Problème de désir

Fermé
Gate70 - 20 mai 2023 à 14:34
Radinoz Messages postés 14029 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 20 mai 2023 à 19:17

Bonjour, j ai 37ans et je suis avec mon homme depuis presque 3 ans, lui a 27ans. Nous nous voyons au depart 1 semaine sur 2 du faite que une de mes filles a eu du mal a accepter la relation mais cela et rentrer dans l ordre. Sexuellement parlant, il m'a rendu femme, m'a fait découvrir mon corps et mon plaisir, enfin c est l extase et cela pouvait être plusieurs fois par jours! Depuis presque 7 mois, il ne me touche quasiment plus, plus de préliminaires, si je ne viens pas vers lui, il peut ne pas venir. Pire encore, si nous venons de faire l amour et que j' ai le malheur de venir a nouveau vers lui car une nouvelle envie est la, il me repousse alors qu il aimais le sexe autant que moi voir même plus! Je lui en ai parler mais pour lui, il ne voit pas où est le problème, s énervé même! Il me dit au il m aime tjs autant, qu il me trouve tjs attirante mais son comportement montre totalement l inverse! Il n a plus le regard du désir sur moi! Même son comportement habituel a changer. Je ne sais plus quoi faire pour retrouver notre relation, l homme que j' ai connu, qui m'a rendu folle de lui. Aidez moi svp

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14029 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 489
20 mai 2023 à 19:17

Salut

Ce n'est pas une question de santé.
Poste plutôt sur le Forum Couple stp ; https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)

0