Bout de verre dans la main

Lalacrossa - 20 mai 2023 à 01:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 mai 2023 à 09:34

Bonjour

Il y as quelques années en faisant la vaisselle j’ai cassée une assiette hors elle a rebondit et sa m’a ouvert sur le dos de la main au Centre et c’était vraiment très profond j’ai désinfecter et mis de quoi cicatriser hors maintenant j’ai une boule qui ressort au niveau osseux je cherche sur tout internet je ne trouve rien je pence avoir oublier un morceau de verre dans ma main car quand j’ai eu la coupure j’ai juste passer du spray et refermer j’ai pas vérifier si il y avais des morceaux car à la vue c’était vraiment très gros comme trou , est t’il possible que depuis tout ce temp j’ai un bout de verre dans la main , je travaille en usine et c’est beaucoup manuel cela fais des années j’ai  toujours  eu cette boule sous l’os de la main depuis l’accident mais cela fais quelques jours sa me lance j’ai du mal à bouger ma main , je cherche réponse à mes question ? Mais demain je vais quand même allez consulter le médecin sa deviens vraiment trop douloureux je voulais savoir si des personnes l’on vécu si sa confirme bien mes doutes . Cordialement 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
Modifié le 20 mai 2023 à 09:36

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" je voulais savoir si des personnes l’on vécu"

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en traumatologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Ta question reste bien sur ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .

De notre coté sans pouvoir t'examiner,  tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( radios ? )  et/ou t’adresser à un dermatologue ou traumatologue , tu fais donc très bien de consulter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


1