Les discussions

Puberté adolescent

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et je vais bientôt faire ma première fois mais quand je suis en érection mon gland ne ressort pas alors je dois fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Andy31200

Avion et adenome hypophysaire

Bonjour, On vient de me diagnostiquer un adenome hypophysaire  Je voulais savoir s il y avait des contre indications à prendre des vols long courrie...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
DCI

Comment se suicider sans trop souffrir et rapidement

Fermé

Bonjour à tous,  Je suis une ado de 14ans, bien paumé, comme la plupart des ados à n'importe quel âge ou à n'importe quel moment de l'adolescence. Je...

Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
labricole47

Resultat prelevement vaginal

Bonjour, j'ai fait un prelevement vaginal car le gyneco a vu que mon col etait rouge. j'ai reçu les résultats que je n'arrive pas bien à interpréter. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
DCI

Infection urinaire depuis un mois

Bonjour, j'ai besoin d'aide, Je viens d'avoir 17 ans récemment mais depuis un mois maintenant je souffre. J'ai commencé a avoir des envies fréquentes...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Andy31200

Boutons sur le corps sur ma fille de 6 ans ? help

Fermé

Bonjour, je suis allée voir mon médecin il ne sait pas ce que c’est et me dit que c’est viral mais les boutons persistent et de nouveaux apparaisse...

Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
DCI

6 sa sac + vésicule vitelline mais pas d'embryon

Bonjour ,  Le 15 septembre j'ai fais une écho ou on voyait rien du tout dans l'utérus  Le 21 septembre on a vu le sac vide sans embryon  Le 28 sept...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
joraline

Jus de fruit périmé

Bonjour, Cette après midi j'ai bu un verre de jus et me suis aperçue sur la fin du verre qu'il y avait des boules blanches à l'intérieur de type mois...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection urinaire chez une vierge

Bonjour, Est ce possible de faire une infection urinaire en étant toujours vierge ??

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Andy31200

Aide après opération scoliose

Bonjour, Je me suis fait opérer en novembre 2022, Cela va faire bientôt un an en novembre 2023 mais j’ai encore des douleurs et il y a certaines chos...

Docteur Pierrick Hordé

Ma vie se solde par des échecs.

Bonjour !                    28/09/2023 Je suis vide je ne sers plus à personne, ma vie se solde par des échecs. Après 32 ans de vie commune mon mari...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Andy31200

Douleur depuis des mois a la poitrine est dos

Bonjour, Voilà je vous explique un peu j'ai des douleurs parfois côté gauches parfois côté droit des seins et qui éradique au aisselles et le dos com...

DCI

Symptômes et résultat urinaire controversés

Fermé

Bonjour, Voilà 10 jrs que j'ai les symptômes d'une infection urinaire ( mal rein et pesanteur au bas du ventre, envie fréquente d'uriner, urine foncé...

Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
DCI

Piqure de moustique au doigt

Bonjour, Je me suis fait piquer au bout du doigt au niveau du plis (index) par un moustique dans la nuit, ce soir j'ai tout le doigt enflé, à tel poi...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
stf_frmu

Ronces épine dans le pied

Bonjour, hier j'ai bu de l'alcool et j'ai décidé d'aller visiter le pied d'une montagne près de chez moi. En chemin, j'ai acheté encore de l’alcool po...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
begonie

Température qui monte test d'ovulation élevée

Bonjour, j'ai toujours eu une température élevée. Je suis en projet bébé depuis des mois. Ce week-end test d'ovulation élevée avec le test d'ovulation...

Andy31200

Boutons et demangeaison

Bonjour,  J'ai un soucis avec ma verge.  J'ai plein de petit bouton qui apparaissent dessus et sur la peau des testicule. Cela me démange et me fais...

Andy31200

Sperme = sale ?

Bonjour, en fait a chaque fois que je me masturbe je me sent sale apres et veux arreter mais reprend a chaque fois pour une seule raison : je me sent...

Andy31200

Opération tendinite de dequervain

Bonjour, Combien de temps dure une opération de tendinite de  dequervain ? Le kinésithérapie est-elle nécessaire après ce type d'intervention ? Si ou...

stf_frmu

Sensation bizarre cou

Bonjour depuis de jour j ai une sensation bizarre au cou comme une gêne devant vers le milieu savez vous de quoi sa peut venir merci ? ( je fume pas e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Manger des protéines et calcul biliaire

Bonjour,  je voulais savoir si manger des protéines animal et végétal peut il créer des calcules biliaires. Je parle de viande maigre comme le poulet...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
bernard628

Test allergologie

Bonjour, J’ai réalisé une prise de sang pour savoir car depuis plusieurs moment j’avais des gènes respiratoires éternuements suite  allergie acarien....

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Question prise de sang a jeun

bonsoir, j'ai fait une prise de snag pour voir ma glycémie, du coup RAS je suis bie. dans les normesje suis a 5.1 mmol, l'année derniere j'etais a 5.0...

DCI

Explications douleur dent

Bonjour, Je suis inquiète, peut être quelqu'un a une explication. J'ai fait devitalisee une dent du fond il y a 2 ans. La dent devitalisee mais intac...

