Les discussions
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, je veux maigrir le plus vite possible de 10kilos et jaimerai avoir des conseilles merci d'avance
Acné
Résolubonjour, J'ai 13 ans et j'ai pas mal de boutons, ça m'énerve parce que pratiquement toute mes copines n'en ont pas! Je voudrais savoir si le pro...
Cancer du sein
RésoluBonjour, Peut on dire qu'au bout de 5 ans de traitement (Tamoxifene) on est gueri ? Merci -- Si la connerie etait une forme d'intelligence,le mo...
Pas de regle depuis decembre 2009
RésoluBonjour J'ai des règle irréguliers mais cette fois ci meme avec duphaston ca ne marche pas..., depuis decembre 2009 je suis en retard, je fais des te...
Je cherche une adresse en urgence
Résolu/Ferméj'aimerai vraiment avoir une adresse d'un medecin efficace merci bqs medames
Mal de tete et vomissement
RésoluBonjour, ma mere a de gros mal de tete et elle vomi assez souvent en meme temps. Est-ce que c'est grave??? Ca me fait peur car dans ma famille beauc...
Intoxication alimentaire
Résolubonsoir ma copine, son frère et sa mère ont mangé un yaourt périmé le 4 mars 2010 et l'ont mangé hier. Ma copine a des crampes et nausée, son frère...
Je sais pas qui et le pere de mon bebe
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on peu savoir la date precise de le conseption d un bebe merciet peu ton faire un teste de paterniter au bout de 3...
Poils du penis !!
RésoluBonjour, J'aimerai me raser les poils du penis j'ai des rassoir puis je le faire avec ? sinon avec quoi d'autre ? Merci d'avance
Épilation
RésoluBonjour, je voudrais m 'épiler le maillot mais je ne sais pas comment faire j 'ai une petite idée mais je voudrais être sure qu 'il n 'y a pas de ris...
Je vouler savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour,je vouler juste savoir si je suis enceinte car g un retard de 7 jours les bout des seins qui me font mal ,les seins qui gonfle de la fatigue e...
Mon mari ne me donne pas le plaisir sexuel
Résolu/FerméBonjour, je sui mariée depuis début année 2008, sur 7 mois de vie conjugale, j'ai eu mon plaisir 5 ou 6 fois, et vraiment c'est un plaisir forçé, j'a...
Infection urinaire essais bébé mal ....
RésoluBonjour, voila j'ai eu hier une infection urinaire,et on ma donné 3grammes d'amoxicilline,est ce possible que ce ne soit pas tres bon si je suis ence...
Calcul de la période d ovulation ...
RésoluBonjour, alors les filles voila j'ai u mes regles le 13/02 . j aurai voulu savoir quand étai le jours de mon ovulation svp . sachant que je n'ai t...
Mes regles sont en retard de 4 jours
Résolu/FerméBonjour, Je suis inquiete, mes regles sont en retard depuis 4 jours. Normalement mes regles sont regulieres, de Janvier a August ct tjs au 11, en Sep...
Le plus difficile dans l'arrêt du tabac :
Résolu/FerméBonjour, Le plus difficile dans l'arrêt du tabac, c'est la décision. Et cette décision doit venir d'une certitude que la vie sans tabac existe. J'ét...
Grossesse et infection urinaire a repetition
Résolu/FerméBonjour, voila je suis enceinte de 5 semaines et je suis actuelement un traitement antibiotic depuis une semaine pour infection urinaire mais le prob...
Ma soeur couche avec ma tante
Résolu/FerméBonjour, C'est atroce, c'est sale, cela me répugne, l'autre soir en rentrant dans la maison familiale, j'ai entendu en passant dans le couloir deva...
Quel ets le bon age pour le faiire
RésoluBonjour , je voudrais savoir quel est le bon age pour le faiire ?! REPONDEZ MOI VITE merci .
Courbe de temperature
RésoluBonjour, voila j'ai un soucis avec mes regle je ne les ai plus depuis 10 mois et je dois faire ma courbe de temperature en attendant mon rendez vous ...
G mal au sein gauche
Résolu/FerméBonjour, cela fai plusieur mois ke g une doulheur intense dans tou le seins gauche demain matin je doi aller faire une mammographie, en octobre g fai...
Mal aux ovaires après ovulation
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mal aux ovaires à j-5 de l'ovulation. Depuis cette douleur ne m'a plus quittée. Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ? Merc...
