Les discussions

Lyson Je veux maigrir

Fille 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et je fais 1m52 pour 53 kg .je me sens horrible .En plus ma mère à eu de grave problèmes de santé et du coup je suis obliger de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200
PaT Infertilité

Témoignages

Bonjour, Ouii un de mes amis a connu une opération de la varicocele. Apres deux mois sa femme est tombée enceinte. ALors ne vous découragez pas. ...

Andy31200
P798 Tomber enceinte

Retard de règle de 7 jours .

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule début Mars j’ai eu mes règles mis Avril le temps que tout se remette en place ensuite Mai j’ai eu mes règles normal...

Andy31200
Jch59 Psychologie et bien-être

Besoin de parler

Bonjour, je ne vais pas bien j ai besoin de parler car je foire tout dans ma vie et mon couple aussi au jours d aujourd’hui ses vraiment dure

Andy31200
Alex Symptômes et maladies courantes

Douleur et insomnie

Bonjour, Depuis quelques temps (environ 2-3 semaines) je suis extrêmement fatiguer mais je n'arrive pas à dormir et lorsque je réussis j'ai pas l'im...

Andy31200
mellez Sexualité

Irritation vulve que faire?

Bonjour, Voilà il y a une semaine j’ai eu pour la première fois des rapports sexuelles, néanmoins depuis deux/ trois jours je ressens une sensation ...

Andy31200
Aliteras Contraception

Fibrome interstitiel

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 27 ans et on m'a diagnostiqué un fibrome interstitiel de 4,8cm il y a un an. Depuis, j'ai tout fais de hysteroso...

Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Sibel Infertilité

Fiv test de grosesse

Bonjour, J’ai eu mon transfert d’embryon ce samedi, je me suis fais opérer de l’endométriose il ya 2 ans, normalement j’ai plus rien mnt... Depuis ...

joraline
Angela822 Santé féminine et grossesse

Avance date règles

Salut les filles. Voilà mon problème jai u mes règles 3 jour en avance et elle on duré juste une jour et puis plus rien elle etai de couleur rouge mar...

joraline
Poplove123noir Santé des adolescents

Je ne sais pas si je suis en dépression

Bonjour, Aujourd’hui c’est mon anniversaire je viens d’avoir 14 ans . Et sa fais longtemps que je ne me sens jamais a ma place en quelque sorte en ...

labricole47
Sarah Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais un test de grossesse, mais il y un trait et un trait très pale .. j'aimerai savoir si je dois en refaire un? Car j...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
joraline
Tysca Psychologie et bien-être

Manipulateur à la maison

Bonjour, je ne me sens pas bien en ce moment pour moi et ma mère: je vis avec ma mère ainsi que son compagnon depuis 2 ans maintenant et il est vraim...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
begonie
Kelmaxchel Nutrition

Bye pass

Fermé

Bonjour, J’ai fait un bye pass en 2010 j’ai reprit 12 kilo puis je prendre un coupe faim naturel pour m’aider dans mon petit régime que je refait ou...

Utilisateur anonyme
Maggy253 Contraception

Apres un hystérectomie

Fermé

Bonjour, j ai eu mon hystérectomie et comme moi he be peut pas m arreter apres la premiere semaine g marchers 20 min a tout les jours et lever des o...

Utilisateur anonyme
Emma Contraception

Évitez la grossesse

Bonjour, J'ai eu mon rapport sexuel a si heure si je veux prendre ma pilule je peux la prendre à quelle heure

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
joraline
Lena_6647 Contraception

Perte de sang hors période

Bonjour sa fais une semaine que j’ai eu mon rapport sexuel c’était un samedi et le mendie qui suivez j’ai pris la pillule du lendemain, on est vendred...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
joraline
Manon1709 Ovulation

Retour des règles après une geu

Bonjour, J’ai fait une geu en mai ma dernière injection date du 16 mai (car j’en ai eu deux). Cependant j’ai plus d’un mois de retard pour mes règle...

Andy31200
Oce-ljn06 Contraception

Retrait d'implant

Bonjour, les filles j'espère que vous allez bien ? c'est la première fois pour moi que je poste un message sur un forum comme celui-ci ...... Vo...

Andy31200
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Crise d’angoisse. de panique et fatigue

Bonjour, Je n’en peux plus. Depuis plus d’un mois j’ai des crises d’angoisses et de panique tous les jours accompagnées d’une intense fatigue J ai ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Nonoo Sexualité

Sos j’ai mal au gland

Bonjour, j’ai 15 ans et aujourd’hui j’ai réussi à décalotter] pour la 1er et fois avant j’avais se qu’ont appelle «  phimosis«  mais j’ai un petit so...

Andy31200
Domalsace Symptômes et maladies courantes

Arterite des membres inferieur

Bonjour, J ai été voir un angiologue qui ma dit que j avais une arterite a artere illiaque gauche il ma diriger vers un chirurgien vasculaire celui-...

