Les discussions
Mal au bassin qui persiste après ostéopathie
Bonjour à tous, Je suis allé voir mon médecin traitant pour un mal en bas du dos (seulement a droite) depuis quelques temps. Je ne serais préciser exa...
Hematie
Bonsoir, Peut-on être opéré avec un nombre élevé d'hématie dans les urines mais sans infection ?
Palpitations
Bonjour je vient vers vous pour avoir des réponses Voilà aujourd'hui par exemple tte la journée des remonter d'adrénaline qui me donne des palpitati...
"golfe jugulaire gauche" qu'est-ce que ça veut dire ?
Bonjour... C'est encore moi. En retrouvant le compte rendu d'un IRM Cérébral d'il y a quelques-mois (tri), je suis tombée sur la mentionné suivant " ...
Trouble de l’anxiété généralisé , crises d’angoisse
Bonjour c’est la première fois que j’écris sur un forum j’appelle à l’aide je ne sais plus quoi faire , jai 25 ans je vis encore chez mes parents je t...
Tâches marron
FerméBonjour, Ma fille a le même problème depuis hier des traces entre ces doigts de là mains apparaissent ! Que faire est ce grave fait t’il consulter ! ...
Maladie de charcot - sla
Bonjour. Merci d avance de prendre la peine de lire mon récit. Je suis une maman de 33 ans qui vie en ce moment dans l angoisse . J ai depuis peu ...
Troubles de mémoire
Bonjour tout le monde, je suis venue dans ce forum grâce a mon amie qui me l'a montré. Ca fait 2mois ou plus, je remarquais que j'oubliais mes souven...
Tomber enceinte sous clomid (sopk)
Bonjour, Je me permets de poser ma question ici car je me pose 2-3 petites questions. J’ai 23 ans et avec mon mari nous avons décidé d’avoir un bébé....
Brachycardie + tachycardie pendant le sommeil.'
Bonjour tout le monde. Je porte une montre connectée assez fiable (vérifié plusieurs fois entre plusieurs appareils/manuellement) afin de suivre m...
Oublie pilule
OUBLIE PILULE Bonjour , je prends la pilule Optilova20 , et j’ai oublié un comprimé de la première semaine ( c’est la première fois que ça m’arriv...
Problème d'eczéma
Bonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller pour un remède pour ce genre d'eczéma car mon médecin traitant m'a souscrit des antibiotiques cela n'a rie...
Ritaline et conduite, oui ou non ?
Bonjour, Ma psy m'a prescrit de la Ritaline, (2 sortes différentes, une à effet immédiat et une à effet prolongée) et m'a dit de voir laquelle me sem...
Rapport sexuel non protégé sans ejaculation
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire hier soir mais nous ne nous sommes pas protégés car nous n’avions pas de préservatif… Or, il n...
Grosses orteils sur le côté très douloureux
Bonjour, j'ai problème au niveau de la grosse orteils mes plus haut que articulations une corne douloureuse avec 4 poin de sang à côté l'autre pied ...
Rhume - antibiotiques ?
Bonjour, J’ai attrapé un rhume il y a maintenant 1 semaine. Je suis seulement embêté par le nez bouché ou quelques écoulements nasales. Depuis aujour...
Opération vésicule biliaire
Bonjour, je me suis fait opérer il y a 5 semaine maintenant et je ressent encore des douleurs niveau cicatrise est-ce que c’est normal, le ventre ce d...
Dysplasie femorro-patellaire
Bonjour, On m'a diagnostiqué récemment une dysplasie femorro patellaire à trochlée un peu plate. Cartilage non touché et j'ai 24 ans. Je dois commen...
Hypodensité pancreas
Bonjour, Quant un résultat de scanner dit « hypodensité mal limitée de l’uncus pancréatique, à confronter avec un IRM », on est d’accord qu’il y a fo...
Les jours dangereux du cycle menstruel
Bonjour, Je souhaiterais savoir si avoir des rapports sexuelle le 8eme jour de mon cycle est risqué. J’ai une durée de règle de 7jours et un cycle qu...
Lesbienne ?
Bonjour, j'ai 13 ans et comme beaucoup de fille de mon âge, je me pose des questions... Un jour une amie lesbienne m'a dit qu'elle m'aimait et j'avoue...
Naevus très bizzare
Bonjour, Je m'inquiète beaucoup de ce naevus vraiment étrange, je tremble de peur parce que je sens gros arriver que c'est un mélanome.
Taille de penis rétrécit
Bonjour, je ne comprend pas trop pourquoi j’ai l’impression que la taille de mon penis a rétrécit j’aimerais bien savoir ... j’ai bientôt 13 ans
Symptômes d'un décollement de la rétine
Bonjour, Depuis plus d'un mois, il m'arrive de voir des points lumineux, des corps flottants et rarement des éclairs dans les yeux. Je me suis rens...
Nausées, vertiges, besoin de boire constant, fourmillements
Bonjour, depuis 72h je souffre de vertiges incessants, de nausées au point de finir au dessus de la cuvette des wc, d'une fatigue constante, des four...
