Douleur en bas du ventre à droite
Saroupi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour j’ai 25 ans et cela fait plusieurs semaine que j ai mal en bas du ventre droite ..
j’ai mal sans avoir mal sa fait comme une gêne sans avoir une gêne ( je sais pas trop comment l’expliquer ..) il y a des jours ou j’ai pas mal
quand j’appuie dessus je ressent aucun douleurs juste comme une bosse et quand j’appuie dessus j’ai des gargouillement..
je n’ose pas aller voir mon médecin peur qui m’annonce un cancer ou qu’il ce moque de moi en fessant des crises d’angoisse ..
je vie vraiment dans la peur d’avoir un cancer ..
mes selles sont aléatoires des fois normal et des fois sa ce forme en plusieurs boule .. j’arrive a aller à la selle 1 fois part jours.. j’ai aussi des hemoroïde ( cela peu t’il donner les douleurs en bas du ventre a droite.
j’ai l’impression que les douleurs vienne sur chaque effort physique j’ai vraiment pas l’impression que c’est musculaire.. je ne suis pas médecin après .. quand je suis au repos assis ou allonger j ai aucune douleur
merci de m’aider à voir plus claire à bientôt ..
- Douleur en bas du ventre à droite
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre en bas à droite - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur omoplate droite - Accueil - Douleur
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur à l'aine droite femme - Accueil - Douleur
2 réponses
Bonjour , pas de nouvelles ?
j aurai aimé savoir car j ai la même chose depuis 8 mois (sauf que quand je suis assise ça le fait et surtout à la conduite ).
j ai vu un gastro qui était hyper pressé et n a pas semblé vouloir faire une coloscopie disant que c était certainement mécanique mais je n en sais pas plus .
j ai fait scanner tap, eco, prise de sang et tout est normal.
Ça me fait des pics douloureux par intermittence jamais en continu (douleurs pas fortes) ou sensation de bulle vraiment bizarre …