Les discussions
Symptomes de grossesse une semaine apres le rapport
Bonjour, Vous allez bien? Mon marie et moi essayons de concevoir, j'ai eu un rapport non protégé le 4 decembre dernier. Et il y a deux jours je crach...
Demande d'info sur resultat irm
Bonjour à tous, J'ai fait récemment une cholangio IRM et j'ai quelques questions sur les résultats Que veut dire Vésicule biliaire alithiasiq...
Bouton sur le penis
Bonjour, cela fait 3 jours que j’ai un bouton de environ 0,5cm sur la peau du penis. Ma question est: est-ce que je peux aller consulter seulement dan...
Stresse d’etre enceinte
Bonjour, je suis tres stresser je voulais savoir: mon copain et moi avons eu des préliminaires et celui ci avait du liquide séminale sur son *** il...
Douleurs pneumothorax
Bonjour, j’ai fais un pneumothorax complet à droite en février 2022, il y’a donc bientôt 10 mois mais malgré ça, des douleurs persistent du côté droit...
Stress, migraine, coeur qui bat fort.
Bonjour, suite à un passé assez compliqué j’ai depuis mes 18ans des douleurs comme des migraines qui partent de ma nuque, je dois à chaque fois retour...
Osgood schlatter reprise du sport
Bonjour, Je vous explique mon problème: j’ai 15 ans et j’ai été diagnostiqué de Osgood Schlatter il y a 1 mois et demi environ (Je l’avais déjà eu à ...
Saignements gencives et douleurs dentaires
Bonjour à tous et à toutes, Je suis une femme âgée de 22 ans et je souffre depuis plus d’un an d’une très grosse anxiété qui ne cesse de s’accroîtr...
Douleurs lors d’un rapport
Bonjour, J’ai fait ma première fois avec un garçon et lors de la pénétration j’ai sentie une douleur au niveau du vagin. Il m’a dit que c’était norm...
Besoin de faire des siestes alors que je dors correctement l
Bonjour, Je me pose des questions sur mon sommeil. Je fais des nuits de 8h à 10h. Et pourtant, je ressens le besoin dans l'après-midi de faire une ...
Angine de poitrine?
Bonjour, je suis une femme de 34 ans, je suis sportive (10h de sport par semaine environ) je ne suis pas en surpoids. je vais à vélo au travail tou...
Combien de temps le thc est visible dans les urines
FerméBonjour, Suite à une suspension de permis qui a résulté d'un test salivaire positif au thc, je dois faire des analyses urinaires pour récupérer ce d...
1m55 à 19 ans ( homme)
Bonjour, Je viens d'avoir 19 ans et je suis mesure 1m55 ( je suis un homme), mon père fait 1m80 et ma mère 1m75. Pensez vous que je puisse encore ...
Boutons menton + mâchoire
Hello, il y a 1 semaine j’ai commencé à avoir ces boutons sur mon menton et sur la mâchoire sachant que depuis 3 mois ma routine est : Gel Cerav...
Question grossesse
Bonjour, Je me poser une question le 15 mai après midi j’ai fais un test de grossesse clearbleue il m’as mis +3 semaines Au gynéco et la sage femm...
La prise du produit zinnia (contraception) peut il empêcher
Bonjour, Ma fiancée a eu remarqué des troubles mentruels, après consultation chez le gynécologue comme résultat un gonflement d'un ovaire (kyste) ce ...
Destruction de soi-même
Bonjour, bon j'ai peut être employée un mot un peu trop fort quand j'ai dis '' destruction de soi-même '' mais c'est pour bien illustré l'état dans la...
Probleme avec mes parent , que faire ?
FerméJai 16 ans , en juillet mes parent on découvert que je fumais suite a sa ils mon confisquer mon telephone, et depuis maintenant décembre ils me l'ont...
Mal de tête pendant un rapport sexuel
FerméBjr j'ai un gros mal de tête au beau milieu d'un rapport sexuel qui est tellement fort que je dois m'arrêter, idem quand je me masturbe ! suis je le...
8 semaines de grossesse mais sans embryon
Bonjour Madame a eu ses dernières règles le 1 septembre. Donc logiquement elle a environs 8 semaines de grossesse. Mais elle a présentement des saign...
Sinusopathie
Bonjour, Je souffre de rhinorrhée postérieure chronique depuis 2 ans, due à une sinusopathie en cadre maxillaires à composante aiguë. J'ai vu 3 OR...
Rog et sinusite maxillaire chronique
FerméBonjour, Il y a 3 ans et demi, j'ai ressenti une gêne permanente dans l'arrière-gorge et écoulements permanents de mucus, avec goût amer en bouche. ...
Grain de beauté avec croute blanche
Bonjour, Je me pose des questions, j'ai un grain de beauté recouvert d'une sorte de croute blanche ou un résidus je sais pas trop. j'aimerai un avis....
Risque de grossesse
Bonjour, je reviens vers vous tres paniquer, mon copain n’ayant jamais cracher son sp*erme sur moi avait quand meme du liquide du a l’excitation q...
