13 ans et 90 b
Bonjour, Je suis extrêmement complexé par ma poitrine j’ai 13 ans et je fais déjà du 90B voirC et j’ai l’impression que c’est pas normal si quelqu’u...
Bonjour, Je suis extrêmement complexé par ma poitrine j’ai 13 ans et je fais déjà du 90B voirC et j’ai l’impression que c’est pas normal si quelqu’u...
Bonjour, après un mois et demi sans voir mes regles je suis parti faire l'échographie et le test sanguin qui a révélé que j'étais enceinte puis une ta...
Bonjour, j’ai fait quelque chose de très bête... J’ai récemment eu une invasion de punaises de lits chez moi et mis la majorité de mes affaires dans l...
Bonjour, J ai besoin de votre aide en décembre j ai fait une prise de sang et ont a trouvé une prolactine élevée donc un traitement pendant 6mois et...
Bonjour à tous! Ma grand-mère âgée de 92 ans a appris qu'elle a un cancer du colon. Suite à de l'anémie depuis janvier, elle a passé des examens et...
Bonjour, j ai vu plusieurs personnes dire que après s être doigter on saigné alors moi j ai commencé il y a déjà un petit moment et j ai saigné 2 fois...
Bonjour, Mon taux de bêta hcg est de 257961 à quoi corespond pour ma grossesse à cb de mois merci à vous car je 'ne voi pa se chiffre dan le tableau...
Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaines il y a 2 semaines j'avais des douleurs dont je suis partie au urgence gynéco pp uis on m'annonce que je suis...
Bonjour, j' avais vu me règle depuis le 11mai 2020 jusqu'à ce jour je vois Rien mais le ventre gonflé le sein le fait mal de nausées je ne comprends p...
Bonjour, J'ai 21 ans j'avais toujours des problèmes avec mes règles, il ne vient gérénéralement pas pendant 4 a 6 mois . Je suis comme ça depuis que...
Bonjour à vous ! Lors voilà. Je suis suis une jeune fille de 17 and parfaitement banale, encore vierge et qui a des règles depuis environ 5 ans. C...
Bonjour, Je pèse 85 kg a 18ans je veux perdre au moins pour avoir 60 kg
Bonsoir Après combien de temps peut on avoir des rapports sexuelles lorsqu’on a été opéré d’une hernie inguinale bilatérale
Bonjour, cette après midi j'ai chuté en moto. Je suis passer par dessus la moto avant de m'écraser sur mon genou droit :/ sur le moment cela me faisai...
Bonjour, Je mesure 1m72 à 17 ans, mon père mesure 1m81 et ma mère 1m60. D’après mon médecin et des calculs scientifiques ma taille ciblée serait d’en...
Bonjour, je suis à 8 semaines sans embryon , j'ai peur. Que faire ? Merci
Bonjour, Est-ce que l’on peut tomber enceinte lors de l’utilisation de la méthode injectable parce que j’ai des doute,j’ai fais l’injection dans le ...
Bonjour, j'ai eu mes derniers règles le 21 juillet 2020 un mardi et j'ai eu un rapport sexuel le 24 juillet protégé mais le préservatif à pété j'ai un...
Bonjour, Je suis toujours vierge, mais j’ai fais les préliminaire avec mon copain il y a un peu plus de 2semaines et j’ai peur qu’il y ai eu un peu ...
Bonjour, j'ai le même problème un peu plus de 3ans de relation. Jamais de problème limite c'est elle qui voulait faire l'amour avant.... "je rentre pa...
Bonjour, je prend la pilule depuis janvier 2020 mais ma pilule me convient pas j’ai des maux de tête à l’heure de la prise et des règles très très dou...
Bonjour, Est t’il possible de pratiquer de pratiquer la masturbation après 2 semaine suite à une opération d’hernie Inguinal bilatérale
Bonjour, Jai eu un appareil dentaire fixé avec des implants, mais, mes racines sont très abîmées et ne tient plus mon appareil dentaire fixé et on...
Bonjour, depuis maintenant très longtemps j’ai des problèmes urinaires. De décembre à avril j’ai eu une infection urinaire qui c’est calme pendant u...
Bonjour, Je suis une 2007 si mes règles ne viennent pas cette année est-ce que ils peuvent venir l'année prochaine ou l'année d'après?
