Help body summer

Fermé
Clara - 20 mai 2023 à 07:33
joraline Messages postés 44343 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 20 mai 2023 à 08:26

Bonjour, j'ai 17 ans, mesure 1m65 pour 62kg. 

Je sais que je ne suis pas énorme et que d'après mon imc je suis dans la "norme" seulement j'aimerais quand même perdre du poids... 

Je me suis fait une sorte de régime avec sport pour 1 mois et j'aimerais garder cette condition de vie peut être après. 

Alors tout d'abord le jeun intermittent, j'en ai beaucoup entendu parler ect donc pourquoi pas ? Je veux juste sauter le petit dej ou le repas du soir. Les deux repas que je vais manger je ne compte pas me faire mourir de faim mais éviter tout ce qui est gras en général et privilégier les fruits et légumes. 

Ensuite j'aimerais faire 20min de corde à sauter par jour. Je sais pas si c'est mieux de le faire à jeun ? 

Bref je sais pas vrm quoi faire histoire de juste l'affiner une peu pendant 1 mois. Je serais chez moi (je finis les cours + tôt) pendant tout le mois de juin avec pas grand chose a faire... 

Mercie de vos réponses 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44343 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
Modifié le 20 mai 2023 à 08:46

Bonjour,

Tu as déjà posé cette même question plusieurs fois, sous différents pseudos. Clara... Natasha...Lola et j'en passe.

Merci de ne plus la reposer et de consulter les réponses déjà  données.

Si tu reposes encore une seule fois la même question tu seras exclue du forum

La modération


0