Doit t-on avoir un parrain et une marraine
Résolu
maxpowell
-
maxpowell -
maxpowell -
Bonjour,
Voilà, je voudrais vous demander si pour la naissance de mon enfant, je devais désigner un parrain et une marraine sans forcément baptiser mon enfant ? Merci .
Voilà, je voudrais vous demander si pour la naissance de mon enfant, je devais désigner un parrain et une marraine sans forcément baptiser mon enfant ? Merci .
8 réponses
-
le parrain et la marraine se choisissent quand on le veut. Mes deux dernières filles seront baptisées l'année prochaine et elle ont leurs parrains et leurs marraines depuis environ leurs 6 mois. Lors d'un baptême religieu les parrains et les marraines sont là pour aider l'enfant mais en aucun cas ils en ont la garde en cas de décès des parents.
-
Bonjour
Renseinez vous auprès de votre mairie, pour savoir si elle fait les baptêmes républicains. -
C'est à dire, c'est quoi les baptèmes républicains. Mais en fait, après je compte le baptisé mais c'est pour savoir doit t-on désigner un parrain et une marraine avant la naissance .
-
oui mais si il t'arrives quelques choses ( je ne te le souhaites pas ) qui en charge ton enfant ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -