Ma fille devenue propre régresse
Résolu
clea83
Messages postés
79
Statut
Membre
-
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille de 2 ans est devenue propre jour et nuit,mais elle regresse a cause d'un bébé chien qu'on lui a prie !
le bébé chien fait pipi par terre donc elle re fait pipi par terre je sais plus comment faire je lui est expliquée mais elle a pas l'aire de bien comprendre la difference qu'il y a entre eux !
aidez moi s'il vous plaie elle doit faire sa premiere rentrée scolaire en septembre ....
ma fille de 2 ans est devenue propre jour et nuit,mais elle regresse a cause d'un bébé chien qu'on lui a prie !
le bébé chien fait pipi par terre donc elle re fait pipi par terre je sais plus comment faire je lui est expliquée mais elle a pas l'aire de bien comprendre la difference qu'il y a entre eux !
aidez moi s'il vous plaie elle doit faire sa premiere rentrée scolaire en septembre ....
A voir également:
- Ma fille devenue propre régresse
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois