Les discussions

Le travail au cours de l'accouchement

Résolu

Bonsoir, Lorsque le travail a commencé, est ce que le ventre reste dur constamment ou il se relâche et ainsi de suite? -- "La vie est comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Rosabella974

Mon penis est trop gro

Résolu

Bonjour, mon penis fais 19cm en erection et 15cm normal est ce que je suis dan la moyenne

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Sylvain329

Urgent j ai 17 ans et jai un probleme

Résolu/Fermé

Bonjour,j 17 j mesur 1m45 pour 50 kg oh svp kesk j dois faire por avoir un taille d 1m60 j compte sur vous

Dernière réponse le 16 août 2009 par
irongege

Maigrir des bras

Résolu

Bonjour, Je pese actuellement environ 62 kilos pour 1m68 je pesais 66 kilos il ya a environ 6 mois. Je me sens bien dans ma peau mais aimerai desen...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
chouchou99

Perte marrons

Résolu

Bonjour, voila, je suis opk j'ai ue mes regles le mois du 6 avril puis le moi de mai et juin je ne les ais pas eu. le moi de juillet j'ai eu pendan...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
marie 974

Symptomes primo infestion mst/ vih ?

Résolu

Bonjour à tous et à toute, Voilà il y a 3 semaine, j'ai eu mon premier rapport sexuel ( j'étais vierge) , j'ai utilisé le préservatif mais ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Cry

Suite pneumothorax à la naissance

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fiancé qui a 22 ans, vient de faire un pneumothorax, il en avait déjà fait un très grave à la naissance au même poumon (droit). Je ...

Dernière réponse le 16 août 2009 par
cél

J'ai 12 bientot 13 probleme

Résolu

Bonjour, je vais avoir 13 ans et je n'ai tjrs pas eu mon ejaculation nocturne ! c'est un peu genant mais bon ! Repondez moi svp -- Google ! Vo...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Arret de pilule

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai arrêter ma pilule (jasmine) je l'ai pris jusqu'à la fin de ma plaquette le 13 juillet j'ai eu mais réglé normal ju...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
marinette542

Avis/conseils

Résolu

Que pensez vous de propriétaires qui refusent de vous installer une douche alors que le paiement du loyer est effectué depuis quinze ans en toute honn...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
anonyme

Aime un gas de msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je sui amoureuse dun gas de msn keske je pe faire et lui ossi on c jamai vu envreyy a par a la cam vou ferai koi a ma place?

Dernière réponse le 15 août 2009 par
^^Marie^^

Homeopathie : ribes nigrum

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il existe une difference entre Ribes nigrum et Ribes Nigrum teinture mère merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Jemina

Vierge ou pas

Résolu

Bonjour, j'auré pas du faire sa mais je lé fé ..il ma pénétré mais ya pas eu de sang donc je suis plus vierge c sa ...? SVP REPONDEZ MOI

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ribab

Je dort beaucoup!

Résolu

Bonjour, Voila depuis environ une semaine je me couche entre une heure et deux heure du matin comme a mon habitude pendant les vacances.sauf que je m...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un test de grossesse et desus il est écris "2 jours avant les règles" et sur la notice il fais noté "jusqu'au 2ème jours précede...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
etoile du sud

Mon amie sort avec un mec qui 10 ans plus

Résolu

Bonjour, ba voila ma meilleur amie qui a 15 ans sort avec mon frère qui 25ans et ba moi chui la seul a le connetre dans la famille ya d'un coté ma m...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
petite prune

Sperme => sale?

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 14 ans, et j'ai un problème... J'ai très souvent une éjaculation nocturne... Et je n'arrive pas à supporter cela, à chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Erwan59

Mon cousin veut faire l'amour avec moi

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un cousin de 16 ans il voudrait qu'on face l'amour mais je me dit non car c'est mon cousin et moi j'ai 14 ans je peux ou p...

Dernière réponse le 14 août 2009 par
XXXXXXX

Courbe de température

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment on fait une courbe de température es quil faut la faire seulement quand on et reguliere ou es que l'on pe...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
doudouchette57200

Maigrir pour changer sa vie

Résolu

Bonjour, J'ai bientot 16 ans et je pèse 62,5 kilos pour 1m61. J'ai déjà perdu 5,5 kilos.je suis assez contente mais j'aimerai perdre encore 5 kilos.j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Sailor-love

Protégé ou pas???

Résolu

Bonjour, Sur la notice de ma pilule, il fait ecris que je dois la commencer le 1er jour de mes règles et je suis protégé directement ou alors le jour...

Manon

Discution jumeaux

Résolu

Bonjoura tous, Je voulais savoir si tomber enceinte de jumeaux etait héréditaire si sa saute une génération ou tout simplement 2 spermatozoide hype...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Thynisha

Crampes nocturnes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des crampes nocturnes aux mollets depuis la semaine dernière. Certes je bois beaucoup de café mais je m'hydrate aussi énormément à co...

Dernière réponse le 14 août 2009 par
Pauline*

Ovulation

Résolu

Bonjour, jai lu bcp de chose sur le forum mais sa ma pa bcp servi donc mes kestion son coment calculon son ovulation? et le cycle ,car il ya des 26 ,...

maella13

Petite question sur la pillule

Résolu

Bonjour, je viens de recommencer ma nouvelle plaquette de pillule apres 7 jours d'arrets , la plaquette précédente a été prise sans oubli et sans ret...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
MayRa

Excercice pour dilater le col de l'utérus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les exercices à faire pendant la grossesse pour faciliter la dilatation du col de l'utérus pendant l'accouche...

