Je dort beaucoup!

Résolu
nanadu34 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 15 août 2009 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 15 août 2009 à 14:06
Bonjour,
Voila depuis environ une semaine je me couche entre une heure et deux heure du matin comme a mon habitude pendant les vacances.sauf que je me lève vers 14h et je narive pas a me lever plus tot meme en mettant le réveil donc je dort minimum 12h par nuits... Es ce normal?
A voir également:

2 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 366
15 août 2009 à 13:05
bonjour il faut que tu en dise plus as tu le moral en ce moment? as tu d'autre symptomes? dors tu suffisament hors période de vacances?
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 14:06
Bonjour

IL faut avoir un examen du sang, seulement pour s'assurer que tu va bien.

Aussi je sais que pour dormir tout le matin et privé le corps de la nourriture , le corps devient "faible"

et prendre plus de temps en dormant ...

Si tu te leve pour prendre une petite chose a manger et après tu retourne a dormir , c'est diffèrent ...

Le mieux est de supporte un ou deux jours de se lever au moins a 8h ou 9h du mat et se maintenir réveille

Jusqu'à 9h ou 10h du soir pour retrouver le sommeil normale.

A part tout cela , je trouve que c'est normale ... bien sure , c'est seulement mon opinion et mon experience.

IL y a beaucoup des gens qui aiment dormir.
0