Les discussions

Vraiment genant

Résolu

Bonjour, Ma petite soeur de 16 ans fixe mes seins sans arrêt, a chaque fois qu'elle me voit elle les fixe et quand elle me parle on dirait qu'elle ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
tournesol13

Avoir les regles pendant 3 semaines...

Résolu

Bonjour, j ai arreté la pillule depuis 7 mois,car avec mon copain on desire avoir un bébé, le fait d avoir pris la pillule depuis l'age de 12 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation attention!

Résolu

Bonjour, je veux savoir si l'ejaculation tue les neurones du serveau ou si elle le fatigue merci pour vos prochaines reponses

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
fallout 3

Bébé trop bas plus petites contractions

Résolu

Bonjour, je suis enceinte d'environ 16 et demie et a ma dernière échographie mon gynécologue ma dit que le bébé est trop bas . Il ma donné des cachet...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
loulou&lyam

En essai

Résolu

Bonjour, Moi et mon conjoint nous essayons d'avoir un enfant. Je prenais la pilule depuis 10 ans. Je n'ai jamais vraiment sue si j'était régulière,...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Shanie-Alexie

D'ou viens je?

Résolu

Bonjour, les gens pretent connaitre tout j'ai une simple question a vous poser c'est quoi l'origine de l'homme?

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
anonyme

Visite médical permis de conduire

Résolu/Fermé

Bonjour, je passe ma visite médical dans 10 à 15 jours. durant trois semaines du 10 avril au 1er mai, j'ai bu de l'eau. Sauf entre le 1er mai et...

Dernière réponse le 21 août 2009 par
Morphé

Perte blanche

Résolu

bonjour, g une kestion pour vous j'éspére ke vous pouvez m'aider g des pertes blanche est ce normal ou pa car sa me fé pa mal et ya pa une mauvaise...

chimay8

J'ai peur d'avoir peur

Résolu

Bonjour, comment trouvez vous le titre du message est 'il possible?

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
sasuke

Végétarisme

Résolu

Bonjour, Voilà je suis végétarienne depuis 1 an et en ce moment je me sens un peu fatiguée, à vrai dire j m'endors assez facilement dans la journée...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
DCI

Suis - je enciente ?

Résolu

Bonjour, j'ai mal au coeur , mal dans la bas du ventre et bas des reins, vertiges et grosses bouffés de chaleur , mal de tête mais pas fort .j'ai peur...

cyccy95

Au secours solitude !!!

Résolu

Bonjour, Je ne suis jamais sortie avec un garçon j'ai déjà 20 ans et j'ai peur que les années passent et que je me retrouve toute seule.Je sens que j...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
satan

Je comprend pas mon copain!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique la situaton jai 13ans et mon copain 15 ans sa fait 2ans con ai ensemble et 7ans con se conné je vie en france et lui il vi ...

Dernière réponse le 21 août 2009 par
DCI

Decalloter

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est obligatoire quand on penetre une fille d'etre decaloté car moi je ne peut pas et j'ai été voir mon medecin et i...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
minimaman

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, les filles...!!! Je suis une nouvelle venue car je regarde souvent ce forum pr les question de gossesse..... Voilà depuis le 1er juin j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Hcg

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien hcg qu'il faut pour ne pas etre enceinte? Merci d'avance

Dernière réponse le 20 août 2009 par
pupuce77

Trouver le nom d'une maladie

Résolu

Bonjour, Déjà depuis plusieurs mois je sais pas parfois ma copine a très mal partout au point de se tordre de douleur sur son lit. Hier elle m'a di...

34 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
tournesol13

Grossesse si arrêt pillule ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir enfaite j'ai pris ma dernière pilule dimanche matin et dans la nuit de dimanche à lundi vers 2h du matin j'ai eu un rapport...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
crush_104

Probléme penis

Résolu

bonjour; j'ai un fil rouge en bas de mon penis il me fait mal aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
minimaman

Le suicide...

Résolu

Bonjour, J'me présente, j'mapelle.... 'prefère garder l'annonymat. J'ai donc 14 ans je mesures 1m 70 et pèse pres de 80 kilos... J'ai pas beacoup ...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
valerie

Les boutons

Résolu

Bonjour, comment faire disparaitre naturellement des boutons sur le visage?????

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
camille

Qu'en pensé vous?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous en pensez, depuis quelques jours (1 semaine ou 1semaine et demi ) j'ai l'impression que : - bas du...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
SSTV

Interprêtation de résutat

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à interprêter mon résultat de bhcg que voici: < 2 et le normal est 0-3 m ui/ml. Alors que me conseillez vous?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
BLANDO

Peur de pas y arriver ...

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, mon copian en a 17 et il a 1an et demi d'expériensce sexuelle et moi que dal' ! :s je voudrais savoir comment m'y prendre, com...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
minimaman

Ca fai mal kelle son les consequences?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis encore vierge mais bn demain soir j'ai un scouat et je vai suremen le faire !!! je voudrai savoir quelles son les con...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
dey_59

Coucher pndn la périodes

Résolu

Bonjours, Moi j'aimerai trop fair le grand pas avec mon gars mais j'ai le vaccins & j'aimerai ssavoir si je le fait ca risque quoi ? Repondez s'il vou...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
DCI

Que doije faire ?

