Les discussions
Saignement
Bonjour, j'ai un strerilet mirent depuis 5 ans il est arrivé a son terme en février et aujourd'hui en début de rapport j'ai eu des saignement assez ab...
Liquide pré séminal sur les doigts
FerméBonjour j’ai eu un rapport avec ma copine il n’y as pas eu de pénétration ni dejacaulation mais on s’est masturber mutuellement. Par contre j’avais ...
Prise de poids a cause de la pilule
Bonjour, je n’ai pas encore commencé la pilule Leeloo Ge mais je devrais la commencer prochainement et en lisant les commentaires cela me fait peur, e...
J'essai de tombé enceinte depuis plus d'un an
Bonjour, cela fait 4 mois qu'on ma fait une intervention pour m' enlevée des myomes, et après on a découvert une hydrosalpinx de ma trompe droite par ...
J’ai un petit zizi
Bonjour, J’ai 13 ans bientôt 14 ans, je me réveille un matin et je vois que mon zizi a rétrécit je ne comprend pas je sais pas combien mesure mon zi...
Hypertension
J'ai 34 ans. Je ne souffre d'aucune maladie. Pas de surpoids non plus. Je fais du sport. Régime alimentaire sain. Je consomme peu de sel. Je ne compre...
Sos poid
FerméBonjour, Merci je le fait mais combien de temps? Et c'est tres dur de ne rien mange du tout
Voir un psychologue ?
Bonjour, J'écris sur ce forum car je ne sais pas si je devrais voir un psychologue ou pas. Pour commencer je suis une adolescente de 16 ans. Tout à c...
Deuxième opération bypass
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment mon chirurgien pourrait accepter de me re-opérer j'ai fais un bypass en 2013 je peser 140kg en 2013, je suis arri...
Trompe bouché
FerméBonjour, Une trompe bouché peut contaminé la bonne trompe?? au fil du temps? SVP répondait moi ça fait la unième fois que je vous écrit sans ré...
Besoin d aide sous duphaston
FerméCc J ai eu un cycle de 33 jour.je suis supposé ovuler le 19,quand dois je prendre DUPHASTON ? J ai lu que pour un cycle de 28 ont commence à le pren...
Aide peut être grossesss
bonjour j’ai besoin d’aide j’ai u un rapport avec ma copine se n’est pas la première fois elle était sur moi en était tout les deux en sous vêtement e...
Pillule
Bonjour, J’ai eu un rapport non protege et j’ai pris ma pillule vers les alentour de 1h30 du matin hors mon heure pour la prise de la pilule et à 2...
Médicaments
Bonjour, Je voudrais savoir si prendre tiorfan ( médicament contre diarrhée) empêche la pilule contraceptive ( optidril 30 ) de bien fonctionner ? ...
Grandir en taille
Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1m73. Je souhaiterai faire au plus 1m85, 1m90. Je souhaiterai savoir si cela est possible en pratiquant des étirem...
Les pointes de pied
Bonjour, quant je me réveil le matin j'ai du mal a marché mes ointes de pied me font mal sérieusement
Lèvre gonflée et douloureuse
Bonjour, J’ai 18 ans, et depuis presque 2 jours j’ai la petite lèvre gauche qui a enflé et qui est devenue rouge, dure et douloureuse. Je porte des ...
Douleur après devitalisation bis
FerméBonjour, J avais déjà posté une question mais voilà la suite...j avais donc du redevitaliser une dent suite à un canal infecté passé inaperçu 3 ans....
Le nerf de ma joue se contractent sans interruption
FerméBonjour, Depuis 6 jours, ma joue droite ( votre gauche quand on me regarde de face ) tremble sans arrêt ce qui devient très agaçant et très flippa...
Taille du pénis et masturbation
Bonjour ou bonsoir à tous, avant de commencer ce topic je vais me présenter je m'appelle Louis et j'ai 15 ans cela fait pas mal de temps que je me mas...
Je voudrais grandir de 10cm en 2 mois
Bonjour, Mois c'est mouhaman, j'ai presque 18 ans pour 171cm de hauteur et je voudrais démandé si j'attendrais 178cm avant mais 18 ans
L'urticaire chronique, idiopathique ou urticaire chronique spontanée
Bonjour, Depuis presque 3 mois j ai des rougeurs dans le corps, sa part et sa reviens en minutes de fois des heures avec envie de gratter. Surtout d...
Tomber enceinte après le retrait d'un stérilet.
Bonjour, J'ai fais retirer mon stérilet (mona Lisa) le vendredi 19 juin. Depuis nous avons des rapport non protéger tout les jours. Cela fais ma...
Comment arrete de grandir
Bonjour, Moi c'est annaelle,j'ai 15 ans mon problème je pas envi de grandir encor j'ai un copain et je suis plus long qu'il ????
Pillule et retard de règle
Bonjour, J'ai une petite question à vous poser... Voilà j'ai eu quelques soucis de pilule dans mes débuts car je n'avais pas vraiment compris et o...
