Les discussions
Risque de grossesse
Bonjour, A ma période d’ovulation mon copain a frotter son pen*s sur mon legging fin et en dessous j’avais un string mais qui était a mortier décal...
J’ai pas mes règles
Bonjour je comprends pas pourquoi je n’est pas mes règles une fois j’ai failli oublier ma pilule mais je me suis rattraper avant que je ne soi plus ...
Comment réhabituer son coeur à l'effort ?
Bonjour, Je suis âgée de 19 ans, et actuellement en année blanche depuis octobre à cause de crises récurrentes d'angoisses, je suis sédentaire. Mon a...
Infection ou irritation bord de la narine
Bonjour j’aurais besoin d’un conseil ou plutôt d’informations ça fais maintenant 4 mois que j’ai au abord de la narine gauche des très petit boutons à...
Bourgeon genital
Bonjour J'aimerai avoir votre avis sur le sexe de mon bébé à votre avis le bourgeon correspond à une fille ou un garçon ? Sur certain photo il est d...
Suis je enceinte ?!
RésoluBonjour à toutes, J’aimerai confirmer avec vous que je suis enceinte, j’ai fait une prise de sang et j’ai un Béta- HCG 31930 UI/L je vous remercie b...
Problème de taille
Bonjour, J’ai bientôt 16 ans et je fais 1m69 j’ai peur de ne plus grandir j’aimerais gagner au moins 5 ou 4 cm en 2 mois je vais voir ma copine pour ...
Grossesse sans embryons
Bonjour, je suis totalement en panique, c’est ma première grossesse et je n’y comprend rien ! alors je suis à 8 semaines d’aménorrhée d’après mes d...
Je vois plus petit après vitrectomie
Bonjour, Il y a 20 jours j'ai subi une vitrectomie sur l'oeil gauche suite a un décollement de la rétine je vois un peu plus flou et un peu plus...
Manger la peau des doigts
Bonjour, J'arrête plus de manger ma peaux des ongles à poin de être gonfler des doit j'ai eux beaucoup de stress dans ma vie j'ai des pressions s...
Frein labial (bouton)
Bonjour, ça fait 2 jours que j’ai une sorte de bouton blanc sur le frein labial inférieur, c’est-à-dire sous ma lèvre inférieur qui est très douloureu...
Ma premiére fois a 15 ans
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et aujourd'hui j'ai fait ma première fois avec mon copain on c'est protégé, mais je suis dans la période de fécondité ai-je un ri...
Peur de fécondation suite à un rapprot
RésoluBonsoir, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, protégé bien sûr, et lorsqu'il s'est retiré il était mouillé au niveau du dessus de son penis, jus...
Démangeaison/picotements sur le bas du corps quand je marche
Bonjour ! je me permets de solliciter vos conseils. Depuis plusieurs années, je ne peux plus marcher/courrir à l’extérieur. Au bout d’un certain mom...
Ça va arriver bientôt
Bonjour, pour moi aussi c'est pour bientôt, je ne sais pas comment mais je trouverai, je n'ai rien à faire ici, cette masse corporelle qui m'habite me...
Mue
Bonjour, Le même problème que toi j'ai 16 ans et j'ai 17 ans en mars mais j'ai toujours pas mué et du coup toi tu as mué à quel âge s'il te plaît.
Être à jeun avant test helicobacter
Bonjour, je dois faire un test helicobacter depuis plusieurs mois mais j’ai eu des empêchements. Je sais qu’il ne faut pas manger ni se brosser les de...
Risque grossesse
Bonsoir, Svp est ce que l'éjaculation hors du vagin peut-elle conduire à une grossesse ? C'est à dire l'éjaculation sur le clitoris , cest possible q...
Grosses amygdales avec cryptes et caseum
Bonjour depuis toute petite, j'ai mes amygdales, une plus que l'autre beaucoup développée, et cryptées, donc le caseum est présent et je ne retire...
Maux de tête, étourdissement, nausées
Bonjour, J'ai une question. J'ai des maux a la tête, des etourdissements, de vertige, nausées, fattigue, debilitée, tout le temps j'ai envie de dorm...
Dents définitives qui bougent à 13 ans
Bonjour, j’ai 13 ans et toutes mes dents de laits sont tombées mais mes presque toutes mes dents bougent est ce normal ?
Moment pour faire un test de grossesse après fausse couche
Bonjour,excusez moi du dérangement c’est juste que je suis préoccupé pas un fait. J’aimerais savoir à quel moment le test de grossesse peut donner un ...
Vaincre timidité? avec son meilleur ami
Bonjour, je suis au lycée je suis encore vierge pour mon cas et je tombe pas facilement amoureuse, plutôt que je n est pas le courage de leurs dire. ...
Spottings
Bonjour, Je prends la pilule en continu depuis début août 2022, afin de ne pas avoir mes règles qui sont douloureuses et bien évidemment car j'ai des...
Prise de pilule 2 fois le même soir ( minidril )
Bonjour, j’ai pris deux fois ma pilule le même soir en pensant que j’avais oublié celle de la veille et je viens de m’en rendre compte que non je ne l...
