Les discussions
Cerveau ou yeux qui captent bizarrement la vision
bonjour, depuis quelques jours que je suis parti seul dans les cevennes, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais tous les objets qui se situent autour...
Je me suis planté une mine de critérium dans le pouces
Bonjour, Elle et trop enfoncer je n'arrive pas à l'enlever même les infirmière ont essayer mais rien n'a marcher , aiguilles, pinces, appuyez, enleve...
Frottis
Résolu/FerméBonjour, J attends les résultats de mon frottis. Je suis très inquiète on m fait qu il était toujours en lecture. Pour vous y a t il pas un soucis. ...
Étourdissements et anxiété
FerméBonjour, Cela fait maintenant 3 ans (depuis mai 2019), que ma vie se résume à avoir des étourdissements constants dans n'importe quelle position : ...
Je suis mentalement a boût...
FerméBonjour , avant de commencer j'aimerais un prédiagnostique je suis consciente que ici ont ne peut pas me faire un diagnostique digne de ce nom mais j'...
Méthodes d'avortement simple et efficace
Bonjour, je voudrais savoir si je suis vraiment enceinte et si possible des méthodes d'avortement simple et efficace, svp j'en vraiment besoin
Je sens ma tête sans la toucher
Bonjour, j'ai 16 ans et ça fait environ 6 mois que je suis malade au debut ça a commencé pas une boule dans la gorge qui pas la suite m'a posée des gr...
Grossesse (aidez moi )
Bonjour, Impossible de trouver un / une gynécologue depuis 2 ans. La dernière fois que j'ai eu mes règles était le 6 octobre 2019, nous sommes en 20...
Hipatit b
Bonjour, Anissa tu peux me repds svp si tu es la tu fais quoi apres cette resultat?
Implant et grossesse
Bonjour, J'ai mis l'implant après mon 2eme accouchement j'ai 2 enfants de 2 ans et demi et 10 mois je ne veux pas d'autres enfants en tout cas pas po...
Crise d'eczéma sur plusieurs mois
Bonjour, Depuis novembre 2022 je suis en crise d'eczéma (de la tête au pied) avec des réveils nocturne pour soulager les démangeaisons et des brûlur...
Les impressions
Salut, Ma sœur a l'impression de revivre ce que les autres ont déjà vécus !
Calvitie très jeunes, perte de cheveux
Bonjour, j'ai 15 ans bientôt 16 et depuis 1 an je commence à perdre mes cheveux au niveau des golf. Mon père a eu une calvitie a environ 30 ans. Mes c...
Grossesse ?
Bonjour. Suite à un rapport non protégé en début février, j’ai eu des suspicions de grossesse. Sauf que j’ai eu mes regles à temps en février et auss...
Cancer de la peau ??
Bonjour, Depuis plus de 10 ans j’ai cette petite bosse rouge qui ne part pas ; mais depuis 3,4 ans j’ai cette énorme bosse sans forcément de co...
Enceinte
E Bonsoir a tous, je besoin des votre aide svp j’ai eu des rapports sexuels avec un ami le 29 novembre et avec un autre le 17 décembre et le 29 déce...
Mucus très épais et sang
Bonjour, Voici ce que j’ai expulsé de mon nez à l’instant c’est très très épais, je ne sais pas à quoi cela est due et si c’est grave c’est la ...
Est-ce que j'ai perdu mon hymen ?
Bonjour, je me masturbe avec des objets et je voudrais savoir si mon hymen est encore là car j'ai déjà saigner en mettant un objet..?
Absence de règles
Bonjour, J’ai 22 ans, mes règles sont terminées le 4 mars et j’ai eu un rapport le 11 mars avec préservatif, j’étais sensée avoir mes règles le 31 ma...
Mes parents se servent de moi...
Bonjour, je suis dépressif à cause de mes parents qui m'empêche de vivre ma vie, et veulent que je reste chez eux sans me remercier et font que de me...
Crâne irrité avec boutons rouges
Résolu/FerméBonjour. depuis 2 jours mon crâne est irrité avec des plaques rouges par endroit et a d’autres c’est des boutons. le vinaigre de cidre me calme un p...
Coup de point dans un mur, quand faut-il s'inquieter ?
J'ai frappé à répétition mes points dans un mur il y a quelques heures pour décharger du stresse. Pour l'instant je n'ai que des rougeurs et des début...
Soucis gynécologique
Bonjour Je suis une jeune femme de 23 ans qui ne se sent pas prise au sérieux. Depuis début janvier de cette année, j’ai des douleurs pelviennes fo...
Quel pommade on peut utiliser pour grossir le pénis
Bonjour, Qu'elle pommade on peut utiliser pour grossir le pénis ?
Sexe du bébé
RésoluBonjour est-ce possible de connaître le sexe du bébé à 11 SG ? J'ai rdv ce jeudi Laquelle d'entre vous l'a su a ce stade? merci de vos réponses!
Tiraillement bas ventre
Bonjour les filles derniere pilule prise le 13 mars j ai eu un peu de sang le 20 mars, depuis deux jours j ai des étirements au bas du ventre. Ce mat...