Bonjour à tous, J'ai 21 ans, je prenais la pilule depuis mes 16 ans. Elle me convenait plus donc j'ai changé de contraception, j'ai le sterilet K...
Bonjour, excusez moi s s'il vous plaît je besoin de votre aide en faite j ai commencé la pilule mini drill le 15 juillet le premier jour de mes règ...
Bonjour, quand j j'ejacule sa sort mais avec de l'urine jai regarder vite fait il parle d éjaculation rétrograde et jai 13ans, Mon penise fait 6cm en...
Bonjour, Une femme peut-elle avoir des rapports sexuelles avec une fracture des phalanges de pieds? Si oui, les rapports sexuelles entraîneraient un...
Bonjour Ma petite amie est enceinte d'environ un mois je l'ai découvert il ya quelques jours après qu'elle ait faite un test de grossesse a l'urine e...
Bonjour, J’ai des douleurs à la poitrine et au ventre je suis allée voir un cardiologue qui a vérifier si tout était normal et oui il n’a rien trouv...
Bonjour, Alors voilà hier j’ai fais tomber ma plaquette de pilule et en prenant mon comprimé de hier j’ai remarqué un truc noir sur ma pilule mais j...
Bonjour, j’ai 13 ans mon penis fais seulement 7 cm en érection ... quand je me masturbe je n’egacule pas ... et j’ai déjà envie de faire l’amour . C’e...
Bonjour, J’ai 16 ans est ça fait maintenant 6 mois que je suis avec ma copine ! Et on a décidé de passer bientôt à l’acte ! Sauf que je ne sais pas du...
Bonjour,ma fille a 11ans 1m40 et pèse 40kg. Est qu'elle est en surpoid oui ou bien non ? Elle s'inquiète beaucoup de son poids
Bonjour, Depuis le mois de Janvier j'ai eu 3 mycoses vaginales, ma gynécologue m'a donc prescrit cette fois ci un ovule Econazole Mylan, une crème ...
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai un bouton blanc assez gros sur mon penis, ça ressemble à un bouton et cette boule est dure à l'intérieur quand j'appuie ...
Bonjour, Avc mon copain, il y a eu pénétration sans éjaculation, mais j'ai vu qu'il peut y avoir une pré éjaculation. Alors je ne sais pas si je sui...
Bonjour, J'ai pris rdv avec le gynécologue mais seulement dans 3 mois.. j'ai arrêté la pilule en juin car avec mon compagnon on a décidé d'avoir u...
Bonjour, Je viens de passer d’une pilule Diane à une pilule Triafemi j’ai pris la nouvelle pilule au moment où j’aurais du prendre l’ancienne pilule...
Bonjour, Bonjour, J’ai 21ans et je suis enceinte de 10semaines, j’aimerais avorter. Parce que ma famille ne l’acceptera pas j’aimerais savoir s’il...
Bonjour, J’aimerai savoir si on est à 36 degré aujourd’hui 17dpo ou 15dpo c’est bon signe ou pas ? Je ne suis pas en essai bb et mon copain m a un...
Bonjour, Je viens de faire une prise de sans et j'ai 455 en dosage de gamma .je ne bois pas une goutte d'alcool ,je mange très équilibré,pas debsouc...
Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe est-ce que je peux tomber enceinte s'il vous plaît j'ai besoin d'une réponse le plus rapide car j'en ai pas e...
Le sujet n'est pas très classe je le sais. Mais il n'y a pas de sujet taboo en médecine ! Bon, abordons maintenant le sujet . Je suis une jeune fem...
Bonjour, J’ai 15ans et 68kg avec environ 1m77, est ce normal ? Si non que me conseillez vous de faire ?
Bonjour, pouvez vous me répondre svp 1. 20 mUI/mL
Bonjour, j'aurais aimé des avis sur le sexe de mon bébé. La dame na rien voulu nous dire à la 1ère echo et la je suis tellement impatiente
Bonjour mon médecin a pas voulu nous dire à la première écho, je voulais votre avis Fille ou garçon selon vous LCC 53.3 11SA +6 160 bpm
Bonjour, J’ai 17 ans et il y a de sa deux mois, j’ai commencé à pratiquer le régime 1 repas par jour avec 72 kilos pour 171 cm. Tout en exerçant u...