Les discussions

Mal au bassin qui persiste après ostéopathie

Bonjour à tous, Je suis allé voir mon médecin traitant pour un mal en bas du dos (seulement a droite) depuis quelques temps. Je ne serais préciser exa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Hematie

Bonsoir, Peut-on être opéré avec un nombre élevé d'hématie dans les urines mais sans infection ?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Soleil400

Adrénaline palpitation

Fermé

Bonjour, J'ai écris mais je ne vois plus mon commentaire 

Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
begonie

Palpitations

Bonjour je vient vers vous pour avoir des réponses  Voilà aujourd'hui par exemple tte la journée des remonter d'adrénaline qui me donne des palpitati...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

"golfe jugulaire gauche" qu'est-ce que ça veut dire ?

Bonjour... C'est encore moi. En retrouvant le compte rendu d'un IRM Cérébral d'il y a quelques-mois (tri), je suis tombée sur la mentionné suivant " ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Fleurdecerisier

Trouble de l’anxiété généralisé , crises d’angoisse

Bonjour c’est la première fois que j’écris sur un forum j’appelle à l’aide je ne sais plus quoi faire , jai 25 ans je vis encore chez mes parents je t...

Andy31200

Tâches marron

Fermé

Bonjour, Ma fille a le même problème depuis hier des traces entre ces doigts de là mains apparaissent ! Que faire est ce grave fait t’il consulter ! ...

Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
isaADS

Maladie de charcot - sla

Bonjour. Merci d avance de prendre la peine de lire mon récit. Je suis une maman de 33 ans qui vie en ce moment dans l angoisse . J ai depuis peu ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Andy31200

Troubles de mémoire

Bonjour tout le monde, je suis venue dans ce forum grâce a mon amie qui me l'a montré. Ca fait 2mois ou plus, je remarquais que j'oubliais mes souven...

DCI

Tomber enceinte sous clomid (sopk)

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici car je me pose 2-3 petites questions. J’ai 23 ans et avec mon mari nous avons décidé d’avoir un bébé....

Andy31200

Brachycardie + tachycardie pendant le sommeil.'

Bonjour tout le monde. Je porte une montre connectée assez fiable     (vérifié plusieurs fois entre plusieurs appareils/manuellement) afin de suivre m...

Andy31200

Oublie pilule

OUBLIE PILULE  Bonjour ,  je prends la pilule Optilova20 , et j’ai oublié un comprimé de la première semaine ( c’est la première fois que ça m’arriv...

Andy31200

Problème d'eczéma

Bonjour,  Quelqu'un pourrait me conseiller pour un remède pour ce genre d'eczéma car mon médecin traitant m'a souscrit des antibiotiques cela n'a rie...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Ritaline et conduite, oui ou non ?

Bonjour, Ma psy m'a prescrit de la Ritaline, (2 sortes différentes, une à effet immédiat et une à effet prolongée) et m'a dit de voir laquelle me sem...

GETIN

Rapport sexuel non protégé sans ejaculation

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire hier soir mais nous ne nous sommes pas protégés car nous n’avions pas de préservatif… Or, il n...

Andy31200

Grosses orteils sur le côté très douloureux

Bonjour, j'ai problème au niveau de la grosse orteils mes plus haut que articulations une corne douloureuse  avec 4 poin de sang à côté  l'autre pied ...

DCI

Rhume - antibiotiques ?

Bonjour, J’ai attrapé un rhume il y a maintenant 1 semaine. Je suis seulement embêté par le nez bouché ou quelques écoulements nasales. Depuis aujour...

DCI

Opération vésicule biliaire

Bonjour, je me suis fait opérer il y a 5 semaine maintenant et je ressent encore des douleurs niveau cicatrise est-ce que c’est normal, le ventre ce d...

DCI

Dysplasie femorro-patellaire

Bonjour, On m'a diagnostiqué récemment une dysplasie femorro patellaire à trochlée un peu plate. Cartilage non touché et j'ai 24 ans. Je dois commen...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
DCI

Hypodensité pancreas

Bonjour, Quant un résultat de scanner dit « hypodensité mal limitée de l’uncus pancréatique, à confronter avec un IRM », on est d’accord qu’il y a fo...

Nad

Les jours dangereux du cycle menstruel

Bonjour, Je souhaiterais savoir si avoir des rapports sexuelle le 8eme jour de mon cycle est risqué. J’ai une durée de règle de 7jours et un cycle qu...

Andy31200

Lesbienne ?

Bonjour, j'ai 13 ans et comme beaucoup de fille de mon âge, je me pose des questions... Un jour une amie lesbienne m'a dit qu'elle m'aimait et j'avoue...

Andy31200

Naevus très bizzare

Bonjour, Je m'inquiète beaucoup de ce naevus vraiment étrange, je tremble de peur parce que je sens gros arriver que c'est un mélanome.

Andy31200

Taille de penis rétrécit

Bonjour, je ne comprend pas trop pourquoi j’ai l’impression que  la taille de mon penis a rétrécit j’aimerais bien savoir ... j’ai bientôt 13 ans 

stf_frmu

Symptômes d'un décollement de la rétine

Bonjour, Depuis plus d'un mois, il m'arrive de voir des points lumineux, des corps flottants et rarement des éclairs dans les yeux. Je me suis rens...

stf_frmu

Nausées, vertiges, besoin de boire constant, fourmillements

Bonjour, depuis 72h je souffre de vertiges incessants, de nausées au point de finir au dessus de la cuvette des wc, d'une fatigue constante, des four...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

La myopie évolue jusqu'à quel âge ?

