Les discussions
Pour retrouver ma virginité !!!
Résolu/FerméBonjour, je suis en france et a l'age de 16 ans a peu près je crois que j'ai perdu ma virginité après un rapport (non protégé) et juste après j'ai e...
... un peu peur ...
Résolucoucou,j'ai 17 ans, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copin le 19 avril (je pense qu'il c'est retiré avant l'ejaculation, mais je ne suis pas s...
Le gényco peut savoir comment lhymen c rompu?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 21 ans je voulait juste savoir si le gynécologue peut savoir la cause du déchirment de l'hymen car ya des fille qui pratiquent certains ...
Avaler le sperme....
Résolu/FerméBonjour, Je vais être très claire sur le Sujet , je suis contre le fait d'avaler du sperme. car attention: Il contient aussi des traces d'horm...
J'ai l'oreille gauche bouchée...
RésoluBonjour à vous, Ca m'arrive, parfois... ,Mais c'est vraiment chiant! Vous avez une petite technique EXPRESS pour me déboucher mon oreille gauche qui...
Crise de goutte
Résolu/FerméBonjour, j'ai lu et entendu beaucoup de choses contradictoires concerant l'alimentation pour éviter les crises de goutte. il s'agit principalement de...
Besoin d aide enceinte ou pas
Résolubonjour a toute voila je pense etre enceinte j ai mal aux ovaires depuis plus d une semaine maintenant je suis tjr sous pilulle car si je suis bien en...
Mal au jambes qui m'empéche de dormir
RésoluBonjour, je suis a 11SA et depuis 3jours je ne peut plus dormir. le soir j'ai mal au jambes envi de bouger au point que mes jambes m'enerve je ne sais...
Ma prise de sang c marqué
RésoluBonjour, a toutes voila il ya 1 semaine j'eu mes regles mais courte pour 2 jour et c'etait maronn noire apres j paser une prise de sang et c négativ...
Je veux agrandir mon penis avec "j"
RésoluBonjour, je suis age de 17 ans mon penis mesure 13 cm en erection je veux l'agrandir avec la technique du J** pouvez vous m'aider je n'est aucun...
Histoire asser oser
RésoluBonjour, je suis vraiment mélanger dans ma vie disons que je suis avec mon conjoint depuis 4 ans et je suis tomber enceinte je suis rendu a 5mois et d...
Brûlures en urinant avec le régime dukan
RésoluBonjour, La première fois que j'ai voulu essayé le régime dukan, j'ai tenu 3jours car je me suis aperçu que dès que j'allais uriner cela me brûlai...
J'ai besoin d'aide pour mes résultats
RésoluBonjour, j'ai fait un examen mais j'ai peur des résultats et je voulais savoir si c'est pas grave voici mes résultats: sérologie de l'hépatite B ...
Un couple avec un groupe sanguin identique
Résolu/FerméBonjour, Un couple ayant tous les deux le groupe sanguin A(+) peut il avoir des enfants ? Si oui, la grossesse éventuelle peut-elle comporter des ...
Saignements
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose, il y a 2semaines, j'ai eu mes règles, et il y a 2 jours, j'ai eu un rapport, et aujourd'hui j'ai saigné...
Masturbation
RésoluBonjour, jai que 13 ans mais la-masturbation c'est un vrai probleme. J'ai lus plein de choses disant que la branlette donnnais le cancer de la prosta...
Placenta trop pres du col
RésoluBonjour, le mardi 13 avril je suis allé en urgence car le jeudi 8 avril, j'ai eu des saignements toute la journée, le lendemain, celà c'est arrêté. ...
Dosage de béta hcg
Résoluvoila ma petite fille a passez une prise de sang de recherche de beta hcg il y a écrit cela
J'ai peur pour elle..
RésoluBonjour, Je me fais énormément de souci avec une amie car, elle a eu deux rapports avec son copain non protégés et cela fait 3semaines voir 1 mois ...
Shampooing pour psoriasis du cuir chevelu
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques années, mon coiffeur m'avait dit que j'avais un psoriasis et ça a été confirmé par un dermatologue. Celui ci m'a donné u...
Diminution des plaquettes
RésoluBonjour, Ma soeur est hospitalisée en Espagne pour une pneumonie. Les médecins lui ont dit qu'elle avait un taux très bas de plaquettes et que son ca...
Ne sais plus quoi faire envie bébé
RésoluBonjour, enfin plutot bonsoir... Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum et je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Je vous e...
Retard de regles, perte marrons et douleurs
Résolu/FerméBonjour, Je commence à être très inquiète à cause de douleurs très intense au bas du ventre et des pertes marons depuis mon retard de règles de 10 ...
Bonjours je veux maigrir.
RésoluBonjours j'ai 12 ans et j'aimerais perde du poids en moin d'un mois surtout au niveau du ventre et des cuisses.J'aimerais me sentir bien dans ma peau ...
Saignements.?
RésoluBonjour, j'ai arrété ma pilule lundi (en cours de cycle) et j'ai eu des rapports entre temps. Aujourd'hui soit 3 jours apres j'ai des saignements a...
