Les discussions

Enceinte après une geu

Bonjour  je souhaiterais vous faire part de mon expérience. en octobre 2022 j’ai eu une fc très précoce. En décembre j’apprends que je suis de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Andy31200

Sensations etrange dans la tete

Bonjour, Ma fille de 14ans fait de nombreuses crises d angoisse car elle sent des sensations bizares dans la tete.elle dit ne pas sentir sa tete..avo...

Andy31200

Prise ovunol

Bonjour, ma gynécologue m’a prescrit Ovunol, car j’ai des cycles irréguliers. Et j’ai du mal à savoir quand est ce que j’ovule.  Y a-t-il des femmes p...

Radinoz

Taille du pénis a 12 ans

Bonjour, Mon pénis fais 8 cm en érection a 12 ans  Tout mes amis ont 11cm  Aidez moi 

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
AurelieBdh

Futur appareil dentaire et peur des allergies

Bonjour, je suis également allergique à quasi- tout et me demande si l appareil dentaire que je vais avoir ( rose    , c est quelle matière ?) et le g...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
joraline

Pourquoi mes regles ne s’écoulent pas

Bonjour je suis au premier jour de mes regles et j ai remarqué que mes regles ne s écoulent pas dans ma serviette que faire 

joraline

Anémie

Fermé

Bonsoir j'ai une anémie modérée limite sévère malgré les médicaments ça ne remonte pas. Est ce grave ?

Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
joraline

Lasik chirurgie refractive : témoignages

J'ai 53 ans, une presbytie non stabilisée qui évolue ces dernières années + une hypermétropie légère qui ne me gêne pas. Le chirurgien ophtalmo de Pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème cutané au niveau du repli sus-unguéal : que faire ?

Bonjour, Cette chose est apparue (sans raison identifiée) sur mon pouce droit il y a environ 3 semaines. Quelqu'un de compétent peut-il m'éclairer s...

Docteur Pierrick Hordé

Nez et cloison nasale deviées

Bonjour, J'ai le nez et la cloison nasale deviées vers la droite,je dois être opérer prochainement d'une septoplastie, je souhaiterais savoir si il...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Crayon dans l'hymen

Bonjour, j'ai 13 ans et je me sens mal dans ma peau,des personne mon conseiller de rentrer un crayon dans le vagin. Je lai fais sauf que jia très peur...

labricole47

Sommeil perturbé subitement enfant 2 ans

Bonjour, Mon enfant a 2 ans. Il a mit 16 mois à faire ces nuits. Depuis 1 semaine les nuits sont catastrophiques. Il se réveille vers minuit-2h du ma...

begonie

Peur d’etre enceinte

Bonjour, J’ai eu un soucis de contraception le 30/12 après avoir fait 2 test urinaire, 2 pds et 3 échographie (la dernière date d’hier) qui montre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Lysou_8069

Quel test prendre en compte

Fermé

Bonjour j’ai effectué un test de grossesse à la maison qui était positif et ensuite je me suis directement dirigée vers un laboratoire après pour une ...

Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
joraline

Irrespect envers les parents

Bonjour, je suis fille unique J'ai 22 ans , j'ai remarqué que une fois arrivée à cet âge quand je m'embrouille avec ma mère je la respecte plus c'est...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Fezou23

Mincir en 3 mois

Bonjour,  J'ai 13 ans je vais sur mes 14 ans et depuis toujours, j'ai toujours été un peu complexée par mon corps. Je fais environ 50kg pour environ...

Alice_9176

Mincir ventre

Bonjour, ai 77 ans suite blessure fractures vertèbre ai dû arrêter 2 an1/2  ancienne sportive 70 longueur avec palmes 2 fois / semaine plus musculati...

Andy31200

Sensation brûlure après opération du canal carpien

Je me suis fais opérer du canal carpien en novembre 2022 et depuis j’ai non seulement une mobilité réduite du poignet mais surtout une sensation de br...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Andy31200

Gastro enfant 27 mois vomissement

Bonjours j'ai une question, mon fils de 27 mois a la gastro depuis dimanche soir, il a vomis dimanche soir tout la nuit au lundi fin de matinée plus r...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Acné, pilule ?

Bonjour,  je vous explique mon cas.  J’ai 28 ans, j’ai toujours pris la pilule et jamais eu de soucis. Il y a quelque mois arriver à la pharmacie o...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Carla0208

Sêcher une sortie scolaire

Résolu/Fermé

Bonjour , je voudrais sécher une sortie scolaire qui dure de 6h30 a 20h je ne veut pas y allez est pour des raison je peut pas mentir quand je dit a m...

Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
stf_frmu

Différence astigmatisme entre test chez opticien et ophtalmo

Bonjour, J'ai été récemment chez mon ophtalmologue (je suis myope et astigmate) et il s'est avéré que ma myopie avait augmenté de 0.25 à chaque œil. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
begonie

Je veux que mon crush m'aime comment faire ??

Bonjour J'ai 13ans et je suis en crush sur un garçon sauf que lui m'aime pas sauf en ami. Il y a un mois il été en couple avec une fille qui elle ...

begonie

Bouton d’eczéma ou psoriasis ?

Fermé

Bonjour, J’aimerais votre avis concernant ce qui m’arrive depuis quelques jours maintenant et dont je ne vois aucune amélioration. Ces boutons so...

Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Louise2928

Penis 14 ans pas gros

Bonjour, J ai 14 ans et je m inquiète sur la taille et la grosseur de mon penis il fait 7-8 cm au repos et il n est pas gros et en éréction il fait 1...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
labricole47

Déprime

Bonjour, je ne me sens vraiment pas bien depuis quelques temps. Des personnes plus âgées que moi m'insulte et se moque de mon physique ( je n'ose vrai...

Andy31200

Oublie pilule

Bonjour je suis partir en déplacement pour le travaille .mon collègue de travail on na dès rapport sexuel de temps sans temps .le 29 mars  j’ai oublie...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Radinoz

Grossesse

Bonjour, Je m'interroge sur le spooting de nidation. 5 jours avant mes règles, j'ai eu des pertes rosés pendant quelques heures, très légèrement, sa...

Nass_1637

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon mec et le préservatif à craqué. J'étais sensé être à 2 jours de mes règles donc je n'ai pas paniqué. Le lendemain...

Andy31200

Prise de sang positive mais j’ai mes règles

Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 9 mars, j’ai un cycle court, le 3 avril je devais avoir mes règles et rien… j’ai laissé passer 2 jours et j’...

Andy31200

Surdose doliprane, que faire

Bonsoir,  j'aurai voulu savoir ce que je dois faire, j'ai prit 2 plaquettes de doliprane. j'ai pour le moment juste un peu mal à la tête et ventre. J...

begonie

J'ai 13 ans et j'emerais dire à mes parents que je suis bi

Je suis une fille de 13 et je suis bi j'emerais le dire à mes parents car ma '' pote'' m'as insulter voire presque harcelé par message comme je lui av...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Usagi53

J'ai envie d'avoir de grosse sensation

Bonjour, Je ne dirais pas mon nom, mes je voudrais vous pauser une ou deux petites  voir de grosses  questions . Je me doigte à 13 ans avec ma b...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Radinoz

Micronodules

Bonjour, j ai passer un scanner de poumons le 13 janvier deniers le resultat me fait tres peur j ai 41 ans et je fume  il me parle d emphyseme  et d...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Sisine77100

J’ai que du duvet au pubis et pas de poils pubien

Bonjour je suis un jeune garcon de 12ans et je commence a avoir plein de duvet au pubis et pas de poils noir pouvez vous me dire quand j’aurais plein ...

Docteur Pierrick Hordé

Risques intoxication alimentaire

Résolu

Bonjour,  je ne sais pas si je suis au bon endroit pour en parler mais voila...J'ai acheté un plat surgelé hier vers 14h et, faute de place, j'ai du ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Vero

Infertilité et synéchie

Bonjour à toutes, Je n'ai pas pour habitude de poster sur des forums, mais suite à mes résultats, je commence à démoraliser et j'ai besoin de vos tém...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Andy31200

Scoliose jeune

Bonjour, J ai 10 ans et demi et je porte un corset depuis l age de 2 ans, depuis aujourd'hui j ai peur de me faire opérer mais j ai vu que vous recom...

Docteur Pierrick Hordé

Calcul de l'imc chez les seniors

Bonjour, Jai 85 ans, je pèse 76 kg et je mesure actuellement 153 cm sous la toise alors qu'à 20 ans ma taille était de 163 cm . Cette diminution de ...

Andy31200

Pertes marrons après fausse couche

Bonjour, j ai fait une fausse couche il y a 2 semaines le 28 mars à 8 sa et 6 jours. J ai du prendre un cachet pour expulser le sac et l embryon. Le 3...

Andy31200

Mycoses vaginales crème econazole

Bonjour, Je suis un traitement pour mycose vaginale de la crème econazole d'une durée de 15 jours actuellement je suis à mon 10e jour à appliquer mat...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Monika

Faire l'amour seul à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne dirais pas mon nom, mais j'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour.... Serier vous me donner des truc pour faire l'amour seul? Sac...

Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
joraline

J’aimerais me doigter

Fermé

Bonjour, j’aimerais me dgt mais je ne sais pas comment faire 

joraline

Retard de règles

Bonjour, J'ai changé l'horaire de ma pilule (Diane 35- 21 comprimés) après  la fin de ma dernière plaquette et non pas en cours de cycle. Je suis pas...

Andy31200

Irritation cuir chevelu / démange

Bonjour, je suis touché depuis 1 semaine et demi par un cuir chevelu qui démange, de manière intermittente. J’ai des sortes de boutons rouges sur le...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
ThomasL67

Liquide blanc par pression des tétons après un avortement

Bonjour, J'étais enceinte d'un mois et demi et j'ai fait un avortement médicamenteux. Une semaine après j'ai remarqué que j'avais un liquide blanc, t...

Andy31200

Épididymite besoin d'aide

Bonjour, bonsoir On m'a diagnostiquer une épididymite , a mon Passage au urgence le 8avril et depuis aucune amélioration, toujours une douleur au niv...

Docteur Pierrick Hordé

Bouton cuir chevelu

Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an et demi que j'ai une sorte de "bouton" sur le cuir chevelu... Au départ je pensais qu'il s'agissait d'un simpl...

Andy31200

Poussiere dans l'oeil

Bonjour, Ça fait 5 jours d'affilée que j'ai l'impression d'avoir une poussière dans l'œil, elle part et revient et n'est pas forcément sur le même œil...

Andy31200

Stress , anxiete ,nevrose

Bonjour, Je suis quelqu'un de très stressé de nature , j'ai eu un diagnostique de gale au mois de février,  mais mon médecin n'étais pas sur que ce s...

begonie
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000