Les discussions
Parler de la maladie de verneuil
RésoluMaladie de peau, orpheline des glandes sudoripares qui se bouchent et forment des abcés aux aisselles, aines, cuisses, fesses, sexe, dos, cou, sein, ...
Sperme
RésoluBonjour, hier j'ai remarqué que mon sperme est plus liquide que la dernière fois. Je pense même que la dernière fois il était déjà comme ça mais j'en...
Rapport de temps trés cours risque enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai couché avk mon copain ya environ 2 semaine, mais je dois avoir mé regles bientot et je stresse car ma premiere fois c'est déroulé en tr...
Grossesse pendant le ramadan
Résolu/FerméBonjour, Voila il y a le ramadan qui approche, et j'aimerais savoir s'il y a rien un risque pour mon bébé si je le fais(je suis enceinte de 5SA).Merc...
Enceinte .. ou pas? (16 ans)
RésoluBonjour, J'ai 16 ans& demi et depuis environ 2 mois, je n'ai pas mes règles. La dernière fois remonte au 30 Mai environ& depuis je flippe énormément....
Quel est mon poids idéal?
Résolu/FerméBonjour, je vous écris aujourd'hui car je voudrais savoir combien je dois peser si je mesure 1m63? Répondez-moi vite s'il vous plait.
Mal au ovaire signe ou pas suite
RésoluBonjour, oui j ai oublier de dire que j ai arreter la pillule depuis 4 mois et j aimerai un petit merci
Cours d'accouchement
RésoluBonjour, je suis enceinte 7mois et demie. Je voudrais savoir quand prendre les cours d'accouchement. Pour vous ces cours ont été necessaire ou vous e...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, J'ai peur d'etre enceinte, j ai 15 ans, et la chose serait impensable... Moi et mon copain avons pris toutes les précautions nécéssaires, n...
Abscence de regles apres 2 mois de duphaston
RésoluBonjour, j'ai arreté la pillule depuis le 15 Février 2009, je suis allée voir ma gygy car je n'avais pas mes regles. Elle m'a prescrit duphaston pour...
Odf qui fait mal.
RésoluBonjour, j'ai fais l'appareil dantaire ODF depuis 2 jours et elle me fait gravement mal. le dantiste qu'il me l'a fait m'a prévenu et m'a dit que sa...
La toxoplasmose????
RésoluBonjour, je voulais savoir quand on est pas immunisé contre la toxoplasmose et qu'on un chat qui ma griffé ya t il un risk de l'avoir contracté??? ...
Je veux mincir 16 ans
Résolubonjour, j'ai 16 ans je fais 1.60 pour 73 kilos !!! J'aimerais mincir, mais il y a toujours du monde à la maison alors c'est pas facile pour resister...
Bien maigrire
RésoluBonjour,a tousse voila je suis un jeune homme de 18ans et je voudrer perdre du poids mais comment voila je mesure 1.80 pour 90kg je suis asser...
Lutter contre la routine
RésoluBonjour, Je suis en plein dépression et je sais pourquoi, c'est parce que ça fait 8 mois que je fais le même métier dans la hotline et je ne le sup...
Perdre 10 kg / 2 mois
Résolu/FerméBonjour, Voila , J'ai 14 ans Je fais 1M70 & 74 KG , Je souhaiterais perdre 10 KG Sur deux mois ! Mais le problème C'est que je ne sais pas vra...
Jai peur
Résolubnsoir ben ojrdui jé été chez mon copin et il a mi ts son doigt ds mon vagin apré il a pénétré avc ..... mé po ts mé jai trouvé un px de sang sur mon ...
Petite question sur la felation ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que je trouve que faire une felation a son copain, c'est sale ? Est ce qu'il y en a d'autre qui pense...
Pareil
RésoluBonjour,j'ai 11ans je pese 47 kilos et je voudrais bien perdre environ 20kilos pour etre plus belle mais comment il faut faire repondez moi svp ??????...
Suis je enceinte
RésoluBonsoir jaimerais savoir si l'on peut avec une prise de sang voir a quelque jour pres le moment ou il y a eu fecondation merci je m'apelle eve et j'...
Alli enceinte incompatible?
RésoluBonjour je me demande si en prenant la gellule alli je risque quelque chose si par hasard je tombe enceinte sans le savoir
Taches sur les seins
RésoluBonjour, voila je suis dans mon 6eme mois de grossesse et depuis quelques mois j'ai des taches marron sur l'auréole des seins jusque là c'est normal m...
Maman o -, papa o+, bébé rhsus d - ???
