Les discussions
Vraiment genant
RésoluBonjour, Ma petite soeur de 16 ans fixe mes seins sans arrêt, a chaque fois qu'elle me voit elle les fixe et quand elle me parle on dirait qu'elle ...
Avoir les regles pendant 3 semaines...
RésoluBonjour, j ai arreté la pillule depuis 7 mois,car avec mon copain on desire avoir un bébé, le fait d avoir pris la pillule depuis l'age de 12 ans ...
Ejaculation attention!
RésoluBonjour, je veux savoir si l'ejaculation tue les neurones du serveau ou si elle le fatigue merci pour vos prochaines reponses
Bébé trop bas plus petites contractions
RésoluBonjour, je suis enceinte d'environ 16 et demie et a ma dernière échographie mon gynécologue ma dit que le bébé est trop bas . Il ma donné des cachet...
En essai
RésoluBonjour, Moi et mon conjoint nous essayons d'avoir un enfant. Je prenais la pilule depuis 10 ans. Je n'ai jamais vraiment sue si j'était régulière,...
D'ou viens je?
RésoluBonjour, les gens pretent connaitre tout j'ai une simple question a vous poser c'est quoi l'origine de l'homme?
Visite médical permis de conduire
Résolu/FerméBonjour, je passe ma visite médical dans 10 à 15 jours. durant trois semaines du 10 avril au 1er mai, j'ai bu de l'eau. Sauf entre le 1er mai et...
Perte blanche
Résolubonjour, g une kestion pour vous j'éspére ke vous pouvez m'aider g des pertes blanche est ce normal ou pa car sa me fé pa mal et ya pa une mauvaise...
Végétarisme
RésoluBonjour, Voilà je suis végétarienne depuis 1 an et en ce moment je me sens un peu fatiguée, à vrai dire j m'endors assez facilement dans la journée...
Suis - je enciente ?
RésoluBonjour, j'ai mal au coeur , mal dans la bas du ventre et bas des reins, vertiges et grosses bouffés de chaleur , mal de tête mais pas fort .j'ai peur...
Au secours solitude !!!
RésoluBonjour, Je ne suis jamais sortie avec un garçon j'ai déjà 20 ans et j'ai peur que les années passent et que je me retrouve toute seule.Je sens que j...
Je comprend pas mon copain!!!
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique la situaton jai 13ans et mon copain 15 ans sa fait 2ans con ai ensemble et 7ans con se conné je vie en france et lui il vi ...
Decalloter
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est obligatoire quand on penetre une fille d'etre decaloté car moi je ne peut pas et j'ai été voir mon medecin et i...
Enceinte ?
RésoluBonjour, les filles...!!! Je suis une nouvelle venue car je regarde souvent ce forum pr les question de gossesse..... Voilà depuis le 1er juin j'ai...
Hcg
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir combien hcg qu'il faut pour ne pas etre enceinte? Merci d'avance
Trouver le nom d'une maladie
RésoluBonjour, Déjà depuis plusieurs mois je sais pas parfois ma copine a très mal partout au point de se tordre de douleur sur son lit. Hier elle m'a di...
Grossesse si arrêt pillule ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir enfaite j'ai pris ma dernière pilule dimanche matin et dans la nuit de dimanche à lundi vers 2h du matin j'ai eu un rapport...
Le suicide...
RésoluBonjour, J'me présente, j'mapelle.... 'prefère garder l'annonymat. J'ai donc 14 ans je mesures 1m 70 et pèse pres de 80 kilos... J'ai pas beacoup ...
Qu'en pensé vous?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ce que vous en pensez, depuis quelques jours (1 semaine ou 1semaine et demi ) j'ai l'impression que : - bas du...
Interprêtation de résutat
RésoluBonjour, je n'arrive pas à interprêter mon résultat de bhcg que voici: < 2 et le normal est 0-3 m ui/ml. Alors que me conseillez vous?
Peur de pas y arriver ...
RésoluBonjour, j'ai 15 ans, mon copian en a 17 et il a 1an et demi d'expériensce sexuelle et moi que dal' ! :s je voudrais savoir comment m'y prendre, com...
Ca fai mal kelle son les consequences?
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je suis encore vierge mais bn demain soir j'ai un scouat et je vai suremen le faire !!! je voudrai savoir quelles son les con...
Coucher pndn la périodes
RésoluBonjours, Moi j'aimerai trop fair le grand pas avec mon gars mais j'ai le vaccins & j'aimerai ssavoir si je le fait ca risque quoi ? Repondez s'il vou...
Que doije faire ?