Dernière réponse le 13 août 2009 par
Trinity450

Oubli de pillule

Résolu

Bonjour, Après mes règles je n'ai pas pris ma pillule (plus de plaquette et pas eu le temps d'aller à la pharmacie), voilà seulement après une sema...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Vimalie

Doit t-on avoir un parrain et une marraine

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais vous demander si pour la naissance de mon enfant, je devais désigner un parrain et une marraine sans forcément baptiser m...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
maxpowell

Trop grosse pour ma taille

Résolu

Bonjour,j'ai 14 ans, mesure 1m69 pour 72 kg et je voudrais bien perdre 12 kg au fur et à mesure peu importe le temps que ça prendra car je suis dans u...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Décalotage

Résolu

Bonjour, je suis désolé de vous embéter avec ça mais je me pose une question qui m'est trés importante, voilà donc bon j'ai 15 ans et ma question c'es...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
gouby

Dudu mais toujours pas de régles!!!

Résolu

Bonjour, J' ai arrêté ma pilule depuis fin mars 2009. Mes derniere régle date du 21 avril 2009 et depuis plus rien. Du coup j' ai pris rdv avec ma gy...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
^^Marie^^

Quasiment sur d'etre enceinte et test négatif

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide voici mon problème: J'ai subit un curetage a la mi mars du a une grossesse arrêtée, le médecin ma prescrit la p...

Dernière réponse le 13 août 2009 par
angy27130

Claquement des os du bassin

Résolu

Bonjour, depuis mon jeune age (j'ai 23 ans ) j'ai un problème de claquement des os du bassin..si je m'allonge sur mon dos et je fai de la pédal par...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Keuz 91

Test grossesse positif: prise de sang 100%?

Résolu

Bonjour, sa yé test positif ce matin je suis enfin enceinte c'est la plus belle chose qui pouvait m'arrivait. je voulais savoir mardi je vais faire ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
knacky

Taux d'hormonologie

Résolu

Bonjour, j'ai fait des analyses d'hormonologie et mon taux de T.S.H. U.S. est de 1,37 mUI/1 en 2009 et en 2008 il était de 1,05. Mon mèdecin dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
lapoule13

Rapport sexuel non protégé !

Résolu

Bonjour, hier j'ai eu un rapport non protéger avec mon petit amis , j'ai pris la pilule du lendemain pour ne pas avoir de risque de tomber enceinte...

Utilisateur anonyme

Ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai 12ans et je veut ejaculet j'ai deja beaucoup des poils mai le sperme ne sort pas

Dernière réponse le 12 août 2009 par
DCI

37 ans, marié, heureux, mais bi

Résolu/Fermé

Bonjour, Gros problème je pense, je suis marié, 3 enfants, super heureux dans mon couple, mais voilà, j'ai eu à 14 ans des rapports avec un copain, c...

val

J'ai 15 ans et je suis enceinte !

Résolu

Bonjour, je vais commencer par vous expliquer comment sa c passer ! j'était en colonie en floride j'y suis tjr ! && j'ai draguée mon mono de surf .....

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
dounialove

Date d'ovulation

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre ma date d'ovulation d'habitude j mes règles entre le 20 et 23 de chaque mois mes le mois de juillet ils sont venu le 28...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
angela massoti

Je voudrais me faire un tatouage

Résolu

Bonjour, je suis diabétique est je voudrais me faire un tatouage a la cheville es que je peu le faire merci de me répondre encore merci a tous

Buddy62100

Peuuuuur d'une grossesse

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un frottement avec mon copain le 13 jours aprés avoir eu mes régles mais bon moi j'était nue mais lui été habillé il porté u...

lea

Grosesse ????

Résolu/Fermé

,Bonjour,il y a quelque temps j'ai eu un petit frotement avec mon petit copain mais j'ai laisser ma culotte c'est a dire qu'il na pas eu de penetratio...

00lina00

Je suis gay mais je ne sais pas quoi faire

Résolu/Fermé

Bonjour, ba voila je me presente je m'apelle eddy j'ai 15 ans et je ne vais pas passer par 4 chemins suis gay mais mon probléme c'est que je ne sait...

DIDI_54

Peau sur le penis

Résolu

Bonjour, J'aimerais soumettre une remarque qui paraitra peut être bête mais j'aimerais une réponse. Ma peau reste sur mon penis lors des erectio...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jag72

Perte marrons

Résolu

Bonjour, voila, je suis opk j'ai ue mes regles le mois du 6 avril puis le moi de mai et juin je ne les ais pas eu. le moi de juillet j'ai eu pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
marie 974

Retard de regles

Résolu

Bonjour, bonjour voila je viens d'arrêter ma pilule le 10 juillet j'ai eu mes règle 3 jour après pendant 5 jour règles normal pas abondante mais de...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
babouche

Perdre 20 kg

Résolu

Bonjour, Je mesure 1.70 m et pèse 84 Kg. J'aimerais perdre 20 kilo. Je ne suis pas folle et ne veut pas les perdre en 1 mois, je n'ai pas de délai ma...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
didine58

Peur de l'accouchement

Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis enceinte de 2 mois de mon premier bébé, je suis heureuse et le papa aussi car il était tant voulu!!!! Mais depuis qu...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
chanellou

Ma fille devenue propre régresse

Résolu

Bonjour, ma fille de 2 ans est devenue propre jour et nuit,mais elle regresse a cause d'un bébé chien qu'on lui a prie ! le bébé chien fait pipi par...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
isarh
Résultats 39951 - 40000 sur un total de 42 411