Rdv écho datation le 27.03 elle ne vois rien juste le sac gestationnel . Elle me dis contrôle le 11 avril.
Jattend mais avec engoisse pleur panique (déjà eu une fc donc je panique bcp)
Le 6 avril je passe ma nuit en urgence saignement léger donc teste urinaire pds et elle me dis infection urinaire au début pour quel me face une écho ou elle voit un embryon (j'ai envie de saute de joie) sauf quel n'entend pas le cœur et me dis pas de soucis c tôt..
Je rentre chez moi en me disant bon dans 5 jour je le vois zen..... le 10 avril je commence à avoir des forte douleur et saignement comme des réglé je contacte urgence qui me dis no stress c à cause du col très fragile .(sauf que je ne bouge pas ne fait rien qui pourrais êtres dangereux je reste coucher )
Bon bha le lendemain jour J pour voir mon bébé. Je commence perdre des caillot je commence à paniquez jappel ma gygy qui me dis viens urgence même si je la voyais dans 5h. C mieux pour toi surtout vue mon dossier du passée j'arrive et l'attente est tellement long et pendant ce temps que je commence à perdre des énorme caillot limite la paumé d'une main :0 et le sang qui coule que je percé et du sang à terre. Enfin elle arrive et m examiné et la verdict tombe fc .je le savais. Elle décide de me mettre 2 gélule dans le vagin pour évacuer le sac elle me garde pdt 4h et sous perf pour les douleur . Mais 4h après rien perdu d'autre et plus autant de sang . Elle décide de me renvoyer et me dis que je risque de perdre de petit caillot mais pas de grande perte.... le lendemain tjr pas de douleur
Arrive le soir énorme douleur (comme des contraction) et je tousse et la je perd un énorme truc qui me fais pensez à un sac ou un mini placenta et depuis j'ai de forte douleur j'ai sonne urgence mais no stress c le reste de la fc.
Seulement mon état est que j'ai besoin à l'heure actuel quelqu'un qui aurais vécu sa aussi . J'ai déjà vécu une fc dans le passée mais j'avais perdu quelque petit caillot et c tout donc un ou on voyais lembryon et après finis. Je n'ai pas vécu ce que j'ai vécu ici en 2 jours qui me font vraiment partir en déprime
joraline
Messages postés44718Date d'inscriptiondimanche 6 mai 2012StatutModérateurDernière intervention23 septembre 20249 852 Modifié le 13 avril 2024 à 08:34
Bonjour,
Trop de détails inutiles qui rendent la lecture très difficile.
Il est conseillé de poser les questions courtes, sans détails superflus pour qu'elles soient compréhensibles en première lecture.
Dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
Malheureusement des fausses couches se produisent chaque jour.
Malheureusement. J'avais besoin d'en parlez et de m'expliquez sur tout cela je peu comprendre que beaucoup vont dire que ses long mais cela a été mon histoire et j'avais besoin de l'écrire
Pour répondre un tel message, vous n’avez pas dû vivre une fausse couche.. Cette personne souffre, elle cherche juste du soutien. Ce que vous expliquez est juste c’est vrai, mais avec de la bienveillance et de l’empathie, cela aurait plus agréable.