Les discussions
Pilulle
Bonjour je voudrais savoir si ça ne fait rien d'enchainés 2 plaquettes de pilulle et en pas faire l'arret de 7 jours? Merci de votre reponse et bonne ...
Seignement vaginale
Bonjour et bonne année tous monde et bonne santé . J’ai quelques questions à vous poser j’ai une pilule qui m’arrête les règles ça fait plus de 7 moi...
Renseignements
Bonjour Je voulais poser une question j'ai u mes règles du 17 au 21 décembre et aujourd'hui je me suis essayé j'avais un peux de sang sur le papier ...
Prise de pilule pour arrêter spotting
FerméBonjour, Est ce que je peux arrêter ma plaquette une semaine en avance pour arrêter le spotting du à un oublie et avoir mes règles plus tôt et faire...
Question sur la sexualité
Bonjour, J'ai deflorer ma femme hier et il ya boucoup song de couleur rouge mais elle continue toujour de singer mais de couleur maron a se que c'es...
Optidril 30
Bonjour, J’ai commencé à prendre la pillule , j’en suis à ma deuxième plaquette , et aujourd’hui j’ai commencé les rouges , qui normalement je devra...
Ma poitrine
Bonjour, j'ai une petite question ma mère n'a pas de poitrine mais ma mamie et mon arrière grand mère en ont énormément mais moi j'en ai à peine et ce...
Relation amoureuse mineure majeur
Bonjour, Alors voilà je me réfugie ici car je pense ne pas être jugée la... Depuis le confinement de l’Annee 2020 je suis tombée amoureuse d’un ga...
J’ejacule trop vite avec ma copine
Bonjour, je pense ejaculer trop vite avec ma copine,juste après une courte durée d’une fellation j’ejacule, je suis encore vierge mais je pense passer...
Transaminases élevées alat
RésoluBonjour, Je sais pas si gigulune l’une et johnjohn auront mon message ou quelqu un d autres mais pouvez vous me dire comment votre histoire s est ...
J'ai 12 ans et je fait 139 lbs ou plus pour 4ft.11in.
Bonjour, J'aimerais maigrir mais j'ai toujours faim et je ne peut pas m'empêcher de manger . Je ne peut pas vraiment faire de sport du genre jogging...
Dix kg en dix jourd
Bonjour, Je suis sortie de clinique le vingt deux décembre le médecin' ma donne des antibiotique en grande quantité j'ai eu de.grande dyarrees au b...
Tomber enceinte après une ivg
RésoluEst-il possible de retomber enceinte une semaine après une IVG suite à un rapport sexuel non protégé ?
Première règle
RésoluBonjour, Ma cousine de 12 ans n'a pas c règle mais elle se masturbe est ce que ça va enpeché c'est première règle ? Merci
Mes pertes blanches sont liquides avec une odeur horrible
Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai jamais eu de rapport sexuel sa fait 3 mois que mes pertes blanches sont devenu liquide et transparente de l’eau quoi avec...
Besoin de renseignements
Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai arrêter de prendre ma pilule le mois dernier j'ai eu mes règles normalement et la ce mois ci lors de ma semaine pré...
Fausse couche ou grossesse extra-utérine?
Bonjour, Voilà depuis dimanche 27 decembre 2020 j’ai perdu du sang j’ai été au urgence qui de la gynécologue m’a fait une échographie mais n’a rien ...
Peau sèche qui craque
Bonjour Depuis plusieurs années j’ai la peau sèche et rouge sur la main droite. Ça évolue sans que je sache pourquoi. Cela passe d’un doigt à l’aut...
Douleurs aux seins et ventre mais pas de regles et test negatif
Bonjour, j'ai actuellement un retard de regles de 3j, j'ai fait 2 tests, tous negatifs... pourtant j'ai des douleurs aux seins et au bas du ventre, ...
Retard de règles de 7 jours après la date présumé des règles
Bonjour, j’ai un retard de règles de 7 jours, j’ai fais un test urinaire il y a 1 jour ( donc à mon 6eme jour de retard par rapport à la date ou j’ai ...
Mon pénis
Bonjour, Salut je veux savoir si c normal que mon pénis a 13cm tout entier et moi je bien juste d'avoir 12ans
Forum santé
Bonsoir mon mari souffre de asthenospermie et leucospermie es ce que sa se soigne? Si oui mettez nous sur la voie svp
Implant
Bonjour, J ai retirer mon implant le 30 octobre à ce jour je n ai tjs pas de règles. J ai quand même fait 2 tests de grossesse négatifs. Est c...
Prothese du genou
Bonjour, operée depuis 5mois d'une prothese ttale du genou, il est toujours enflé, et douloureux, et j'ai plus de difficultes a plier qu'au debut, d...
