Les discussions

King Infertilité

Infertilité masculine

Bonjour, Je dois faire un spermogramme demain matin, mais je viens de faire l’amour. Est-ce que il y a des possibilités que le résultat de cet examen...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2024 par
DCI
maypeed Symptômes et maladies courantes

Douleur genoux + dos

Fermé

Bonjour, Je viens demander votre avis car je suis en pleine errance médicale. Depuis 2 ans j'ai de grosses douleurs au dos et aux cervicales, ce qui ...

Dernière réponse le 15 mai 2024 par
DCI
Belle Contraception

Mal au bas ventre

Bonjour, Vous pouvez m aider svp je suis enceinte d une semaine je voudrais avorter plus rapidement possible ivg il faut attendre jusqu'à 6 semaine.c...

DCI
Lily Psychologie et bien-être

Cauchemard

Fermé

Bonjour.  Je fais beaucoup de cauchemar j'ai très peur de la nuit dans le noir 

Dernière réponse le 15 mai 2024 par
begonie
BlaireauFurtif44 Sexualité

Maladie sexuellement transmissibles

Bonjour Il y a pas mal de temp j'ai eu des rapports non protégés avec ma copine mais nous avons arrête par peur des maladies et je n'est aucune sympt...

Radinoz
Desiree3706 Tomber enceinte

Peur être d'être enceinte

Bonjour je suis essaie bb1, jai retirer le sterilet le  lundi 6 mai et rapport non protégé le lendemain et le mercredi j'ai eu les règles qui ont dure...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Radinoz
Samira Sommeil et fatigue

Problème de taille

Bonjour,l’année passée j’ai l’impression d’être plus grande mais hélas cette année j’ai l’impression d’être devenu plus ptte or que jai 19ans 

DCI
Yanina Sexualité

Suis je encore vierge

Bonjour, enfaite mon copin pense que je ne suis pas vierge par ce que il a réussi à me mettre un doigt très facilement dans le vagin et pourtant le se...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2024 par
labricole47
Toni Sexualité

Quel % risque mst rapport buccale

Bonjour, suite a une prise de risques avec une inconnue  Je me demandais à quel pourcentage ( 2,5,10,,,)???pourrait on évaluer le danger pour une tra...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
DCI
Ma Psychologie et bien-être

Proble.pour arriver à dormir

Fermé

Bonjour, Suite à une focalisation sur mon.sommeil,je m'angoisse le.soir des que je dois.me coucher car peur de ne.pas arriver a dormir. Je précise...

Dernière réponse le 14 mai 2024 par
joraline
wikaryx Contraception

Saignements marron

Bonjour, J’ai eu il y a 2 semaines mes règles. Dès la fin de mes règles, j’ai eu un rapport avec mon copain qui ne c’est pas terminé correctement. En...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
Radinoz
PoussinSouriant87 Tomber enceinte

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai fait un texte de grossesse a la maison avec l'urine et l'eau de javel mes ça mousse pas et le couleur de l'urine devient orange très fo...

joraline
Lunnlola Santé des adolescents

Perte de poids

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils. Cela fait quelques temps que j'essaie de perdre du poid, je vais à la salle et je fais 60 kilos pour 1m6...

begonie
Jo_bndu Tomber enceinte

Comprendre une échographie 1er trimestre

Bonjour, J'ai une échographie du 1er trimestre, j'aimerais en savoir plus sur les informations qui y sont, apprendre ce que ça veut dire. Quelqu'un ...

joraline
Sandy974 Contraception

Saignements optimizette

Bonjour, Je prends cette pilule depuis 2 ans bientôt, je n'ai jamais eu de soucis sauf depuis 2 mois.  J'ai eu des tâches brunâtres de temps en temp...

Radinoz
Titi164 Santé des adolescents

Fracture bois de vert de ma fille

Bonjour, ma fille est tombé à l’école elle avait le poignet enflé. Je suis passé à la pharmacie qui était juste à côté de l’école . La pharmacienne m’...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
DCI
Stacha ORL

Sifflement perte d'équilibre examen fait tout est bon?

