Les discussions

12 ans , petit penis ?

Bonjour, Je m'appelle timéo j'ai 12 ans et j'aurais quelques questions pour vous s'il vous plaît.  1) j'ai une sorte de liquide transparent qui sort...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
begonie

Varicelle croute et vésicules très douloureuse

Bonjour, J’ai il y a peu de temps contracté la varicelle (6 jours), quelques boutons ont commencé à croûter, d’autres sont encore des vésicules rem...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
DCI

Appui fracture tibia

Bonjour, suite à une fracture comminutive du tibia opérée le 15 mars (installation d'une plaque le long de l'os), je n'ai pas encore le droit à l'appu...

DCI

Asymétrie des seins

Bonjour, j’ai 17 ans et voilà 4 ans que mes seins sont asymétrique (1 bonnet de différence). J’ai peur d’en parler mais j’aimerai s’il s’avère d’en pa...

Andy31200

Cancer du colon stade 3

Bonjour à tous, Je suis un peu abattu car on vient de me diagnostiquer un cancer du colon de Stade 3 avec 2 ganglions touchés à seulement 36 ans. Le ...

Andy31200

Combien faut il oxycodone pour mettre fin à ses jours

Bonjour J en ai assez de cette vie de souffrance j'ai 48 ans et cela fait deja 8 ans que l'on a découvert un syndrome de parkinson. Il y a 5 ans j'ai...

begonie

Retard de 3 jours test négatif

Bonjour,a tous voila moi j'ai un retard de règles de 3 jours j'ai fait 3 test négatif, mes j'ai mal au téton, fatiguée,crampe , courbatures ses la pre...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
begonie

Trop de vitamines b 12

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang ce matin pour contrôler si je manque de rien et en même temps la formule sanguine et un marqueur ACE aya...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai 20 ans et j'angoisse totalement pour ma vie

Bonjour a tous déjà je tiens a m'excuser pour le pavé et je serais super contente si j'avais des réponses je me suis décider à écrire sur un forum pou...

begonie

Saignement hors règle

Bonjour, Suite à quelques soucis hormonales les mois précédents, j'ai décidé d'arrêter la pilule le mois dernier.  J'ai eu mon cycle du 21 mars au 2...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
POPO58

Liquide pré séminal risque de grossesse ?

Bonjour j’ai rendez-vous la semaine prochaine chez ma gynécologue et je pense lui demander de me prescrire la pilule. Je prend toute les précautions a...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
joraline

Oubli de pilule : risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu un oubli de pilule le 3ème jour de ma plaquette (vendredi). Je l'ai prise le lendemain matin (13heures après l'horaire habituel). J'...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Radinoz

Symptome après rapport sexuel

Fermé

Bonjours  J ai eu un rapport sexuel protéger hier et aujourd'hui dans l apres midi j ai juste un petit peu de sang rosé très très clair tellement cla...

Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
joraline

Oubli pilule premiere semaine

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le troisième jour de ma plaquette. Je l'ai prise le lendemain et ai continué normalement. Serais-je tout de...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
joraline

Être amie avec une personne immature

Fermé

Bonjour, J'ai une copine qui a 20 ans, je suis plus âgée qu'elle. Cette copine est une personne qui ne voit personne de son âge, elle est sans trava...

Energizor

Donner de la bière à un cancereux du foie

Bonjour, On a diagnostiqué un cancer du foie à mon papa l'été dernier. Cela a été une découverte fortuite mais confirmée par biopsie.  Pour multiples...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
labricole47

Carcinome basocellaire saigne t il obligatoirement ?

Bonjour, un carcinome basocellaire  saigne  t il obligatoirement  ? si oui au bout de combien  de temps  ?

Docteur Pierrick Hordé

Pertes de sourcils

Pertes sourcils Bonjour, ça fait maintenant un peu plus de 4 mois que je prend roacutane et j’ai remarqué que depuis 3 semaines environ mes sourcils ...

Docteur Pierrick Hordé

Est ce moi qui suis trop....exigeante ?

Bonjour. Je ne sais pas si le terme est approprié. Mais voilà. Mon compagnon va avoir 60 ans ( j en ai 14 de moins), et son comportement m insupporte...

Sp80

Antibiotiques et pilules

Bonjour, j’ai déjà lu que des antibiotiques ne sont pas compatibles avec les pilules contraceptives. Est-ce que tous le sont ou simplement certains c...

joraline

Test grossesse

Résolu

Bonjour,  Est ce qu'un test de grossesse peut etre positif 5 jours après un rapport avec une prise de sang à 77 ui ? 

joraline

Je suis inquiet

Bonjour, J ai le matin 16.9 de tension après sa baisse un peu le soir 15 .2 et par deux fois je n' était pas bien comme si que j' allait faire un mal...

Andy31200

Problème peau autour de l'ongle de la main

Bonjour, j’ai depuis plusieurs mois ma peau qui ne repousse pas autour de mon ongle de la main alors que je n’y touche pas. Savez-vous pourquoi ? ...

Trylogie

Pilule leeloo arrêt de 7 jours

Bonjour,  Comme j’ai terminé ma première plaquette de pilule je fais actuellement une pause de 7 jours aujourd’hui c’est ma 4ème journée de pause et ...

