Fille 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans et je fais 1m52 pour 53 kg .je me sens horrible .En plus ma mère à eu de grave problèmes de santé et du coup je suis obliger de p...
Bonjour, j'ai 13 ans et je fais 1m52 pour 53 kg .je me sens horrible .En plus ma mère à eu de grave problèmes de santé et du coup je suis obliger de p...
Bonjour, Ouii un de mes amis a connu une opération de la varicocele. Apres deux mois sa femme est tombée enceinte. ALors ne vous découragez pas. ...
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule début Mars j’ai eu mes règles mis Avril le temps que tout se remette en place ensuite Mai j’ai eu mes règles normal...
Bonjour, je ne vais pas bien j ai besoin de parler car je foire tout dans ma vie et mon couple aussi au jours d aujourd’hui ses vraiment dure
Bonjour, Depuis quelques temps (environ 2-3 semaines) je suis extrêmement fatiguer mais je n'arrive pas à dormir et lorsque je réussis j'ai pas l'im...
Bonjour, Je sais pas comment faire plaisir à ma copine
Bonjour, Voilà il y a une semaine j’ai eu pour la première fois des rapports sexuelles, néanmoins depuis deux/ trois jours je ressens une sensation ...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 27 ans et on m'a diagnostiqué un fibrome interstitiel de 4,8cm il y a un an. Depuis, j'ai tout fais de hysteroso...
Bonjour, J’ai eu mon transfert d’embryon ce samedi, je me suis fais opérer de l’endométriose il ya 2 ans, normalement j’ai plus rien mnt... Depuis ...
Salut les filles. Voilà mon problème jai u mes règles 3 jour en avance et elle on duré juste une jour et puis plus rien elle etai de couleur rouge mar...
Bonjour, Aujourd’hui c’est mon anniversaire je viens d’avoir 14 ans . Et sa fais longtemps que je ne me sens jamais a ma place en quelque sorte en ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais un test de grossesse, mais il y un trait et un trait très pale .. j'aimerai savoir si je dois en refaire un? Car j...
Bonjour, je ne me sens pas bien en ce moment pour moi et ma mère: je vis avec ma mère ainsi que son compagnon depuis 2 ans maintenant et il est vraim...
Bonjour, J’ai fait un bye pass en 2010 j’ai reprit 12 kilo puis je prendre un coupe faim naturel pour m’aider dans mon petit régime que je refait ou...
Bonjour, j ai eu mon hystérectomie et comme moi he be peut pas m arreter apres la premiere semaine g marchers 20 min a tout les jours et lever des o...
Bonjour, J'ai eu mon rapport sexuel a si heure si je veux prendre ma pilule je peux la prendre à quelle heure
Bonjour sa fais une semaine que j’ai eu mon rapport sexuel c’était un samedi et le mendie qui suivez j’ai pris la pillule du lendemain, on est vendred...
Bonjour, Bonjour, je vous écrit pour ma mere ça fait a peut près 2 qu’elle soufre de maux de ventre, ça commence par un barre dans le dos puis des c...
Bonjour, J’ai fait une geu en mai ma dernière injection date du 16 mai (car j’en ai eu deux). Cependant j’ai plus d’un mois de retard pour mes règle...
Bonjour, J'ai le visage gonflé depuis quelques mois (oedemes), et récemment j'ai mal aux reins : serait-ce une maladie rénale? Je précise que je...
Bonjour, les filles j'espère que vous allez bien ? c'est la première fois pour moi que je poste un message sur un forum comme celui-ci ...... Vo...
Bonjour a tous, Mon epoux s'est fait operé d'une hernie discale en Septembre dernier et depuis quelques jours, il a commençé l'auto sondage ! Nous ...
Bonjour, Gêne dans la gorge et poitrine fatigue sansation de tremblement interne,crise d'angoisse, palpitations faiblesse musculaire,brulure
Bonjour, Je n’en peux plus. Depuis plus d’un mois j’ai des crises d’angoisses et de panique tous les jours accompagnées d’une intense fatigue J ai ...
Bonsoir, Je suis allée chez le cardiologue suite à une recommandation d'un médecin. J'avais appelé car j'avais des palpitations entre chaque hoquet...
