Y a-t-il des risques ?

Lili-123 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 - 17 mai 2023 à 17:28
Radinoz Messages postés 13545 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 20 mai 2023 à 08:11

Salut j'ai une question svp , mon amis à eux des rapports Sexuelle avec son nouveau copain et ensuite elle a eu de la fièvre, fatigue ,la langue enflée avec des boutons déçu et des maux de ventre elle a récemment pris un rendez-vous pour un dépistage, donc ma question est que je suis enceinte et j'ai faite toute mes test de itss et il était tout négatif et aujourd'hui ma copine est venu cher moi pour que je la coiffe et elle avais ses règle donc elle a pris une douche cher moi et a utiliser mes toilettes et ensuite je me suis assise dans une chaise quel a utiliser qui après sentait l'odeur de ses règle  que j'ai désinfecté  après que elle était partie avec du bicarbonate et du vinaigre ensuite à but dans meme vere d'eau que moi je sais que la on sais pas elle a exactement quoi mais vous pensez que il a un risque que mon bébé et moi on soit en danger ?

merci pour vos réponses en avance 

1 réponse

Radinoz Messages postés 13545 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 457
Modifié le 20 mai 2023 à 08:11

Bonjour

Des risques de quoi ?…
Les IST se transmettent par contact sexuel, tu as eu des rapports sexuels avec elle ?

;)


0