Rapport sexuel non protégé !
Résolu
A voir également:
- Rapport sexuel non protégé !
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection urinaire après rapport non protégé - Accueil - Reins
- Infection urinaire rapport non protégé - Accueil - Sexualité
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
2 réponses
bulles363
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
162
12 août 2009 à 18:32
12 août 2009 à 18:32
Pour sur que tu a un rique de maladie ! je dit pas que c'est sur ! non je l'espere pour toi , mais c'est possible ! cela fait combien de temps que vous vous connaissez ? il faut faire des testes et bien se connaitre avant de courrir le risque de faire sans préservatif ! quel inconsience ! pourtant se ne sont pas les informations des risques encourus qui manques ! Mais non vous n'en tennez pas compte ! il faut réfléchir avant d'agire et pas pleurer après ! De plus tu dit que tu a pris la pillule du lendemain , j'en déduit que tu n'a meme pas de pillule à toi et que tu te rabbat sur celle du lendemain ! tu sais que se n'est pas très conseiller ? elles sont beaucoup plus forte qu'une pillule normale . Mais je doit dire que tu a eu le bon réflexe la dessus en prennant cette pillule, et encore heureu c'aurais été le bouquet ! m'enfin ... dans ton cas il faut , si tu veux bien etre sur : faire une prise de sang pour VIH , hépatite b et c , La syphilis . pour le vih es signes sont présents à partir de 15 jours après la contamination . Après pour d'autre maladie un exament gynécologique et prélèvement vaginale s'impose : Blennorragie gonococcique , Chlamydiose , Condylomes , l’herpès génital , les Mycoplasmes ... voila mais je suis pas médecin . je te dit juste se que je sais des information que l'ont ma donnée ! Pour de meilleures précisions va chez ton médecin il t'expliquera ! jespere que cela t'aidera quand même. et si tu ne veut pas etre dans l'angoisse comme cela a chaque fois que tu passe a l'acte avec ton copain : protège toi ! ont le répete asser . sur ceux bon courage a toi ! et bonne chance je te souhaite de rien avoir et d'etre en bonne santée !
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 21:12
12 août 2009 à 21:12
Bonsoir,
Tu peux faire une prise de sang dans les jours qui viennent mais il est conseillé de la refaire 3 mois après...
Tu peux faire une prise de sang dans les jours qui viennent mais il est conseillé de la refaire 3 mois après...