Les discussions

Je ne c'est pas ci je suis enceinte

Bonjour, écequ'ont peut être enceinte quand on n'a pas encore eu c'est règle.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Mal au seins cause ?

Bonjour, en ce moment j'ai les seins qui font trop mal quand les tetons pointent même si j'ai pas froid il pointent quand même toute la journée et fo...

Andy31200

Comment perdre son enfant enfin de grossesse

Bonjour, je voudrais perdre mon enfant car l'enfant vient de viol et je suis en fin de grossesse et je n'en veux plus est-ce que vous aurez des soluti...

Andy31200

Pilule seasonique

Bonjour, Petite question : je suis sous pilule seasonique donc je viens de finir mes plaquettes de 3mois je prends les cachets blancs , dont je suis...

Andy31200

Delaissé

Fermé

Bonjour, Je suis dans une "impasse". J'ai 58 ans, 3 grand garçons qui ne sont plus a la maison en couple et marié depuis 37 ans. elle n'a jamais...

Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Pilule oups

Bonjour, J’ai une petite question à mon avis ce n’est pas très grave. Mais je suis dans la semaine de pause donc j’ai mes règles jusqu’à vendredi e...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pertes marons fonces

Bonsoir, Je ne sais pas si se forum est encore actif mais j'ai eu des pertes marrons foncés aujourd'hui vraiment très léger puis après plus rien es...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Déplacement malléole interne entorse cheville et déplacement du péroné

Fermé

Bonjour, Suite à une radio de contrôle résultats déplacement de la malléole interne entorse cheville et déplacement du péroné. Résultats opération.j...

Dernière réponse le 13 mai 2021 par
joraline

J'ai envie de mourir

Bonjour, Je veux mourir dites moi juste comment faire sans douleur j'ai déjà pesé les pour et les contres vous ne me fairez pas changer d'avis comme...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
RizPilaf

Angoisse et sensation de malaise

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous ecris car j'aimerai trouver des personnes comme moi pour m aider voila depuis ma grossesse il y a 10 ans j'ai des sensation de ver...

Nino08200

Malaise sans perte de connaissance. conseils?

Fermé

Bonjour, J'ai 29 ans et depuis 3 mois je fais régulièrement des malaises sans perte de connaissance. A la suite de mon premier malaise j'ai consulté...

begonie

Irm du petit bassin

Bonjour, je stresse car dimanche je passe un irm du petit bassin je n'est jamais passer d'examen comme ça sa m'inquiète de rester enfermer

Docteur Pierrick Hordé

Boule violette sur le penis

Fermé

Bonjour, J’ai 14 ans et ce matin je me suis aperçu d’une boule très petite sur le penis. Elle est de couleur violette. Si quelqu’un saurais ce que sa ...

begonie

Risque de grossesse ?

Bonjour à toutes et tous, Je suis nouvelle dans ce forum, j'espère que vous allez tous bien. alors, je voulais vous faire part de mon "histoire" : j...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Rosa21_

Possible d'être enceinte 1 mois après un accouchement ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'avais publié une question sur le fait d'avoir déjà envie d'un deuxième bébé alors que ma fille venait de naître. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Rosa21_

Problèmes dans la bouche

Bonjour, Depuis le mois d octobre l année dernière j ai de problèmes dans la bouche aphtes qui durent plus de 3 mois, gonflement de la langue, de...

Graz

Puberté tardive ou normal

Bonjour, Je m’appelle Emilio, j’ai eu 14 ans le 26 décembre 2020 et j’ai des doutes sur ma puberté. Mon pénis mesure 12cm en éréction et il n’est pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Andy31200

J'ai des envies de suicide

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans et ça fait 5 ans que je pense à me suicider et je n'ai personne à qui en parler. J'ai peur d'aller voir un psy. Le problème es...

begonie

Dépigmentation des lèvres

Bonjour, j'ai un problème avec mes lèvres elles sont devenues rouges et ça me gène ,on m'aurait dit que cela est causé par les boissons alcoolisées. ...

Andy31200

Gynécologue

Bonjour, jai 55 ans il y a deux semaines jai eue un rapport non protégé. Je me suis rendue laboratoire pour faire une prise de sang. Elle est négatif....

Andy31200

Je ne grandi plus depuis que j'ai 15 et trois semaine.

Bonjour, je viens d'avoir 15ans je mesure 170 cm vais je encore grandir.ca fait trois semaines je n'est pas pris 1 seul cm comment faire.

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
begonie

Pourriez-vous me répondre ?

Bonjour, j’en suis à ma deuxième plaquette de pilule contraceptive ( leeloo gé ) mais j’ai actuellement une question, puis-je avoir des rapport sexuel...

Andy31200

Inquiétude

Bonjour, Voilà j'ai un implant nexplanon depuis 2ans j'ai les règles normal sauf que la j'ai plus d'une semaine de retard es ce que je dois faire un...

Andy31200

Sous le sternum

Bonjour, Qu’est ce qui fait que en vieillissant la graisse se loge au haut du nombril et sous le sternum Merci

Titimini

Suis je diabétique?