RésoluBonjour, coucou j'ai 13ans et moi je suis comme louloutte j'ai peur pour ma premiere foi j'ai honte de saigner j'ai pas vraimen envie ke ca fasse ca...
Trop grande
RésoluBonjour, Jai 13 ans et je mesure 1,75m Je voudrai savoir si il y a un moyen de raptisire un peu !? Car jen ai vraiment mare de regarder les autre d...
Symptômes...
RésoluBonjour, J'ai une petite sensation depuis hier de lourdeur, d'augmentation du volume des seins. J'ai eu mes règles le 25 juillet, eu des rapport...
Grossesse non désirée
RésoluBonjour, Je suis complétement paniqué, j'ai couché avec un copain à moi le 12 aout, oublié ma pilule le lendemain et le 14 je n'est pas pris celle qu...
Myope et astigmate : maux de tête
RésoluBonjour, Je viens solliciter l'expérience (voir les conseils) de certains d'entre vous. Voilà, je vous explique : je porte des lunettes depuis une qu...
Aprés 7mois suis-je enceinte???
RésoluBonjour à toutes, je voulai vous demander si vous pourriez m'aider, car celà fait 7mois que mon conpagnon et moi essayons d'avoir un enfant celà di...
Morsure rat que dois-je faire ???? urgent
RésoluBonjour, Je travail dans une animalerie jardinerie et il y a 2 jours je me suis fais mordre par un rat qui a eu la gale, il y a un peu plus d'un...
Hepatite b
RésoluBonjour, j'ai le resultats de l'examen hepatite b antigene HBS positif anticorps anti HBC (ig G) positif ca veut dire quoi? merci
Risque de grossesse
RésoluBonjour, Voila, il y a 9 jours j ai un rapport sans preservatif (je sais c est pas bien) mais je prennais la pilule depuis pratiquement un mois (T...
Enceinte?
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'essaie un bb4. J'ai retiré mon stérilet mirena depuis novembre 2008. Mes 1ères vraies règles sont arrivée...
Suis-je enceinte
RésoluBonjour, j'ai un probleme je devé avoir mes regles jeudi soir mais je ne les ai tjs pas j'ai quelque perte marron avec des tou peti saignement et j'a...
Periode d'ovulation
RésoluBonjour, Je voulais savoir si la femme pouvait tomber enceinte que lors de sa periode d'ovulation, ou bien a tt moment ?
Savoir si ma partenaire est prête
RésoluBonjour, Voila, je vis actuellement l'amour avec ma copine. J'aimerai savoir une sorte de méthode pour savoir si elle est prête, je ne veux pas lui ...
Préliminaires, enceinte sans pénétration
RésoluBonjour, Hier avec mon copain, nous avons fait des préliminaires : nous nous sommes seulement caressé, il n'a pas éjaculé, mais il m'a caressé, aya...
Vierge ou pas ?
RésoluBonjour, Voila en fait j'ai 14 ans et demi et je suis en couple depuis 3 mois . Et il n'y a pas longtemps mon copain a penetré son pénis dans mon...
Regle trrres en retard
RésoluBonjour, jéé 14 ans et mes regles sont en retard de 2 semaines, je néé jamais coucher avec un garcon et jai mal au ventre quesque cela signifie ? :S ...
Décalage d'une heure pour la pillule
RésoluBonjour, je voulais juste sa voir si prendre lapillule avc parfois un décalge de 20,30 ou meme 40 minute la rendait moins fiable ?? en ce moment j'oub...
Enceinte de 1 mois+problèmes dans mon couple
RésoluBonjour, voilà je vous explique la situation: il y a quatre mois avec mon ami, avec qui je suis depuis trois ans,nous avons pris la décision que j'a...
Grossesse ou non
RésoluBonjour, j'avais une petite question donc j'ai oublié ma pilulle du samedi de ma deuxième semaine manque de bol j'en avais plus, donc dimanche j'a...
Urgent est-il possible que je sois enceinte?
Résolu/FerméBonjour, je vous avez déjà écris il y a quelques jours , j'avais déja utiliser cette plaquette pour le samedi de ma deuxiem semaine pas de bol phar...
Enceinte ou non ? help me
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai déjà eu bcp de réponses à mes questions , je vous remercie!!! ici j'ai des droles de symptomes je suis tjs aussi fatiguée et ...
Première fois.
Résolu/FerméBonjour, Cela va faire 7 mois que je suis avec mon copain, et nous n'avons toujours pas fait l'amour. J'ai 19 ans et je suis toujours vierge. On comp...
Vision floue
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin je vois flou avec mon oeil gauche, pas à la périphérie, au centre seulement. c'est très gênant. je suis inquiète car j'ai uss...