Prothèse amovible

Denis - 20 juin 2024 à 16:55
DCI Messages postés 88114 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 - 20 juin 2024 à 17:51

Bonjour,

Je souhaitais  répondre mais ça me dit   " corps du message vide"  ???

Voici ce que je disais :

Je vous remercie de votre réponse .C' est bien ce qui me semblait mais je voulais avoir votre avis .  Ma praticienne  a reçu  cette prothèse avant-hier . Rentré chez moi,  à un moment, j' ai senti côté extérieur une partie qui débordait , gênait. En touchant avec le doigt derrière  cette partie saillante ...un creux, j' ai appuyé  dessus et ça s' est  plaqué  mais  face intérieure de ma gencive, décalage ! Lorsque j' appuie sur cette prothèse en verticalité, ça bouge mais là je pense qu' il me faudra utiliser la colle dentaire.                                                                            Autre question, la mise en place d' une telle prothèse demande combien de temps en moyenne ?

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88114 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2024 37 598
20 juin 2024 à 17:51

Le texte de ton message est à ajouter dans la première discussion => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2686163-question-sur-prothese


0