Écoulement nasal ressemblant à de l'eau

theanongirl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2023 - 19 mai 2023 à 23:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 mai 2023 à 09:39

Bonjour, il y a quelques jours j'ai commencée à avoir des écoulements ressemblant à de l'eau à la narine droite seulement. Cela survient quand je me penche. Et c'est arrivé 2 fois, il y a quelques jours et aujourd'hui encore. J'ai aussi des maux de tête et j'ai été prise de très gros vertiges il y a quelques jours. Il n'y a pas eu de traumatisme récemment donc je ne sais pas à quoi cela est dû. Cela m'inquiètes je ne sais pas si je devrai attendre pour consulter un médecin généraliste ou si je devrais me présenter aux urgences. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 20 mai 2023 à 09:41

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner,  tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin en première intention  sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )    , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


1