J'ai 15 ans et je suis enceinte !
Résolu
Leah_92
-
dounialove Messages postés 14 Statut Membre -
dounialove Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je vais commencer par vous expliquer comment sa c passer !
j'était en colonie en floride j'y suis tjr ! && j'ai draguée mon mono de surf ..... qui à 19 ans magnifique !!! ( L'americain musclé blonc yeux bleu && tout et tout ) !!!! !
donc je disais je l'ais dragué en faite le soir je suis aller dans ça cabane && quand il ma vu il ma dit de sortir tout de suite !!! je lui est dit non je veux resté avec toi ! apres je suis aller sur le lit && on été complétement exsités et on à fait l'amour sans preservatif :S !
on à fait tout le bla bla bla quand on à fait l'amour et on c apersu quon avait oublié de metre la capote !
mais c'est pas ça qui m'inquiéte le plus c comme je n'ait que 15 ans && lui il à 19 ans si je le dit à mes parents que j'ai fais l'amour avec un mec de 19 ans && que je suis tombé enceinte j'ai peur quils portent pleinte !
Mais pensé vous que sais interdit quand on à 15 ans d'etre avec un homme (enfin c tjr un gamin :O) de 19 ans ??????
Merci D'avance!
je vais commencer par vous expliquer comment sa c passer !
j'était en colonie en floride j'y suis tjr ! && j'ai draguée mon mono de surf ..... qui à 19 ans magnifique !!! ( L'americain musclé blonc yeux bleu && tout et tout ) !!!! !
donc je disais je l'ais dragué en faite le soir je suis aller dans ça cabane && quand il ma vu il ma dit de sortir tout de suite !!! je lui est dit non je veux resté avec toi ! apres je suis aller sur le lit && on été complétement exsités et on à fait l'amour sans preservatif :S !
on à fait tout le bla bla bla quand on à fait l'amour et on c apersu quon avait oublié de metre la capote !
mais c'est pas ça qui m'inquiéte le plus c comme je n'ait que 15 ans && lui il à 19 ans si je le dit à mes parents que j'ai fais l'amour avec un mec de 19 ans && que je suis tombé enceinte j'ai peur quils portent pleinte !
Mais pensé vous que sais interdit quand on à 15 ans d'etre avec un homme (enfin c tjr un gamin :O) de 19 ans ??????
Merci D'avance!
A voir également:
- Forum ado amour
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
21 réponses
Va voir ceci
http://www.mag-paris.fr/relations-sexuelles-avec-des-mineurs-et-detournement-de-mineur.html
http://www.mag-paris.fr/relations-sexuelles-avec-des-mineurs-et-detournement-de-mineur.html
J'ai oublié de précisé que c'est valable pour la France, je sais pas comment sa se passe aux Etats-unis
Y'a que ça qui te choque ? T'as pas peur d'avoir attraper le SIDA ou autre saloperie ?
A mon avis avant que tes parents aillent porter plainter, tu vas sentir ta douleur passée :-)
Pas très mâlin tout ça !
A mon avis avant que tes parents aillent porter plainter, tu vas sentir ta douleur passée :-)
Pas très mâlin tout ça !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
je n'ai pas compris, vous êtes enceinte ou non?
Le mieux serait de poser votre question ici http://droit finances.commentcamarche.net/
je n'ai pas compris, vous êtes enceinte ou non?
Le mieux serait de poser votre question ici http://droit finances.commentcamarche.net/
oui tes parents peuvent porter plainte. tu n'as le droit de sortir avec un mec majeur qu'à partir de 16 ans. mais ce n'est pas parce que tu n'a pas utilisé de capote que tu est forcément enceinte. tu as fait un test de grossesse ? et tes parents ne pourront pas te forcer à te dire avec qui tu l'as fait. en plus il risque gros étant donné qu'il aurait du de faire sortir de sa chambre imédiatemen ...
Bonsoir , oui j'ai fait le teste de grossesse et je suis bien enceinte , je lui enn é parlé ( au garçon ) puisque je suis toujours en colo !!!