Bonjour, j'ai des problèmes avec mes oreilles dont une côté gauche, ils n'ont rien trouvé. Je ne suis pas folle et je n'invente pas mes symptômes.???...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
Stacha
Melinda Santé des adolescents

Abcès au bras

Bonjour, j’aimerais savoir une chose, j’ai eu en novembre dernier un abcès au bras droit qui est devenu rouge et violet et qui a commencé à saigner à...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2024 par
DCI
Matmatbross ORL

Hyperacousie et acouphéne

Bonjour, J'ai une très légères sensibilité aux bruits depuis le 11 avril 2024 (qui tend à s'améliorer) accompagnée de "bruits" dans l'oreille s'appar...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
DCI
Blondi Contraception

Inconvénients du stérilet

Bonjour, Je suis tombé enceinte y a deux malheureusement j'ai perdu le bébé j'ai donc décidé de poser un stérilet  1 mois apres  je ressens depuis qu...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
Radinoz
Boubacar Tomber enceinte

Symptoms de grossesse

Bonjour, Ma femme a eu ses règles le 23 Avril, on eu des rapports sexuels non proposés régulièrement, mais depuis quelques jours elle dit souvent qu’...

joraline
anonyme Nutrition

Je mange mon caca avec ma copine

Fermé

Bonjour Si je vous parle aujourd'hui, c'est pour vpous faire part d'une abitude très malsaine: celle de manger mes éxcréments. je sais que cela vous ...

Dernière réponse le 13 mai 2024 par
DCI
Toloma Cardiologie

Cardiomyopathie hypertrophyque chez l'enfant

Bonjour, Mon fils âgé de 9 ans à cette maladie, es ce qu'il y a d'autres cas svp ? Comment ça se passe quelle solutions ?  Je suis aussi porteuse ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
DCI
Kilian_8641 Cardiologie

Douleur thoracique

Fermé

bonjour , j'ai 21 ans  depuis 1 an maintenant j'ai des douleurs thoraciques qui sont apparues, comment je ne sais pas. j'ai donc fait plusieurs éle...

joraline
Mathieu Sexualité

Penis 13 ans

Bonjour, mon penis est normal mais juste une chose, il y a encore de la peaux autour et pour voir le gland il faut que je tire la peaux, est ce normal...

Energizor
Lilou Contraception

Pillule du lendemain

Bonjour, j’ai prit une pillule du lendemain car j’ai eu un rapport non protégé 2 heures après avoir pris la pillule j’ai encore eu un rapport non prot...

Radinoz
Lasm Contraception

Rapport à risques

Bonjour, Boire du vinaigre après un rapport sexuel à risque peut-il empêcher une grossesse ? 

Radinoz
Charon99 Symptômes et maladies courantes

Fortes douleurs à la gorge

Bonjour, Bonjour, s'il vous plaît, j'aimerais une explication. J'ai eu une relation non protégée il y a une semaine, et après cela, j'ai commencé à r...

DCI
Mariefromfrom Grains de beauté

Lésion cuir chevelu

Bonjour, depuis peu, j’ai remarqué que j’avais une genre de bosse toute croûtée sur le cuir chevelu  suivant les photos avez vous deja eu cela ? ...

DCI
AsticotNostalgique63 IVG-IMG

Avortement urgent 1mois de grossesse

Fermé

Bonjour, J'ai 1mois de grossesse aidé moi a avorté je suis désespérée avec pillule ou Clinique sécurisé svp a annaba ou skikda

joraline
LiliTiss Tomber enceinte

Test négatif

Bonsoir, j’ai une question à poser …  voilà il y a eu rapport 6 jour avant la date de mes règles mais voilà depuis elles ne sont pas arrivé cela fait...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2024 par
joraline
Elodie Psychologie et bien-être

Comment accepter sa couleur de peau

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis métisse. Ma mère est noire sénégalaise et mon père est blanc et française. Je suis donc française de naissance et séné...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2024 par
begonie
gwen Santé du bébé

Ma fille me dit avoir avaler une piece !

Bonsoir, voila ma fille de 5 ans ma annoncé ce soir vers 20h en pleuran maman j'ai avaler la piece je suis toujours a cette heure entrain de la survei...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2024 par
PHORDE
mimi Tomber enceinte

Stimulation ovarienne simple

Bonjour tout le monde, Je suis OPK et après plus d'un an d'essais infructueux, je viens de commencer une stimulation ovarienne simple (ovaleap + ovit...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2024 par
mimi
Yann Sommeil et fatigue

Syncope et fatigue

Bonjour, Je vous écris en attendant d’obtenir un rendez vous chez un médecin (avec Doctolib c’est devenu très long…), il y’a une semaine j’ai fait un...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2024 par
DCI
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000