Les discussions
Grossesse géméllaire,saignement
RésoluBonjour, tout le monde, voilà ma femme est enceinte, après avoir eu des saignements nous somme parti au urgence elle à fait une écho. la gynéco ...
Grossèsse !! bonjour les filles !!
Résolu/FerméBonjour, Je m'adresse à toutes les futures mamans et à celles qui aimeraient en avoir, je crée se poste pour pleins de discussions et partager plein...
Arreter les regles momentanement
Résolu/FerméBonjour,je désire arréter mes régles momentanement pour partir en voyage je ne prend pas la pillule j'ais un stérilé que dois je faire?????????????
Mon fils
RésoluBonjour, je m'apelle pamela et j'ai 22ans je viens de perdre mon bebe il y a un mois aujourd'huit il et décédée le 19avril dans mon ventre et il m'on...
Brulures
RésoluBonjour, j'ai fait des recherches pour le prélèvement vaginal: flore microbienne non pathogène pour le frottis cervicovaginal: frottis inflammatoir...
Grossesse sous pilule ?
RésoluBonjour, je prend la pilule depuis 2-3ans à des heures décallées, ici j'ai l'impression d'avoir un petit ventre, et mes règles sont plutot brunes a...
Faudré maider la et vite
RésoluBonjour, Bonjour,je voudrais savoir si plus on se masturbe plus la sortie du gland est grande .merci davance
J'ai eu mes règles deux fois !!!
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles une première fois le 5 mai. Ce sont mes règles "régulières" car elles tombent toujours en début de mois. Une semaine apr...
Probleme de sante mé mn pere ne s'en souci pa
RésoluBonjour tout le monde Sa fait 1 ans et demi que je n'ai plus d'appetit, je ne mange ni le matin, ni le midi, je mange que le soir, le matin jai toujo...
Grossesse ou nn
RésoluBonjour, j ai du subir une ivg par aspiration le 7 avril.et je n ai pas repris la pillule.j ai eu des rapports non protegés autour de ma periode d ov...
Bsr
RésoluBonjour, je ss vrmt angoisse et perplexe cela fais 8jours ke j attends mes regles pourtant c la premiere fois ke ca m arrive car j'ai un cycle regul...
Oublier une fille
RésoluBonjour, j'aimerai oublier la fille que jaime (elle m'aime pas elle) parce que moi je prends des mauvaises notes sur les controle et tout sa juste par...
Mediacament pour avorter seul
Résolu/FerméBonjour, cela fait une semaine et demi que j'ai un retard des regles .... cependant j'ai peur d etre enceinte je n ai po trop confiance au test de g...
Peur de grossesse
RésoluBonjour, voilà je vai vous expliquer pourquoi ma copine et moi nous nous inquiétons !! Hier soir nous avons eu un rapport sexuel non protégé mais p...
:s j'ai pas mes regles
RésoluBonjour ;) ,J'ai 12 ans(bientôt 13) Moi je ne sait pas depuis combien de temps j'ai mes pertes blanches peut être depuis le moi de Janvier & je ne sai...
La capote qui craque
Résolu/FerméBonjour, samedi 16 mai 2009 aprem-midi, j'ai été chez mon cheri et nous avons fait l'amour mais à un moment la capote à craqué ! il n'avais pas éja...
Macaroni
Résoludans le film " Macaroni " le personnage incarné par Marcello Mastroiani ,dit lors d'une discussion : "c'est tellement bon de rien faire " .qu'en pense...
Comment savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour,sa fait 2 jour jai eu un rapport sexuelle avec mon copin et on n'a pas mi de capote et il a ejaculer en moi
J'aimerais bien comprendre
RésoluBonjour, Cela fait maintenant presque un mois et je ne comprends toujours pas comment cela a pu se produire.je resume la situation:Ma petite cousin...
Viol que faire ?
Résolu/FerméBonjour,J'ai été violée que dois-je faire ? J'ai peur ... Aidez moi && conseiller moi SVP
Je voudrais savoir quand faut il fair un test
Résolu/Fermébonsoir quest ce que quelqu'un peu m'aidée ? je voudrais savoir aprés combien de jours quand n'est fais l'amour peut ton faire un test de grossesse po...
Kilos en trop
Résolu/FerméBonjour, J'ai pris 12 kg en 1 an suite à la mise de l'implant et 15 à ma grossesse et je n'arrive pas à les perdre. J'aime bien manger et je n'arr...
Prothese dentaire
RésoluBonjour, voilà je viens de me faire arracher les dents du haut et mon dentiste doit me poser une prothese provisoire j'aimerai savoir si celle ci...
Est ce normal ?
RésoluSalut , Je que 12 ans et j'ai des DD , Est-ce normal ? Tout le monde est jaloux ,, mais moi je ne sais pas quoi en penser .. Répondez moi !
Petit coup de gueule + séance ado
RésoluBonjour, Un simple petit coup de gueule sympathique à tous les participants ;-) : 1- Avant d'écrire commencer par lire la charte. Certaines pers...
