Les discussions

Symptomes de grossesse une semaine apres le rapport

Bonjour, Vous allez bien? Mon marie et moi essayons de concevoir, j'ai eu un rapport non protégé le 4 decembre dernier. Et il y a deux jours je crach...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
DCI

Demande d'info sur resultat irm

Bonjour à tous, J'ai fait récemment une cholangio IRM et j'ai quelques questions sur les résultats Que veut dire Vésicule biliaire alithiasiq...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
lecentor

Bouton sur le penis

Bonjour, cela fait 3 jours que j’ai un bouton de environ 0,5cm sur la peau du penis. Ma question est: est-ce que je peux aller consulter seulement dan...

DCI

Stresse d’etre enceinte

Bonjour, je suis tres stresser  je voulais savoir: mon copain et moi avons eu des préliminaires et celui ci avait du liquide séminale sur son *** il...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Radinoz

Douleurs pneumothorax

Bonjour, j’ai fais un pneumothorax complet à droite en février 2022, il y’a donc bientôt 10 mois mais malgré ça, des douleurs persistent du côté droit...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Stress, migraine, coeur qui bat fort.

Bonjour, suite à un passé assez compliqué j’ai depuis mes 18ans des douleurs comme des migraines qui partent de ma nuque, je dois à chaque fois retour...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Andy31200

Osgood schlatter reprise du sport

Bonjour, Je vous explique mon problème: j’ai 15 ans et j’ai été diagnostiqué de Osgood Schlatter il y a 1 mois et demi environ (Je l’avais déjà eu à ...

DCI

Saignements gencives et douleurs dentaires

Bonjour à tous et à toutes, Je suis une femme âgée de 22 ans et je souffre depuis plus d’un an d’une très grosse anxiété qui ne cesse de s’accroîtr...

DCI

Douleurs lors d’un rapport

Bonjour,  J’ai fait ma première fois avec un garçon et lors de la pénétration j’ai sentie une douleur au niveau du vagin. Il m’a dit que c’était norm...

DCI

Besoin de faire des siestes alors que je dors correctement l

Bonjour, Je me pose des questions sur mon sommeil.  Je fais des nuits de 8h à 10h. Et pourtant, je ressens le besoin dans l'après-midi de faire une ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
DCI

Angine de poitrine?

Bonjour, je suis une femme de 34 ans, je suis sportive (10h de sport par semaine environ) je ne suis pas en surpoids.  je vais à vélo au travail tou...

Andy31200

Combien de temps le thc est visible dans les urines

Fermé

Bonjour, Suite à une suspension de permis qui a résulté d'un test salivaire positif au thc, je dois faire des analyses urinaires pour récupérer ce d...

Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Florian59

1m55 à 19 ans ( homme)

Bonjour, Je viens d'avoir 19 ans et je suis mesure 1m55 ( je suis un homme), mon père fait 1m80 et ma mère 1m75. Pensez vous que je puisse encore ...

Andy31200

Boutons menton + mâchoire

Hello,  il y a 1 semaine j’ai commencé à avoir ces boutons sur mon menton et sur la mâchoire sachant que depuis 3 mois ma routine est : Gel Cerav...

Andy31200

Question grossesse

Bonjour, Je me poser une question le 15 mai après midi j’ai fais un  test de grossesse clearbleue il m’as mis +3 semaines Au gynéco et la sage femm...

Andy31200

La prise du produit zinnia (contraception) peut il empêcher

Bonjour, Ma fiancée a eu remarqué des troubles mentruels, après consultation chez le gynécologue comme résultat un gonflement d'un ovaire (kyste) ce ...

Andy31200

Destruction de soi-même

Bonjour, bon j'ai peut être employée un mot un peu trop fort quand j'ai dis '' destruction de soi-même '' mais c'est pour bien illustré l'état dans la...

Andy31200

Probleme avec mes parent , que faire ?

Fermé

Jai 16 ans , en juillet mes parent on  découvert que je fumais suite a sa ils mon confisquer mon telephone, et depuis maintenant décembre ils me l'ont...

Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
labricole47

Mal de tête pendant un rapport sexuel

Fermé

Bjr j'ai un gros mal de tête au beau milieu d'un rapport sexuel qui est tellement fort que je dois m'arrêter, idem quand je me masturbe ! suis je le...

Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
maverick_91

8 semaines de grossesse mais sans embryon

Bonjour Madame a eu ses dernières règles le 1 septembre. Donc logiquement elle a environs 8 semaines de grossesse. Mais elle a présentement des saign...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
A.S

Sinusopathie

Bonjour, Je souffre de rhinorrhée postérieure chronique depuis 2 ans, due à une sinusopathie en cadre maxillaires à composante aiguë. J'ai vu 3 OR...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Andy31200

Rog et sinusite maxillaire chronique

Fermé

Bonjour, Il y a 3 ans et demi, j'ai ressenti une gêne permanente dans l'arrière-gorge et écoulements permanents de mucus, avec goût amer en bouche. ...

Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
joraline

Grain de beauté avec croute blanche

Bonjour, Je me pose des questions, j'ai un grain de beauté recouvert d'une sorte de croute blanche ou un résidus je sais pas trop. j'aimerai un avis....

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, je reviens vers vous tres paniquer, mon copain n’ayant jamais cracher son sp*erme sur moi avait quand meme du liquide du a l’excitation q...