DCI

Pic monoclonal

Bonjour, Suite à un bilan sanguin on m' a découvert un pic monoclonal de type iga lambda. mon iga est de 7,69 g/l. Je suis très inquiéte de quoi s'ag...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
DCI

Pilule lutenyl

Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrit la pilule lutenyl car j'ai un kyste aux ovaires. Je dois la prendre en continu sans arrêt afin de mettre mes ov...

Radinoz

Impression d’être enceinte

Bonjour, À la suite d’un rapport non protéger au mois de Juillet j’ai pris la pilule du lendemain le soir même. J’ai bien eu mes regles avec un reta...

Radinoz

Test urinaire positif, prises de sang negatif!!

Bonjour a toute , J'ai un gros soucis en ce moment...tout les tests de grossesses que je fais se révèlent positif mais quand je vais faire une prise ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Coolmama23

Taille penis

Fermé

Bonjour, Je m appelle leni j ai 16 ans dans 4 mois et mon penis mesure 10,5 cm en erection pouvez vous me dire si il va encore grandir s’il vous plaît...

Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
joraline

Taille pénis 12 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pénis a une taille normale. il mesure 11 cm au repos et 18 cm en érection. Est-ce normal??

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
joraline

Trou en bas du penis

Bonjour, J’ai vu quelques sujets similaires, mais je ne sais pas si ceux ci correspondent a ma situation donc je vais re poser la question. Il y a 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Titi

Règles

Bonjour, J’ai pris mon dernier comprimé jeudi et je n’ai toujours pas mes règles aujourd’hui mardi est ce normal ? merci beaucoup pour votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Radinoz

Encephalo hépatique

Fermé

Bonjour,j aurai voulu savoir les symptômes de l encephalo hépatique en sachant que j ai une cirrhose  et que j ai déjà eu une encephalo hépatique mais...

Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Salut moi j ai fait mon hystero depuis 3 semaines

Fermé

Bonjour, Je vous raconte le fameux jour de mon hystero je l ai fait le 9 septembre et ça c est bien passé paraport à ce que je lisais dans les forum ...

DCI

Encephalo hépatique

Fermé

Bonjour, Qui a vécu avec une personne qui faisait une encephalo hépatique à cause de la cirrhose je voudrais savoir les symptômes merci c est très im...

DCI

Cirrhose

Bonjour,  Mon mari  de 66 ans souffre d une cirrhose decompensée .les médecins me disent qu l on ne peut rien faire. Il est dans le deni de son alcoo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
SNO

Apparitions de boutons et démangeaisons derrière le genou

Bonjour, des boutons sont apparu derrière mon genou, accompagné de démangeaisons.  Auriez vous une idée de la cause? Voici l'évolution en 10 jours (...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Nez bouché sans écoulment et air froid

Bonjour, Bonjour, tout a commence par un nez completement bouche qui m a beaucoup gene.Le medecin m a prescrit des sprays pour le nez , epuis de la...

Docteur Pierrick Hordé

Langue blanche et ganglions au cou

Bonjour, cela fait 1 mois que j’ai la langue blanche et le traitement antifongique que j’ai pris n’a pas fonctionné, et bientot 2 mois que je sens le...

juloo

Bouton 12cm de diamètre : lyme ?

Bonjour, Il y a une semaine j'ai passé une nuit au camping (sauvage avec des animaux) et j'ai remarqué qu'il y avait notamment des tiques dans l'herb...

DCI

Conclusion radio thoracique

Bonjour, mon médecin m’a prescrit une radio du thorax suite à un problème respiratoire depuis 1 semaine… tension bonne, au stéthoscope tout paraît no...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
DCI

Dosage crp et ist

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question donc je viens la poser. Il y a 2 mois, j'ai eu une relation, protégé, mais cela m'inquiété tout...

DCI

Nettoyage des oreilles

Bonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes avec mes oreilles (Bouchées, mycose). Comment nettoyer mes oreilles ? Et a quelle fréquence ? Merci p...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
DCI

Je veux perdre 20kg

Bonjour, j’ai 14ans je mesure 155cm et je pèse 75kg hier j’étais chez ma meilleure amie et je me suis changer et là elle m’a dit c’est quoi sa je reg...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au bout du pénis

Bonjour, Mon copain a des douleurs au bout du pénis depuis plusieurs jours on a des rapports sexuels protéger tout le temps donc je ses  pas pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Andy31200

Combien de temps après une longue contraception ?

Bonjour. Après l'usage de la contraception pendant 4 ans, je me demande combien de temps dois-je attendre pour tomber enceinte svp. Cela m'inquiète ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Andy31200

Se faire des nœuds

Bonjour,  J'ai un espèce de tic que je fait souvent, c'est m'en tortiller mes cheveux pour but de me faire des nœuds. Je le fait depuis toute petite ...

Andy31200

Je crois être dépressive

Salut, Aujourd'hui, j'ai eu dû mal à me lever. Personne ne sait que je ne me sens pas bien. Comme si un sourire pouvait traduire de nos jours la véri...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
begonie

Douleur occasionnelle au niveau du deuxième orteil

Bonjour, comme dit dans le titre de ma question je ressens une vive douleur au niveau du deuxième orteil et cela provoque (une douleur) et une sorte d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de refaire une geu

Bonjour, voilà je m me lance à poser une question j'ai fait un transfert d'embryon le 11 septembre l'embryon était un blastocyte donc il avait 5 jours...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
voitureandcoo
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000