Je crois être psychopathe

Utilisateur anonyme - Modifié le 21 mai 2023 à 07:12
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 mai 2023 à 09:54

Bonjour,

Je crois être psychopathe, ou à tendance psychopathique, ou antisocial ou bipolaire, en tout cas j'ignore quel terme serait le mieux, mais je veux votre point de vue.

Bref, depuis que je suis petite je suis une personne considérée comme un moutons noir. J'ai toujours été celle qui est mise de côté que ce soit à cause de ma personnalité ou dû au faites que j'étais obèse. Et je n'étais pas la favori de mes parents et mon père m'a blessé le dos. J'ai mordu mon professeur et l'ai poussé dans le mur. J'ai aussi lancé une chaise sur quelqu'un et je jouais avec un oiseau mort prétendant qu'il était vivant. J'ai donné au coup à ma soeur, après avoir fait ça je ne pensais qu'au fait que j'allais être puni. Le tout en étant enfant et ce ne sont que des exemples.

Maintenant je suis près de la trentaine.

Je préfère rester seule que de faire de nouvelles rencontres ou de voir ma famille, dont je ne supporte pas la façon qu'ils me regardent.

Je suis le genre de personne que lorsque je vois quelqu'un tomber et se faire mal ou tout simplement se mettre à pleurer pour x raison, je me dis intérieurement 《 Au non, je vais devoir faire comme si je m'en soucie. 》alors que ça m'est égal.

Les gens m'ennuie en général au point que je suis une personne considérée comme une sans-ami. Lorsqu'il y a quelque chose que je n'aime pas, je m'énerve très rapidement et je me mets même à hurler chez moi. Je ne supporte pas quand quelqu'un comprend que je ne suis pas "normal" et me dit que je devrais travailler là-dessus. J'ai l'impression d'être attaquée et je réfute le tout puisque je ne veux pas que l'on voit mon vrai visage. Si c'est pour avoir ce que je veux ou pour que la personne ne voit pas ma façon de penser, j'invente une histoire et m'y tiens tout le long. Il m'arrive de vouloir me venger des gens qui m'attaquent.

J'ai vu un tas de psychologues depuis que je suis toute petite, sans résultat concluant.

J'ai perdu mon emploi parce que je n'agissais pas comme les autres employés. Par exemple, je ne parlais pas de la pluie et du bon temps avec mes collègues lors des pauses et je restais réservée, ne voulant pas faire semblant. Ça fait en sortes que les employés se sont mis à être malaisés et se sont mis à mémèrer contre moi en disant que je détestais ma job et que j'allais être incompétente lorsque je devra faire des appels. Vu qu'il y a eu beaucoup de complaintes à ce sujet à mon boss...et bien voilà il a été convaincu.

En gros

Suis-je vraiment psychopathe ou autre?

Je ne veux plus que ça me nuise, des conseils?

Restez respectueux sous peine d'être ignorer.

Aussi, s'il y a un psychopathe ou autres qui a lu ce message, comment faites-vous pour paraître "normal" au yeux des gens jugés comme "normal, car je veux éviter de perdre un autre emplois à cause de ça. Même en fesant semblent et en fesant des efforts, il semblerait que ça paraît.

Voilà.

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
21 mai 2023 à 08:17

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Qui a donc avancé ce " diagnostic" de psychopathie ?

As tu consulté un médecin psychiatre ?

Es tu en psychothérapie actuellement ?

0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
21 mai 2023 à 14:58

Merci de répondre.

Quant à ta question posée en modération, les messages postés sur le Forum du JDF sont la propriété du site. Ils ne peuvent être supprimés que dans le cadre d'une demande juridique et non sur simple demande de l'internaute venu exposer sa problématique de sa propre volonté, sans aucune contrainte, et avec un anonymat strictement respecté.

Sinon, il faut réfléchir et préférer s'abstenir de poster sur le forum plutôt que de révéler des pans ou problématiques particulièrement intimes de sa vie personnelle.Les messages ne sont supprimés que s'ils contiennent des données personnelles.
 La logique du forum c'est de capitaliser sur les réponses et les expériences. Votre démarche peut servir de guide pour quelqu’un' dans le même cas.

Et l'agressivité ne peut venir que de toi

0
Utilisateur anonyme
22 mai 2023 à 08:03

J'ai répondu dans la conversation, je n'avais pas vu que l'on pouvait commenter directement un message...

0
Utilisateur anonyme
21 mai 2023 à 21:51

Wow, et bien bravo. Devoir aller en cours de la justice pour pouvoir supprimer mon propre message vous ne trouvez pas ça un peu execif? 

Chacun à le droit de changer d'avis. Je ne sais pas qui a établi ce genre de politique, mais ne pas vouloir retirer un message pour que d'autres puissent lire et se référer à la discussion alors que le personne en cause ne veux même plus, c'est de la forcer.

Vous vous souciez de ceux dans le même cas pouvant être aidées, mais vous ne vous souciez pas de la personne à la source. C'est génial de savoir, quoi que je dois le mériter puisque je ne ressens rien pour les autres. J'imagine que vous y avez pensé, mais je peux me tromper.

Comment pouvez-vous vraiment pensez que ces personnes vont utiliser cette discution en voyant votre message et en sachant que la personne à la source ne veux plus? Ils vont y être encore plus réticents maintenant.

Agressivité? Je ne vous est traité de rien et je n'ai demandé que la suppression en disant la raison. Moi, je me sens agressé/attaqué dans la situation décrite plus haut, qu'est ce que tu veux que je te dise. 

En tout cas, je sais qu'en ce moment je ne fais que du blabla, ne sera pas écouté et que le message ne sera pas enlevé, puisque votre idée est faite.

0
22 mai 2023 à 09:36

Oui mon idée se précise : interprétativité, psycho rigidité, et bien sur dans le doute psychopathie à préciser ...

"Je ne sais pas qui a établi ce genre de politique"

Le rédaction et les responsables du site voir ici pour les contacter :

https://www.journaldesfemmes.fr/societe/1331952-contact-journal-des-femmes/

0
22 mai 2023 à 09:54
0