Les discussions

Anna1987 Contraception

Hpv oncogene

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir des retours d expérience car je suis extrêmement inquiète. Il y a deux ans, détection de un hpv, colposcopie pas de ...

Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Sssssss123 Contraception

Je veux avorter

Bonjour, Comment avorter avec le persil

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200
Ella Tomber enceinte

Avortement avec aspirine

Bonjour, je me nomme Ella j'ai un retard de 7jours comment avorté avec aspirine

Andy31200
Entouane Psychologie et bien-être

Suicide indolore

Fermé

Bonjour, Est ce qu'il est possible de répondre de manière claire à la problématique du suicide indolore, dans la mesure où l'on demande un moyen de ...

Andy31200
Kirikou Contraception

Pilule dayli

Bonjour, Voila jai accouchement 22/07/2020 a la sortie de la materniter jai prit optimizette pdt 3mois je les stopper le 15/11/2020 jai commencer da...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Kirikou
Sousou Tomber enceinte

Œuf blanc ou pas

Bonjour, Je voulais savoir, je suis enceinte. Mais après ma 1ère échographie du 8 décembre ma gynécologue vois une anomalie, on voit la poche mais p...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200
Morgane3326 Tomber enceinte

Je n’arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, j’ai eu un IVG en 2018, je me suis mise en implant en sortant de l’hôpital, je l’ai garder pendant 1 an et demi et je l’ai enlever en décembr...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200
Laura15 Contraception

Enceinte ?

Bonjour, Je prends une pillule microprogestative (je ne suis pas sûr de mon orthographe ) depuis quelques mois. Quand je les ai commencé je n'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Dermatologie

Boutons rouges sur le ventre qui ne gratte pas

Bonsoir, Depuis quelques jours j’ai des boutons qui sont apparus un peu partout sur le ventre, ils ne me grattent pas mais j’ai l’impression qu’ils...

DCI
Petitbouchon1963 Symptômes et maladies courantes

Lichen scléro atrophique

Fermé

Bonjour, J ai appris depuis quelques semaines que je souffrais de lichen scléro atrophique je ne connaissais pas cette maladie j ai été très impact...

DCI
kouki Symptômes et maladies courantes

Traitement à la cortisone

Bonjour, J'ai un lichen sclereux depuis de nombreuses années et j'ai une crème DERMOVAL quotidienne. On m'a dit qu'il n'y a que ce remède.mes muqueu...

DCI
Manou999 Symptômes et maladies courantes

Taux acide urique

Bonjour, Par avance merci à ceux qui me répondront :) Est il fréquent d’avoir un taux d’acide urique élevé ? C’est mon cas, j’étais à 66 en jui...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200
Patchou Sexualité

Papillomavirus

Bonjour, cela fait quatre ans que je suis, avec mon compagnon et il a découvert un condylome sur la verge je me suis fait faire un frottis résultat né...

DCI
moimeme_5582 ORL

Nodules dans la gorge

Fermé

Bonjour j ai des nodules dans la gorge mon Orl m’a prescrit du moprale mais rien cette sensation de boule dans la gorge j en peut plus quand va agir l...

DCI
sosh456 Ovulation

Prise de duphaston

bonjour au fait moi j'ai pas vu mes règles depuis 26 octobre je suis allée voir mon gynéco la semaine passée et il ma donné des médicaments comme du...

Andy31200
Samuelsam_4393 Symptômes et maladies courantes

Ablation vesicule biliaire

bonjour a toutes et tous Je me suis fait retirer la vesicule il y a 8 jours. Je souhaiterais connaître les retours dexperiences des internautes s...

joraline
CM ORL

Polydexa suite retrait bouchon

Bonjour, Suite au retrait d'une bouchon de cérumen, l'ORL m'a prescrit du Polydexa (2f/j). Seulement en lisant la notice, je vois que ce médicament...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200
Lolalola92@ ORL

Gêne

Bonjour, Après une échographie de la gorge une fibroscopie sous anesthésie générale un scanner deux traitements un au mopral et inexius rien toujour...

Andy31200
Chacha83 Tomber enceinte

Ivg

Bonjour, a tous moi je viens vers vous car je suis désemparée je suis maman de 3 enfant 12,10,et4 ans cepandant ja une une relation difficile ,mes mon...

Andy31200
Dida Ovulation

Règle qui s'arrete plus

Bonjour, J'ai eu mes règles pendant 15 jours puis des saignements qd je m'essuie puis des pertes blanches en même temps ça suinte et se dégageait un...

