours pris la pilule et jamais eu de soucis. Il y a quelque mois arriver à la pharmacie o...
Sêcher une sortie scolaire
Résolu/FerméBonjour , je voudrais sécher une sortie scolaire qui dure de 6h30 a 20h je ne veut pas y allez est pour des raison je peut pas mentir quand je dit a m...
Différence astigmatisme entre test chez opticien et ophtalmo
Bonjour, J'ai été récemment chez mon ophtalmologue (je suis myope et astigmate) et il s'est avéré que ma myopie avait augmenté de 0.25 à chaque œil. ...
Je veux que mon crush m'aime comment faire ??
Bonjour J'ai 13ans et je suis en crush sur un garçon sauf que lui m'aime pas sauf en ami. Il y a un mois il été en couple avec une fille qui elle ...
Bouton d’eczéma ou psoriasis ?
FerméBonjour, J’aimerais votre avis concernant ce qui m’arrive depuis quelques jours maintenant et dont je ne vois aucune amélioration. Ces boutons so...
Penis 14 ans pas gros
Bonjour, J ai 14 ans et je m inquiète sur la taille et la grosseur de mon penis il fait 7-8 cm au repos et il n est pas gros et en éréction il fait 1...
Déprime
Bonjour, je ne me sens vraiment pas bien depuis quelques temps. Des personnes plus âgées que moi m'insulte et se moque de mon physique ( je n'ose vrai...
Oublie pilule
Bonjour je suis partir en déplacement pour le travaille .mon collègue de travail on na dès rapport sexuel de temps sans temps .le 29 mars j’ai oublie...
Grossesse
Bonjour, Je m'interroge sur le spooting de nidation. 5 jours avant mes règles, j'ai eu des pertes rosés pendant quelques heures, très légèrement, sa...
Pilule du lendemain
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon mec et le préservatif à craqué. J'étais sensé être à 2 jours de mes règles donc je n'ai pas paniqué. Le lendemain...
Prise de sang positive mais j’ai mes règles
Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 9 mars, j’ai un cycle court, le 3 avril je devais avoir mes règles et rien… j’ai laissé passer 2 jours et j’...
Surdose doliprane, que faire
Bonsoir, j'aurai voulu savoir ce que je dois faire, j'ai prit 2 plaquettes de doliprane. j'ai pour le moment juste un peu mal à la tête et ventre. J...
J'ai 13 ans et j'emerais dire à mes parents que je suis bi
Je suis une fille de 13 et je suis bi j'emerais le dire à mes parents car ma '' pote'' m'as insulter voire presque harcelé par message comme je lui av...
J'ai envie d'avoir de grosse sensation
Bonjour, Je ne dirais pas mon nom, mes je voudrais vous pauser une ou deux petites voir de grosses questions . Je me doigte à 13 ans avec ma b...
Micronodules
Bonjour, j ai passer un scanner de poumons le 13 janvier deniers le resultat me fait tres peur j ai 41 ans et je fume il me parle d emphyseme et d...
J’ai que du duvet au pubis et pas de poils pubien
Bonjour je suis un jeune garcon de 12ans et je commence a avoir plein de duvet au pubis et pas de poils noir pouvez vous me dire quand j’aurais plein ...
Risques intoxication alimentaire
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour en parler mais voila...J'ai acheté un plat surgelé hier vers 14h et, faute de place, j'ai du ...
Infertilité et synéchie
Bonjour à toutes, Je n'ai pas pour habitude de poster sur des forums, mais suite à mes résultats, je commence à démoraliser et j'ai besoin de vos tém...
Scoliose jeune
Bonjour, J ai 10 ans et demi et je porte un corset depuis l age de 2 ans, depuis aujourd'hui j ai peur de me faire opérer mais j ai vu que vous recom...
Calcul de l'imc chez les seniors
Bonjour, Jai 85 ans, je pèse 76 kg et je mesure actuellement 153 cm sous la toise alors qu'à 20 ans ma taille était de 163 cm . Cette diminution de ...
Pertes marrons après fausse couche
Bonjour, j ai fait une fausse couche il y a 2 semaines le 28 mars à 8 sa et 6 jours. J ai du prendre un cachet pour expulser le sac et l embryon. Le 3...
Mycoses vaginales crème econazole
Bonjour, Je suis un traitement pour mycose vaginale de la crème econazole d'une durée de 15 jours actuellement je suis à mon 10e jour à appliquer mat...
Faire l'amour seul à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, Je ne dirais pas mon nom, mais j'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour.... Serier vous me donner des truc pour faire l'amour seul? Sac...
Retard de règles
Bonjour, J'ai changé l'horaire de ma pilule (Diane 35- 21 comprimés) après la fin de ma dernière plaquette et non pas en cours de cycle. Je suis pas...
Irritation cuir chevelu / démange
Bonjour, je suis touché depuis 1 semaine et demi par un cuir chevelu qui démange, de manière intermittente. J’ai des sortes de boutons rouges sur le...
Liquide blanc par pression des tétons après un avortement
Bonjour, J'étais enceinte d'un mois et demi et j'ai fait un avortement médicamenteux. Une semaine après j'ai remarqué que j'avais un liquide blanc, t...
Épididymite besoin d'aide
Bonjour, bonsoir On m'a diagnostiquer une épididymite , a mon Passage au urgence le 8avril et depuis aucune amélioration, toujours une douleur au niv...
Bouton cuir chevelu
FerméBonjour, Cela fait maintenant 1 an et demi que j'ai une sorte de "bouton" sur le cuir chevelu... Au départ je pensais qu'il s'agissait d'un simpl...
Poussiere dans l'oeil
Bonjour, Ça fait 5 jours d'affilée que j'ai l'impression d'avoir une poussière dans l'œil, elle part et revient et n'est pas forcément sur le même œil...
Stress , anxiete ,nevrose
Bonjour, Je suis quelqu'un de très stressé de nature , j'ai eu un diagnostique de gale au mois de février, mais mon médecin n'étais pas sur que ce s...