Andy31200

Grossir penis

Fermé

Bonjour, Quel est le produit que tu as applique

joraline

Masturbation excessive

Bonjour, excusez moi du dérangement mais j'ai besoin d'aide svp je me masturbe excessivement depuis 4 ans j'ai actuellement 17 ans j'ai essayé d'arrêt...

Docteur Pierrick Hordé

Dosage béta hcg différent dans deux labo différents

Bonjour a toutes, j ai appris avant Pâques avec un test urinaire que je suis enceinte. Confirmé par pds dans un labo de ville le mercredi suivant tau...

joraline

Rougeur genoux

Fermé

Bonjour, apparition il y a + d’un mois derrière le genoux d’une tache rouge grandissant et qui gratte  ensuite ça c’est un peu calmé vous venir s’ét...

Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de tomber enceinte avec un preservatif

Bonjours  Mon copain et moi avons eu un rapport sexuel protégé avec un préservatif sauf que quand il c'est retiré j ai l'impression que le sperm coul...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Lola

Mon copain possède des boutons sur le penis

Mon copain a des boutons sur la verge mais n'a encore jamais eu de relation sexuel auparavant pas meme de préliminaire et je trouve ça un peu dégueu q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
stf_frmu

Sopk désir de grossesse

Fermé

Bonjour, diagnostiquée SOPK il y a quelques semaines, j'ai décidé de prendre des vitamines pour aider un peu mon corps( désir de grossesse  et arrêt ...

Corse97

Lumière bleue et yeux

Bonjour,  C'est une question assez singulière mais pensez-vous que la lumière bleue émise par les écrans (pc, téléphones, objets Itech) à un impact s...

stf_frmu

Irm piercing nombril

Bonjour j'ai était faire un piercing au nombril mardi sauf que j'ai un IRM a passer pour le genou le samedi je ne sais pas si je peut le garder ou le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
stf_frmu

Douleur à la poitrine

bonjour à vous ! voila , y’a quelques semaines j’ai eu des douleurs dans la poitrine assez fortes qui m’empêchaient de respirer quasiment . les jours ...

Andy31200

Sos problemes de boutons joues et cou

Bonjour, Depuis 1 an j’ai des problèmes de bouton rouges sur les joues et dans le cou. J’ai tout essayé mais rien ne marche. J’ai vu une dermato qui ...

Andy31200

Probabilité de tomber enceinte

Coucou les filles !  Si qqn peut m’aider s’il vous plaît ? Ovulation le 17, rapport dans la nuit d’hier c’est-à-dire à peu près 3jours après…. Il y a ...

Ana419

Bonjour, est ce que je suis enceinte ? mon hcg est <0.2 ul

joraline

Cycle de 19 jours

Bonjour, à mon 19 ème jour du cycle perte de sang pdt 1 journée et plus rien  Nous essayins de faire bb 3  Hier et aujourd'hui glaire un peu marron ...

DCI

Mal au omoplate et poitrine

Bonjour, j'ai mal à l'omoplate droit et à la poitrine droite. j'ai l'impression d'avoir un point bloqué des deux côtés. Est-ce que c'est possible ? e...

Andy31200

Taille du pénis à l'âge de 12 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et j'aurais une question pour vous. Mon penis fais 5 cm au repos et 8.5 en éruption.  Pour moi il es trop petit pour mon âge e...

begonie

Couleur bizzare dans le gland

Bonjour je m appelé Bastien j ai 15 ans, donc en pleine croissance etc… j ai récemment remarqué après une masturbation en allant me nettoyer le pen...

DCI

Comment m'entendre à nouveau avec mon beau-père ?

Bonjour, Ça fait déjà un moment que mon beau-père m'a adoptée en raison de la mort de mon père biologique et que je ne m'entends plus avec mon lui en...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
begonie

J’ai avalé un anxiolytique sans vraiment réfléchir…

Bonjour, J’ai donc pris un Stresam, un anxiolytique, pour mieux dormir  Hélas, ce n’est pas mon traitement, mais celui de ma mère Je n’en ai pris q...

begonie

Fortes démangeaisons insupportables

Bonjour, Bonjour,  Ma poitrine (la zone entre mes seins) me gratte beaucoup et il n'y a aucune rougeur ni bouton. Ma peau est normal mais ça me déman...

Andy31200

Regles

Bonjour, je n ai pas encore mais perte blanche et pourtant parfois j ai mal dans le bas du ventre esse un signe .esse poussible de les avoir sans per...

Andy31200

Peau acné problème peau trop fine peau abîmée sur la zone

Je suis très très complexée par ma peau je n’ai pas pris mon acné en photo mais j’ai une peau très fine avec plein de froissement surtout au nivea...

Andy31200

Vibration dans la tête

Bonjour, Cela fait plusieurs jours (5 jours) que je ressens une sorte de vibration constante, elle donne une impression de tremblement autour de moi....

Andy31200

Retard de règles

Bonjour, J'ai un retard de règles de 1 semaine, sans rapport donc grossesse impossible. J'ai par moments des petites douleur bas ventre niveau des ov...

Andy31200

Test négative et pas de règles

Bonjour j ai fait deux test de grossesse un le 26 mars et l autre le 12 avril et ils sont négatif toujours pas de règles dernière règle le 17 février ...

Andy31200

Fatigue, stresse

Bonjour, je voulais poser une question, quand je suis sur mon lit et que j’essaye de dormir, j’ai l’impression que mon coeur s’arrête et je suis oblig...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Andy31200
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000