Bonjour, j’ai 15 ans et aujourd’hui j’ai réussi à décalotter] pour la 1er et fois avant j’avais se qu’ont appelle « phimosis« mais j’ai un petit so...
Bonjour, J ai été voir un angiologue qui ma dit que j avais une arterite a artere illiaque gauche il ma diriger vers un chirurgien vasculaire celui-...
Bonjour, j'ai remarquer en faisant des exercices pour sortir mon gland qu'il y a des boule a l'interrieur de la peau de mon penis , et puis je peut ap...
Bonsoir, j’ai vraiment besoin de votre aide. Est ce qu’il est possible de tomber enceinte sous le depopovrera?
Bonjour, J’ai un piercing à la narine depuis 4 mois. Hier soir, j’ai remarqué une grosseur jaune très douloureuse à l’intérieur de mon nez à l’end...
Bonjour J’ai un problème mes règles ne coulent pas j’ai déjà eu un retard d’une semaine et là quand elle arrive elle ne coulent pas je ne suis pas e...
Bonjour, J‘ai 2 mois de retard de règles malgré que j’ai fais une prise de sang fin Mai et qui est négatif. La dernière fois que j’ai eux mes règle...
Bonjour, Bonsoir mesdames, jai eu mais réglé le 7 novembre ensuite le 14 décembre et le 10 janvier, Jai eu dès relation avec mon mari le 20,21,22,23...
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai une tache pigmentée qui est apparue autour d'un bouton noir, mais je ne sais pas à quoi est due son apparition. ...
Bonjour, Récemment , j'ai ces taches brunes ou noires diformes qui sont apparus à la base du pénis, quelqu'un sait ce que ca peut être?? Photo de...
Bonjour, G 14 ans je me masturbe très souvent et à un moment g coup une douleur au penis et je plus rien faire je n’ai jamais ejac est-ce normal ?
je sollicite votre aide ,j ai besoin de votre avis ,une personne qui m est proche souffre de la staphylococce pathogène pour ce qui est de traitemnt ...
Bonjour, Je trouve que dans mon ventre c'est bizarre je ressens les trucs. Je me sens fatigué tt d'un coup cest pas normal et des renvois souvent ...
Bonjour, j'aimerai savoir si à 41 ans, est-il normal que quand mon penis est en erection, bien souv ne j'ai remarqué que le gland ne se décalotte pas?...
Bonjour, après la 2e prise j’avais dès nausées et j’ai vomi. Est-ce normal ?. Ça fait bientot 3h Que g pris le dernier comprimé mais g juste des pet...
Bonjour, Je prend la pilule leeloo Ge depuis presque 2 ans il faut savoir que je ne l’ai jamais oublier et que je la prend toujours à heure fixe ( ...
Bonjour, je m'appelle jimmy j'ai 15 ans et en ce moment je sais pas ce, qu'il ce passe donc je stress je tremble mal a la tête fatigué faiblesse, doul...
Bonjour, Y a t il parmi vous quelqu’un qui a fait une séance de Microkiné.? Merci pour vos échanges
Bonjour, La fois passé,quand j'ai tenu un rendez vous avec ma copine,en plein caresse,nous sommes tous les deux vraiment excité. Ainsi on a décidé d...
Bonjour, J'ai lu votre charte. Je ne comprends pas pourquoi ma question ne la respecte pas. Faut il cuire le sel avec les aliments ou l'ajouter à la...
Je voulais vous dire est ce que lorsque l’on a une phobie d’impulsion dans notre tête on se dit « non non je ne veux pas » « je ne veux pas que ça arr...
Bonjour, es que la mastubation rend lhomme stérile cas ça me fait des années que je me mastuber mais je me force l'arrêté. si elle rend stérile.
Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans un stress pas possible. Je n'ai pas eu mes règles depuis avril, 2 test urinaires révélés négatifs et ...
Bonsoir, Je prends depuis 1 mois la pilule Optidril 30. Dans la première semaine de ma deuxième plaquette, j’ai oublié ma pilule d’hier... et je ne...
J'ai fait un IVG il y a de cela un mois et trois jours, j'ai saigné sept jours après cet IVG. Depuis cette date, je n'ai pas eu de cycle et j'ai entre...