Les discussions

Est-ce que j'ai un ulcère

Bonjour a toutes et a tous, Je ne savais pas trop ou me placer sur le forum vu que c'est la première fois que je poste ici j'espère que se sera bo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème éjaculation

Bonjour j'ai 14 ans je suis un garçon, et lorsque je me suis masturber oh bout d'un moment j'ai eu un frisson partout dans le corps jusqu'au pénis je ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Anonyme

Sensation bizzard

Fermé

Bonjour depuis 1 semaine j'ai une sensation très bizzard au fesses vers le coccyx dès que je caresse mon gland et cela m'enbête beaucoup

Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
joraline

Depistage mononucleose

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'aller chez le médecin et demander un dépistage de la mononucléose sans avoir de symptômes. Merci...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs cheville gauche suite choc avec le pied d'une barrière métallique

Résolu

Bonsoir Un stupide accident ce soir ma cheville gauche a été tapée avec le pied de la barrière métallique par deux fois en plein sur la malléole exte...

117 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
lilidurhone

Retour regle avec optimizette

Bonjour, Je prend Optimizette depuis maintenant 6 mois (suite à mon accouchement) je n’ai pas de Regle depuis, et cela fait maintenant 10 jours que ...

Utilisateur anonyme

Bypass

Fermé

Bonjour, Peut on prendre anaca3 en ayant subi un bypass. Opéré en 2015, merci

Utilisateur anonyme

Comment avorter

Fermé

Bonjour, Je suis a une semaine de grossesse et j'aimerais mettre fin a cela comment faire ?

joraline

Endometre fin

Bonjour, Je cherche de l'aide, des avis s'il vous plaît Je suis en parcours PMA depuis 2018. Suite à un TEC en novembre 2019, j'ai réussi à to...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
joraline

Absence de règles de puis 5 mois

Bonjour j’ai 18 ans , j’ai eu mes règles en août , et puis plus rien j’ai eu des rapports non protéger mais jetai négative j’ai refait un test puis l...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
May_hope

Suite operation cystocèle par promontofixation

Bonjour, j'ai toujours une boule dans le vagin après opération par promontofixation il y a 1mois, es ce normal svp? merci pour vos réponses

DCI

J’ai très peur

Résolu

Bonjour, alors voilà j’ai eu des rapports non protéger il y a 2 semaines et 1 semaine après j’ai commencer a ressentir des douleurs en bas du ventre e...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme de regle

Bonjour Je viens vers vous car je n'ai pas u mes regle depuis 1mois et je ne peut pas être enceinte car je suis avec une fille .donc je ne comprend ...

Andy31200

Pas de règles

Bonjour, j'ai un retard de règles de 3 mois et cela me stress énormément. Je me pose beaucoup de questions ? J'ai fait plusieurs test de grossesse q...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

Saignement apres fausse couche

Bonjour, Bonjour Ma dernière date des règles est le 19 novembre . Sachant exactement ma date d'ovulation avec la prise de temperature, j'ai fais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Stanley13

Essai bébé 3

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maman de 2 enfants une fille de 4 ans et un petit garçons de 2 ans la j'essaie bebe 3 depuis 1 ans déjà et je suis a un retard de 8...

joraline

Suite operation cystocèle

Fermé

Bonjour, j'ai été opéré début octobre d'une cystocèle par promontofixation. Je ressens toujours une boule dans le vagin qui me gène. Il s'avère qu...

joraline

Maintenant lorsque je fume (du tabac) je me sens mal

Bonjour, J'ai déjà lu quelques discussions sur les symptômes négatif qui arrive après une cigarette mais ce que j'aimerais savoir n'est pas comment ...

Maybe_8422

Enceinte ou non ?

Fermé

Bonjour, j’ai un retard de règles de 8 jours. J’ai fait plusieurs test de grossesse mais ils sont négatif, puis une prise de sang que j’ai faite le 30...

joraline

J' en peux plus

Bonjour, je souhaite crever je n' arrive plus a etre positif mais je ne veux pas abandonner mon chat que j'aime beaucoup ni mon pére comment faire

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
begonie

Grossesse contraception

Fermé

Bonjour, j’ai 17 ans je prend là pilule depuis plus d’un an et jusque là aucun soucie, pas de vomissements ni diarrhée ni oublié au delà des 12h indiq...

joraline

Je suis trop grande

Bonjour, J’ai 15 ans 1.82cm donc je veux vraiment vraiment arrêter de grandir c’est devenue un véritable complexe...

Andy31200

Essaie bébé

Fermé

Bonjours à toutes. J'ai enlever mon sterilet Mirena le 15 décembre et la on approche 15 janvier en gros cela fera 1 mois sans eu avoir mes règles,...

joraline

Urgent j’ai un doute ...

Bonjour, J’ai eu un rapport avec ma copine sans préservatif et j’ai éjaculé à l’intérieur...(elle prend une pilule contraceptive ) . J’aimerais savo...

Andy31200

Besoin d'en finir mais je ne n'ai pas le droit.

Bonjour, Et de me pas avoir le droit de décider même de ça c'est encore bien pire. J'en suis plus à l'appel à l'aide, à qui de toutes façons. Je ne...