Signes précoces ou suis-je folle?
Bonjour, J'ai l'impression, comme beaucoup j'imagine, de devenir dingue dans ma phase DPO. Je suis à 7/8 DPO et température à 37 / 36.8 en fonction ...
Douleurs syndrome de gilbert
FerméBonjour à tous et à toute. Mon médecin m'a détecté le syndrome de gilbert il y a 15 ans. Ça m'a toujours gêné mais pas forcément fait mal. Il y a 4 m...
Otite séromuqueuse - enfin une fin
A l’identique de personnes lorsque j’ai fait des recherches sur ce souci que j’ai moi-même rencontré, je publie aujourd’hui mon post, lequel je m’étai...
Spermogramme 96% atypique
FerméBonjour, Mon mari vient de recevoir les résultats de son spermogramme quelqu’un peut il me le lire? Merci ☺️ ~ Examen macroscopique Aspect :Homo...
Grossesse
Bonjour les filles . je suis actuellement a 7 s ma sage femme n’a toujours pas vue l’embryon ni le cœur qui bat j’aimerai un peut votre conseille
Bras gauche engourdi
Bonjour, il ya 11 jours mon bras gauche ces engourdi sans raison. Les pompiers sont venu me chercher. A l'hôpital j'ai u une prise de sang un scanner ...
Relation sexuelle
Bonjour, J'ai eu des relations sexuelle avec mon père à l'âge de 14ans. Aujourd'hui j'en ai 35 et cela me tue. Je me demande comment j'ai pu faire ...
Relations hors mariage et perte de libido
FerméBonjour, est ce qu'avoir des rapports sexuels hors mariage lorsqu'on est une femme, pourraient rendre banal le sexe ou bien baisser la libido une fois...
Echographie pelvienne
Bonsoir Je dois faire une echographie des ovaires car mes regles ne viennent pas et j ai très peur je sais pas du tout comment sa va se passer j ai ...
Déni de grossesse
Bonjour Mafille a eu son dernier rapport en septembre, depuis 15 jours elle est ballonnée et des spasmes. Elle a vu sa Genyco y a 15jours pour renouv...
Penis point blanc
Bonjour,J ai 14 ans j ai des très gros point blanc sur mon gland est aussi j’adore me masturber avec des gants en latex
La fin..
Bonsoir. Bah tout est dans le titre Je veut me suicider. Poser pas de question, voilà. Juste personne m'aime ici, sur cette terre si cruel. Donc voi...
Du liquide dans mes seins ?
Bonjour à toutes et à tous, (Je ne sais pas si je devrais mettre cette question dans la rubrique sexualité ou santé du coup j'ai mis dans santé) J'a...
Épanchement péricardite modéré
Bonjour, J'espère que vous allez bien je vois que la discussion date de 2018 mais j ai juste besoin des renseignements pour me rassurer j ai la mêm...
Sucide
Bonjour, J’en n’ai marre de ma vie je suis actuellement incarcéré à la prison de m’ont de marsan j’en peux plus je veut me sucider ???? pas de ph...
Vaginisme
Bonjour, ca fait un moment maintenant que je souffre du vaginisme, ça me frustre je contracte à chaque relation sexuelle. Je ne sais pas quoi faire p...
Poitrine qui continue de grossir
Bonjour, ma poitrine a commencé à grossir au cm2 ( je faisais déjà un bon A voir un peu + ), et là je vais avoir 19ans et ma poitrine continue de pren...
Ne veux plus vivre..
Bonjour, svp , je suis un homme Un moyen efficace et sans trop de douleur , je ne veux plus vivre , comment se suicider rapidement svp , Ne me jugez...
Cheville qui craque
Bonjour , je viens ici pour des renseignements. J'ai 15ans Voilà j'ai ma cheville qui craque beaucoup, elle craque 10 fois a peu près et après ne cr...
Problème de transit récurrent
Bonjour, Je suis une femme de 29 ans, depuis plusieurs mois je rencontre un problème de transit / intestinal je ne sais pas trop. J’ai eu pour la pre...
Sortir avec une mineur en état majeur
Bonjour, je suis un garçon de 25 ans en décembre j’ai rencontré une fille formidable qui a 15 ans on est fou amoureux mais sa situation est compliqué...
Pipi au lit à 36 ans
Bonjour,moi je fait pipi au lit depuis tout petit aujourd'hui j'ai 38 ans je 6 enfants je dormir plus avec mon mari dans même lit c'est un bêta je hon...
Grain de beauté à enlever sur la colonne vertébrale
Bonjour, J'ai un gros grain de beauté dans le dos au niveau de la colonne vertébrale au milieu du dos. J'ai demandé il y a 15 ans à un dermato de l'e...
Nodules 5mm aux poumons
Bonjour, Le scanner du pneumologue m'a dit j'ai des nodules de 5mm. Résultats la nuit j'ai respiration sifflante et nez bouché. Le médecin m'a donné ...