Coupure au clitoris

moii -  
DCI Messages postés 92031 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour,

après un rapport sexuel, j’ai une coupure au niveau du clitoris. Que doit-je faire pour que cela cicatrise et combien de temps ?

A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92031 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 601

Bonjour,

Pour des raisons de sécurité et de neutralité, sauf dans de très rares cas, aucun médicament ne peut être conseillé sur le forum.

Il existe de nombreux produits dans ce domaine. Ta pharmacie habituelle te proposera le plus adapté à ton cas.

Reste à savoir pour quelle raison ton clitoris a été blessé : partenaire maladroit ? Lubrification insuffisante ? Autre ?

Quant à la cicatrisation définitive, elle devrait prendre une semaine environ.

1
moii

merci de votre réponse 

je voulais savoir aussi depuis un an donc avant mes premiers rapports sexuels j’ai des boutons qui apparaissent de plus en plus comme des boutons de pu et qui font très mal . Est-ce normal ? une solution ?

0
DCI Messages postés 92031 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 601

Donc à traiter très sérieusement afin d'en éviter les complications.

1

Les as tu montré à ton médecin ??

D'où je suis, il m'est impossible de te proposer le moindre avis !

0
moii

non je n’ai pas montrer

cela fait comme des boutons blanc soit qui se perce soit qui font très mal 

0

Donc, va montrer ces boutons à ton médecin.

Comme dit plus haut, je ne peux rien ajouter de plus à distance et sans examiner

0
moii

aprs avoir consulter c’est l’herpes

0