Les discussions

Bb123 Santé des adolescents

Règles douloureuse

Bonjour, Depuis le début de mes règles (donc avant-hier) j'ai des crampes énorme au bas ventre. Je prend un doliprane si je ne peux plus les supporte...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Radinoz
Mandyyy Sexualité

Viole ou attouchement porter plainte

Bonjour, Suite a un attouchement par un gas de mon stage en Allemagne et qu'il ai tenter de me doigter sans que je le veuille et des avances de son s...

Radinoz
OvaC Symptômes et maladies courantes

Perte de sang

Bonjour, Voilà j'espère être rassuré, car j'ai depuis quelques jours des pertes de sang. J'ai eu mes règles le mois dernier, sur mon applie, ils me ...

Radinoz
Tec Psychologie et bien-être

Comment se suicider sans douleur

Bonjour, j'ai 15ans. Techniquement ma vie est décente même si j'ai surmonter une longue période, mon copain compte se suicider ce soir et je ne peux r...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
begonie
Mutau Symptômes et maladies courantes

Blessure

Bonjour, Je me suis blessé en tombant récemment, depuis mes jambe regette le pue ect , le truc c'est que ça fait deux jour et la ça a commencé a gonf...

labricole47
Celia__3059 Santé des adolescents

Seins pas de la même taille

Bonjour J’ai 14ans et j’ai remarqué que mon seins gauche et plus gros que celui de droite et tombe beaucoup plus et celui de droite et rond et ne tom...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
joraline
Ninette_9192 Psychologie et bien-être

Crise de panique et anxiété

Bonjour, je pause mon souci ici, car je suis à court de solution et j’espère qu’une personne ayant peut être traversée ça pourra m’aider. Cela fait pr...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Andy31200
Jilly Santé des adolescents

Pertes blanches en abondance

Bonjour, Je suis lycéenne et je me posais quelques questions. En effet, je perds une énorme quantité de pertes blanches chaque jour. Je dirais l'équi...

Andy31200
Lolipop Psychologie et bien-être

J'ai pris...

Bonjour j'ai 18 ans et j'ai pris 105 goutte de Loxapac 30 theralene  6 stilnox 65 Vallium Est ce que c'est dangereux ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Andy31200
N.2342 Santé des adolescents

Est-ce que je vais encore grandir ?

Bonjour j'ai une question J'ai 15 ans et bientôt 16 ans exactement le 28 juin. Je mesure entre 1m70 et 1m71, de mes 14 ans a mes 15 ans je suis passé...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
N.2342
Yasmine Sexualité

Doigter avec 2 doigts

Bonjour, Je nomme Yasmine ,j'ai été doigter pas mon mec je voulais vous demander est ce possible que je perd ma virginité 

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Andy31200
Kopi_2711 Sommeil et fatigue

Picotement sur le corps et la tête

Bonjour, j'ai des picotements sur le corps et la tête depuis 5 mois j'ai un rendez-vous chez un allergologue, j'ai des sensations que ça me pique comm...

Kopi_2711
Mandakouu Sexualité

Saignements inexpliqués après rapports

Résolu

Bonsoir, J’ai récemment eut un rendez-vous avec une gynécologue et lors de ce rendez je lui ai dit avoir eut quelques fois (3) de petits saignements...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Andy31200
Valou Mal de dos/Hernie discale

Hernie discale

Bonjour, Je viens d être opéré d une grosse hernie j arrive a marché mais j'appréhende la levé j ai des grosse douleurs dans la jambe gauche comme si...

Docteur Pierrick Hordé
Muriel7594 Tomber enceinte

Test de grossesse

Bonjour, Je souhaite des avis sur mon test de grossesse . J'ai un doute 

Radinoz
DnsDeniis Cancer

Peur d'une maladie grave (cancer, avc, ...)

Bonsoir, Voilà il y a un mois d'ici j'ai attrapé comme un petit rhume ; nez qui coule, bouché ... Qui s'est assez vite estompé, mais ensuite j'ai com...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Ambre649 Santé des adolescents

12 ans et se masturbe que faire?

Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe 1-2 fois par jour et je me sens sale de faire sa et je trouve que je suis jeune et je ne peux pas stopper ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Energizor
Lilo Sexualité

Déni de grossesse

Bonjour, je vous écris car une femme sur les réseaux sociaux a dit que un déni grossesse fallait pas forcément faire un rapport sexuel?? Mais du coup...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Lilo
Elsacmt Contraception

Stérilet mirena qui à bougé.

