Les discussions

Maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux maigrir le plus vite possible de 10kilos et jaimerai avoir des conseilles merci d'avance

Dernière réponse le 19 mars 2010 par
DIETBBM

Acné

Résolu

bonjour, J'ai 13 ans et j'ai pas mal de boutons, ça m'énerve parce que pratiquement toute mes copines n'en ont pas! Je voudrais savoir si le pro...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
caro7451

Cancer du sein

Résolu

Bonjour, Peut on dire qu'au bout de 5 ans de traitement (Tamoxifene) on est gueri ? Merci -- Si la connerie etait une forme d'intelligence,le mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de regle depuis decembre 2009

Résolu

Bonjour J'ai des règle irréguliers mais cette fois ci meme avec duphaston ca ne marche pas..., depuis decembre 2009 je suis en retard, je fais des te...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Kim Jones

Je cherche une adresse en urgence

Résolu/Fermé

j'aimerai vraiment avoir une adresse d'un medecin efficace merci bqs medames

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de tete et vomissement

Résolu

Bonjour, ma mere a de gros mal de tete et elle vomi assez souvent en meme temps. Est-ce que c'est grave??? Ca me fait peur car dans ma famille beauc...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
karen

Intoxication alimentaire

Résolu

bonsoir ma copine, son frère et sa mère ont mangé un yaourt périmé le 4 mars 2010 et l'ont mangé hier. Ma copine a des crampes et nausée, son frère...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
cocodu67...

Je sais pas qui et le pere de mon bebe

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on peu savoir la date precise de le conseption d un bebe merciet peu ton faire un teste de paterniter au bout de 3...

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
^^Marie^^

Poils du penis !!

Résolu

Bonjour, J'aimerai me raser les poils du penis j'ai des rassoir puis je le faire avec ? sinon avec quoi d'autre ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
kha86

Épilation

Résolu

Bonjour, je voudrais m 'épiler le maillot mais je ne sais pas comment faire j 'ai une petite idée mais je voudrais être sure qu 'il n 'y a pas de ris...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jean75pascal

Je vouler savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour,je vouler juste savoir si je suis enceinte car g un retard de 7 jours les bout des seins qui me font mal ,les seins qui gonfle de la fatigue e...

43 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
yenibolum69

Mon mari ne me donne pas le plaisir sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, je sui mariée depuis début année 2008, sur 7 mois de vie conjugale, j'ai eu mon plaisir 5 ou 6 fois, et vraiment c'est un plaisir forçé, j'a...

Dernière réponse le 17 mars 2010 par
thier

Infection urinaire essais bébé mal ....

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu hier une infection urinaire,et on ma donné 3grammes d'amoxicilline,est ce possible que ce ne soit pas tres bon si je suis ence...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
manon

Calcul de la période d ovulation ...

Résolu

Bonjour, alors les filles voila j'ai u mes regles le 13/02 . j aurai voulu savoir quand étai le jours de mon ovulation svp . sachant que je n'ai t...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
stephanie.220185

Grossesse

Résolu

Bonjour, comment peut on provoquer l accouchement seule? merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
pal01

Mes regles sont en retard de 4 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inquiete, mes regles sont en retard depuis 4 jours. Normalement mes regles sont regulieres, de Janvier a August ct tjs au 11, en Sep...

Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Haubi

Le plus difficile dans l'arrêt du tabac :

Résolu/Fermé

Bonjour, Le plus difficile dans l'arrêt du tabac, c'est la décision. Et cette décision doit venir d'une certitude que la vie sans tabac existe. J'ét...

Dernière réponse le 16 mars 2010 par
adonis

Grossesse et infection urinaire a repetition

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis enceinte de 5 semaines et je suis actuelement un traitement antibiotic depuis une semaine pour infection urinaire mais le prob...

^^Marie^^

Ma soeur couche avec ma tante

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est atroce, c'est sale, cela me répugne, l'autre soir en rentrant dans la maison familiale, j'ai entendu en passant dans le couloir deva...

esquisse

Quel ets le bon age pour le faiire

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quel est le bon age pour le faiire ?! REPONDEZ MOI VITE merci .

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
audrey

Courbe de temperature

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mes regle je ne les ai plus depuis 10 mois et je dois faire ma courbe de temperature en attendant mon rendez vous ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
liloo

G mal au sein gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fai plusieur mois ke g une doulheur intense dans tou le seins gauche demain matin je doi aller faire une mammographie, en octobre g fai...

Dernière réponse le 15 mars 2010 par
00lina00

Mal aux ovaires après ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mal aux ovaires à j-5 de l'ovulation. Depuis cette douleur ne m'a plus quittée. Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ? Merc...

Dernière réponse le 15 mars 2010 par
salome<>

Prise en charge a 100%

Résolu

Bonjour, en etant enceinte de 5mois et demi, je souheterai savoir si a 6mois de grossesse (et donc prise en charge a 100% par la securité sociale) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
karie

Pertes blanches

Résolu

BonjourJ'ai 12ans, sa fait 6 mois que j'ai des pertes blanches, c'est tant si jen ai bcp alors je mest des protèges slip enfin bref! J'ai plusieurs am...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
secret1pseudo

Pour mon amie, je ne sais pas lui repondre...

