Les discussions
La gale
Bonjour, Comment faire disparaître les cicatrices
Utilisation de contraception
Bonjour, Est ce que c'est possible de tomber enceinte même après avoir pris la contraception d'urgence le lendemain du rapport ?
Est ce que je suis trop maigre ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si je suis trop maigre Je fais 32kilo pour 1,57cm Et j'ai 15 ans Si je suis trop maigre est ce dangereux ? (J'ai per...
Peur d’etre enceinte
Bonjour, bon voilà j’ai fait des frottements avec mon mec mais on était en sous vêtements nous deux et depuis ce jour j’ai mal à l’estomac et des gase...
Peut on considerer qu il y ait urgence dans certain cas?
Bonjour, mon fils a beaucoup d acné avec des zones très rouges voir violacées j ai pris rdv chez le dermatologue mais il ne peut pas le recevoir av...
Echo abdominale
Bonjour, Que signifie quelques formations ganglionnaires coelio mesenterique infra centimetrique
Je veux mettre fin a mes jours
Bonjour, J'ai 14 ans je veux mourrir Ne me jugé pas mais je veut savoir comment me sucidée très facilement et rapidement sans s'il vous plait aidé ...
Poils pubien
FerméBonjour, je m’appelle Maxime j’ai 14 ans depuis peu (juillet) Ça fais depuis au mois 2 à 3 ans que j’ai des poils pubiens. Je n’aime pas quand ca par...
Sevrage venlafaxine
Bonjour, Besoin témoignages sevrage venlafaxine passe de 75mg a 37.5 Sueurs et mal-être je redoute le passage à o Merci
Perte saignements marro
Bonjour, Bonjour, J’ai 20ans et je devrais avoir mes règle le 27 elle ne sont pas toujours régulière et je l’es s’en arriver en générale sa fait 2...
Vaccin pneumovax
Bonjour, j'ai eu un vaccin avant hier j'ai le bras gonfler et dure ça s'étend jusqu'à la poitrine et les douleur monte jusqu'au cou. mon médecin ma p...
Suis-je en déphasage avec ma compagne ?
FerméBonjour, Pour faire le topo rapidement j'ai 32 ans ma chérie 27. Nous sommes en couple depuis 8 ans. Tout va très bien entre nous dans notre relatio...
Avortement possible
Bonjour, J'ai déjà avorter 3fois et je voudrais savoir si je pouvais encore avorter car je ne suis plus avec le père et je ne veux pas d'enfants mai...
Hemospermie après biopsie sexualité
Bonjour, Mon compagnon à subi une biopsie de la prosrate il y a deux semaines. Hier nous avons voulu reprendre doucement notre sexualité. J ai don...
Voyage et grossesse
FerméBonjour, pour mes 30ans on m'a offert récemment un aller/retour pour Miami pour un départ en février 2021. Plutôt un beau cadeau ! mais voila...je ne ...
Allergie lessive
FerméBonjour! Je voudrais vous demander quelques conseils. Je pense être sujette à une allergie aux produits de lessive. A chaque fois que je porte un vêt...
Tachycardie ?
Bonjour, Je me suis aperçu à l’aide de ma montre le soir Au repos être à 95 ❤️Avec une douleur au niveau du cœur , Je suis très active sportive , j’...
Syndrome polykystiques
Bonjour, c pour moi une première fois que je vous écris. Cela fait 4 ans que j’essaye d’avoir un enfants. Février2020 j’ai eu un œuf claire. Et là mes...
Violence conjugale
Bonjour, Je suis avec mon conjoint depuis maintenant huit ans et nous avons trois enfant dont la dernière a 2 mois. Et je ne sait plus quoi faire ...
Symptômes grossesses avec implant
Bonjour, J’aurai besoin d’un avis, cela fait deux ans que j’ai mon implant actuelle en tout je l’ai changer 3 fois. Mais il y a quelque semaines...
Comment le leur dire?
Bonjour, je m'appelle Alexandra et j'ai 16 ans. Il y a deux mois, j'ai eu un rapport avec mon copain. Pas de chance, le préservatif s'est craqué. Ap...
Règles 2 fois dans un mois
Bonjour, Svp j besoin de vos réponses J eu mes règles le 1septembre jusqu'au 7jr du mois et hier le 27septembre j encore mes règles est que c norm...
Teste sanguin négatif
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 17 mai jusqu'à maintenant on est 27 septembre mais je n'ai toujours pas mes règles j'ai fait des test de gr...
Retrait d'implant
Bonjour, Je m'appelle kelly j'ai 24 ans , j'ai retirer mon implant le 28 août a 9h30 du matin , et la depuis quelque jours mal de ventre , et aujour...