Résolu

Bonjour, coucou j'ai 13ans et moi je suis comme louloutte j'ai peur pour ma premiere foi j'ai honte de saigner j'ai pas vraimen envie ke ca fasse ca...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
miss

Trop grande

Résolu

Bonjour, Jai 13 ans et je mesure 1,75m Je voudrai savoir si il y a un moyen de raptisire un peu !? Car jen ai vraiment mare de regarder les autre d...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Miss_lafferty

Symptômes...

Résolu

Bonjour, J'ai une petite sensation depuis hier de lourdeur, d'augmentation du volume des seins. J'ai eu mes règles le 25 juillet, eu des rapport...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
doudouchette57200

Grossesse non désirée

Résolu

Bonjour, Je suis complétement paniqué, j'ai couché avec un copain à moi le 12 aout, oublié ma pilule le lendemain et le 14 je n'est pas pris celle qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
tata

Myope et astigmate : maux de tête

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter l'expérience (voir les conseils) de certains d'entre vous. Voilà, je vous explique : je porte des lunettes depuis une qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
X-press

Aprés 7mois suis-je enceinte???

Résolu

Bonjour à toutes, je voulai vous demander si vous pourriez m'aider, car celà fait 7mois que mon conpagnon et moi essayons d'avoir un enfant celà di...

51 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
valou20ans

Morsure rat que dois-je faire ???? urgent

Résolu

Bonjour, Je travail dans une animalerie jardinerie et il y a 2 jours je me suis fais mordre par un rat qui a eu la gale, il y a un peu plus d'un...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
aidez moi

Hepatite b

Résolu

Bonjour, j'ai le resultats de l'examen hepatite b antigene HBS positif anticorps anti HBC (ig G) positif ca veut dire quoi? merci

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
rola2009

J'ai 11 et j'ai mes régle

Résolu

Bonjour , j'ai 11 ans et j'ai mes régle esque s'est normal ?

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
mélimélo de fruits d'été

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, Voila, il y a 9 jours j ai un rapport sans preservatif (je sais c est pas bien) mais je prennais la pilule depuis pratiquement un mois (T...

zenesis

Enceinte?

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'essaie un bb4. J'ai retiré mon stérilet mirena depuis novembre 2008. Mes 1ères vraies règles sont arrivée...

linette

Suis-je enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je devé avoir mes regles jeudi soir mais je ne les ai tjs pas j'ai quelque perte marron avec des tou peti saignement et j'a...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
auréli76140

Periode d'ovulation

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la femme pouvait tomber enceinte que lors de sa periode d'ovulation, ou bien a tt moment ?

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Savoir si ma partenaire est prête

Résolu

Bonjour, Voila, je vis actuellement l'amour avec ma copine. J'aimerai savoir une sorte de méthode pour savoir si elle est prête, je ne veux pas lui ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
laly5930

Préliminaires, enceinte sans pénétration

Résolu

Bonjour, Hier avec mon copain, nous avons fait des préliminaires : nous nous sommes seulement caressé, il n'a pas éjaculé, mais il m'a caressé, aya...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
minimaman

Vierge ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voila en fait j'ai 14 ans et demi et je suis en couple depuis 3 mois . Et il n'y a pas longtemps mon copain a penetré son pénis dans mon...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
BoTkilla

Regle trrres en retard

Résolu

Bonjour, jéé 14 ans et mes regles sont en retard de 2 semaines, je néé jamais coucher avec un garcon et jai mal au ventre quesque cela signifie ? :S ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
isarh

Décalage d'une heure pour la pillule

Résolu

Bonjour, je voulais juste sa voir si prendre lapillule avc parfois un décalge de 20,30 ou meme 40 minute la rendait moins fiable ?? en ce moment j'oub...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
lounaa

Enceinte de 1 mois+problèmes dans mon couple

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique la situation: il y a quatre mois avec mon ami, avec qui je suis depuis trois ans,nous avons pris la décision que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
chanellou

Grossesse ou non

Résolu

Bonjour, j'avais une petite question donc j'ai oublié ma pilulle du samedi de ma deuxième semaine manque de bol j'en avais plus, donc dimanche j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
^^Marie^^

Urgent est-il possible que je sois enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous avez déjà écris il y a quelques jours , j'avais déja utiliser cette plaquette pour le samedi de ma deuxiem semaine pas de bol phar...

Dernière réponse le 17 août 2009 par
^^Marie^^

Enceinte ou non ? help me

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai déjà eu bcp de réponses à mes questions , je vous remercie!!! ici j'ai des droles de symptomes je suis tjs aussi fatiguée et ...

^^Marie^^

Première fois.

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela va faire 7 mois que je suis avec mon copain, et nous n'avons toujours pas fait l'amour. J'ai 19 ans et je suis toujours vierge. On comp...

nucialine

Vision floue

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin je vois flou avec mon oeil gauche, pas à la périphérie, au centre seulement. c'est très gênant. je suis inquiète car j'ai uss...

bouboucle
Résultats 39901 - 39950 sur un total de 42 411