RésoluBonjour, voilà ma question, une amie est tres inquiete et n'a pas internet. sa fille est enceinte de 6 mois et elle vient d'apprendre que ...
Inquiete
RésoluBonjour, je suis enceinte de 6 semaine c est confirmer puisque j ai fait deux prises de sang pour le confirmer mais a l haure actuelle a part de ...
Dite moi si c"est normale svp
RésoluBonjour, voila j'ai bientôt 19ans , je n'est jamais eux de copain dans ma vie , donc je suis encore vierge , depuis quelque jour je sort avec un gar...
Que pensez vous des reveurs ,de ceux qui s'evadent?
Résolul'imaginaire est une "douceur "pour moi ,comme un bonbon j'en use et en abuse
Utilisé des pullules
RésoluBonsoir, En faite mon mec ma dévierger et il veux éjaculer directement qu'on il fait l'amour avec moi genre si vous voyer ce que je veux dire mais ...
Personnalité.
RésoluQue pensez vous des personnes qui ont plusieurs personnalités?Comment faire face?
53 kg
Résolu/FerméBonjour, je pèse actuellement 53 kg et je veut descendre a 51 kg. Je me sens mal même si mon poids et adapter a ma taille car je mesure 1m60 et j'ai ...
Cancer douleur
RésoluBonjour, mon mari a un cancer du poumon du a son cancer de loeusofage le mèdecin dit qil ny avait pas despoir de guèrison il va le soulagè au mieux...
Quel sont les risques??
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais des conseils pour pas tomber enciente en gros la question est : Quels sont les risques quand t-on fait l'amour avec une caopte...
Besoin de conseille
RésoluBonjour, a tous jvOulaiis juste avoir un petit renseignement j'ai fait l'amour avc mon copain ya 4 ou 5 jOur et je voulais savoir o bout de comb...
L'état de mon vagin apres un rapport sexuel
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille agee de 23 ans , et je me suis mariee il y a 4 mois , bien sure jetais vierge ..... enfin , quand je fais un rapport sex...
Allergie?
RésoluBonjour, Alors que j'allais bien, j'avais sport et j'ai été exposé au pollen pendant deux heures dehors.Arrivé a la maison je me mis à éternuer [sans...
Implant et grossesse
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un éclaircissement, j'ai mon ex copine qui prétend être enceinte, alors que j'ai de très gros doutes sur la véracité de ses ...
Jaimerai donner mon rein
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir, si c'est possible de donner mon rein a quel qu'un qui est pa de ma famillle ?? et qu'est qu'il faut faire pour ?? m...
Aller plus loin..
RésoluBonjour, Mon copain veux aller plus loin qu'un simple "baiser" sur la bouche ... Mais moi je n'ai pas trop envie d'aller plus loin mais j'ai peur qu'...
Enlever la sinusite ?
RésoluBonsoir, Voila j'ai un énorme probleme je c'est pas comment l'expliquer mais bon, j'ai la sinusite un côter plus gros que le l'autres(non simaitriq...
Grossesse insupportable aidez moi
RésoluBonjour, je suis enceinte de 9 semaines j’ai fait une deuxième échographie toujours a l’état embryonnaire mais depuis le début de Ma grossesse j’ai...
5 dents de sagesses !
Résolu/FerméBonjour tous le monde! je me suis fait retiré mes 5 dents de sagesses hier matin ( oui 5 :s ) lol et bien sur je me tape une gueule d'hamster je ne p...
Lamour c'est dur
Résoludepuis 1 ans jaime un garçon au debut je le voyais dehors et je le trouver bof et du jour au lendemain je lai vu et jai eu le coup de foudre ! puis o...
Adrenaline
RésoluBonjour a tous , Je voudrais savoir , si une montee d'adrenaline peut entrainer un evanouissement ?
Rhinite et antibiotiques
RésoluBonjour, Mon fils (9 ans 1/2) fait des rhinites. Je voudrais savoir pourquoi le médecin lui a prescrit des antibiotiques a deux reprises (j'ai ou...
Mes regle en retard
RésoluBonjour, j ai fait du froti frota avec mon copain mais on était tout habillé il avait son pantalon et moi aussi mais j aurai du avoir mes règle le 8/...
En px tomber enceinte durant les regles
RésoluBonjour, j eu mes regles22 mai le 29relation, alors fait le test vers le 10 mai. et j ft un test de sang est c négatif est le 19 j eu mes règles bah ...
Quand se voit la grosssesse
RésoluBonjour, Je suis à ma 8ème semaines de grossesse et j'ai un petit ventre sa ne se voit pas c'est au bout de combien que sa se voit environ? mercie ...