Je n'arrive pas à décalotter mon penis à 13 ans

Gars_ -  
 Barbakodi -

Bonjour/Bonsoir. J'ai 13 ans et je n'arrive pas à décalotter mon penis. Je ne sais pas si la taille en est la cause. Quand j'essaye de le faire, cela me tire le me tire le prépuce. Je n'ai pas envie d'en parler à ma mère car je me sens gênait mais je ne veux pas rester sans rien faire trop longtemps.

Que dois-je faire ?

A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Bonjour,

Et quand tu essaies de décalotter, ça donne quoi ? (regarde l'illustration ci-dessous)

0
Barbakodi

J’ai le même problème, le type 2

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534 > Barbakodi

Donc phimosis confirmé il faudrait consulter rapidement ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes )  et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .

Et lire notre article ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/

0
Barbakodi > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah mais j’ai une sorte de peau qui relie l’intérieur de mon gland à la peau qui entoure mon penis donc je en sais pas ????‍♂️ 

0