Les discussions
Gland
Bonjour, es normal que mon gland et toujours pas sortie ? Malgré mes 15ans
Mon frère 18 ans est violent avec moi ( 14 ans )
Bonjour, je m’appelle Gaëlle, j’ai 14 ans. J’ai un frère il a 18 ans et vit encore chez mes parents, ils sont séparés donc alterne la garde, mon frè...
Renseignements
Bonjour, Voilà 2ans que jai mon stérilet Mirena je voulais savoir si bec un stérilet on peut tomber enceinte. Car en ce moment jai des nausser des s...
Requête
Bonjour, Svp j’ai eu un rapport non protéger avec ma conjointe 1 jour après la fin de ces règles. Est ce possible qu’elle tombe enceinte ???? ?
Fermeture de diastème
Bonjour, je voulais avoir certaines informations pour la fermeture de mon diastème. Vu les circonstances avec le Covid, je préfère attendre avant de p...
Toujours vierge ?
Bonjour, J'ai 15 ans j'ai u une relation sauf que sa n'a pas durer plus de 5 minute et je n'ai pas du tout u malle je nais ni saigner Je voulais s...
Ma copine a un retard de 6 jours
FerméBonjour, je me présente je m’appelle Valentin j’ai 16 ans. Je vous explique mon problème moi et ma copine avont eu des rapports protégés, sauf que un ...
Asthme + mal de cotes
Bonjour, depuis le mois de septembre on m'a dit que je suis athmatique on m'a dit de prendre rdv chez un pneumologue (je n'ai toujours pas eu de rdv à...
Fermeture d'un diastème
FerméBonjour, Je voulais savoir s'il est possible de refermer n'importe quel diastème ? J'ai actuellement 19 ans et je voudrais vraiment refermer l'écart...
Doigtage la nuit jusqu’au matin
FerméBonjour, Je me permet de vous contacter car j’ai ma copine qui ce doigte nuit jusqu’au matin et sa crée bcp trop de conflit et d’embrouille au point...
Liquide pré ejaculatoire
FerméBonjour, y’a t’il des spermatozoides ( donc une risque de tomber enceinte ) dans le liquide pré ejaculatoire ? et après plusieurs essaies et ejacu...
Mal au mamelon depuis une semaine alors que mes règles arrive que dans 10jours
FerméBonjour, Voilà ça fait déjà 4mois que j’ai plus la pilule et que je me protège pas. J’ai vu que souvent quand on as mal à un bout du mamelon ça pouv...
Peur d’être enceinte sous pilule
Bonjour :) Je prends optilova 20 depuis 6 mois environ, je prends toujours ma pilule à l’heure fixe et aucun oublie, le premier mois de ma prise d...
Résidu de sperme
Bonjour, avec mon copain on a fait notre première fois il y a peu, sans protection et pendant ma période d’ovulation ( oui c’est con ), il s’est ret...
Peur de grossesse
Bonjour, J’ai fais les préliminaires avec mon copain et il a ejacule dans un mouchoir et c’est bien essuyé les mains, il m’a ensuite doigté 5-10 min...
Bain de bouche périmé et utilisé
Bonjour Un bain de bouche paroex ouvert utilisé 45jours après ouverture alors que c’est 30 jours maximum je l’ai vu après. Qu’est ce que je risque ?...
Comment se reconstruire après un viol ?
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans. Je ne sais pas si je peux donner d'autres explications, même cela me semble impossible. Mais cela fait un an e...
Retard regle et mal teton
Bonjour, Jai eu un rapport non protège dimanche 14 juin et je devais avoir mes règles le lundi 15 et depuis pas réglé , fatigue , mal teton, et r...
Puis-je tomber enceinte ?
Bonjour, Je vous explique, avec mon compagnon nous aimerions avoir notre premier bébé! Et donc j’ai fait un test d’ovulation se weekend qui était po...
Doigtage la nuit jusqu’au matin
FerméBonjour, Je me permet de vous contacter pour savoir si vous pouvez répondre à toute mes questions il y a ma copine qui se doigte de la nuit jusqu’au...
Problème de santé urgente
Bonjour, J'ai une hyperplasie endométrale que faire pour y remédier car je veux pouvoir avoir des enfants
13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans est je mesure 1m 42 pour 30 kilo comment je peux faire pour grandir plus vite je me sens toute petite Merci à vous
Bonjour, je suis inquiète concernant mes règles
Bonjour, Alors voila je fais ce tópic car je suis très inquiète. En effet, j’ai arrêter de prendre ma pilule le mardi car c’est ma période de pause...
Taille du pénis à 16ans
Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai que 1 rapport avec quelqu'un. Cette personne m'a dis que la taille de mon pénis était dérangeante pour elle. Je me p...