Docteur Pierrick Hordé
Mathys_0041 Santé des adolescents

Boule dans le penis

Bonjour, j'ai remarquer en faisant des exercices pour sortir mon gland qu'il y a des boule a l'interrieur de la peau de mon penis , et puis je peut ap...

Andy31200
Cc2410 Tatouages, piercings

Infection narine piercing

Bonjour, J’ai un piercing à la narine depuis 4 mois. Hier soir, j’ai remarqué une grosseur jaune très douloureuse à l’intérieur de mon nez à l’end...

Andy31200
Math1454 Tomber enceinte

Mes règle ne coulent pas

Bonjour J’ai un problème mes règles ne coulent pas j’ai déjà eu un retard d’une semaine et là quand elle arrive elle ne coulent pas je ne suis pas e...

Andy31200
Florida Contraception

Retard de règles avec une prise de sang négatif

Bonjour, J‘ai 2 mois de retard de règles malgré que j’ai fais une prise de sang fin Mai et qui est négatif. La dernière fois que j’ai eux mes règle...

joraline
Nela7404 Infertilité

Besoin de conseils

Bonjour, Bonsoir mesdames, jai eu mais réglé le 7 novembre ensuite le 14 décembre et le 10 janvier, Jai eu dès relation avec mon mari le 20,21,22,23...

Andy31200
Remy2487 Dermatologie

Tache pigmentée

Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai une tache pigmentée qui est apparue autour d'un bouton noir, mais je ne sais pas à quoi est due son apparition. ...

joraline
A_2616 Dermatologie

Tâche brune ou noire sur la base du penis

Résolu

Bonjour, Récemment , j'ai ces taches brunes ou noires diformes qui sont apparus à la base du pénis, quelqu'un sait ce que ca peut être?? Photo de...

joraline
Kekeevjekdb Santé des adolescents

Ejaculation et douleurs

Bonjour, G 14 ans je me masturbe très souvent et à un moment g coup une douleur au penis et je plus rien faire je n’ai jamais ejac est-ce normal ?

Andy31200
pierelow Sexualité

La phagotherapie avis ???

je sollicite votre aide ,j ai besoin de votre avis ,une personne qui m est proche souffre de la staphylococce pathogène pour ce qui est de traitemnt ...

Andy31200
gwendolyne Tomber enceinte

Desir d'avoir un 2ème bébé

Bonjour, Je trouve que dans mon ventre c'est bizarre je ressens les trucs. Je me sens fatigué tt d'un coup cest pas normal et des renvois souvent ...

Andy31200
Dav47 Sexualité

Erection non decalotee

Bonjour, j'aimerai savoir si à 41 ans, est-il normal que quand mon penis est en erection, bien souv ne j'ai remarqué que le gland ne se décalotte pas?...

Andy31200
Ziva Contraception

Ivg

Bonjour, après la 2e prise j’avais dès nausées et j’ai vomi. Est-ce normal ?. Ça fait bientot 3h Que g pris le dernier comprimé mais g juste des pet...

Andy31200
Pauline Contraception

Retard de pilule

Bonjour, Je prend la pilule leeloo Ge depuis presque 2 ans il faut savoir que je ne l’ai jamais oublier et que je la prend toujours à heure fixe ( ...

Andy31200
Misterjclash Stress et déprime

Je stress ou pas ?

Fermé

Bonjour, je m'appelle jimmy j'ai 15 ans et en ce moment je sais pas ce, qu'il ce passe donc je stress je tremble mal a la tête fatigué faiblesse, doul...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Médecines douces

Microkine

Fermé

Bonjour, Y a t il parmi vous quelqu’un qui a fait une séance de Microkiné.? Merci pour vos échanges

begonie
Ima_4535 Nutrition

Sel de table

Bonjour, J'ai lu votre charte. Je ne comprends pas pourquoi ma question ne la respecte pas. Faut il cuire le sel avec les aliments ou l'ajouter à la...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200
Angoisse5758492 Psychologie et bien-être

Phobie d’impulsion help

Fermé

Je voulais vous dire est ce que lorsque l’on a une phobie d’impulsion dans notre tête on se dit « non non je ne veux pas » « je ne veux pas que ça arr...

begonie
evyalex Sexualité

Mastuber

Résolu/Fermé

Bonjour, es que la mastubation rend lhomme stérile cas ça me fait des années que je me mastuber mais je me force l'arrêté. si elle rend stérile.

lafouine.
Mimi Tomber enceinte

Absence de règles pendant 2 mois....

Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans un stress pas possible. Je n'ai pas eu mes règles depuis avril, 2 test urinaires révélés négatifs et ...

Rania_25
Nina Contraception

Oublie de pilule 24h

Bonsoir, Je prends depuis 1 mois la pilule Optidril 30. Dans la première semaine de ma deuxième plaquette, j’ai oublié ma pilule d’hier... et je ne...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Nina
gaelle Ovulation

Ivg et retour des règles

J'ai fait un IVG il y a de cela un mois et trois jours, j'ai saigné sept jours après cet IVG. Depuis cette date, je n'ai pas eu de cycle et j'ai entre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000