Bonjour, Bon je vous explique, ma mère est diabétique et avant hier j'ai fait une prise de sang a jeun de 16 h et j'ai eu 1g07 alors que la valeur d...

S

Retard anormal

Bonjour, Mes dernières règles remontent au 10 avril. Le 12 mai, test urinaire négatif et prise de sang

Nini

Contraception preservatif

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si on peut avoir confiance dans le preservatif ? As que je comprend , on doit prendre la pilule du lendemain que si ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Andy31200

Oublie de pillule

Bonjour, comme le titre l’indique j’ai oublier ma pilule hier soir (optilova). Je l’ai oublier à la troisième semaine, le dernier des cachets blanc. L...

Utilisateur anonyme

Peur des hommes

Bonjour, J'ai 26 ans et jamais eu de copain, donc pas de relations sexuelles J'ai peur des hommes et il m'est impossible d'aller vers eux sans avo...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
begonie

De l’aide pour un dernier voyage

Bonjour, Je veux vraiment mourir svp donnez une solution et ne me dites pas « vas voir un médecin ou un psy » aidez moi s’il vous plaît s’il vous plaî...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
begonie

Bouton pénis

Bonjour, j'ai des petit bouton blanc sur la peau qui entour mon gland , dois-je aller voir le dermatologue ?

Docteur Pierrick Hordé

Fracture péroné

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une fracture du péroné Je me suis fait administré un plâtre après deux mois d'immobilisation après la radio de contrôle pas de consol...

Docteur Pierrick Hordé

Problème bouton penis

Bonsoir, alors voilà Il y a de ça quatre jours en me réveillant j’avais un bouton sur le pénis je l’ai percé puis j’ai appris grâce à Internet que cel...

Docteur Pierrick Hordé

Comment grossir

Bonjour, J'ai 35 ans, je suis mince et me considère comme maigre. Mon imc est considéré comme normal à 19 je crois. Je voudrais prendre du poids mai...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Dejolissons

Peut-on tomber enceinte sous utrogestan par voie orale ?

Bonjour tout le monde ! Alors voilà je suis sous utrogestan par voie orale car mon cycle ecoulé a eté troublé de 26jours suite à une pilule contracept...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Cami3111997

Rêver d'uriner et uriner

Bonjour, moi j'ai un souci qui m'effraie beaucoup : a chaque temps que je rêve que j'urine, en même temps je suis entrain de faire pipi au lit . Sa m'...

Andy31200

Gaz malodorant

Bonjour, J'ai des gaz malodorant dès que certains aliments arrivent dans mon estomac

DCI

Covid 19

Bonjour, je suis gardien de résidence, et j'ai 48 ans 49 en fin d'année, pour le premier confinement mos employeurs nous ont demandés à nos corps de m...

DCI

Boule sur le palais

Bonjour, Moi j’ais une petite boule au font du palais à gauche. Elle vient d’apparaître ce matin. J’ais regarder avec une lampe elle est tout blanch...

Andy31200

Resistance a l'insuline

Bonjour, Dt1 sous pompe, Je me suis fait extraire les dents de sagesse en anesthésie locale il y a quelques jours et depuis, je suis résistante à l...

Andy31200

Retard puberté 14 et demi

Bonjour, J'ai un gros souci je suis en 5ème car j'ai redoublé et les autres garçons de ma classe ont 12 ans, 12 et demi ils ont tous un peu de poil...

Andy31200

Grossesse compliquer

Bonjour, Je suis enceinte de trois semaine 1 mois dimanche j'ai été au urgence gyneco car j'avais des saignement abondant à l'échographie il on rien...

Andy31200

Peaux

Bonjour, Depuis un ou deux jours j'ai un grain de beauté sur le ventre qui sort en longueur et qui forme une petite boule au dessus de la peau mon ...

Andy31200

Date du rapport et de la conception

Bonjour , J’ai une question qui me taraude l’esprit alors que je vis la plus belle chose qui puisse m’arriver cet à dire d’être enceinte , c’est une...

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemin

Bonjour svp j'ai eu un rapport avec mon mari ma capote sais casser j'ai prie la pillule du lendemin toute aller bien ,sauf 8 jour après jai des perte ...

Utilisateur anonyme

Fausse couche ?

Bonjour, Depuis hier soir j'ai des saignements et je suis enceinte de 4 semaines. Mon médecin m'a dit d'aller aux urgences. Ils m'ont fait une éc...

joraline

La fribromyalgie

Je remarque que la fribromyalie n’intéresse personne. Pas d’articles dans là magazines. Pourtant la souffrance est énorme et réelle. Les symptômes se ...

begonie

Cycle menstruel 33 jours

Bonjour, peut-on tomber enceinte au 16eme jour pour un cycle de 33  jours ? merci 

Utilisateur anonyme

Besoin de pour une jeune fille de 14 ans

Hey, je sais je réagis à c'est tardive mais j'aurais besoin de quelques conseils de personne qui s'y connait dans la matière s'il vous plaît

begonie

Venez moi en aide urgent

Fermé

Bonjour, Je suis en couple avec un gars il n’arrive pas à me faire l’amour. Avant de sortir ensemble on était de très bon amis (4ans d’amitié)et dur...

begonie
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000