Andy31200
Rk56 Sexualité

Odeur de sperme

Bonjour ,j’ai besoin d’aider à chaque fois que j’ai des relations sexuel avec mon partenaire après je reste avec l’odeur de son sperme sur moi ce qui ...

Andy31200
Rach Tomber enceinte

Clomid et cycles irregulieres

Bonjour, J'aimerais savoir pour ceux qui ont des regles irregulieres peuvent prendre clomid du 2 eme jour des regles ou 3eme jour des regles? Merci

Andy31200
Mimi Contraception

Douleurs intense après ivg

Bonjour.. Jai eu a faire un ivg par aspiration le 7/12 et depuis le 9 en soirée jai des douleurs intenses jusqu'à des fois avec des difficultés de ma...

Andy31200
Mama Ovulation

Grossesse ? ou autre ?

Bonjour, J’ai un retard de règle depuis maintenant 10jours. Je compte faire un test de grossesse. Pour présumer j’ai arrêter la pilule en fin fé...

Andy31200
lolilol Santé des adolescents

Je n'arrive pas à aller au lycée

Bonjour, Tout d'abord, je n'essaie pas de vous faire pitié ou quoi que ce soit, j'aurais simplement besoin de trouver un moyen de retourner au lycé...

Andy31200
Leooonie Tomber enceinte

Ventre dur et gonflé

Bonjour, J'ai u rapport protégé avec mon copain il y a 1 semaine et depuis j'ai l'impression d'avoir le ventre qui a gonflé et qui est dur, et j'ai ...

Andy31200
#Reina Tomber enceinte

Règle après 16jours

Bonjour, à tous j'espère que vous allez bien. C'est déjà la 3em fois consécutive que j'ai mes règles le 16em jours et cette fois ci j'ai des douleur...

Andy31200
Pauline.....isam Contraception

Mes règles

Bonjour, je m'appelle Pauline et j'ai 16 ans. Je prend la pilule depuis presque 1 an et j'ai jamais eu de retard, sauf que aujourd'hui je dois les av...

Andy31200
Lmcr.m Psychologie et bien-être

Je n’arrive plus à vivre

Bonjour, je crois que j’ai besoin d’aide . Je m’endors triste et me réveille triste , je suis en pleurs une bonne partie de mes nuits .. J’ai perdu...

begonie
Utilisateur anonyme Dermatologie

Petit bouton/bout de blanc sur le frein du penis

Fermé

Bonjour à tous. Petit problème qui m'amène à m'inscrire sur le forum car aucune réponse sur aucun autre forum ! Cet été, donc cela fait déjà quelque...

tmth_99
RamLi Tomber enceinte

Conseils pour tomber enceinte

Bonsoir, mon copain et moi essayons de faire un enfant mais sans succès pour l’instant. Il est décourager et moi aussi.. J’ai acheter les tests d’ovul...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Rebelle Ovulation

Envie d'un bébé

Bonjour, Je suis à deux semaines 3 jours après mes dernières règles j'ai des remontées gastrique une légère douleur au bas ventre j'urine constammen...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
joraline
emd205 Santé des adolescents

Changement du corps

Bonjour, je suis une fille de 15ans, et j'aimerais savoir si avant la fin de ma puberté, mes formes allaient se démarquer davantage. Je fais 81cm de t...

Docteur Pierrick Hordé
Aidermoi Sexualité

Cc j’ai 15 ans et je suis bis

Bonjour, j’ai 15 ans et depuis 1 ans et demi je me suis rendu compte que j’aimais les fille et les gars. J’ai fait mon coming-out au près de mes paren...

Energizor
Moi Sexualité

Je ne veux pas être gay

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai découvert l'homosexualité a mes 11 ans. J'ai demandé de l'aide a des personnes de confiance et il mon tous dis " ce n'...

Energizor
salutcestcam Sexualité

Mon vagin ne s'ouvre pas

Bonjour à tous, Pour commencer sachez que je suis bi et que j'ai couché qu'avec deux garçons dans ma vie jusqu'à présent. J'ai actuellement 19 ans...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
salutcestcam
Lk Contraception

Effets arrêt pilule

Bonjour, Je voulais savoir si l'arrêt de la pilule pouvait avoir des effets secondaires ? J'ai arrêté il y a 10 jours après presque 10 ans, je su...

Moumoute
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000