Inr à 2,90
Bonjour, mon inr à ce jour est à 2,90 ma prise de previscan 20mg est de 3/4 par jour comment adapter le traitement. merci
J'ai 15 ans mon pénis mesure 6 cm au repos et 12 cm en erection
RésoluBonjour, a tous J'ai 15 ans et mon pénis au repos mesure 6 cm et en érection 12 cm est ce que c'est normal ,si non peut-il toujours grandir
Ldh élevé sur un bébé
Bonjour, Mon bébé 9 mois a u. Taux Ldh élevé 320 la norme maximal est 210. Elle est hospitalisé la semaine prochaine pour divers examens. Elle a des...
Boule au sein
Bonjour, J ai une boule au sein dure qui ne bouge pas et qui a grossit. Cela fait plus de deux mois que je l ai. J ai aussi du mal à respirer et des...
13 ans : enfant ou ado ?
FerméBonjour, pour les plus grands ( 17+) je voulais savoir comment vous considérez une personne de 13ans plutôt comme un enfant ou un ado ?
Info dentaire mal de dents
Bonjour, Est ce normal qu’après 7jrs antibiotiques pour infection d’une dents que j’ai toujours mal a dents et combien temps les antibiotiques font ...
Arrêt pilule
Bonjour, j’ai 19 ans, j’ai arrêté ma pilule pour une raison d’antécédent et là je viens de finir mes règles et j’ai eu un rapport non protégé... Est...
Éjaculation à cause du stress
Bonjour, Mon problème c'est que j'éjacule quand je suis stressé (sur lors des tests d'examen) que doit je faire ?
Envie de me suicider mais je sais pas quelle méthode utiliser pour ne pas souffr
Bonjour, tout est dans la question et avant que vous me répondiez que je dois être suivi médicalement ou je dois en parler a quelques sachez que je l'...
Peur d'être enceinte
Bonjour, je m'appelle Hannah Voilà j'ai 19 ans, je suis avec mon copain depuis peu j'étais vierge avant lui, on a tenté plusieurs fois d'avoir un rap...
Pilule prise à différentes heures
Bonjour, j’ai repris ma pilule contraceptive (ludeal gé) le 18 décembre après ma semaine d’arrêt cependant ayant des horaires de travail irréguliers j...
Comment maigrir ?
Bonjour, moi je fais 104. 8 kg jusqu'à la on me comprend mon objectif est d'arriver à 80 kg je fais du sport de la course et plein d'autres sport mais...
Je me doigte et je saigne est-ce que c’est grave
Bonjour, Je voulais savoir si c’est grave ou une maladie? je saigne à chaque fois que je me doigte Merci
Intense chaleur dans le corps et aux pieds
Bonjour, Depuis quelques mois je ressens d'intense chaleur au corps et en-dessous des pieds, que faire !!! Merci de m'apporter la solution. Bien à v...
Intestins et angoisses
Depuis plusieurs mois (ou plutôt années), certaines situations du quotidien sont devenues source d'angoisse (réunions pro, voiture, transports en comm...
Pose d'un stent a la jambe
Bonjour, Stent a la jambe et enflure pour mon père de 88 ans La médecin a prescris des bas de contentions N'y a-t-il pas un risque? Merci
Besoin d’aide svpl
Bonjour, Mon copain m’a doigté et j’ai saigné un tout petit peu je suis toujours vierge ?
Il vit avec moi mais reste marié
RésoluBonjour les filles, Comme certaines, je suis écoeurée par l'attente que me fait subir mon compagnon concernant son divorce. Il est marié depuis 35 an...
Difficultés respiratoires
Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai depuis 3 semaines à peu près, des difficultés à respirer quand je suis allongée dans certaines positions. Je stresse po...
Insuffisance rénale
Bonjour, j’ai reçu mes résultats d’analyse et je ne sais pas si je suis en insuffisance rénale. Voici ce que j’ai reçu : Creatinine : 4,9 mg/l M...
Savoir quand est-ce que je peu faire le test grossesse
Bonjour, J'ai un cycle irrégulier et aujourd'hui cela fais 5 jours que je me sens de plus en plus mal . Lourdeur du ventre insomnie fatigue les s...
Des graine dans mon vagin et que je suis enceinte
J'aimerais avoir une remède parce que ça me brûle
Cancer de la prostate et ejaculation
Bonjour, Je savoir si ejaculer disont 5 fois par semaine a 15 ans me provoqueraient le cancer de la prostate et je voudrais savoir aussi si c est p...
Peut-on tomber enceinte sous pilule ludéal gé ?
FerméBonjour, Cela risque d’être un peu long mais je suis vraiment très inquiète et j’ai besoin d’être plus éclairée etc. Depuis le mois de juillet je pr...
Je n'arrive pas à ejaculer
Bonjour, Je narrive pas à ejaculer à 13 ans et tout mais pote y arrive j'aimerais avoir des conseils. Merci de votre coopération.