Les discussions
Microblading
FerméBonjour, je voudrais savoir quels sont les risques d'un microblading des sourcils merci
Douleur bras
Bonjour, J’ai 16 ans. Il y a deux jours, j’ai joué au Badminton pendant une vingtaine de minutes et quelques dizaines de minutes après m’être arrêt...
Poitrine, fumeuse
Bonjour, J’ai une question j’ai 14 ans, j’aimerais augmenter ma poitrine, de 2 bonnet ,mais je fume esque fumer arrête la croissance de la poitrine ...
Interner mon ex mari
Bonjour, j'aimerai avoir la marche a suivre pour interner mon ex mari alcoolique qui se permet de mettre en danger autrui en prenant sa voiture. Il ...
Diarrhées suite à pylera
RésoluBonjour, J'ai terminé mon traitement pylera il y a 4 semaines et j'ai fait ce matin mon test à l'urée. J'ai des selles au moins 5 fois par jour et...
Test positif pds negatif
Bonjour, J'ai fais deux 2 test precoce ( biosynex) a faire le 8eme jours après un rapport sexuel Un mercredi matin qui était positif et un autre h...
Je me sens mal dans ma peau
Bonjour, Moi aussi j'ai ce problème comme cette dame mais moi je suis plus jeune j'ai eu 16 ans le 29 mars et j'ai les lèvre beaucoup ressorti et j ai...
A bout de patience
Bonjour, Cela fait des mois que je suis sur duphaston pour l'aider à avoir mes règles mais tjrs pas de grossesse. Puis mon gynécologue (*) a ajouté...
J’ai bu de l’eau d’une bouteille ouverte depuis 2 semaines
Bonjour, j’ai bu de l’eau d’une bouteille ouverte depuis 2 semaines (je n’ai que bu deux gorgées avant de remarquer que c’était la mauvaise boutei...
Myome et grossesse
RésoluBonjour j'ai eu un retard disons en décembre en janvier en travaillant j'ai eu comme un blocage au niveau de l'abdominale en suite des tiraillements ...
Je n'arrive pas a tombé enceinte
Bonjour, Ca fait 8 mois qu on essaye d'avoir un enfant avec mon mari,on y arrive pas on fait l amour 2 a 3 fois par jour (pas parce qu on veux un en...
Immunoglobuline
Bonjour, que veut dire : clonalité estimée à 4.8 g/L
Pour une grossesse
Bonjour, J'ai un cycle irrégulier et j'ai eu mes règles le1juin parfois mes cycle font 40 jours parfois 39 jours et parfois 31jours je voudrais tomb...
Pillule, saignement et grossesse
Bonjour, Je prends la pillule Optilova depuis deux semaines et je n'ai jamais oublié de la prendre, j'ai toujours fait attention à respecter les h...
Risque grossesse au 26 e jour du cycle
RésoluBonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai eu rapport ( sans moyen de contraception) et sans ejaculation interne, et quand je suis rentrée chez moi j'ai eu mes...
Test sanguin grossesse
Bonjour c’était pour vous demandez si j’ai fais un test de grossesse sanguin 35 jours après le rapport à risque et qu’il est négatif (inferieur a 1,0 ...
Rapidement
Bonjour, jetait à 37 37.3 37.5 37.6 Et la 36.9 et 36.7 ce soir ? Vous en pensez quoi avec d'autres symptôme regles dans 4 jours merci par avance
Rassurez-moi que je ne suis pas enceinte
Bonjour, Moi urgent j’aimerais avoir des réponses, parce que il y a une semaine de sa j’ai eu un rapport et dès le lendemain grosse fatigue, stress,...
À l'aide retard de règles
Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles je pense pendant 4 mois ou peut-être moin je ne sais plus trop j'ai 16 ans mon ventre a gonflé c'est dès que j'ap...
Règle en avance
Bonjour, Bonsoir j'espère que quelqu'un me répondre j'ai eu mes dernières règles normal le 15 mais j'ai un cycle de 28jours et le 29 mai soit la vei...
Groupe
Un homme de groupe sanguin O+ peut-il épouser une femme de groupe sanguin O- ?
Virginité
Bonjour, J'ai une question à poser qui n'arrête pas de tourmenter mon esprit je me rappelle de mon plus jeune âge j'avais pris un bouchon d'une bo...
Concevoir
Bonjour, je suis du groupe sanguin A+ et mon homme est B+ nous essayons depuis 3mois de concevoir sans succès celà m'inquiète,
Douleurs à la nuque après une chute, dois-je m’inquiéter ?
FerméBonsoir à tous, je suis désolée de venir à cette heure si vous dérangez mais je suis vraiment en train d’hésiter à aller aux urgences ou non. Voila,...
Mes testicules
Bonjour, mes testicules ne sont pas les mêmes en hauteur j'ai peur (j'ai douze ans)le testicules gauche est trop petit et le droit est grand même mon ...
