Ma fille devenue propre régresse
Résolu
clea83
Messages postés
79
Statut
Membre
-
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille de 2 ans est devenue propre jour et nuit,mais elle regresse a cause d'un bébé chien qu'on lui a prie !
le bébé chien fait pipi par terre donc elle re fait pipi par terre je sais plus comment faire je lui est expliquée mais elle a pas l'aire de bien comprendre la difference qu'il y a entre eux !
aidez moi s'il vous plaie elle doit faire sa premiere rentrée scolaire en septembre ....
ma fille de 2 ans est devenue propre jour et nuit,mais elle regresse a cause d'un bébé chien qu'on lui a prie !
le bébé chien fait pipi par terre donc elle re fait pipi par terre je sais plus comment faire je lui est expliquée mais elle a pas l'aire de bien comprendre la difference qu'il y a entre eux !
aidez moi s'il vous plaie elle doit faire sa premiere rentrée scolaire en septembre ....
A voir également:
- Ma fille devenue propre régresse
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Echographie garcon ou fille - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment devierge une fille ? - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
je pense que sa passera c'est peut etre nouveau pôur elle, et quand elle en aura marre d'etre mouillé....
et tu as essayé une petite "punition" style le coin?
et tu as essayé une petite "punition" style le coin?