Traumatisme sonore ou pas?? arrêt de l'acouphène 4x

hawkins59150 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2024 - 17 juin 2024 à 08:35
DCI Messages postés 87500 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 juillet 2024 - 17 juin 2024 à 14:01

Bonjour,

a coté de mon métier je suis musicien dans mon studio et en boite de nuit même si j'y vais qu'une fois par ans en mettant toujours des bouchons, depuis début mars j'ai des acouphènes je m'explique....

ca peut arriver que parfois dans mon studio musique je mets le son très fort mais qu'une seule minute et jamais j'ai eu de problème

le 07 mars en sortant du métro que je prends tout les jours en rentrant du boulot (endroit tres calme) la seule fois ou j'ai mis mon casque pour écouter de la musique avec un son fort pour arriver jusque chez moi (5mn à pied)