Frottements risques ?

vicia_8253 Messages postés 4 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour question peut être un peu bête mais j’ai eu un frottement avec un garçon j’avais ma culotte et lui rien cela a duré quelque secondes genre 4-5 secondes, culotte pas mouillée et lui pas de liquide enfin c’est ce qu’il me dit je le crois mais bon,  pas d’éjaculation ni liquide seminale. je n’ai jamais eu mes règles de toute ma vie je vais avoir 17 ans est ce possible de tomber enceinte en n’ayant jamais eu des règles? est ce que avec le frottement je peux tomber enceinte ? 

j’ai des douleurs dans le ventre genre estomac depuis ça cela s’est passé il y a deux jours mais j’ai l’impression je me rend malade j’y pense tout le temps et quand j’y penses pas je n’ai rien ? 

merci de répondre vite !!

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 23287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour 

C’est l’ovulation qui déclenche les règles ensuite. Donc quand tu auras tes règles c’est parce que tu auras ovulé avant…

Par contre y a pas de risques dans ce que tu décris, les spermatos ne traversent pas les vêtements !!

C’est juste du psychottage.

;)

0
vicia_8253 Messages postés 4 Statut Membre

merciii!!!

0
vicia_8253 Messages postés 4 Statut Membre

donc il est presque impossible de tomber enceinte si sans aucun cas de toute ma vie je n’ai pas eu mes règles ?

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Je crois que tu n'as pas compris car pour  info :

C'est l'ovulation qui déclenche les règles ( en principe 14 jours après ) et non l'inverse, tu peux donc être enceinte sans avoir jamais vu tes règles .

0