Enceinte ou non ??
Résolu/Ferméj ai fait une pise de sang mardi mon taux est de 0.6 le medecin ma dit de refaire une autre demain pouvez vous m epliquer merci a toute
Prise de sang
Résolu/Fermébonjour, si on veut savoir précisement si on est enceinte apres un rapport..et on veut effectuer une pds combine de jours faut-il attendre pour que ce...
Regime expresse
RésoluBonjour. Je mesure 1m83 et je pèse 103 K, soit 30.8 d'IMC Avec les exams, j'ai bouffé comme 4 a cause du stress. Vu que je pars en vacances rapide...
Effet secondaire de medicaments sexuelles
Résolusalut les amis je voudrais savoir si les produits qui augmante lendurance sexuelle on des effet secondaire sur l etre humain en ce qui atrait perte ...
Tout cela à 11 ans !?!
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais que vous me dites si je suis un peu "avancé" pour un gars de 11 ans... Ça m'inquiète: -Pénis de 11-12 cm en érection. -Poi...
Duphaston
RésoluJe desire avoir encore un BB, car j'ai déjà une ptit princesse de 4 ans.Mais au mois de septzmbre 2009 j'ai eu un ecoulement de sang sans interruption...
Suis je enceinte ??
Résolubonjour voila ce matin j'ai des perte marron j'ai oublier ma pillule 4jour d'affiler (pas de tete ) !!! je voulais savoir si c'étais normal ou si...
Suis je enceinte??
Résolubonjour jai un cycle perturbé entre 26 et 32 jours mais il ya 4 jours g eu un rapport avec mon copain pour ne pas tomber dans la betise je suis rester...
Coucher avec une fille sans protection
Résolu/FerméBonjour, A tous voila: j ai couché avec une fille de 14 ans pleureur foi, sans protection. o fête c elle qui ne voulais pas que je mett...
Traitement allergie
RésoluBonjour j'ai entendu dire que si une personne a ce qu'on appelle rhinite d'allergie et qu'elle ne la traite pas elle vas avoir des conséquence lou...
J'ai envie de me doigter mais j'ai peur
Résolu/Fermébonjours j'ai 13ans et j'ai envie de me doigter mes j'ai peur de me faire mal ... pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance
Suis-je enceinte ?
Résolubonjour, avec mon copain j'ai toujours eu des rapports avec préservatifs mais ils nous est arriver de le faire quelque fois sans préservatifs, je pren...
Help : les premiers symptomes de grossesse
RésoluBonjour, le debut de mes règles est prévu pour jeudi, mais depuis samedi j'ai des naussées, et je me sens très fatiguées. Depuis cette nuit j...
J'ai 12ans j'ai pas mes régle et pas de sein
Résolu/Ferméj'ai bientot 13ans et j'ai pas mes régle en plus je suis plutot petite j'ai des poil et je me demande si c'est normal de pas avoir c'est régle
Règles anniversaire ?????
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir c'est quoi les Règles Anniversaire, je n'ai pas eu de vrai rapport avec mon copain mais javai peur d'être enceinte d...
Serieuse inquietude
Résolu/Fermébonjour j'ai 15 ans et je me masturbe presque 4 fois par semaine et le probleme c'est qu'il me faut environ 9min pour ejaaculer . Est ce que je ne so...
Oublie pilule.
RésoluBonjour, en faite je suis très préoccupée car j'ai oublié ma pilule, j'aimerais donc que vous me répondiez si c'est possible. Je prend jasminelle (p...
Comment faire pour tomber rapidement enceinte
Résolu/FerméBonjour,j'ai 28ans aujourd'hui et je ne sais toujours pas comment tomber enceinte c-à-d que depuis que j'ai des rapport avec mon copain meme au 14 èm...
Clomid et provames
Résolu/FerméBonjour,je prend clomid et provames depuis 2 mois je n'arrive pas a tomber enceinte j'ai deja 2 enfants mais je souhaiterai avoir une petite fille j'...
Peux etre encinte apre regle et mal de ventre
RésoluBonjour voila depuis janvier nous voulons un enfant. Ce moi si j'ai eu mes règle le 1er au 5 et depuis hier j'ai comme un barre au ventre des que je m...
Douleurs dans la poitrine
Résolubonsoir a vous j'aure klk kestions si vous pourriez me renseigner alors j'ai eu des douleurs au nivo de ma poitrine je penser que c'ete mon coeur ...
Douleur est ce normal
Résolubonjour , voila depuis une semaine j'ai une petite douleur au niveau des ovaire (tiraillement) , normalement je devrias avoir mes mensurations seuleme...
Gamma gt élevé
Résolu/FerméBonjour, je viens de faire une prise de sang et mes résultats sont inquiétants Gamma gt 262 vgm 89 je n ai pas touché a un verre d alcoo...
Oubli de pilule
Résolubonsoir, je suis tres embarassée ...j'ai eu un rapport non protégé vendredi soir , j'ai prise la pilule normalment , mais j'ai oubliée celle du samedi...