Je ne peux pas m'empêcher d'être timide
Bonjour tout le monde, je ne souhaite pas indiquer mon âge mais je vais dire que je suis une ado. en gros je suis très souvent timide, je ne fait jam...
Est ce que mon test est positif ?
Bonjour après trois ans d essaies et aucun test positif j ai effectué un test ce matin de la marque action un précoce j'aimerais que quelqu'un me dise...
Me désinscrire
Bonsoir, je souhaite me désinscrire du journal des femmes et retirer mon message qui n'était adressé qu'à l'Association ADMD. Merci
Dermite séborrhéique coin de l'œil
Bonjour, sujet à des dermatite séborrhéique contours du nez et sourcils, j'ai un problème car apparemment j'ai une poussée proche des yeux et ça me p...
Symptômes de gêne respiratoire , vertige , palpitations
Bonjour , j’ai 23 ans , j’ai des gènes respiratoires , des palpitations et des sensations d’étourdissement, le bilan cardiaque est bon ( cardiographie...
J’ai fait un test de grossesse, j’ai deux barres
Bonjour, Je suis à 0.06 je suis positif ou négatif
9 semaines de grossesse pas d embryon
Bonjour, Y a t il un espoir d avoir un bébé après avoir constaté labsence de l ambryon après la 9 ième semaine de grossesse?
Cherche neurologue sérieux investigations
Bonjour ! Je cherche en urgence et un peu désespérée un neurologue qui serait capable de prescrire à ma maman des examens plus poussés que ceux déjà ...
Sexe surdimensionné
FerméBonjour, j'ai un problème que l'on parle peu mon infirmière aide pour avoir une sexualité mon sex fait de circonférence plus de 8 cm et 43 en érection...
Dermatologue a l aide
Je suis un homme, age de 30ans. Vous pouvez m aide svp à me débarrasser de ça. J ai en haut de mes cuisses
Brûlure génitales
Bonjour, Je souffre de brûlure génitales après avoir uriné,si je consomme du sucre,si je mets un vêtement serré parfois je dors sans sous vêtements l...
Mes règles vont-elles revenir ?
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques mois j'ai commencé à faire des régimes (je ne mange plus beaucoup, et sain). Ça allait bien jusque là mais d...
Douleur hanche droit et fourmis a mon orteil droit
bonsoir j'ai fais un scanner et irm car j'ai mal a ma hanche et toute la nuit j'ai mon orteils droit ou j 'ai des fourmillement. cela m 'arrive egalem...
Sos douleurs musculaires et articulaires depuis l’accoucheme
Bonjour, Je me permet d’écrire dans ce forum pour avoir un avis. j’ai accouché en juin 2022, trois semaines après l’accouchement ( jai 33 ans ) j’...
Besoin de renseignements
Bonjour, j'ai fais ce test ce matin mais je ne sais pas s'il est positif ou non je met une photo merci de m'aider dans tout les cas je vais faire une ...
Stress
Bonjour, si j'écris, est-ce-que quelqu'un se donneras la peine de me lire et de me répondre le plus honêtement possible?
Resultat thc
Bonjour, J'ai dû faire une prise de sang pour passer en visite de commission medical et j'ai eu les résultats : THC : NON DÉTECTÉ 11-OH-THC : NON ...
Vaccin covid et règles douloureuses
Bonjour, p'tit rappel d'une discussion sur ce forum août 2021: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2576617-menstruations-douloure...
Sopk depuis 1an et 5mois
Salut a tous j'aimerais savoir si je suis là seule dans cette situation je suis sous progestérone depuis 5mois avec Sopk apres 1an d'essai infructue...
Sopk
Bonjour, merci pour votre réponse, oui je l’ai fait . et monsieur a déjà des enfants nous le faisons en l’espace de 2jours durant la fenêtre ferti...
Demangesons partis intimes
Bonjour, Donc voilà j'ai attraper des sortes de champignons sur mes partis genitals es que il existe une pommade pour soigner ça
Anti corps antinucléaire positif
Bonjour, Bonjour Pouvez vous me dire à quoi correspond le résultat ci-joint? ANTICORPS ANTINUCLEAIRES Résultat: POSITIF Titre: 1/320 faible Mouch...
Risque de grossesse
Salut Jeune étudiante à l'âge de 17 ans j'ai opté pour l'abstinence mais avec mon copain on se plaît souvent à se caresser et quand il est chaud je l...
Règles trop espacées
Bonjour, je m’adresse à ce forum car malgré le fait que j’en ai déjà parlé à un gynécologue je n’ai jamais vraiment eu de réponse à ma question. Depu...
Cette chose était dans mon dos depuis des mois
RésoluBonjour, Cela fait des semaines voire des mois que j’avais une sorte de gros bouton dans le dos. Cependant je croyais cela normal est n’a donc jamais...
Mal à la main droite
Bonjour, j’ai mal à ma main droite mais emg reviens négatif et échographie du poignet et main reviens négatif aussi que faire pour savoir ce qu...