Les discussions

Gland

Bonjour, es normal que mon gland et toujours pas sortie ? Malgré mes 15ans

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon frère 18 ans est violent avec moi ( 14 ans )

Bonjour, je m’appelle Gaëlle, j’ai 14 ans. J’ai un frère il a 18 ans et vit encore chez mes parents, ils sont séparés donc alterne la garde, mon frè...

Docteur Pierrick Hordé

Renseignements

Bonjour, Voilà 2ans que jai mon stérilet Mirena je voulais savoir si bec un stérilet on peut tomber enceinte. Car en ce moment jai des nausser des s...

joraline

Requête

Bonjour, Svp j’ai eu un rapport non protéger avec ma conjointe 1 jour après la fin de ces règles. Est ce possible qu’elle tombe enceinte ???? ?

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Tabak90

Fermeture de diastème

Bonjour, je voulais avoir certaines informations pour la fermeture de mon diastème. Vu les circonstances avec le Covid, je préfère attendre avant de p...

joraline

Toujours vierge ?

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai u une relation sauf que sa n'a pas durer plus de 5 minute et je n'ai pas du tout u malle je nais ni saigner Je voulais s...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Ma copine a un retard de 6 jours

Fermé

Bonjour, je me présente je m’appelle Valentin j’ai 16 ans. Je vous explique mon problème moi et ma copine avont eu des rapports protégés, sauf que un ...

Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Bêta 5500

Fermé

Bonjour, Est ce que à 6SA veut dire que la grossesse extra utérine est écarté

joraline

Asthme + mal de cotes

Bonjour, depuis le mois de septembre on m'a dit que je suis athmatique on m'a dit de prendre rdv chez un pneumologue (je n'ai toujours pas eu de rdv à...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Fermeture d'un diastème

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de refermer n'importe quel diastème ? J'ai actuellement 19 ans et je voudrais vraiment refermer l'écart...

Utilisateur anonyme

Doigtage la nuit jusqu’au matin

Fermé

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j’ai ma copine qui ce doigte nuit jusqu’au matin et sa crée bcp trop de conflit et d’embrouille au point...

joraline

Liquide pré ejaculatoire

Fermé

Bonjour, y’a t’il des spermatozoides ( donc une risque de tomber enceinte ) dans le liquide pré ejaculatoire ? et après plusieurs essaies et ejacu...

joraline

Mal au mamelon depuis une semaine alors que mes règles arrive que dans 10jours

Fermé

Bonjour, Voilà ça fait déjà 4mois que j’ai plus la pilule et que je me protège pas. J’ai vu que souvent quand on as mal à un bout du mamelon ça pouv...

joraline

Peur d’être enceinte sous pilule

Bonjour :) Je prends optilova 20 depuis 6 mois environ, je prends toujours ma pilule à l’heure fixe et aucun oublie, le premier mois de ma prise d...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
lea0504

Résidu de sperme

Bonjour, avec mon copain on a fait notre première fois il y a peu, sans protection et pendant ma période d’ovulation ( oui c’est con ), il s’est ret...

Andy31200

Peur de grossesse

Bonjour, J’ai fais les préliminaires avec mon copain et il a ejacule dans un mouchoir et c’est bien essuyé les mains, il m’a ensuite doigté 5-10 min...

Andy31200

Bain de bouche périmé et utilisé

Bonjour Un bain de bouche paroex ouvert utilisé 45jours après ouverture alors que c’est 30 jours maximum je l’ai vu après. Qu’est ce que je risque ?...

Andy31200

Comment se reconstruire après un viol ?

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans. Je ne sais pas si je peux donner d'autres explications, même cela me semble impossible. Mais cela fait un an e...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Andy31200

Retard regle et mal teton

Bonjour, Jai eu un rapport non protège dimanche 14 juin et je devais avoir mes règles le lundi 15 et depuis pas réglé , fatigue , mal teton, et r...

Andy31200

Puis-je tomber enceinte ?

Bonjour, Je vous explique, avec mon compagnon nous aimerions avoir notre premier bébé! Et donc j’ai fait un test d’ovulation se weekend qui était po...

Andy31200

Doigtage la nuit jusqu’au matin

Fermé

Bonjour, Je me permet de vous contacter pour savoir si vous pouvez répondre à toute mes questions il y a ma copine qui se doigte de la nuit jusqu’au...

