Décalotage
Résolu
scribe
-
11 août 2009 à 22:31
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 13 août 2009 à 15:52
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 13 août 2009 à 15:52
A voir également:
- Decalotage
- Décalottage : à quel âge, comment faire, pour ou contre ? - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Probleme decalotage - Accueil - Santé de l'homme
- Quelles sont les causes du phimosis ? Quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
- Creme pour decalotage - Accueil - Types de médicaments
- Problème de décalotage!! - Forum ados
5 réponses
Keuz 91
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2011
5
12 août 2009 à 13:25
12 août 2009 à 13:25
Oui ne t'inquiète pas, c'est normal.
Tout cela est à cause du frein, le petit bout de peau qui retient la peau au prépuce. Si tu peux dégager le prépuce, alors c'est que ton frein est assez long (d'un point de vue médical). