Les discussions
Mâchoire
Bonjour, J’ai un appareil depuis longtemps et on viens en de me poser des bagues au molaire depuis peu , je n’arrive Plus à fermer ma mâchoire et je...
Pma, infertilité, geu et désespoir
Bonjour à toutes, Me voici sur ce forum afin de partager avec vous mon long parcours PMA et lire vos expériences car je pense sincèrement que seule...
Douleurs de règles pendant ma semaine de pause de leeloo ?
Bonjour, je prends la pilule depuis un petit mois J’ai terminé ma première plaquette et je suis dans ma première semaine sans comprimés. Je n’en ai...
Recherche praticien pour infiltration
Bonjour, J'ai entendu parlé de ces infiltrations qui soulagent une hernie discale. Connaissez vous des praticiens sur l'ile de france? cordiale...
Mal de ventre prise de poids et acné
Bonjour, Voilà ma copine se plaint de douleurs au ventre et me décris ça comme des décharges électriques, elle a également la nausée. Moi en temps...
Association de médicaments
Bonjour, Existe t il des contre-indications quant à l association de tamoxifene et de keto biolife Merci
Bebe
Bonjour, et eu rapport le 22 juillet le jour d'ovulation et le 24 juillet fertilité je peut être enceinte
Il y a un risque de tomber enceinte qu'on n'est assi ou pas ?
Bonjour, il y a risque de tomber enceinte quand on n'est assi ou pas
Retrait d’implant
Bonjour, J’ai enlever mon implant le 15 juillet j’ai eu un rapport sans protection le 17 ou le 18 Est ce possible que je puisse tomber enceinte ?
Je pense que mon frein est trop court
FerméBonjour, J'ai un problème je crois que mon frein est trop court, quand mon penis est au repos je peux decalloter que à moitié sinon sa me tire un p...
Peur de tomber enceinte à 16ans..
RésoluBonjour à tous, j'ai vraiment besoin de vos réponses claires s'il vous plaît.. Voilà j'ai des règles régulières, et je l'ai ai eu du 30/05 au 04/06 (...
Liquide preseminal
RésoluBonjour, Avec mon copain on s'est carresé, il a touché avec ses doigts le liquide preseminal qui était sur son pénis, a frotté sur ses doigts et 5mi...
Doute sur mes règles
FerméBonjour à tous, je reviens cette fois si avec une autre question. Actuellement j'ai mes règles qui sont arrivées en temps voulu. Et le mois dernier d...
Courbe de temperature en plateau haut...
Bonjour, Voilà je suis en essai depuis 7 ans. J'ai pris rdv pma la semaine dernière et j'ai une petite batterie d'examens a faire. En attendant j...
Besoin d'aide - mon ami va sur des sites xxx
FerméBonjour à tous. Cela fait un peu plus de 2 ans que je suis avec un homme qui a 43 ans et n'a jamais fait sa vie, n'a jamais eu d'enfant (j'en ai deu...
Battement de cœur dans ma lèvre ??
Bonjour, j'ai 21 ans et j'aimerai savoir si c'est normal que quand je pose mon doigt sur ma lèvre je sens des battements/ un pouls ? Très très léger m...
Asexualité
Bonjour, j'aimerais exposer un sujet un peu spécial sur l'asexualité, voila j'ai une amie qui a 30 ans que je connais depuis 6 mois on est ensemble et...
Traitement
Bonjour, Pouvez-vous me dire svp quel traitement on vous a prescrit? Car j'ai été hospitalisée 8 jours pour crise pancréatite aiguë mais aucun tra...
Je vue me regle le 10 juillet et aujourd'huit le 26 juillet je revoie encore me
Bonjour, je vue mes regle le 10 juillet et maintenant aujourd'huit le 26 juillet, je revoie encore le regle
Allergie = diarrhée
Bonjour, bonsoir. Je suis actuellement entrain de souffrir car jai une diarrhée très intense sauf que au début on penser que c'étais du au covid-19...
Battement cardiaque irrégulier et envie de vomir
Bonjour, je ressens plusieurs symptomes étranges depuis une semaine: battements du coeur irregulier, difficulté d'inspirer a fond, envie de vomir et v...
Un petit penis
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai un penis de 17,5 cm en érection parfois 18,5 je trouve mon penis très petit au repos 11 ,5 cm et ça fait longtemps qu'il ...
Grosses tache noires devant les yeux au reveil
Bonjour, Lorsque je me réveille, j’ai de grosses taches noires devant les yeux. Quand je referme les yeux, les taches apparaissent furtivement comme...
Paralysie du sommeil très spéciales problématiques et douloureuses
Bonjour j'ai 20 ans et fait des paralysie du sommeil depuis 5 ans a peu près, j'ai désormais des paralysies très spéciales, je n'ai jamais trouver d'e...
