Les discussions

Grossesse géméllaire,saignement

Résolu

Bonjour, tout le monde, voilà ma femme est enceinte, après avoir eu des saignements nous somme parti au urgence elle à fait une écho. la gynéco ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
chloemax

Grossèsse !! bonjour les filles !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à toutes les futures mamans et à celles qui aimeraient en avoir, je crée se poste pour pleins de discussions et partager plein...

Dernière réponse le 19 mai 2009 par
cachou123

Arreter les regles momentanement

Résolu/Fermé

Bonjour,je désire arréter mes régles momentanement pour partir en voyage je ne prend pas la pillule j'ais un stérilé que dois je faire?????????????

Dernière réponse le 19 mai 2009 par
melinabelina

Mon fils

Résolu

Bonjour, je m'apelle pamela et j'ai 22ans je viens de perdre mon bebe il y a un mois aujourd'huit il et décédée le 19avril dans mon ventre et il m'on...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
sayrone

Brulures

Résolu

Bonjour, j'ai fait des recherches pour le prélèvement vaginal: flore microbienne non pathogène pour le frottis cervicovaginal: frottis inflammatoir...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
checkit

Grossesse sous pilule ?

Résolu

Bonjour, je prend la pilule depuis 2-3ans à des heures décallées, ici j'ai l'impression d'avoir un petit ventre, et mes règles sont plutot brunes a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
maydo

Faudré maider la et vite

Résolu

Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir si plus on se masturbe plus la sortie du gland est grande .merci davance

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
^^Marie^^

J'ai eu mes règles deux fois !!!

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles une première fois le 5 mai. Ce sont mes règles "régulières" car elles tombent toujours en début de mois. Une semaine apr...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Jey

Probleme de sante mé mn pere ne s'en souci pa

Résolu

Bonjour tout le monde Sa fait 1 ans et demi que je n'ai plus d'appetit, je ne mange ni le matin, ni le midi, je mange que le soir, le matin jai toujo...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
calypso7

Grossesse ou nn

Résolu

Bonjour, j ai du subir une ivg par aspiration le 7 avril.et je n ai pas repris la pillule.j ai eu des rapports non protegés autour de ma periode d ov...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jojo1987

Bsr

Résolu

Bonjour, je ss vrmt angoisse et perplexe cela fais 8jours ke j attends mes regles pourtant c la premiere fois ke ca m arrive car j'ai un cycle regul...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
maydo

Oublier une fille

Résolu

Bonjour, j'aimerai oublier la fille que jaime (elle m'aime pas elle) parce que moi je prends des mauvaises notes sur les controle et tout sa juste par...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
-JeuneMaman-

Que pensez-vous de l'amour eternel ??

Résolu

QUE PENSEZ-VOUS DE L'AMOUR ETERNEL ??

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
anonyme

Mediacament pour avorter seul

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait une semaine et demi que j'ai un retard des regles .... cependant j'ai peur d etre enceinte je n ai po trop confiance au test de g...

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
00lina00

Peur de grossesse

Résolu

Bonjour, voilà je vai vous expliquer pourquoi ma copine et moi nous nous inquiétons !! Hier soir nous avons eu un rapport sexuel non protégé mais p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
00lina00

:s j'ai pas mes regles

Résolu

Bonjour ;) ,J'ai 12 ans(bientôt 13) Moi je ne sait pas depuis combien de temps j'ai mes pertes blanches peut être depuis le moi de Janvier & je ne sai...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
mathi37

La capote qui craque

Résolu/Fermé

Bonjour, samedi 16 mai 2009 aprem-midi, j'ai été chez mon cheri et nous avons fait l'amour mais à un moment la capote à craqué ! il n'avais pas éja...

fée clochette91

Macaroni

Résolu

dans le film " Macaroni " le personnage incarné par Marcello Mastroiani ,dit lors d'une discussion : "c'est tellement bon de rien faire " .qu'en pense...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
anonyme

Comment savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour,sa fait 2 jour jai eu un rapport sexuelle avec mon copin et on n'a pas mi de capote et il a ejaculer en moi

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
^^Marie^^

J'aimerais bien comprendre

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant presque un mois et je ne comprends toujours pas comment cela a pu se produire.je resume la situation:Ma petite cousin...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
gizzmo-)

Viol que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai été violée que dois-je faire ? J'ai peur ... Aidez moi && conseiller moi SVP

xXx-Jeune-Miss-xXx

Je voudrais savoir quand faut il fair un test

Résolu/Fermé

bonsoir quest ce que quelqu'un peu m'aidée ? je voudrais savoir aprés combien de jours quand n'est fais l'amour peut ton faire un test de grossesse po...

^^Marie^^

Kilos en trop

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris 12 kg en 1 an suite à la mise de l'implant et 15 à ma grossesse et je n'arrive pas à les perdre. J'aime bien manger et je n'arr...

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
vivi62

Prothese dentaire

Résolu

Bonjour, voilà je viens de me faire arracher les dents du haut et mon dentiste doit me poser une prothese provisoire j'aimerai savoir si celle ci...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
la keykile

Est ce normal ?

Résolu

Salut , Je que 12 ans et j'ai des DD , Est-ce normal ? Tout le monde est jaloux ,, mais moi je ne sais pas quoi en penser .. Répondez moi !

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
00lina00

Petit coup de gueule + séance ado

Résolu

Bonjour, Un simple petit coup de gueule sympathique à tous les participants ;-) : 1- Avant d'écrire commencer par lire la charte. Certaines pers...

