Phimosis???
Résolu
nicogifas
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
nicogifas Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicogifas Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salu,
J'ai 14 ans, est quand j'ai une érétion mon glan ne sort pas ... mon glan est trop gros pour le diamétre de ma peaux...
Quand je suis pas en éretion je peut le sortir mes ses dur sa bloque un peu...
Je me suis renségnei sur google est quand t'on voit qu'il faut faire une opération sa me fait fliper!!!
es ce qu'il faut que j'en parle a ma mére surtout que le sexe a la maison ces tabou (je préffére pas en parler a mes parent mes si il le faut!)
SVP répondée vite!
J'ai 14 ans, est quand j'ai une érétion mon glan ne sort pas ... mon glan est trop gros pour le diamétre de ma peaux...
Quand je suis pas en éretion je peut le sortir mes ses dur sa bloque un peu...
Je me suis renségnei sur google est quand t'on voit qu'il faut faire une opération sa me fait fliper!!!
es ce qu'il faut que j'en parle a ma mére surtout que le sexe a la maison ces tabou (je préffére pas en parler a mes parent mes si il le faut!)
SVP répondée vite!
A voir également:
- Phimosis???
- Phimosis adulte traitement - Accueil - Santé de l'homme
- Phimosis cause - Accueil - Santé de l'homme
- Phimosis creme cortisone - Accueil - Types de médicaments
- Témoignage opération phimosis - Forum Symptômes et maladies courantes
- Phimosis masturbation - Forum Sexualité
12 réponses
faudrait que tu leur en parle (je sais c'est dur pour les garçons de parler de leur sexe surtout à leur mère)
Bonjour,
peut etre que votre père serait plus a meme d'entendre et de comprendre votre question... Etant lui meme affublé d'un pénis...
Sinon, aller voir un médecin serait la meilleure solution.... en effet, vous pouvez avoir des impuretés qui se logent et qui risquent de créer des infections...
Le décalotage est difficile... Dans ces cas là et en fonction de ce que vous dit votre médecin, vous subirez une petite incision du prépuce suivie d'une suture transversal voire la circoncision... mais n'ayez crainte cela se fera sous anesthésie locale voire générale...
beaucoup de jeunes hommes subissent ce genre d opérations...
N'ayez pas peur.
peut etre que votre père serait plus a meme d'entendre et de comprendre votre question... Etant lui meme affublé d'un pénis...
Sinon, aller voir un médecin serait la meilleure solution.... en effet, vous pouvez avoir des impuretés qui se logent et qui risquent de créer des infections...
Le décalotage est difficile... Dans ces cas là et en fonction de ce que vous dit votre médecin, vous subirez une petite incision du prépuce suivie d'une suture transversal voire la circoncision... mais n'ayez crainte cela se fera sous anesthésie locale voire générale...
beaucoup de jeunes hommes subissent ce genre d opérations...
N'ayez pas peur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une ou deux question avant:
Quel sont les "symptome" d'un phimosis ?
Comment le dire avec mes parent ( moi j'avais penser a une lettre expliquand parseque je suis pas sur que j'aurai le courage de dire qu'il faut peut t'etre me faire un opérétion du pennis!)
Quel sont les "symptome" d'un phimosis ?
Comment le dire avec mes parent ( moi j'avais penser a une lettre expliquand parseque je suis pas sur que j'aurai le courage de dire qu'il faut peut t'etre me faire un opérétion du pennis!)
perso j'en est un aussi je me fait opérer le 19. J'en est parlé a mes parents et ya pas eu de souci ils savent que ce genre de probleme arrive souvent et voila parles en a tes parents et ils t'enmeneront chez le médecin