Bonjour, J'ai 27 ans (femme), j'ai su que j'étais myope à 23 ans, je porte des lunettes depuis 3 ans et demi, à 23 ans, j'avais 8/10 aux deux yeux, j...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
A1

Et depuis 3 semaines tous les jours

Bonjour, j'ai mal à la tête depuis 3 semaines tous les jours 24 heures sur 24

DCI

Bout de chair apres rapport

Bonjour, mon copain ma introduit des doigts et suite à cela quand je suis rentrée j’ai remarquer l’apparition d’un bout de chair à l’entrée de mon vag...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Andy31200

Bagues et gouttières dentaires, prix trop élevés ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait un sujet pour les allergies, j'en profite pour vous demander si vous trouvez que les prix pour gouttières et bagues (pour moi...

Utilisateur anonyme

Perte de sang hors règles

Bonjour, J'ai des pertes de sang rouge rose depuis 6 jours mais ils ne sont pas abondantes c'est quand je vais aux toilettes c'est que je mesuie ou...

Andy31200

Allergies aux pollens mais tests cutanés négatifs ?

Résolu

Bonjour,  Je suis allée chez l'ORL/Allergologue et il n'a pas trouvé d'allergie au pollen, alors que quand je suis dehors, j'ai les yeux rouges, qui ...

Utilisateur anonyme

Tâches noires résiduelles d’acné tenaces

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Je m’appel Samirah, et j’ai eu de l’acné inflammatoire. C’était terrible. Mais après m'être débarrassé de ces ...

Andy31200

Perte de sang

Bonjour,  je vous écrit à se jour car je suis très stresser , depuis quel que « temps «  après chaque rapport j’ai des petites perte de sang je voula...

Andy31200

12 ans , petit penis ?

Bonjour, Je m'appelle timéo j'ai 12 ans et j'aurais quelques questions pour vous s'il vous plaît.  1) j'ai une sorte de liquide transparent qui sort...

begonie

Varicelle croute et vésicules très douloureuse

Bonjour, J’ai il y a peu de temps contracté la varicelle (6 jours), quelques boutons ont commencé à croûter, d’autres sont encore des vésicules rem...

DCI

Appui fracture tibia

Bonjour, suite à une fracture comminutive du tibia opérée le 15 mars (installation d'une plaque le long de l'os), je n'ai pas encore le droit à l'appu...

DCI

Asymétrie des seins

Bonjour, j’ai 17 ans et voilà 4 ans que mes seins sont asymétrique (1 bonnet de différence). J’ai peur d’en parler mais j’aimerai s’il s’avère d’en pa...

Andy31200

Cancer du colon stade 3

Bonjour à tous, Je suis un peu abattu car on vient de me diagnostiquer un cancer du colon de Stade 3 avec 2 ganglions touchés à seulement 36 ans. Le ...

Andy31200

Combien faut il oxycodone pour mettre fin à ses jours

Bonjour J en ai assez de cette vie de souffrance j'ai 48 ans et cela fait deja 8 ans que l'on a découvert un syndrome de parkinson. Il y a 5 ans j'ai...

begonie

Retard de 3 jours test négatif

Bonjour,a tous voila moi j'ai un retard de règles de 3 jours j'ai fait 3 test négatif, mes j'ai mal au téton, fatiguée,crampe , courbatures ses la pre...

begonie

Trop de vitamines b 12

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang ce matin pour contrôler si je manque de rien et en même temps la formule sanguine et un marqueur ACE aya...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai 20 ans et j'angoisse totalement pour ma vie

Bonjour a tous déjà je tiens a m'excuser pour le pavé et je serais super contente si j'avais des réponses je me suis décider à écrire sur un forum pou...

begonie

Saignement hors règle

Bonjour, Suite à quelques soucis hormonales les mois précédents, j'ai décidé d'arrêter la pilule le mois dernier.  J'ai eu mon cycle du 21 mars au 2...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
POPO58

Liquide pré séminal risque de grossesse ?

Bonjour j’ai rendez-vous la semaine prochaine chez ma gynécologue et je pense lui demander de me prescrire la pilule. Je prend toute les précautions a...

joraline

Oubli de pilule : risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu un oubli de pilule le 3ème jour de ma plaquette (vendredi). Je l'ai prise le lendemain matin (13heures après l'horaire habituel). J'...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Radinoz

Symptome après rapport sexuel

Fermé

Bonjours  J ai eu un rapport sexuel protéger hier et aujourd'hui dans l apres midi j ai juste un petit peu de sang rosé très très clair tellement cla...

Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
joraline

Oubli pilule premiere semaine

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le troisième jour de ma plaquette. Je l'ai prise le lendemain et ai continué normalement. Serais-je tout de...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
joraline

Être amie avec une personne immature

Fermé

Bonjour, J'ai une copine qui a 20 ans, je suis plus âgée qu'elle. Cette copine est une personne qui ne voit personne de son âge, elle est sans trava...

Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Energizor

Donner de la bière à un cancereux du foie

Bonjour, On a diagnostiqué un cancer du foie à mon papa l'été dernier. Cela a été une découverte fortuite mais confirmée par biopsie.  Pour multiples...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
labricole47
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000