Andy31200

Problème de santé urgente

Bonjour, J'ai une hyperplasie endométrale que faire pour y remédier car je veux pouvoir avoir des enfants

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Marie

13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans est je mesure 1m 42 pour 30 kilo comment je peux faire pour grandir plus vite je me sens toute petite Merci à vous

Andy31200

Bonjour, je suis inquiète concernant mes règles

Bonjour, Alors voila je fais ce tópic car je suis très inquiète. En effet, j’ai arrêter de prendre ma pilule le mardi car c’est ma période de pause...

joraline

Taille du pénis à 16ans

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai que 1 rapport avec quelqu'un. Cette personne m'a dis que la taille de mon pénis était dérangeante pour elle. Je me p...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Je n'ai pas eu mes règles, et mon cycle de pilule est terminé

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule le mois dernier, et je l'ai terminé jusqu'à la dernière pilule. Le lendemain, j'étais censée avoir mes rè...

joraline

Retard

Bonjour, J'ai des retard de règles de 8jours avec des pertes blanche

joraline

Insémination artificielle

Bonjour, madmes je veux savoir si 22.06 mille spermatozoïdes sont suffisantes pour l insémination artificielle ou nn merci de me répondre bonne j...

joraline

Problème de fille

Bonsoir alors voilà j'ai 16 ans et j'ai fais les préliminaires avec mon copain et il n'y a pas eu de pénétration mais voilà j'ai un retard de règle de...

joraline

Pilule grossesse

Bonjour enft ma copine a fini son plaquette de pilule depuis hier jusqu'à présent elle n'a pas eut son règle en temps normal elle aura chaque fin de m...

Andy31200

Pas de symptômes

Bonjour, Pourquoi j ai pas de symptômes sachant que je suis à 3 semaines de grossesse

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Titi1234

Moi ses mes vrais dents

Bonjour, apres avoir macher un vieux chewing gum ,j'ai beaux me brosser les dents plusieurs cela ne part pas,merci d,avance

DCI

Risque médicaments

Bonjour, esque le défalgant peut provoquer des effets secondaire si on en prend beaucoup trop d'un coup ? Et si oui les quels ? Merci d'avance .

Andy31200

Douleur mammaire

Bonjour, j’ai eu mon ovulation à partir du samedi 13 au vendredi 19 (7jours). Ça fait maintenant 2 jours que je suis or période d’ovulation et donc ça...

LaRebelleDu14000

Duphaston et règles irréguliers après traitement 42 ans pourrais-je avoir un bb

Bonjour, Bonjour je demandé d'aide J'avais des règles irréguliers la sage femme m'a prescrit du duphaston après la prise de duphaston j'ai vu mes ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
ida_2397

Première fois à 13 ans

Bonjour j'ai 13 ans est j'aimerai faire ma première fois avec ma copine est je sais pas si il vos mieux faire avec une pilule du l'endemain ou un prés...

Energizor

Bipolaire et prise de poids

Fermé

J'ai fait un incident maniaque en février 2007, on m'a mise sur thymo-régulateur lithium et je ne supporte pas ma vue car j'ai grossi de 10 kg. Lors d...

Madeleine

Application de cohérence cardiaque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ami qui m'a recommandé la pratique de la cohérence cardiaque pour m'aider contre mon stress, il m'a dit qu'il utilisait une applicati...

Utilisateur anonyme

Clomid et douleur ventrale

Bonjour, J'ai 42 ans, c mon premier cycle de clomid, depuis l'ovulation g des douleurs au ventre surtout ovaire gauche. je suis à J17. Est ce qu...

Andy31200

Fracture du pénis

Bonjour, Après une fracture de mon pénis qui a été soignée par un traitement non chirurgicale, je me rends compte après 2 mois une sorte de boule ...

Andy31200

Règles pendant 3 semaines voir plus

Bonjour, ça va faire maintenant 3 semaines que j'ai mes règles et ça ne s'arrête toujours pas.. J'ai pas forcément de douleur, juste 2 ou 3 jours ou j...

Andy31200

Toux et infections urinaires tout les mois

Bonjour, je suis une femme de 44 ans j'ai déjà parlé à mon médecin pour c'est problème de toux mais il fait pas grand chose pouvez vous m'aider car j'...

Docteur Pierrick Hordé

Je suis diabetique ou pas?

Bonjour, Bjr j'ai pris ma glycémie il y'a de cela 6 jours et j'étais a 1.22.

Docteur Pierrick Hordé

Quelque chose qui bouge dans mon ventre

Bonjour, Je ne suis pas enceinte et j'ai quelque chose qui bouge dans mon ventre

Andy31200

Grossesse avec depot provera?

Bonjour, le 10 mars était ma dernière injection de dépôt provera, le 8 juin j’ai fait le switch d’injection à pilule. Depuis 1 mois j’ai mal aux seins...

Andy31200

Est ce que la pilule diane 35 est contraceptive ?

Bonjour, je prend diane 35 depuis plus d’un an, est-elle vraiment contraceptive ?

Andy31200

Douleur bas du ventre et testicule depuis plusieurs jours

Bonjour, Comme expliqué brièvement dans l'intitulé, je suis sujet depuis plusieurs jours a une faible douleur que l'on pourrait plus communément qu...

Andy31200

15ans et j'ai une de dent qui bouche et elle tombée

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai une de dent qui bouche elle va tomber car mon dentiste ma dit qu'elle allait tombé mais va t-elle repousé

Andy31200

Calcul taille penis

Bonjour, j’ai 15 ans et 2 mois et mon penis mesure 15cm en erection est ce possible de calculer la taille de mon penis à la fin de sa croissance ?

joraline

Grandir

Bonjour, slt on m'appelle Espoir, j'ai 15 ans et j'aimerais Grandir de 10 centimètres par semaine, comment ferais-je ?

joraline
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000