Bonjour,  J'ai un stérilet MIRENA depuis le moi de Mai 2021. Aucun souci à déplorer jusqu'ici, hormis hier soir  Soudainement j'ai eu de grosses do...

Andy31200
Logan2810 Psychologie et bien-être

Symptôme anxieux stresse

Bonjour j’ai 23 ans et je suis anxieux de enfin je pense je sais plus trop … Je voulais savoir vos symptôme Le plus terrifiant pour ma part et qui me ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Andy31200
Lilou1701 Santé des adolescents

Comment maigrir svp ?

Salut , J'ai 12 ans je fais 1m58 pour 57 kg mon médecin trouve que c'est "normal" pour cette taille mais nan de plus je me trouve pas belle dans mon ...

Andy31200
Samanthafierain Contraception

Oublie pilule

Résolu

Bonjour, j’ai oublié une pilule mardi 2 mai mercredi j’ai eu des goute sang après sa sais arrêter vendredi sang marron je suis en première semaine de ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Samanthafierain
MJLENB77 Cancer du foie

Cirrhose questions et avis

Bonjour. Je viens d'apprendre que mon papa a une cirrhose ( non alcoolique). Il est arrivé il y a 15jrs à l'hôpital, vomissement et malaise, et le v...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
joraline
Cindy ORL

Tympan perforé dû à une gifle

Bonjour, Cela fait 6 semaines aujourd'hui que mon tympan est perforé dû à une gifle je m'inquiète beaucoup que ça ne passe pas cette résonnance et qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
labricole47
Psoriasisgirl Psoriasis

Psoriasis vaginal: expériences?

Bonjour à toutes et tous, Je me permets de partager mon expérience ici en désespoir de cause. Je suis une femme, début de la trentaine, et depuis deu...

joraline
Bb123 Santé des adolescents

Règles douloureuse

Bonjour, Depuis le début de mes règles (donc il y'a 4 jour ) j'ai des crampes énorme au bas ventre. Je prend un doliprane si je ne peux plus les su...

Bb123
Hugo Sexualité

Gros pénis

Bonjour, Moi j'ai 12 ans et j'ai un pénis de 18 cm en érection Est-ce que c'est normal

DCI
MA.20 Tomber enceinte

Viol, grossesse, angoisse

Bonjour, Cela fait 1 an qu'on essaye d'avoir un bébé. J'ai eu la magnifique surprise d'avoir un tg positif et une pds à 77ui. Cependant 5 jours avant ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
joraline
Mariela Contraception

Patch contraceptif

Bonjour, J'ai eu mes règles le 19 avril, sous pilule, pendant ma semaine d'arrêt. A la fin de mes règles j'ai changer de contraceptif (patch contrace...

Andy31200
Nestor Sexualité

Taille du pénis à 15 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 15ans et mon pénis fais 15cm au repos et 25cm en érection suis je dans les normes ?

Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Energizor
Gabriel Dentaire

Opération mâchoire bas

Bonjour, Je vais le faire opéré de la mâchoire du bas pour me l avancer. Dans moins d’un ans et j ai peur car je ne sais pas si les résultats vont êt...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
DCI
Sam63 Contraception

Symptôme grossesse

Bonjour, Je suis Maman de 2 enfants Actuellement sous implant depuis 1ans et demi , je me retrouve aujourd’hui avec des symptômes de grossesses que j...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Andy31200
Saussac Contraception

Seins douloureux,implanf

Bonjour, J'ai depuis 2semaines les seins gonflés et douloureux. Je suis sous implant contraceptif depuis 2 ans et je ne comprends pas pourquoi cette ...

Andy31200
Ophe Symptômes et maladies courantes

Mal au coeur

Bonjour, Depuis quelque temps je fais des genre de " crises " avec les symptômes suivant : - Mal au coeur comme un pique et une oppression, c'est pa...

Andy31200
Fayat Mal de dos/Hernie discale

Hernie inguinale homme

Bonjour, Je me suis fait opérer d'une hernie inguinale le 7 février pose de filet ,j'ai repris le travail dans le bâtiment 1 mois après et je voulais...

DCI
Anciel Symptômes et maladies courantes

Holter qui fait du bruit

Bonjour  J'ai mis un holter pour problèmes de Tachycardie. Je dois le laisser pendant une semaine sauf que parfois il se met à sonner, pourtant il me...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
DCI
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000