Je n'arrive pas à décalotter mon penis à 13 ans

Gars_ -  
 Barbakodi -

Bonjour/Bonsoir. J'ai 13 ans et je n'arrive pas à décalotter mon penis. Je ne sais pas si la taille en est la cause. Quand j'essaye de le faire, cela me tire le me tire le prépuce. Je n'ai pas envie d'en parler à ma mère car je me sens gênait mais je ne veux pas rester sans rien faire trop longtemps.

Que dois-je faire ?

1 réponse

  1. Energizor Messages postés 22088 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 482
     

    Bonjour,

    Et quand tu essaies de décalotter, ça donne quoi ? (regarde l'illustration ci-dessous)


    0
    1. Barbakodi
       

      J’ai le même problème, le type 2

      0
      1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 856 > Barbakodi
         

        Donc phimosis confirmé il faudrait consulter rapidement ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes )  et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .

        Et lire notre article ici :

        https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2516697-phimosis-prepuce-penis-definition-symptomes-operation/

        0
      2. Barbakodi > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
         

        Ah mais j’ai une sorte de peau qui relie l’intérieur de mon gland à la peau qui entoure mon penis donc je en sais pas ????‍♂️ 

        0