Oublie pilule en continue
Radinoz Messages postés 23323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je m’appelle Alexia, j’ai 17 ans et je suis sous pilule en continue depuis janvier pour l’endométriose. Après des mois de recherche j’ai enfin trouver la bonne pilule ! Le problème, c’est que le mois dernier j’avais quelque oublie et j’ai eu mes règles (j’avais trois oublie). C’était douloureux mais la question n’est pas là.
ce mois-ci, j’ai eu un oublie (je prends ma pilule à 21 heures) et j’ai rattrapé ce retard à 7 heures ( on a 12 heures pour prendre la pilule). Sauf que depuis cet oublie qui n’en est pas tellement un vu que je l’ai rattrapé, j’ai des pertes marrons et c’est temps-ci c’est de plus en plus abondant. Je voulais savoir à quoi c’était dû et si c’était un signe que j’allais avoir mes règles. J’ai vraiment peur de les avoir… j’aimerai savoir est-ce que j’aurai mes règles ou c’est autre chose ? Merci d’avance
- Oublie pilule en continue
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Douleur bas-ventre sous pilule continue - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule continue - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule en continue nom - Accueil - Pilules contraceptives
3 réponses
Bonjour
21 ou 28 comprimés ?
Lors des oublis du mois passé y a eu des rapports sans préservatif en même temps ?
;)
C’est la pilule « Adepal »