Mon cousin veut faire l'amour avec moi
Résolu/Fermé
Bonjour,
voila j'ai un cousin de 16 ans il voudrait qu'on face l'amour mais je me dit non car c'est mon cousin et moi j'ai 14 ans
je peux ou pas ou je peux pas? merci
voila j'ai un cousin de 16 ans il voudrait qu'on face l'amour mais je me dit non car c'est mon cousin et moi j'ai 14 ans
je peux ou pas ou je peux pas? merci
A voir également:
- Comment draguer sa cousine
- Amoureux de ma cousine - Forum Sexualité
- Coucher avec sa cousine - Forum Sexualité
- J'éprouve beaucoup de désir pour ma cousine - Forum Sexualité
- Jeux a faire entre cousine - Accueil - Adolescence
- Amour cousin cousine psychologie - Forum Sexualité
24 réponses
charbonj
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
35
4 juil. 2009 à 12:55
4 juil. 2009 à 12:55
Bonjour,
Beaucoup de gens parlent d'interdiction mais une explication s'impose : En cas de fécondation impliquant deux personnes ayant un lien de parenté - on appelle cela la consanguinité - il est fréquent que des enfants naissent avec des malformations congénitales. La nature nous donne donc un message clair : ce n'est pas à faire. Je pense que le fait de vouloir ce genre de relation révèle des problèmes sociaux et relationnels chez la personne concernée.
Beaucoup de gens parlent d'interdiction mais une explication s'impose : En cas de fécondation impliquant deux personnes ayant un lien de parenté - on appelle cela la consanguinité - il est fréquent que des enfants naissent avec des malformations congénitales. La nature nous donne donc un message clair : ce n'est pas à faire. Je pense que le fait de vouloir ce genre de relation révèle des problèmes sociaux et relationnels chez la personne concernée.