Andy31200

Je ne peux pas m'empêcher d'être timide

Bonjour tout le monde, je ne souhaite pas indiquer mon âge mais je vais dire que je suis une ado. en gros je suis très souvent timide, je ne fait jam...

Andy31200

Est ce que mon test est positif ?

Bonjour après trois ans d essaies et aucun test positif j ai effectué un test ce matin de la marque action un précoce j'aimerais que quelqu'un me dise...

Nounoune373

Me désinscrire

Bonsoir, je souhaite me désinscrire du journal des femmes et retirer mon message qui n'était adressé qu'à l'Association ADMD. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Andy31200

Dermite séborrhéique coin de l'œil

Bonjour, sujet à des dermatite séborrhéique contours du nez et sourcils, j'ai un problème car apparemment j'ai une poussée proche des yeux et ça me p...

Docteur Pierrick Hordé

Symptômes de gêne respiratoire , vertige , palpitations

Bonjour , j’ai 23 ans , j’ai des gènes respiratoires , des palpitations et des sensations d’étourdissement, le bilan cardiaque est bon ( cardiographie...

Docteur Pierrick Hordé

J’ai fait un test de grossesse, j’ai deux barres

Bonjour, Je suis à 0.06 je suis positif ou négatif 

joraline

9 semaines de grossesse pas d embryon

Bonjour, Y a t il un espoir d avoir un bébé après avoir constaté labsence de l ambryon après la 9 ième semaine de grossesse?

joraline

Cherche neurologue sérieux investigations

Bonjour ! Je cherche en urgence et un peu désespérée un neurologue qui serait capable de prescrire à ma maman des examens plus poussés que ceux déjà ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
LostInInformatique

Sexe surdimensionné

Fermé

Bonjour, j'ai un problème que l'on parle peu mon infirmière aide pour avoir une sexualité mon sex fait de circonférence plus de 8 cm et 43 en érection...

Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
joraline

Dermatologue a l aide

Je suis un homme, age de 30ans. Vous pouvez m aide svp à me débarrasser de ça. J ai en haut de mes cuisses 

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
joraline

Brûlure génitales

Bonjour, Je souffre de brûlure génitales après avoir uriné,si je consomme du sucre,si je mets un vêtement serré parfois je dors sans sous vêtements l...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes règles vont-elles revenir ?

Bonjour,  J'ai 16 ans et depuis quelques mois j'ai commencé à faire des régimes (je ne mange plus beaucoup, et sain). Ça allait bien jusque là mais d...

joraline

Douleur hanche droit et fourmis a mon orteil droit

bonsoir j'ai fais un scanner et irm car j'ai mal a ma hanche et toute la nuit j'ai mon orteils droit ou j 'ai des fourmillement. cela m 'arrive egalem...

Docteur Pierrick Hordé

Sos douleurs musculaires et articulaires depuis l’accoucheme

Bonjour, Je me permet d’écrire dans ce forum pour avoir un avis. j’ai accouché en juin 2022, trois semaines après l’accouchement ( jai 33 ans ) j’...

Docteur Pierrick Hordé

Besoin de renseignements

Bonjour, j'ai fais ce test ce matin mais je ne sais pas s'il est positif ou non je met une photo merci de m'aider dans tout les cas je vais faire une ...

joraline

Stress

Bonjour, si j'écris, est-ce-que quelqu'un se donneras la peine de me lire et de me répondre le plus honêtement possible?

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Jack13

Resultat thc

Bonjour, J'ai dû faire une prise de sang pour passer en visite de commission medical et j'ai eu les résultats : THC : NON DÉTECTÉ 11-OH-THC : NON ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Aurore

Vaccin covid et règles douloureuses

Bonjour, p'tit rappel d'une discussion sur ce forum août 2021: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2576617-menstruations-douloure...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Seeu777

Sopk depuis 1an et 5mois

Salut a tous j'aimerais savoir si je suis là seule dans cette situation  je suis sous progestérone depuis 5mois avec Sopk  apres 1an d'essai infructue...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Andy31200

Sopk

Bonjour, merci pour votre réponse, oui je l’ai fait . et monsieur a déjà des enfants  nous le faisons en l’espace de 2jours durant la fenêtre ferti...

Andy31200

Demangesons partis intimes

Bonjour, Donc  voilà j'ai attraper des sortes de champignons sur mes partis genitals es que il existe une pommade pour soigner ça 

Andy31200

Anti corps antinucléaire positif

Bonjour, Bonjour Pouvez vous me dire à quoi correspond le résultat ci-joint? ANTICORPS ANTINUCLEAIRES Résultat: POSITIF Titre: 1/320 faible Mouch...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de grossesse

Salut Jeune étudiante à l'âge de 17 ans j'ai opté pour l'abstinence mais avec mon copain on se plaît souvent à se caresser et quand il est chaud je l...

Andy31200

Règles trop espacées

Bonjour, je m’adresse à ce forum car malgré le fait que j’en ai déjà parlé à un gynécologue je n’ai jamais vraiment eu de réponse à ma question. Depu...

Andy31200

Cette chose était dans mon dos depuis des mois

Résolu

Bonjour, Cela fait des semaines voire des mois que j’avais une sorte de gros bouton dans le dos. Cependant je croyais cela normal est n’a donc jamais...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Andy31200

Mal à la main droite

Bonjour, j’ai mal à ma main droite mais emg reviens négatif et échographie du poignet et main reviens négatif aussi  que faire pour savoir ce qu...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000