Suis je enceinte??
RésoluBonjour à toutes, j'ai un gros doute et aimerais s'avoir si c'est arrivé à l'une d'entres vous... voilà j'ai l'impression d'être enceinte mais le ...
Bonjour comment en calcul c'est régles ?
Résolubonjour j'ai 13ans et je voudrais savoir comment on calcul c'est régles je voudrais savoir quand viendron les prochaine ???
Une reponse svp
RésoluBonjour, Je m'appel Audrey j'ai 16 ans.Cela fait environ 5 jours que j'ai des maux de tete,mal au ventre,nosés,fatigué la plupart du temps et vertige...
Coup d'arc dans les yeus
RésoluBonjour, hier mon mari a recu un coup d'arc dans les yeus et il ne suporete pas la lumier mais il veus quand meme allez au travail l'apre-midi je ...
Quand suis-je tombé enceinte?
RésoluBonjour, Dernierement j ai eu des cycles irréguliers. Le dernier jour de mes règles étaient le 13 avril. j'ai eu des rapports du 24 au 28 avril. Peu...
Comment faire sen etre majeur
Résolubonjour je voulai savoir avec mon copain on n'a eu un rapor non proteger et savoir si en farmaci on pouvai acheter des teste sens etre majeur et sens ...
Plaisir chez l'homme
Résolu/FerméBonjour messieurs, ( messieurs parce que ce message s'adresse à vous) J'aurais aimé savoir, messieurs, qu'est ce qui engendre le plus de plaisir c...
Enceinte de combien
RésoluBonjour,voila jai eu mes regles le 8 avril jai fait un teste pipi et prise de sang positif de combien suis je enceinte
Probleme au niveau du toucher des seins
Résolu/FerméBonjour, Je n'en avais encore jamais parler à personne mais la j'ai décidé de demander conseil anonymement. Alors j'ai 22 ans et mon soucis c'est...
Comment faire pour savoir si on est enceinte
Résolubonjour a touts j'ai un petit souci c'est que j'ai peur d'etre tomber enceinte! car j'ai fais l'amour avec mon copain j'ai té sur lui et aprés que je...
Bêta hcg négatif mais trouillomètre à zéro !
RésoluBonjour tout le monde, Voilà... j'ai une petite angoisse qui persiste malgré les tests, l'écho et l'avis de ma gynéco. Le 12 février 2009, j'ai eu un...
Enceinte ou pas avant les règles ????
RésoluBonjour, On essaye d'avoir un bébé. Je vais avoir mes règles le 27 Mai. Est-ce possible de savoir si on est enceinte ou pas avant d'avoir c règles?...
Boutons que faire ?
RésoluBonjour, Je suis Ici car a 14ans j'ai des boutons sur le front et qu'il yen partout il ne reste même plus de place pour caler un cheveu. J'ai été c...
Inssufisance renal
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je viens de faire des examens car je suis inssufisant renal ma claerance etait de 16 avant et aujourd'hui elle est de 18 ml/mn, es...
Pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, je voulez savoir si la pilule du lendemain est autoriser en vente en algerie merci de votre aide
Medicament
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si le médicament tavanic est dangereux pour mon bébé. j ai eu un traitement avec ce médicament pendant 10 jours au tout d...
Perte blanche avec sang
RésoluBonjour, depuis mardi j'ai des pertes blanches avec du sang dedan sachan que je vien de finir mes regles a quoi estce du??? merci d'avance pour le...
Grssese
RésoluBonjour il me reste encort 10 joures de pillule mes je conprent pas j'ai des petit seignemant je voudret savoire si je pe etre enceinte merci de me r...
Symptomes mais test negatif
RésoluBonjour, en fait je ne sais plus quoi penser , je suis etudiante et je n'ais vraiment pas le temps pour un bébé ; je n'ais pas de retard de régles, j...
Signe de grossesse
RésoluBonjour, mon cycle est 28jours et j ai seulement un seul jour de retard et des douleurs d 'estomac de bon matin mais je ne sens ni vertige ni vomissem...
Je desire grossir mais je ne sais pas comment
RésoluBonjour, j' ai un souci car j'ai 18 ans je pèse 43.4Kg pour 1.65m ce qui fait que mon imc est à :16.00 donc au stade de denutrition grade II. Pour v...
Retard de regles
RésoluBonjour, voilas jai un retard de regle de deux semaines et jai peur de tomber enceinte croiyer vous quavec ses retards quil y a un risque pour que je...
Sensation bizard au ventre à gauche
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir, si ça vous est déjà arriver d'avoir des espèces de sensations bizard de le heut du ventre à gauche, comme si j'avais un...
Douleurs de régles apres jour 11 poste transf
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle sur le forum,j'ai lu un peu vos expérience est je pense que l'on est toutes a peu prés dans le même cas. Voilà,je suis mar...