Nppv

Sevrage

Fermé

Bonjour, Sevrage effexor et symptômes ? Besoin d aide svp

Andy31200

Des fruits

Fermé

bonjour moi je mange tres rare des fruits cela est negatif ? merci

DCI

Enceinte ou non ?

Bonjour, alors moi j’ai 17 ans et j’ai un regard de règles de 8jours, j’ai fait plusieurs tests de grossesse mais ils sont négatifs et une prise de sa...

Andy31200

Traitement valve mitrale

Bonjour, Depuis quelque temps, je sent une essoufflement, petit à petit, tout à commencer quand je fait la moindre effort, ensuite quand je travail...

DCI

Savoir si se possible de ne pas saigné après un avortement par aspiration

Bonjour, Moi se Vanessa j'ai 20ans je fais l'avortement par aspiration j'aimerais savoir si elle a réussi ou échouée et quels sont les symptômes

Andy31200

Préliminaire risqué avec mon copain

Bonjour, de nature stresser, voila deux jours que je stress sur un petit sujet. Ma question est la suivante : Peut-on tomb...

marie17

Mal a la poitrine quand je baille

Bonjour, je ne sais pas si ce groupe existe encore mais s'il vous plaît j'aimerais savoir pourquoi quand je baille et jinspire j'ai mal a la poitrin...

Kassandra

Penis courbé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis est courbé vers le bas , ce qui m'inquiète pour les rapports que je vais bientôt avoir avec ma copine . J'ai fai...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
DCI

Mon copain se masturbe en pensant à une autre file

Bonjour, à toutes, C’est toute bouleversée que je vous écris. Voilà je suis avec mon copain depuis plus d’un an. Tt se passe à merveille on parle de ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Arkana0

Douleurs aux orteils aux 2 pieds

Bonjour, Depuis quelques jours j ai des douleurs aux 3eme et 4eme orteils (uniquement) sur les 2 pieds. Malheureusement je marche tres souvent pied...

Andy31200

Y'a t'il des risques de tomber enceinte avec un pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, ça fait 3jours je flirtais avec mon copain. Lui il était en caleçon alors que moi j'étais pas habillée. Mais le problème est qu'il a éjaculé ...

Oumiar

Pilule du lendemain et gros retard de règles

Bonjour, Quatre jours après mes règles, j'ai eu un rapport à risque et 11h après j'ai pris la pilule du lendemain (je ne prends pas de contracepti...

Andy31200

Douleur au ventre

Bonjour, j’ai une question qui me trotte vraiment, après un rapport sexuel et plus principalement après la levrette j’ai des douleurs dans le ventre c...

Andy31200

Je veux perdre du poids je suis en obésitée et j'ai peur

Bonjour, Je me nomme Irène ,j'ai 17ans et je pèse 95kg pour 1m65.je suis en obésité ,je ne sortirais même pas de chez moi si je n'était pas obligé. ...

Andy31200

Douleurs lors des rapports

Bonsoir, J’aimerais connaître vos astuces pour ne pas avoir mal pendant les rapports. Je ne comprend pas pourquoi j’ai toujours mal alors que je s...

PinkPivoine

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Je suis une fille et j'ai fait pour la première fois l'amour et j'aimerais savoir si avec le liquide pré séminal sans penetration. Mais qu...

Andy31200

Règles en avance après un rapport protégé ..

Bonjour, je suis mineure et j’ai eu un rapport protégé le 1/01 ... Normalement je devais avoir mes règles dans 9jourz à partir d’aujourd’hui... Mais c...

eli.0

Rapport sous pilule sans préservatif + pilule du lendemain

Bonjour, Alors je vais sûrement passer pour une folle pour certains mais bon je suis une angoissée de nature donc j’ai besoin de réponses/avis !???...

Andy31200

La masturbation

Fermé

bonjour;j'ais une question qui est a propos de la masturbation mais moi je ne la pratique pas je suis honnte mais si une personne se masturbent plusie...

joraline

Problème pilule cerazette

Bonjour, Je prends la pilule cerazette depuis maintenant environ 6 mois et j'ai eu quelques pertes de sang plutôt brune un peu aléatoire... Jusque l...

Andy31200

Mouvement involontaire et brève des jambes

Bonjour , je vous écris aujourd'hui pour savoir si mon problème aux jambes est très grave Je suis un adulte de 20 ans et il y a 2 an de cela je pre...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Andy31200

Il n'éjacule pas

Bonjour, je suis en couple et mon copain lors de nos rapports, plutôt longs à mon goût (environ une heure) n'éjacule pas. Un ami m'a parlé de maladie ...

Mathilde

Sensation bizarre au niveau du gland

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans mais j'ai 3 problème: Je n'ai toujours pas vraiment grandi et mon pénis non plus J'ai encore mon frein et...

Andy31200

Tomber enceinte en se faisant doigter

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut tomber enceinte quand mon copain c'est masturbé et avait du sperme sur la main et qu'il ma doigter 5h00 apres ? ...

Andy31200

J’ai un retard de 1 jour mon cycle est habituellement de 22jours

Bonjour, Je m’appelle maeva j’ai 17 ans J’ai eu un rapport sexuel il y’a 1 mois le 23 et 24 e jour de mon cycle passé et deux trois jours après j’...

Andy31200
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000