Situation grave besoin d'aide et de conseils
begonie Messages postés 87221 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 19 juin 2024 à 08:10
- Journal des femmes
- Leucoaraïose est-ce grave - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Enterococcus faecalis est-ce grave - Accueil - Maladies infectieuses
- Comment savoir si un mal de dos est grave ? - Accueil - Mal de dos
- Est-ce grave d'avoir trop de leucocytes dans les urines ? - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Klebsiella pneumoniae urine est-ce grave - Accueil - Maladies infectieuses
2 réponses
Modifié le 19 juin 2024 à 08:11
Bonsoir.
N'avez-vous pas droit au RSA par exemple ?
N'étant pas française, je n'en connais pas les conditions.
Aussi, je pense comme le psy, que vous devriez vous éloigner de votre milieu familial et entreprendre toutes les démarches existantes afin de recevoir des ..aides financières.., sociales, professionnelles et psychologiques.
Peut-être, dans un premier temps, pourriez-vous rencontrer un travailleur social (assistant social par ex) afin qu'il vous aiguille vers les structures adéquates.
Qu'en pensez-vous ?
-Sof-
19 juin 2024 à 00:09
En résumé, je me demandais si vous aviez droit au RSA et vous conseillais de voir un travailleurs social (assistant social par ex) afin qu'il vous aiguille vers les structures adéquates.
Il existe de nombreuses aides financières, sociales, professionnelles et psychologiques.
C'est à vous d'entreprendre les démarches afin de "gagner" votre indépendance.
Ce n'est certes pas évident, mais au bout, c'est tout bénef.
-Sof-
19 juin 2024 à 08:10
Bonjour à -Sof-
Je viens de lire tes réponses.
Les suppressions des réponses sont la conséquence d'interventions du robot automatique. Je les ai restauré.
Désolée mais cela arrive.
Bonne journée.