Prise en charge a 100%
RésoluBonjour, en etant enceinte de 5mois et demi, je souheterai savoir si a 6mois de grossesse (et donc prise en charge a 100% par la securité sociale) ...
Pertes blanches
RésoluBonjourJ'ai 12ans, sa fait 6 mois que j'ai des pertes blanches, c'est tant si jen ai bcp alors je mest des protèges slip enfin bref! J'ai plusieurs am...
Pour mon amie, je ne sais pas lui repondre...
RésoluBonjour, j ai ma meilleure amie qui me pose des questions sur le sexe , je lui repond quand je peut mais voila la derniere fois elle ma demander " ...
Perdre 40 kilos en 2 mois
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème : je mesure 1m72 environ et 108 kilos j'ai pris beaucoup de poid et j'aimerais perdre 40 kilos en 2 mois pour moi voila...
Pilule du lendemain !
Résolu/FerméBonjour, Est Ce Que Jpeu Prendre La Pilule Du Lendemain Sans Que Jprenne La pilule ? Merci De Repondre Au plus Vite :)
Je pense être enceinte
RésoluBonjour, le mois derniers ma gynécologue ma prescrie une nouvelle pillule mélodia car selon elle pense que l'autre (ludéal gé) ne me convenait pas (m...
Poids et grossesse: nutritionniste remboursé
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis à 20 semaine de grossesse et j'ai deja pris pas mal de poids (9kg). J'ai peur de prendre plus du coup j'ai enlevé tout ce q...
Mon copain est plus comme avant
Résolu/FerméBonjour,je me tourne vers vous pour vous expliquer mon probléme il y-a 3 ans et demi j'ai rencontrer mon copain tout aller bien tout beau tout rose il...
Comment faire pour un rasage parfait du sexe
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, je me rase je sexe depuis que j'ai 14 ans au rasoir. Mais le rasage n'est pas parfait, il reste toujours des petits point ...
J'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un je n'en peux plus de ma vie et tout cela à cause d'un homme.
Posé un anneaux
RésoluBonjour, je mapel jennifer jai 28 ans,je mesure 157 cm et je pése 80kilos,je suis trés complexé par mon poid suite d'une grossese et arrét de tabac.j...
Envi d efaire l'amour a 13 ans c'est normal?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est normal de vouloir faire lamour a 13 ans svp aidé moi!!! le problem c que je ne suis plus vierge dans un sens et...
Idées originale pour annoncer bébé
RésoluBonjour, j'aimerai trouver une idée origninale pour annoncer la grossesse à mon mari. J'ai lu sur plusieurs forums des idées comme le chausson bleu o...
Utiliser pilule sans autorisation parental?
RésoluBonjour, ma petite amie aura 18 ans au mois d'août. La pilule est apparemment gratuite pour les personnes mineures. Elle a parlé à plusieurs repris...
Allergie alimentaire et étiquetage
RésoluBonjour, Je sais qu'une directive européenne impose de mettre sur les emballages d'aliments la composition et en particulier en ce qui concerne les...
Ne peut pas se contrôler !
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille, sous 15, mais j'ai des durs problèmes.. Mes parents s'en fiches un peu.. Depuis 3 ans bientot, une fille me battait...
Besoin de réponse, svp merci
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question peut-on être enceinte même si le test pipi est négatif et qu'on à nos régles (à coté j'ai des symptômes de grossesse) Merc...
Douleurs au coeur
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et j'ai des douleurs bizarre au niveau du coeur et un peu plus bas au milieu des cotes. Je sens commen si mon coeur brulait ou ...
Copine peut être enceinte a 16 ans
RésoluBonjour, Voila, j'ai une amie qui a eu un non protéger il y a trois semaine. Elle ne sait pas si elle est enceinte mais elle a des le matin et le s...
Mal au tétons et nausées
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait une fausse couche à noel et depuis nous essayons de nouveau mais rien jusqu'à la semaine dernière où j'ai commencer à avoi...
Enceinte en éjaculant à l'extérieur
RésoluBonjour, Je suis inquiète, parce que j'ai pas encore eu mes règles. Les deux derniers mois précédent mes règles étaient régulier car je les avaien...
Grossir
RésoluBonjour, Ce n'est surement pas frequent mais j'ai un problème de sous poids et je ne sais plus trop quoi faire car je me sens tres mal dans ma peau e...
Peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, Je suis prise d'une panique incroyable voilà je vous explique j'ai peur d'etre enceinte d'un mec que j'ai rencontré il ya deux jours . J...