La myopie évolue jusqu'à quel âge ?
Bonjour, J'ai 27 ans (femme), j'ai su que j'étais myope à 23 ans, je porte des lunettes depuis 3 ans et demi, à 23 ans, j'avais 8/10 aux deux yeux, j...
Et depuis 3 semaines tous les jours
Bonjour, j'ai mal à la tête depuis 3 semaines tous les jours 24 heures sur 24
Bout de chair apres rapport
Bonjour, mon copain ma introduit des doigts et suite à cela quand je suis rentrée j’ai remarquer l’apparition d’un bout de chair à l’entrée de mon vag...
Bagues et gouttières dentaires, prix trop élevés ?
RésoluBonjour, J'ai déjà fait un sujet pour les allergies, j'en profite pour vous demander si vous trouvez que les prix pour gouttières et bagues (pour moi...
Perte de sang hors règles
Bonjour, J'ai des pertes de sang rouge rose depuis 6 jours mais ils ne sont pas abondantes c'est quand je vais aux toilettes c'est que je mesuie ou...
Allergies aux pollens mais tests cutanés négatifs ?
RésoluBonjour, Je suis allée chez l'ORL/Allergologue et il n'a pas trouvé d'allergie au pollen, alors que quand je suis dehors, j'ai les yeux rouges, qui ...
Tâches noires résiduelles d’acné tenaces
Bonjour, j’espère que vous allez bien. Je m’appel Samirah, et j’ai eu de l’acné inflammatoire. C’était terrible. Mais après m'être débarrassé de ces ...
Perte de sang
Bonjour, je vous écrit à se jour car je suis très stresser , depuis quel que « temps « après chaque rapport j’ai des petites perte de sang je voula...
12 ans , petit penis ?
Bonjour, Je m'appelle timéo j'ai 12 ans et j'aurais quelques questions pour vous s'il vous plaît. 1) j'ai une sorte de liquide transparent qui sort...
Varicelle croute et vésicules très douloureuse
Bonjour, J’ai il y a peu de temps contracté la varicelle (6 jours), quelques boutons ont commencé à croûter, d’autres sont encore des vésicules rem...
Appui fracture tibia
Bonjour, suite à une fracture comminutive du tibia opérée le 15 mars (installation d'une plaque le long de l'os), je n'ai pas encore le droit à l'appu...
Asymétrie des seins
Bonjour, j’ai 17 ans et voilà 4 ans que mes seins sont asymétrique (1 bonnet de différence). J’ai peur d’en parler mais j’aimerai s’il s’avère d’en pa...
Cancer du colon stade 3
Bonjour à tous, Je suis un peu abattu car on vient de me diagnostiquer un cancer du colon de Stade 3 avec 2 ganglions touchés à seulement 36 ans. Le ...
Combien faut il oxycodone pour mettre fin à ses jours
Bonjour J en ai assez de cette vie de souffrance j'ai 48 ans et cela fait deja 8 ans que l'on a découvert un syndrome de parkinson. Il y a 5 ans j'ai...
Retard de 3 jours test négatif
Bonjour,a tous voila moi j'ai un retard de règles de 3 jours j'ai fait 3 test négatif, mes j'ai mal au téton, fatiguée,crampe , courbatures ses la pre...
Trop de vitamines b 12
Bonjour, Je viens de faire une prise de sang ce matin pour contrôler si je manque de rien et en même temps la formule sanguine et un marqueur ACE aya...
J'ai 20 ans et j'angoisse totalement pour ma vie
Bonjour a tous déjà je tiens a m'excuser pour le pavé et je serais super contente si j'avais des réponses je me suis décider à écrire sur un forum pou...
Saignement hors règle
Bonjour, Suite à quelques soucis hormonales les mois précédents, j'ai décidé d'arrêter la pilule le mois dernier. J'ai eu mon cycle du 21 mars au 2...
Liquide pré séminal risque de grossesse ?
Bonjour j’ai rendez-vous la semaine prochaine chez ma gynécologue et je pense lui demander de me prescrire la pilule. Je prend toute les précautions a...
Oubli de pilule : risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai eu un oubli de pilule le 3ème jour de ma plaquette (vendredi). Je l'ai prise le lendemain matin (13heures après l'horaire habituel). J'...
Symptome après rapport sexuel
FerméBonjours J ai eu un rapport sexuel protéger hier et aujourd'hui dans l apres midi j ai juste un petit peu de sang rosé très très clair tellement cla...
Oubli pilule premiere semaine
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le troisième jour de ma plaquette. Je l'ai prise le lendemain et ai continué normalement. Serais-je tout de...
Être amie avec une personne immature
FerméBonjour, J'ai une copine qui a 20 ans, je suis plus âgée qu'elle. Cette copine est une personne qui ne voit personne de son âge, elle est sans trava...
Donner de la bière à un cancereux du foie
Bonjour, On a diagnostiqué un cancer du foie à mon papa l'été dernier. Cela a été une découverte fortuite mais confirmée par biopsie. Pour multiples...