Je n'ai pas eu mes règles, et mon cycle de pilule est terminé
Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule le mois dernier, et je l'ai terminé jusqu'à la dernière pilule. Le lendemain, j'étais censée avoir mes rè...
Retard
Bonjour, J'ai des retard de règles de 8jours avec des pertes blanche
Insémination artificielle
Bonjour, madmes je veux savoir si 22.06 mille spermatozoïdes sont suffisantes pour l insémination artificielle ou nn merci de me répondre bonne j...
Problème de fille
Bonsoir alors voilà j'ai 16 ans et j'ai fais les préliminaires avec mon copain et il n'y a pas eu de pénétration mais voilà j'ai un retard de règle de...
Pilule grossesse
Bonjour enft ma copine a fini son plaquette de pilule depuis hier jusqu'à présent elle n'a pas eut son règle en temps normal elle aura chaque fin de m...
Pas de symptômes
Bonjour, Pourquoi j ai pas de symptômes sachant que je suis à 3 semaines de grossesse
Moi ses mes vrais dents
Bonjour, apres avoir macher un vieux chewing gum ,j'ai beaux me brosser les dents plusieurs cela ne part pas,merci d,avance
Risque médicaments
Bonjour, esque le défalgant peut provoquer des effets secondaire si on en prend beaucoup trop d'un coup ? Et si oui les quels ? Merci d'avance .
Douleur mammaire
Bonjour, j’ai eu mon ovulation à partir du samedi 13 au vendredi 19 (7jours). Ça fait maintenant 2 jours que je suis or période d’ovulation et donc ça...
Duphaston et règles irréguliers après traitement 42 ans pourrais-je avoir un bb
Bonjour, Bonjour je demandé d'aide J'avais des règles irréguliers la sage femme m'a prescrit du duphaston après la prise de duphaston j'ai vu mes ...
Première fois à 13 ans
Bonjour j'ai 13 ans est j'aimerai faire ma première fois avec ma copine est je sais pas si il vos mieux faire avec une pilule du l'endemain ou un prés...
Bipolaire et prise de poids
FerméJ'ai fait un incident maniaque en février 2007, on m'a mise sur thymo-régulateur lithium et je ne supporte pas ma vue car j'ai grossi de 10 kg. Lors d...
Application de cohérence cardiaque
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ami qui m'a recommandé la pratique de la cohérence cardiaque pour m'aider contre mon stress, il m'a dit qu'il utilisait une applicati...
Clomid et douleur ventrale
Bonjour, J'ai 42 ans, c mon premier cycle de clomid, depuis l'ovulation g des douleurs au ventre surtout ovaire gauche. je suis à J17. Est ce qu...
Fracture du pénis
Bonjour, Après une fracture de mon pénis qui a été soignée par un traitement non chirurgicale, je me rends compte après 2 mois une sorte de boule ...
Règles pendant 3 semaines voir plus
Bonjour, ça va faire maintenant 3 semaines que j'ai mes règles et ça ne s'arrête toujours pas.. J'ai pas forcément de douleur, juste 2 ou 3 jours ou j...
Toux et infections urinaires tout les mois
Bonjour, je suis une femme de 44 ans j'ai déjà parlé à mon médecin pour c'est problème de toux mais il fait pas grand chose pouvez vous m'aider car j'...
Je suis diabetique ou pas?
Bonjour, Bjr j'ai pris ma glycémie il y'a de cela 6 jours et j'étais a 1.22.
Quelque chose qui bouge dans mon ventre
Bonjour, Je ne suis pas enceinte et j'ai quelque chose qui bouge dans mon ventre
Grossesse avec depot provera?
Bonjour, le 10 mars était ma dernière injection de dépôt provera, le 8 juin j’ai fait le switch d’injection à pilule. Depuis 1 mois j’ai mal aux seins...
Est ce que la pilule diane 35 est contraceptive ?
Bonjour, je prend diane 35 depuis plus d’un an, est-elle vraiment contraceptive ?
Douleur bas du ventre et testicule depuis plusieurs jours
Bonjour, Comme expliqué brièvement dans l'intitulé, je suis sujet depuis plusieurs jours a une faible douleur que l'on pourrait plus communément qu...
15ans et j'ai une de dent qui bouche et elle tombée
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai une de dent qui bouche elle va tomber car mon dentiste ma dit qu'elle allait tombé mais va t-elle repousé
Calcul taille penis
Bonjour, j’ai 15 ans et 2 mois et mon penis mesure 15cm en erection est ce possible de calculer la taille de mon penis à la fin de sa croissance ?
Grandir
Bonjour, slt on m'appelle Espoir, j'ai 15 ans et j'aimerais Grandir de 10 centimètres par semaine, comment ferais-je ?