Coup de cœur
Bonjour, j’ai actuellement 18 ans, j’ai rencontrée le petit frère d’une amie à moi qui a lui tous juste 14ans. Il y a directement quelques chose...
Blanchiment dentaire sur couronne
Bonjour, Bonjour peux t on faire une blanchiment dentaire sur une couronne dentaire? Est-ce que celle ci va blanchir
La chlamydia
Bonjour, Je vient d'apprendre que j'ai la chlamydia, je vais être soignée et sous traitement mais j'ai eu un rapport non protégé avec un garçon de 2...
Suis-je dyslexique ?
Bonjour ! J'ai récemment entendu parler d'une maladie où on inverse les lettres, la dyslexie ...Et ça m a fait flipper. Au fait, j'ai des petites man...
Problemes de glycemie suite a prise de cortisone
Bonjour, je suis soigne pour un diabete tp2 avec le traitement suivant chaque jour 2 diamicrons 60 plus 3 metformine 1000 1mt 1md et 1soir mon diab...
Doute règles
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'est jamais eu mes règles. Hier et aujourd'hui j'ai eu à plusieurs reprise mal au ventre et une fois avoir pris un dollipr...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon ex.pendant la période fertile.et le lendemain a 5h j'ai pris la pilule pregnon.ce même jour j'ai co...
Je peux tomber enceinte ?!
Bonjour, J'aimerais savoir, j'ai fais des choses avec mon copain mais ont étais tellement pas près a que cela se finisse comme ça il me la rentrer u...
Saignements en fin de plaquette, s'inquiéter?
Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé, il me reste 3 comprimés à prendre sur ma plaquette et j'ai déjà des saignements, j'ai eu un retard sur une p...
Retard règle
RésoluBonjour, J’ai fais ma première fois le 2 septembre, et j’aurais du avoir mes règles il y a 2/3 jours, j’ai eu des pertes marrons en soit, mais cela ...
Saignements milieu de cycle avec pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé depuis 6 mois. Je n'ai pas eu de rapport depuis mes dernières règles. Cependant ce mois ci je me suis un peu ...
Ongle jaune
Bonjour, j'avais une questions concernant le blanchiment des ongles: J'ai 17 ans et il y qlq temp j ai attraper un ongle incarné et depuis mon ongle ...
Phobies scolaire
Bonjour, Je souffre de phobie scolaire et j'en suis à un point très critique je ne suis pas à l'aise en public dans la vie de tout les jours je naus...
Cigarette étourdissements envie de vomir
Bonjour, J'ai 21ans ça fait maintenant 7ans que je fume sans aucun soucis. Mais j'ai remarqué quelques choses récemmen, A chaque fois que je fume u...
Je ne suis pas sûre du pere de ma grossesse
Bonjour, je vous explique ma situation le 05/04 j’ai eu un rapport sexuel avec un garçon et juste après vers le 10/04 j’ai eu un rapport sexuel avec m...
Plus de règle
Bonjour à tous, J'ai le syndrome des ovaires polykystiques depuis plusieurs années. J'ai 22 ans. Je prends aucun moyen de contraception et je ne me pr...
Oublie pilule première semaine
Bonjour, J’ai eu un rapport non protege dimanche dernier donc le 20 et j’ai oublié de prendre ma pilule ce samedi 26 et je l’ai donc prise le dimanc...
Aphtes sur une amygdale??
FerméBonjour, Depuis ce matin j'ai mal à la gorge, mais seulement d'un côté, et quand je bouge ma langue ça doit frotter et donc ça fait encore plus mal....
Oxyuriose
RésoluBonjour, Je souffre d'oxyuriose depuis plus d'un an...je prends du fluvermal tous les 2 mois environs, comme indiqué (une dose puis une dose 15 jo...
Conseils traitement lunettes
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un conseil, ma fille de 4 ans a été diagnostiquée astigmate, avec une forme très rare (dioptrie 6 pour l'oeil droit e...
Sensation de brûlure dans le rein, les jambes, le bras, la cuisse
RésoluBonsoir, Svp j'ai besoin d'aide,. J'AI 22ans maintenant ça fait 3 ans que j souffre amèrement dans mon corps, les sensations de brûlure dans le rein...
Masturbation ado
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était vrai que la masturbation retarder la mue?
Baisse de la libido chez un homme
FerméBonjour, a tous et toutes. Cela fait 3 ans de je suis avec mon petit copain, mis voilà ça fait un an que niveau sexualité ça coince... En e...
Régle 2 fois meme moi
Bonjour, besoin grand aide Alor mes règles vienne normal tout les mois, mais la par surprise je suis perdu Ce mois si jai eut les règlese 15 septe...
Alimentation d’une personne atteinte de l’hépatite b
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont principalement les aliments à manger quand on n’a l’hépatite B. Mon père en souffre et je voudrais avoir d...