Mon copain est devenu invivable

Lillu123 - 21 mai 2023 à 22:32
begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 22 mai 2023 à 07:54

Mon copain est devenu méchant verbalement du jour au lendemain. Il à toujours été du genre à s'énerver rapidement et pour rien. Mais maintenant c'est devenue invivable pour moi. Nous avons un fils de 1 an. Et dès que quelque chose ne va pas dans son sens il me reproche pleins de chose.. me parle mal devant sa famille. Me dit que je vais finir célibataire, que je suis une garce et j'en passe sans raison particulière. J'ai beau lui dire rien ne change. Je ne sais pas quoi faire.. en plus de cela c'est une feignant. Vu qu'il s'occupe de notre fils pour lui c'est normal que je dois faire la maison seul et me reproche quand quelque chose n'est pas fais. Je suis clairement à bout et je ne sais plus quoi faire. Aidez moi

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87244 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 9 091
Modifié le 22 mai 2023 à 07:58

Bonjour

Tu trouveras de l'écoute, de l'aide en t'orientant vers d'autres services selon besoin et nécessité, sur un numéro vert, le 3919 (anonyme et gratuit).

Le 3919, n’est pas un numéro d’urgence, il n’apparaît pas sur les factures, il faut juste l’effacer du journal d’appels.

Voilà des informations dans ce lien :

https://journal.ccas.fr/violences-conjugales-ou-les-signaler-que-vous-soyez-victime-ou-temoin/

Es-tu victime de violence verbale ou aussi physique ?

1