Leucocytes après la prise d'antibiotique?
Bonjour, Depuis presque 10 ans j'ai une infection urinaire lié à la présence de E.Coli. En 2012 plein de ECBU, au moins une dizaine de fois de prise...
Effacer des cicatrices de mutilation
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux atténuer ces cicatrices de mutilation qui me suivent depuis une peu plus de 10 ans et me mettent très...
Conseils
Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un conseil concernant mon fils de 24 ans qui depuis un mois se renferme sur lui-même et coupe tout lien avec le monde e...
Je sais plus quoi faire...
Bonjour, je m'appelle Eden, j'ai 17 ans et il y a maintenant 2 ans et demi que mon harcèlement a pris fin... Après avoir rompu avec mon premier copain...
Compatibilité
Bonjour, je souhaiterais savoir si mon compagnon du rhésus A+ et moi B+ sommes compatible.
Pilule yasmine prise de poids
RésoluBonjour, Il y a plusieurs messages dans ce fil concernant la prise de poids et la pilule Yasmine mais ils datent de plusieurs années. Je voudrais ...
Erection matinale
Bonjour j'aimerais savoir si il est normal de ne pas avoir d'érection matinale à 18 ans?
Règles retard
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai aujourd'hui 8 jours de retard en effet je sais pas si j'ai les règles car ce sont mes 2 eme regles en mai j'ai eut les p...
Comment ce sucider avec doliprane
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre fin à mes jour j'ai déjà fait plus de cinq tentatives de suicide mais je m'en sortez avec des fracture ma...
Attache
Bonjour, Pourriez vous me dire si y’a un risque je pense avoir avaler une attache en plastique d’un sachet plastique aucune gêne car je suis pas sûr...
A laide saignement abondante du retrait dun sterilet en cuivre.
Bonjour, j'ai fait le retrait du stérilet en cuivre,et je saigne beaucoup.environ 1mois.
Croute clitoris
Bonjour, Depuis quelques mois j’ai des croutes blanches sur le capuchon du clitoris mais ca ne le fait pas mal mais j’aimerais que cela parte save...
Retrait mirena
Bonjour, À 53 ans je retire mon mirena qui a été agréable pas de soucis en particulier 4 ans sans règles le rêve !!! Et puis aujourd’hui je l’ai ret...
Procidence des arteres carotides internes
Bonjour, je viens de faire un scanner des sinus qui dit ça alors que reste est positif pas de sinusite aiguë ou chronique mais alors qu'est que j'ai j...
Vaccin pfizer
Bonjour, Peux-t-on recevoir la deuxième injection du vaccin Pfizer si l'on prend un antibiotique, en l'occurrence de l'amoxicilline 1g ? Bien à vou...
Retard de règles / désiré de grossesse
RésoluBonjour, Je devais avoir mes règles Vendredi dernier, nous sommes jeudi et toujours rien. J’ai fais un test ce matin, négatif. Je n’est aucun symptô...
Perte rosé
Bonjour tout le monde Je prend la pillule depuis plusieurs année. En juin dernier, mon medecin m'a changer de pillule. (l'autre était discontinuer)....
J’ai peur de quitter mes parents
Bonjour je m’appelle Anaïs j’ai 16 et aujourd’hui je fait face à un problème que j’ai depuis pas mal de temps, j’ai peur de quitter mes parents je m’e...
Bonjour, alors ca donne quoi depuis tout ce temps ? j'ai les memes symptomes..
Bonjour, alors ca donne quoi depuis tout ce temps ? j'ai les memes symptomes..
Fin
Bonjour, Je voudrais savoir si je prend 1 boîte de Doliprane 1000 es-ce que je vais mourir rapidement j ai 60ans j ai besoin de retrouver les miens ...
J'ai oublié ma pilule pendant 3jours
Bonjour, J'ai oublier de recommencer ma plaquette, après ma semaine de règles, ce lundi et nous sommes jeudi (00:09), ce qui fait que j'ai oublier d...
Arrêt pilule 1 jour au lieu de 7
RésoluBonjour, alors voilà j’ai arrêté ma pilule le jeudi, après avoir fini ma plaquette, mais je l’ai reprise le samedi car je ne dormais pas chez moi e...
Fixodent et prothèse dentaire provisoire¹
Bonjour, je viens vers vous car j'ai eu une extraction dentaire le 12 mai de 9 dents en haut et j'ai une prothèse provisoire et je voulais savoir si j...
Règle irrégulières
Bonjour à toutes, Je me permets de solliciter votre aide et votre bienveillance sur ma situation personnelle qui commence à me préoccuper. Je m’e...
Éviter la grossesse
Bonjour, j'ai pris pregnon après un jour de rapport.je veux savoir si je vais tomber enceinte ou pas