Pertes de sentiments

Utilisateur anonyme - 28 mai 2024 à 00:13
Aether33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 - 19 juin 2024 à 14:48

Bonjour,

je suis M18 cela fait maintenant 3 ans que je ne ressens plus la colère, la tristesse ou la joie bref je me sens constamment vide, je n’ai plus aucun hobby moi qui aimais les jeux vidéo, j’ai beau me forcé à pleurer rien ne viens (pourtant y’a actuellement de quoi), quand à la colère c’est pareil RIEN, disons-que je n’ai  plus l’impression d’exister comme si je n’étais que la voix dans ma tête. Petit j’étais très émotif quand je riais et pleuré j’avais aussi une boule de haine en moi qui étais prête à éclater. J’ai grandit sans Familles, j’ai toujours refusé l’aide de quiconque mais c’est en recherchant quelques choses que l’idée mais venue de vous en parler anonymement.

A voir également:

1 réponse

Aether33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024
19 juin 2024 à 14:48

Bonjour,

Je ne suis pas une professionnelle, mais je vais quand même te répondre du mieux possible.

Tu as des amis, des personnes avec qui tu peux parler, rire ?

Je ne sais pas ce que tu as vécu, mais ton cerveau, ou au moins ton corps a dû se fermer à toute émotion après avoir trop souffert

Enfant on ne sait pas gérer ses émotions. Quand ça sort, ça sort et un peu n'importe comment.

Ce sentiment de vide peut s'apparenter au déni du cerveau à ressentir la douleur. Chacun à sa façon de gérer les problèmes.

Voici donc mon conseil : trouve-toi des amis, et si tu en as déjà, donne tout ce que tu as pour les rendre heureux et toi aussi, ris, parle. Améliore ta vie sociale. 

Je ne sais pas si mon conseil est bon, désolé, mais j'espère avoir pu t'aider.

Bonne chance

0