Taille du pénis pour les fille
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un penis qui fait 20 Cm, comment faire pour rassurer les fille? Car elles ont peur de la taille.
Pourquoi ai-je une sensibilité au gland
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je touche mon gland j'ai mal il st même quelques doit légèrement mauve mais je sais le décalotter sans prob...
Liquide clair qui sort des seins
Bonjour, J'ai 46 ans et depuis quelques jours un liquide clair sort par petites quantités de mon sein gauche est-ce grave ? Merci de vos réponses.
Je vais avoir 14 ans.j’ai peur d’être enceinte.
Bonjour à toutes, Suite à un rapport avec mon petit amie récemment,je crains que la capote à craquer pendant l’acte,mes derniers règles dates du 1 ju...
Retard ect...
Bonjour, je vous demande si j'ai un problème car j'ai 13 ans je mesure 1m54 mon... Mesure 3, 5 centimètres au repos est 7 en erecetion mes je n'ai tou...
Déprime de ne pas tomber enceinte
Bonjour, je lis tous vos témoignages et je me dis que je ne suis pas la seule finalement... Voilà plus d’un an que j’essaye de tomber enceinte et to...
Protection
Bonjour, J’ai passé une nuit avec mon copain à faire l’amour Malheureusement j’ai pas pris de pilule ni de préservatifs bien évidemment il a éjacul...
Pillule optilova
Bonjour, J'ai une petite question pour la pillule optilova. On peut la prendre le matin comme le soir non ? Pcq je l'a commence demain mais je sais ...
Taille penis 13ans
Bonjour,jais 13 ans et penis fais que 6cm en éricsion aise normale
Rapport non protégé pendant la prise de la pillule rouge
Bonjour, Je prends optilova depuis quelque mois régulièrement j'ai des rapports non protégé avec mon copain j'aurais voulus savoir si il y a un risq...
Pilule oublier
Bnsr j’ai oublier ma pilule je pense vendredi dernier je ne suis pas sûr j’ai vérifier sur la plaquette elle n’y était pas samedi je l’ai prise et ain...
Lésions
Bonjour, J'ai passé un electroencephalograme et la conclusion est la suivante - présence d'un rythme rapide temporal gauche qui pourrait évoquer ...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, On essaye d’avoir un 2ème bebe et en se moment j’ai du retard de 8 jours et j’ai fait 2 test de grossesse et il étais négatif ques Que je f...
Douleur lors de l'expulsion de l'oeuf
RésoluBonjour, J'ai mon premier rendez-vous lundi pour prendre le premier médicament pour l'IVG. J'ai très peur et je me demande si l'on sent quand l'oeuf...
Est ce que je peux encore grandir?
Bonjour, Je suis une fille j’ai 15 ans et 11 mois. J’ai 159.5 et je veux savoir si je peux gagner quelques cm ou non Et merci
Je souhaite tombé enciente
Bonjour! Je suis nouvelle dans se forum. J ai besoin aide svp???? Je suis en essaie bb depuis 5mois j ai 36ans,mon dernier fils a 9ans. Mon gynéco...
Préoccupation
Bonjour, J ai eu deux rapports avc 2 personnes différentes un rapport le matin et l autre le soir, aujourd'hui j ai un retard De qui suis-je encei...
Je serais un peu grosse pour ma famille
Bonjour, BONSOIIIR ! Je préfère garder mon identité secrète : Donc voici mon petit soucis : il y a peu, j ai dit à ma mère quel poids je faisais so...
FerméBonjour, j'ai l'impression que mon homme me désire plus avant quand jetait en petite tenue sa lui donnais envi de me caressée... Mais maintenant il n'...
Quel professionnel consulter ?
Bonjour, je pose ma question ici car j'ai très très honte de la poser à mon médecin traitant ou à quiconque d'ailleurs. Je suis mal à l'aise ne ser...
Phagophobie ?
Bonjour, J'aimerais avoir des avis s'il vous plaît. J'ai une personne âgée que je connaît très bien, elle a subi une grosse dépression sévère à eff...
Enceinte ou pas ?
Bonsoir, je cherche désespérément de l'aide en ce moment. j'ai eu mes régles entre le 5 et le 13 juin, je ne me rappel pas exactement de la date, la...
Alliments exposés à la chaleur
Bonjour à tous ! Je prépare l'aniverssaire de ma soeur et ait été chargée d'apporter des friandises (un sachet d'Harbo Berries - un sachet de régl...
Test de grossesse barre pâle
Bonjour tout le monde, En plein essais bébé, je devais avoir mes règles aujourd’hui... Je ne les ai pas eu et j’ai eu des vertiges et nausées sans ...
Mon père refuse de se soigner
RésoluBonjour,Je m'excuse tout d'abord pour la rubrique qui ne correspond pas tout a fait a mon problème, je n'ai pas réussi a en trouver une appropriée. ...