Je crois être psychopathe
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 mai 2023 à 09:54
- Grand frère je crois que c'est rentré
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Annonce grand frere - Accueil - Relations familiales
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- A quel age on rentre au college - Accueil - Collège et lycée
4 réponses
21 mai 2023 à 08:17
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Qui a donc avancé ce " diagnostic" de psychopathie ?
As tu consulté un médecin psychiatre ?
Es tu en psychothérapie actuellement ?
21 mai 2023 à 14:58
Merci de répondre.
Quant à ta question posée en modération, les messages postés sur le Forum du JDF sont la propriété du site. Ils ne peuvent être supprimés que dans le cadre d'une demande juridique et non sur simple demande de l'internaute venu exposer sa problématique de sa propre volonté, sans aucune contrainte, et avec un anonymat strictement respecté.
Sinon, il faut réfléchir et préférer s'abstenir de poster sur le forum plutôt que de révéler des pans ou problématiques particulièrement intimes de sa vie personnelle.Les messages ne sont supprimés que s'ils contiennent des données personnelles.
La logique du forum c'est de capitaliser sur les réponses et les expériences. Votre démarche peut servir de guide pour quelqu’un' dans le même cas.
Et l'agressivité ne peut venir que de toi
Wow, et bien bravo. Devoir aller en cours de la justice pour pouvoir supprimer mon propre message vous ne trouvez pas ça un peu execif?
Chacun à le droit de changer d'avis. Je ne sais pas qui a établi ce genre de politique, mais ne pas vouloir retirer un message pour que d'autres puissent lire et se référer à la discussion alors que le personne en cause ne veux même plus, c'est de la forcer.
Vous vous souciez de ceux dans le même cas pouvant être aidées, mais vous ne vous souciez pas de la personne à la source. C'est génial de savoir, quoi que je dois le mériter puisque je ne ressens rien pour les autres. J'imagine que vous y avez pensé, mais je peux me tromper.
Comment pouvez-vous vraiment pensez que ces personnes vont utiliser cette discution en voyant votre message et en sachant que la personne à la source ne veux plus? Ils vont y être encore plus réticents maintenant.
Agressivité? Je ne vous est traité de rien et je n'ai demandé que la suppression en disant la raison. Moi, je me sens agressé/attaqué dans la situation décrite plus haut, qu'est ce que tu veux que je te dise.
En tout cas, je sais qu'en ce moment je ne fais que du blabla, ne sera pas écouté et que le message ne sera pas enlevé, puisque votre idée est faite.
22 mai 2023 à 09:36
Oui mon idée se précise : interprétativité, psycho rigidité, et bien sur dans le doute psychopathie à préciser ...
"Je ne sais pas qui a établi ce genre de politique"
Le rédaction et les responsables du site voir ici pour les contacter :
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/1331952-contact-journal-des-femmes/
22 mai 2023 à 09:54
Et pour se désinscrire :
https://www.commentcamarche.net/infos/25885-forum-ccm-mode-d-emploi-comment-se-desinscrire-de-ccm/