Résolu

Bonjour, j ai ma meilleure amie qui me pose des questions sur le sexe , je lui repond quand je peut mais voila la derniere fois elle ma demander " ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
heart of ice

Perdre 40 kilos en 2 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème : je mesure 1m72 environ et 108 kilos j'ai pris beaucoup de poid et j'aimerais perdre 40 kilos en 2 mois pour moi voila...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
linda

Pilule du lendemain !

Résolu/Fermé

Bonjour, Est Ce Que Jpeu Prendre La Pilule Du Lendemain Sans Que Jprenne La pilule ? Merci De Repondre Au plus Vite :)

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
^^Marie^^

Je pense être enceinte

Résolu

Bonjour, le mois derniers ma gynécologue ma prescrie une nouvelle pillule mélodia car selon elle pense que l'autre (ludéal gé) ne me convenait pas (m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mimi77

Poids et grossesse: nutritionniste remboursé

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis à 20 semaine de grossesse et j'ai deja pris pas mal de poids (9kg). J'ai peur de prendre plus du coup j'ai enlevé tout ce q...

Dernière réponse le 13 mars 2010 par
souri

Mon copain est plus comme avant

Résolu/Fermé

Bonjour,je me tourne vers vous pour vous expliquer mon probléme il y-a 3 ans et demi j'ai rencontrer mon copain tout aller bien tout beau tout rose il...

LaxJuly

Comment faire pour un rasage parfait du sexe

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, je me rase je sexe depuis que j'ai 14 ans au rasoir. Mais le rasage n'est pas parfait, il reste toujours des petits point ...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
lesimpsondu77

J'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un je n'en peux plus de ma vie et tout cela à cause d'un homme.

Jay

Ma copine es enceinte

Résolu

Bonjour, je voulai savoir es ce que on peu avorte a 6 semain ??

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
nisirine

Posé un anneaux

Résolu

Bonjour, je mapel jennifer jai 28 ans,je mesure 157 cm et je pése 80kilos,je suis trés complexé par mon poid suite d'une grossese et arrét de tabac.j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
maydo

Envi d efaire l'amour a 13 ans c'est normal?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal de vouloir faire lamour a 13 ans svp aidé moi!!! le problem c que je ne suis plus vierge dans un sens et...

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
jag72

Idées originale pour annoncer bébé

Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver une idée origninale pour annoncer la grossesse à mon mari. J'ai lu sur plusieurs forums des idées comme le chausson bleu o...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lala017

Utiliser pilule sans autorisation parental?

Résolu

Bonjour, ma petite amie aura 18 ans au mois d'août. La pilule est apparemment gratuite pour les personnes mineures. Elle a parlé à plusieurs repris...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
claire

Cancer du colon: symptômes?

Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les symptômes du cancer du côlon

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lamrini_c

Allergie alimentaire et étiquetage

Résolu

Bonjour, Je sais qu'une directive européenne impose de mettre sur les emballages d'aliments la composition et en particulier en ce qui concerne les...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Ne peut pas se contrôler !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille, sous 15, mais j'ai des durs problèmes.. Mes parents s'en fiches un peu.. Depuis 3 ans bientot, une fille me battait...

Dernière réponse le 11 mars 2010 par
passy97

Besoin de réponse, svp merci

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question peut-on être enceinte même si le test pipi est négatif et qu'on à nos régles (à coté j'ai des symptômes de grossesse) Merc...

Emyinconnue

Douleurs au coeur

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai des douleurs bizarre au niveau du coeur et un peu plus bas au milieu des cotes. Je sens commen si mon coeur brulait ou ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
00lina00

Copine peut être enceinte a 16 ans

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une amie qui a eu un non protéger il y a trois semaine. Elle ne sait pas si elle est enceinte mais elle a des le matin et le s...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Emyinconnue

Mal au tétons et nausées

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait une fausse couche à noel et depuis nous essayons de nouveau mais rien jusqu'à la semaine dernière où j'ai commencer à avoi...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
audreychtimi

Faire l amour

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la meilleur maniere a faire l amour

prince74

Cancer

Résolu

Bonjour, est ce ue la chut des cheveux est un sign de cancer

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mimette

Enceinte en éjaculant à l'extérieur

Résolu

Bonjour, Je suis inquiète, parce que j'ai pas encore eu mes règles. Les deux derniers mois précédent mes règles étaient régulier car je les avaien...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Vanessa

Grossir

Résolu

Bonjour, Ce n'est surement pas frequent mais j'ai un problème de sous poids et je ne sais plus trop quoi faire car je me sens tres mal dans ma peau e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
gogodanse

Peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, Je suis prise d'une panique incroyable voilà je vous explique j'ai peur d'etre enceinte d'un mec que j'ai rencontré il ya deux jours . J...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
gogodanse
Résultats 37751 - 37800 sur un total de 41 840