Protégé ou pas???

Résolu
gigi - 14 août 2009 à 09:15
 Manon - 14 août 2009 à 13:55
Bonjour,
Sur la notice de ma pilule, il fait ecris que je dois la commencer le 1er jour de mes règles et je suis protégé directement ou alors le jours 2 à 5 du cycle, mais je dois continuer à utiliser un préservatif pendant les 7 premiers jours, je l'ai commencé le 2eme jour de mes règles et j'ai continuer 7 jours avec le préservatif comme c'était dit ensuite après ces 7 jours j'ai eu un rapport non protégé puisque je pense maintenant être protéger d'une grossesse. Est ce que je ne me trompe pas? S'il fais ecris sa sur la notice c'est que je ne risque plus rien? Il y en a qui dise que si on ne la prend pas le 1er jours des règles il faut attendre 2 semaines au moins pour etre protéger mais sur ma notice ils disent 7 jours c bon, vous en dites quoi, je ne risque plus rien???

4 réponses

doudouchette57200 Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 11
14 août 2009 à 09:52
tu devrai etre protéger tu verra si tu a un retard de regle normalement avec la pillule on et toujours régler
attention quan meme certaine femme tombe enceinte avec la pilule mais te casse pas trop le tete
bonne chance a toi
0
Même après 7 jours je le suis? J'ai quand même peur car c'est une pilule pas fort dosée (Yasminelle) Si quelqu'une l'utilise ou bien l'a utilisé ici pouvez vous me conseiller svp..
0
doudouchette57200 Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 11
14 août 2009 à 13:54
j'ai utiliser cet pilule j'ai eu des rapport juste après mes regle la premiere foi que je l'ai utiliser je l'ai meme oublier plusieur fois et je ne suis jamais tombée enceinte avec cet pilule
0
Ok merci pour tes réponses
0