Crampes nocturnes

Résolu/Fermé
Pauline* Messages postés 91 Statut Membre -  
Pauline* Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai des crampes nocturnes aux mollets depuis la semaine dernière. Certes je bois beaucoup de café mais je m'hydrate aussi énormément à coté. La n'est pas la question
La question est la suivante: après une crampe que j'ai eu lundi soir, j'ai toujours trés mal au mollet gauche. Escaliers, premiers pas le matin au sortir du lit...J'ai mal. Connaissez vous une crème ou technique pour que la douleur passe?

Merci de votre attention
A voir également:

4 réponses

josiane

bonjour, j'ai aussi des crampes à la jambe, suite à une hernie discale et à une sciatique et je dois sauter de mon lit presque toutes les nuits suite à celà. Personne ne trouve un moyen de m'aider. Cela est un problème mécanique et non une insuffisance de quelque chose dans le sang.
90
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 185

il y a des crèmes en pharmacie très efficaces.
27
Pauline* Messages postés 91 Statut Membre 11

Merci beaucoup de vos réponses, j'irai faire un saut en pharmacie dans la journée et sinon j'irai chez le médecin. Je n'ai pas souvent de crampes donc je ne pense pas que ce soit une hernie, mais comme on dit vaut mieux prévenir que guérir!
Bonne journée
19
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 122

Bonjour,
peut etre faudrait-il que vous consultiez,histoire d'éliminer une urgence
10