Pression et palpitation sous les quadrants
Bonjour, Voila, depuis une semaine j'ai des palpitations et des points de pression sous les quadrants supérieur gauche et surtout en dessous de la ...
Difficultés à uriner
bonjour, je reprends la question d’une autre personne parce que j’ai pareil, Au moment où j'urine il n'y a souvent que 3 gouttes qui sortent et à la ...
Je veux mourir vite
Bonjour, Bonjour est-ce-que quelqu'un peut peut m'aider ? Je recherche un façon très rapide pour me suicidé, ce système m'a toujours gardé la tête so...
Douleurs suite a un meulage de dents
Bonjour, j'ai un gros soucis, il y a 2 jours je me suis faite limer les dents ( les deux de devant ) car l'une d'entre elle avait un léger trou suit...
Problème avec le poids
Bonjour, urgent je m’appelle Anaïs j’ai 16 ans et depuis un certain moment j’ai une grosse perte de poids je n’arrive à ne plus rien avaler alors que...
Suivi cycle ovulation, règles et température
Bonjour De base j’ai le SOPK, j’avais pas de règles pendant 6 mois j’ai vu une gygy qui m’a donné du dusphaton sur 10j retourne des cycle â la norma...
Liquide vaisselle
Bonjour, j'ai bu un peu de liquide vaisselle et j'aimerais savoir si c'est grave ou non? J'avais bu avec de l'eau et c'est qu'à la fin que j'ai senti...
Clomid duphaston
Bonjour à toutes :) Je vous explique j’ai été diagnostiquée SOPK il y a quelques années. Nous avons décidés il y a 1 an et demi d’avoir un enfant. 2 ...
Comment savoir si je suis toujours vierge ?
Bonjour, Lors de mon premier rapport sexuel ya eu pénétration sauf qu'il a fait rentrer juste le bout du sex (seulement la tête du pénis). Il n'y ava...
Extraction dentaire 2
FerméBonjour, Encore désolé pour toutes mes question (je suis une personne un peu trop stressée breff) sa fais 5 jours maintenant que j’ai fais mon extrac...
Absence de règles
Bonjour, j'ai 16 ans, mes règles on toujours étaient régulière ou en retard de quelques jours mais pas beaucoup. Depuis mi septembre je n'ai toujours ...
Demande qui pourrait me rendre heureux
Bonjour, j’aimerais savoir comment se suicider sans souffrir ? donner moi une vrai réponse svp ca m’aiderai bcp merci .
Dérealisation
Bonjour je suis collégienne et je voulais vous demander des conseils par rapport à la déréalisation. Je vais bientôt voir un psychiatre ( je le verrai...
J'ai une placet de cacher devant moi je pleure
je veux mourir j'ai une placet antadys devant moi je v'ai les avaler tousse un par un
Cervicalgie brachocervicale droite
bonjours cela fait 5 ans que je souffre , mon metier est la livraison . Depuis 16 mois je suis en arret et je suis des séances d'ergotherapie qui so...
Pilule du lendemain aide
Bonjour, après un accident il y a 2 semaines je me suis rendu à la pharmacie pour prendre une pillule du lendemain dans les heures qui suivaient (je s...
J' ai les mêmes symptômes
Bonjour, Je cherche depuis 1ans se qui m'arrive.j ai les même symtome impossible de travailler de faire mes courses moi en plus j' ai une jambe e...
Gynécologue pour la première fois à 15 ans
MERCI DE M'AIDER ! Bonsoir à tous, En janvier je vais avoir 15ans, ce qui fait que 1an après je devrais aller chez un gynécologue. Ma mère et moi e...
Bonton dans le cou
Bonjour, J'ai des boutons dans le cou qui ne part pas depuis des mois qu'elle produit utilisé et qu'elle conseil vous pouvez me donner merci
Problème poils pubien mec
Bonjour, J'ai 13 ans et je voulais me raser les poils pubiens car elle me gêner et je l'ai regretté Je voudrais savoir déja combien de temps sa repo...
Extraction dentaire
Bonjour, Je me suis fais arracher une dent (pas une dent de sagesse) et on m’a mit des point de sutures qui ne part pas tout seul , il faut que c’est...
Oublie de pilule
Bonjour, j’ai eu un rapport samedi soir dernier et c’était le jour où je reprenais ma plaquette de pilule, je l’ai prise à l’heure mais le lendemain ...
Petite taille
Bonjour, puisque je vois que tout le monde s"entraide ici, je voudrais savoir si boire du lait peut faire augmenter sa taille, adolescent
Scarification et infirmière scolaire
Bonjour,je sais que j’écris longtemps après le début de ce Forum mais j’ai besoin d’une réponse..cela fait 2 ans que je me scarifie et j’ai enfin eu l...
Hémorroïdes et compagnie ...
Bonjour, Tout d'abord, je suis depuis mon plus jeune âge sujet à la constipation (j'ai aujourd'hui 44 ans) - Je précise aussi que je ne fais pas de s...