Urétrite - 3 jours après traitement
FerméBonjour,
Lundi, j'ai commencé à avoir de fortes douleurs au niveau du gland, avec l'écoulement d'un liquide très transparent.
Inquiet, d'autant plus que je pars à l'étranger ce soir pour deux semaines, je suis allé consulter mardi, j'ai fait un prélèvement urétral (extrêmement douloureux), je n'aurais les résultats que mardi.
Et en prévention de la chlamydia & gonocoque, mon médecin m'a prescrit une injection de ceftriaxone & 4x250g en une prise de Azithromycine, les deux antibio prescrits pour ces deux infections (que j'ai fait & pris mardi à 20h).
Je n'ai plus mal la journée, mais j'ai toujours un écoulement transparent. Par contre, cette nuit & la nuit d'avant, je me suis réveillé 2 fois avec des douleurs dans l'urètre, et ce matin, il y'avait (comme hier matin) un écoulement blanc, comme du pus.
J'ai vu qu'il fallait consulter à nouveau, si, à J+3 les symptômes ne disparaissaient pas, mais je pars à l'étranger pour deux semaines ce soir ... . Qu'en pensez-vous, ça peut quand même passer ?
Merci !
- Prélèvement urétral homme témoignage
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Urétrite femme - Accueil - MST-IST
- Jeûne hydrique 3 jours - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Désolé, chaque cas étant unique et ayant ses propres caractéristiques, l'évolution peut être très variable d'un individu à l'autre, même pour une pathologie de même nature.
Donc, nous e pouvons répondre clairement à ta question. N'hésite pas à aller consulter dans le pays où tu va séjourner quelques temps.
Bonjour,
D'accord ... mais est-ce qu'il y'a un "délai" à partir duquel il faut que je m'inquiète si j'ai toujours ces brûlures la nuit et cet écoulement matinal ?
Ce n'est pas très dérangeant, en soi. Ca ne m'empêche pas de dormir, et la journée je ne ressens rien (au repos ou durant la miction).
J'ai juste la crainte que ça traine sur ces deux semaines et/ou que ça revienne en force durant mes vacances.
Merci en tout cas pour votre réponse.
Re bonjour,
Désolé pour le double post. Je viens d'avoir mes résultats d'analyse plus tôt que prévu.
Résultat : ni gonno, ni chlamydia ... .
Du coup, je me demande si ça ne peut pas être Mycoplasma genitalium ?
J'ai lu que l'antibio "référence" était l'Azythromycine , mais pas en monodose ... ce que j'ai pris. Du coup, je me demande si la monodose n'a pas ralenti l'infection, sans l'éradiquer, d'où le fait que j'ai encore des symptômes ? Est-ce possible ?
Merci !