43 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
chloemax

Suis je enceinte??

Résolu

Bonjour à toutes, j'ai un gros doute et aimerais s'avoir si c'est arrivé à l'une d'entres vous... voilà j'ai l'impression d'être enceinte mais le ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
chloemax

Bonjour comment en calcul c'est régles ?

Résolu

bonjour j'ai 13ans et je voudrais savoir comment on calcul c'est régles je voudrais savoir quand viendron les prochaine ???

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
00lina00

Une reponse svp

Résolu

Bonjour, Je m'appel Audrey j'ai 16 ans.Cela fait environ 5 jours que j'ai des maux de tete,mal au ventre,nosés,fatigué la plupart du temps et vertige...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
audrey27190

Coup d'arc dans les yeus

Résolu

Bonjour, hier mon mari a recu un coup d'arc dans les yeus et il ne suporete pas la lumier mais il veus quand meme allez au travail l'apre-midi je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
mamounedu59

Quand suis-je tombé enceinte?

Résolu

Bonjour, Dernierement j ai eu des cycles irréguliers. Le dernier jour de mes règles étaient le 13 avril. j'ai eu des rapports du 24 au 28 avril. Peu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jennifer

Comment faire sen etre majeur

Résolu

bonjour je voulai savoir avec mon copain on n'a eu un rapor non proteger et savoir si en farmaci on pouvai acheter des teste sens etre majeur et sens ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
didi

Plaisir chez l'homme

Résolu/Fermé

Bonjour messieurs, ( messieurs parce que ce message s'adresse à vous) J'aurais aimé savoir, messieurs, qu'est ce qui engendre le plus de plaisir c...

Dernière réponse le 14 mai 2009 par
nomak

Enceinte de combien

Résolu

Bonjour,voila jai eu mes regles le 8 avril jai fait un teste pipi et prise de sang positif de combien suis je enceinte

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
00lina00

Probleme au niveau du toucher des seins

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'en avais encore jamais parler à personne mais la j'ai décidé de demander conseil anonymement. Alors j'ai 22 ans et mon soucis c'est...

Dernière réponse le 14 mai 2009 par
nomak

Comment faire pour savoir si on est enceinte

Résolu

bonjour a touts j'ai un petit souci c'est que j'ai peur d'etre tomber enceinte! car j'ai fais l'amour avec mon copain j'ai té sur lui et aprés que je...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
grena

Bêta hcg négatif mais trouillomètre à zéro !

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà... j'ai une petite angoisse qui persiste malgré les tests, l'écho et l'avis de ma gynéco. Le 12 février 2009, j'ai eu un...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Iaorana

Enceinte ou pas avant les règles ????

Résolu

Bonjour, On essaye d'avoir un bébé. Je vais avoir mes règles le 27 Mai. Est-ce possible de savoir si on est enceinte ou pas avant d'avoir c règles?...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Aline

Boutons que faire ?

Résolu

Bonjour, Je suis Ici car a 14ans j'ai des boutons sur le front et qu'il yen partout il ne reste même plus de place pour caler un cheveu. J'ai été c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
KIRA1030

Inssufisance renal

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je viens de faire des examens car je suis inssufisant renal ma claerance etait de 16 avant et aujourd'hui elle est de 18 ml/mn, es...

Dernière réponse le 12 mai 2009 par
toptitbal

Pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulez savoir si la pilule du lendemain est autoriser en vente en algerie merci de votre aide

^^Marie^^

Medicament

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si le médicament tavanic est dangereux pour mon bébé. j ai eu un traitement avec ce médicament pendant 10 jours au tout d...

^^Marie^^

Perte blanche avec sang

Résolu

Bonjour, depuis mardi j'ai des pertes blanches avec du sang dedan sachan que je vien de finir mes regles a quoi estce du??? merci d'avance pour le...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
soraya80

Grssese

Résolu

Bonjour il me reste encort 10 joures de pillule mes je conprent pas j'ai des petit seignemant je voudret savoire si je pe etre enceinte merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
maydo

Symptomes mais test negatif

Résolu

Bonjour, en fait je ne sais plus quoi penser , je suis etudiante et je n'ais vraiment pas le temps pour un bébé ; je n'ais pas de retard de régles, j...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
perdue

Signe de grossesse

Résolu

Bonjour, mon cycle est 28jours et j ai seulement un seul jour de retard et des douleurs d 'estomac de bon matin mais je ne sens ni vertige ni vomissem...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
irongege

Je desire grossir mais je ne sais pas comment

Résolu

Bonjour, j' ai un souci car j'ai 18 ans je pèse 43.4Kg pour 1.65m ce qui fait que mon imc est à :16.00 donc au stade de denutrition grade II. Pour v...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
sara2306

Retard de regles

Résolu

Bonjour, voilas jai un retard de regle de deux semaines et jai peur de tomber enceinte croiyer vous quavec ses retards quil y a un risque pour que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
^^Marie^^

Sensation bizard au ventre à gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir, si ça vous est déjà arriver d'avoir des espèces de sensations bizard de le heut du ventre à gauche, comme si j'avais un...

Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Douleurs de régles apres jour 11 poste transf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum,j'ai lu un peu vos expérience est je pense que l'on est toutes a peu prés dans le même cas. Voilà,je suis mar...

Dernière réponse le 11 mai 2009 par
lilouh24
Résultats 39951 - 40000 sur un total de 41 840