Les discussions

Vos avis

Bonjour, J’ai fait l’amour le 1septembre et jusqu’à présent je n’ai pas encore vu mes règles je suis inquiète

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Kweencyyoung

Reflux gastro-œsophagien apparemment

Bonjour, je vous écris car je n'en peux plus. Depuis environ 4 mois, j'ai un mal de gorge PERMANENT et une langue 90% du temps blanche, des diffic...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Terranosia

Cortisone qui n'est plus efficace contre l'eczema

Fermé

Bonjour, cela fait depuis plus d'un an (ça à commencé un jour avant le tout premier confinement) que j'ai de l'eczema, il s'est passé pleins de choses...

Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache langue rouge

Bonjour, J’ai remarqué cette petite partie granuleuse rouge sur ma langue car ce là est douloureux, j’ai comme l’impression que ma langue est à vif…...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Andy31200

Douleurs inexpliquées gauche

Bonjour à tous, Je me présente tout d’abord, 27 ans jeune homme. Je vais essayer de raconter mon histoire rapidement et faire un condensé. Lorsqu...

Andy31200

Vide

Bonjour, J’ai 13 ans et je me sens pas bien dans ma tête je me sens vide et je sais vraiment pas quoi faire... Pouvez vous m’aidez à trouver une so...

begonie

Qutenza

Résolu

bonjour mon mari est diabétique et doit recevoir un application qutenza est-ce incompatible? merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Qutenza91

Douleurs musculaires et angoisses

Bonjour, Cela fait 4mois que je fais des crises d’angoisse à répétition, ça a commencé au mois de Mai un soir alors que tout allait bien, j’ai com...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Andy31200

Problèmes pénis

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des questions à vous poser. J'ai vraiment besoin de réponses sérieuses... 1) J'ai une tâche (comme un grain de beauté) ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Andy31200

Contraceptive injectable 3 mois , pillule et gros retard de règles

Résolu

Bonjour, j ai un soucis je fessais injection de 3 mois quand j ai arrêter mes règles ne venait plus 2 mois après mes règles sont venu du 02/08 au 12/...

Andy31200

Déni de grossesse ?

Bonsoir à tous , j'ai 21ans , je viens de découvrir ce qu'est un déni de grossesse! On peut tomber enceinte sans signes de grossesse et continuer tout...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
joraline

Retard de règles et date des prochaines règles

Bonjour mes règles sont arrivées le 16 août 2021 et depuis 6jours déjà je ressens des tiraillements dans le bas-ventre des crampes et un mal de dos ma...

DCI

Croissance

Bonjour, j'ai 16 ans je suis un garçons je mesure 1m60 j'aimerais savoir est-il possible d'avoir un pic de croissance à cette âge la ma taille me gène...

Andy31200

Oublie de pillule placebo

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégerhier vers 21h environ, et j’ai pris ma pillule placebo que ce matin à 11h. Y a t il des risques ? Merci

Andy31200

Fracture avis

Bonjour, J'ai eu un accident de mobylette hier. J'ai été aux urgences et j'ai passer un body scan. Il m'ont dis d'aller faire un consult avant 5 jou...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Hecatombe33

Difficulté à concevoir et couple en péril

Ensemble depuis 10 ans et fiancés depuis un an, nous avons décidé avec mon conjoint, de fonder notre famille il y a 14 mois. Alors on se dit qu'on n...

Ptiangeperdu

Ma femme bipolaire hésite à me quitter

Fermé

Bonjour, Ça fait une semaine maintenant que j'ai ça sur le cœur... ma femme avec qui je suis depuis un moment et avec qui je suis mariée depuis 6 ...

Utilisateur anonyme

Fatigué en cours , j’ai peur de rater ma deuxième année

Bonjour , J’écris ce texte car je suis désespéré et épuisé , je suis en deuxième année de BTS j’habite actuellement à Évry Coucouroune le lycée da...

begonie

Oublie d'une pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que vous arriverez a répondre à ma question. J'ai la pilule Triafemi pilule oestroprogestative. La semaine dernière j'ai oublié une...

Utilisateur anonyme

Plaie sur le haut de la peau de mon penis

Fermé

Bonjour, j'ai de la peau morte sur le bord du penis et quand la peau morte s'enleve ca cree des petite plaie qui pique et des fois qui saigne que fair...

Andy31200

Je suis troublée

Bonjour, J'aimerais vous posez une question qui me préoccupe umpeux.es ce qu'une personne pourrait avoir des rapports-sexuels normaux en ayant été...

Andy31200

Cicatrice/ tache peu un bleu troué sur mon prépuce

Résolu

Bonjour, âgée de 14 ans pourquoi j’ai depuis 1 ans une tache/cicatrice foncé presque bleu et ouverte comme un trou en forme de cercle un peu gros et ...

Andy31200

21 eme jour de pilule

Résolu

Bonjour J’ai eu un rapport avec ejaculation le dernier jour de ma pilule. Question y a t-il un risque de grossesse ?