Démangeaisons
Bonjour, Depuis quelque temps j’ai des démangeaisons au niveau du vagin qui viennent puis repartent ainsi de suite et je ne réussi pas à me contrôle...
Mal à respirer
Bonjour, quasiment tous les jours ma soeur a comme une crise qui lui fait énormément mal aux poumons et avec elle a la tête qui tourne. Elle a déjà ...
Regle
Bonjour, Mes règle on durée une journée,est ce normal ?dans l'attente de vos réponses, merci
Ma copine a peur de coucher avec moi car elle a subit un viol
Bonjour, Je vous écris car je souffre du fait que ma copine soit terrifiée à l’idée de me toucher ou même de coucher avec moi. En effet elle a subit...
Vite sans douleurs
Bonjour, J’aimerais seulement savoir comment mourrir sans douleur, n’essayez pas de me résonner svp donner moi juste des réponses
Renseignements
Bonjour, Je m’appelle Laura j’ai un implant depuis bientôt 3 ans je dois le retirer au mois de septembre j’ai jamais eu mes règles avec mon implan...
Rhésus indépendant du groupe sanguin
Bonjour, J'aimerais savoir si deux parents l'un de groupe A+ et l'autre O- peuvent avoir à la fois un enfant de groupe O- et un autre de groupe O+.....
Geliofil, test d’ovulation, règles trop en avance
Bonjour, voilà j'ai eu la fin de mes règles le 2 juillet, j'ai commencé à prendre geliofil le 20 juillet et fait des tests d'ovulation tous les jou...
Bébé n°2
Bonjour, Je vous explique je suis actuellement enceinte et j'aimerais savoir voilà moi je suis du groupe o rhésus positif le papa également peut t'o...
Preservatif reste a l interieur
Bonjour, Cela fait trois jous que mon copain et moi nous avons eu un rapport sexeul protege le lendemain de la fin de mes regles, mais la preservati...
Avance sur menstrues
Bonjour, j'ai eu un avance de 3 jours sur mes menstrues est ce normal ? C'est pour ma première fois
Démangeaisons anales récurrentes
Bonjour ! Je me permets de refaire un post pour ce sujet moyennement passionnant qu'est le prurit anal. En effet je cherche depuis quelques temps d...
Je dois maigrir
Bonjour, Je mesure 1m54 pour 64 kilos. Je voudrais maigrir. S'il vous plait ne dites pas "Tu ne pas besoin de maigrir tu es belle" Car oui peut ê...
Gêne au colon
Bonjour J écrit aujourd'hui car je suis inquiet Depuis 3mois j ai une gêne intermittent e au colon qui est fixe sur la partie droite . J au consu...
Taux faible de betahcg
Bonjour, mon taux de Bêtahcg est a 503 pour date de dernière régle le 20 juin fausse couche deux mois avant la je suis retombée enceinte la première ...
Comment apprendre a se masturbé et où le faire ?
FerméBonjour, Bonjour, je suis une fille de 13 ans et je commence a découvrir des choses sur mon corp notamment la masturbation ,et j’ai aussi découvert ...
Problèmes d'incontinence : votre avis sur les bandelettes ?
RésoluDepuis quelques temps, je ne peux rien faire, au moindre effort, je fais pipi . Après des séance de kiné avec une sonde, il n'y a toujours pas de résu...
Besoin d’aide peur déni
Bonjour, Voilà j’ai 20 ans et j’ai un eu un rapport sans protection le 28 octobre. J’ai très peur de faire un déni de grossesse je ne pense qu’à ça ...
Comment on se masturbe ??
FerméBonjour, je suis une fille de 13 ans et je commence a découvrir des choses sur mon corp notamment la masturbation ,et j’ai aussi découvert que j’avais...
Première pilule
Bonjour, j'ai pris ma première pilule mercredi sachant que mes règles ce sont terminées mercredi soir. Ma gynécologue m'a dit de prendre ma première p...
J’ai pris ma première pilule est j’ai plus mes règles...
Bonjour, Je viens de commencer la pilule avant-hier. Donc le premier jour de mes règle. Le lendemain c’est à dire vendredi j’avais des saignement tr...
Absence de regle
Bonjour, je suis avec ma copine depuis le 26 du mois de mars 2020 et jusqua aujourd'hui elle ne vois pas ses règles et pourtant elle ma dit qu'elle ...
Enceinte ou pas !!
Bonjour, j'ai mal au ovaire droit comme de électricité mal au siens vertige et nausées depuis une semaines j'ai oublier ma pilules deux fois de suite ...
Le pervert narcissique dans le couple
maladie psychologique destructrice. Attention la perversion narcissique est un vrai trouble psychologique qui nécessite un suivit professionnel. ...
Requette
Je suis du groupe sanguin AB+ et ma femme O+ pourrions nous avoir des enfants?