Et il ma dit quil m'aimer alors si je voulais garder l'enfant il été ok en plus il n'ais pas pour l'avortement ! et que des que j'avais 18 ans je pouvais venir habiter à Miami avec lui.
Mais le probleme je le connais que depuis 1 moi :O je suis tres mal et lui aussi.
Mais un mec qui travail avec lui nous a surpris, mais comme c son ami je pense pas quil vas le balancer.
Mais qu'est qu'il risque si des gens l'aprenent ?
Merci d'avance .
Et il ma dit quil m'aimer alors si je voulais garder l'enfant il été ok en plus il n'ais pas pour l'avortement ! et que des que j'avais 18 ans je pouvais venir habiter à Miami avec lui.
Mais le probleme je le connais que depuis 1 moi :O je suis tres mal et lui aussi.
Mais un mec qui travail avec lui nous a surpris, mais comme c son ami je pense pas quil vas le balancer.
Mais qu'est qu'il risque si des gens l'aprenent ?
Merci d'avance .
aux Etats Unis tant qu'on est mineur c'est une catastrophe. En France la majorité sexuelle est à 15 ans. Si elle est française pas de souci.
Tu es à miami depuis quand ? on est que le 20 juillet . Tu as eu le temps de faire un bébé et les test qui est positif alors qu'en France les cours ce sont finis le 2 juillet au plus tôt le 20 juin avec les exams.
Ben si elle était en seconde, les cours se finissent début juin car justement il y a les exams pour les 1ères et teminal
Il y en peut-être trop justement on ce croirait dans un roman à l'eau de rose on a l'impression de lire les écrits d'une ado qui s'invente une histoire pour mettre du piment à ses vacances en France.
c'est pas bien ce que ta fait srx taurais pas du.
mais bon si vous etes heureux et que vous vous aimer alors pourquoi pas mais c'est vraiment pas bien pour t etudes plus tard
mais bon si vous etes heureux et que vous vous aimer alors pourquoi pas mais c'est vraiment pas bien pour t etudes plus tard
- tu as fait le test combien de temps après ? parce qu'un test de grossesse fonctionne mal si tu le fait trop tôt ! Donc tu n'est peut être même pas enceinte.
- il ne peut pas t'aimer au bout d'un mois !
- tu vas pa tout lâcher pour aller vivre avec lui à miami ! imagine: tu vas te retrouver sans rien, t'auras pas fait d'études, et c'est pas avec son salaire de mono que vous allez élever un bébé ! parle en a tes parents avant qu'il ne soit trop tard. perso je suis pas du tout pour l'avortement mais dans certains cas ... là franchement ce serait à envisager, c'est dur mais aprés tu te rendrais compte que c'est mieux comme ça. finis tes études tranquille ! et il va se rendre compte que c'est pas facile de s'occuper d'un bébé surtout avec son salaire et il va te lacher au bout d'un mois ... réfléchis un peu !
- il ne peut pas t'aimer au bout d'un mois !
- tu vas pa tout lâcher pour aller vivre avec lui à miami ! imagine: tu vas te retrouver sans rien, t'auras pas fait d'études, et c'est pas avec son salaire de mono que vous allez élever un bébé ! parle en a tes parents avant qu'il ne soit trop tard. perso je suis pas du tout pour l'avortement mais dans certains cas ... là franchement ce serait à envisager, c'est dur mais aprés tu te rendrais compte que c'est mieux comme ça. finis tes études tranquille ! et il va se rendre compte que c'est pas facile de s'occuper d'un bébé surtout avec son salaire et il va te lacher au bout d'un mois ... réfléchis un peu !
dsl pui- je savoir comment tu va faire avec le lycée le bébé l' emménagement t'es parents fallait y refflichir lui il est plus mineur et en plus il travaillent il aura pas de prob meme si tu garde le gosse mais toi t'es dans la galère de la tête au pieds
slt moi c est leila je pense que c est une erreur mais c est deja fait! alors prend ton courage a 2 main ta pas comie un crime et tu la pas fait expres donc assume cette enfant tu t en foue que les gens te critique c est ta vie et seulement la tienne alors fait le bon choix !! parle avec tes parents tranquillement et le mec de 19 ans et faite le bon choix . bisoux et courage courage!!