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation prépuce

Bonjour j'ai 14 ans, est ce que le gland et le prépus doit être sorti pour éjaculer? Merci

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Andy31200

Dépression et idées très noires

Bonjour, J ais 56 ans et je vis seule depuis 2010 depuis que le père de mes enfants 27 et 30 ans est décédé Ils ont coupé les ponts avec moi car i...

begonie

Ovunol et thyroïde

Fermé

Bonjour, j'ai vu un gynécologue et il m'a prescrit ovunol pour la fertilité je lui ai dit que j'avais la thyroïde mais il me l'a donné quand même. A v...

Adi

Hcg 15000 a 21000 5 jours besoin d’expérience

Bonjour, j’ai le cœur déchiré je ne sais plus quoi penser... test grossesse le 2 septembre +++ perte de sang marron le 7 septembre étant donné je pe...

Mcklie

Cirrose et biliburine qui augmente

bRésultats njour j ai une cirrose et j ai mon taux de biliburine qui monte que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
SNO

Perte marron pas de resgle et teste négatif

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule en juin. Depuis mon cycle es de 31/32 jours. Mes dernière règle c'était le 10 Août. Mais regle etzit senser ar...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Andy31200

Excité

Bonjour, Je suis toujours excité pour aucune raison j’aimerai que sa s’arrête car c’est gênant

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
DCI

Test de grossesse et seins gonflé

Bonjour, Alors j ai fais un test de grossesse il y a moins de 1 mois négatif , entre temps j ai eu mes règles sous pillule mais j ai tout le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Andy31200

Interaction medicament pilule

Bonjour, Je publie car j'aimerais avoir votre avis. Je prend le pilule Leelo, il y a 4 jours un mal de ventre ma pris et j'ai pris un médicament qui...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Andy31200

Problème de santé.

Bonjour, Je suis âgée de 20 ans et il y'a quelques semaines on m'a diagnostiquée une grippe intestinale qui a duré plusieurs semaines. Aujourd'hui j...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Yoda

Age osseux inférieur

Bonjour, Je vous écrit car je voudrais avoir de votre aide en effet quand j avais 15 ans et 7 mois j ai fait une radiographie du poignet car le dent...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
yaya_9872

Vaccination angoisse !

Résolu

Bonjour, Demain je dois faire le vaccin Pfizer le problème hélas je suis quelqu’un de très angoissée je fais des crises d’angoisses souvent et dir...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Échographie abdomino pelvienne

Bonjour, j'a reçu ce matin mes résultats et devant bientôt partir voir mes enfants je reste perplexe quant à la gravité ou non de ces résultats. Ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
DCI

Première grossesse

Bonjour à toutes les mamans et les futures mamans! Il m’arrive quelque chose d’étrange en ce moment…  Avec mon conjoint, cela fait quelques mois que n...

Utilisateur anonyme

Mon copain ne veux pas me faire l’amour

Bonjour, Je vous raconte mon histoire.. voilà depuis décembre 2021 que je suis en couple avec mon copain on s’est mis ensemble à distance et apr...

Andy31200

Urgent avec ma première fois

Bonjour, J'aimerais savoir quelques informations.Je n'es jamais était regler depuis que j'ai mes règles sa faut 1ans et demi et j'ai 17ans. J'ai eu...

Andy31200

Retard de 5 jours

Bonjour, Mon mari a jamais dégagé dedans on se retire immédiatement. Svp Esq la petite goutte qui sort au premier temps qu’il dégage ça peut me rendr...

Andy31200

Douleurs en coups de couteau dans le pied droit à la marche et au repos

Bonjour, J'ai des douleurs en coups de couteau dans le pied, qu'est-ce que c'est.

Andy31200

+5kilos en 1 semaine

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide.. j'ai quitté mon copain (enfin il m'a quitté) il y'a 2 semaines,.. tout va bien.. y a 5 jours il s'est vengé...

begonie

Pilule levosolo

Résolu

Bonjour, avant hier j’ai fais des rapports sexuel non protégé et j’ai pris 2 Comprimés là pilule du lendemain levosolo tout d’un coup j’ai eu des pert...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Conseillez-vous une operation de strabisme à 24ans?

Fermé

Bonjour, J'ai 24 ans et j'ai un strabisme à l'œil gauche. Mon œil gauche se fatigue vite mais je suis capable de le réorienter. J'aimerais que ma vi...

Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

J ejecte le penis

Bonsoir J essaye de comprendre quelque chose et j y arrive pas Donc besoin d aide Voila durans mes rapport je suis fort exiter Mais durans la p...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
fee112

Je saigne alors que j’ai le col qui saigne

Bonjour, J’ai un truc qui m arrive j’ai le col bien fermé le teste était positif mais on ne voit rien à l échographie et je saigne les sage femme on...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Angeo

Grain de beauté sous le pied

Bonjour, j'ai une petit grain de beauté sous le pied et un autre en dessous le 2 ème orteil un peut plus gros esque je doit m'inquiète merci :)

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Lili4576

Os de poulet

Bonjour, Je pense avoir avalé un petit os de poulet, j'ai une très petite gêne au niveau de ma gorge, pas de mal, je respire bien, est ce grave surto...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
DCI

Insémination artificielle

Bonjour, pratique t-on l'insémination artificielle au Ghana. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200

Recommencer

Fermé

Bonjour, jai 14 et jai deja fais crak crak 4 fois donc si copine veux me faire est ce que je dois accepter

Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Andy31200
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000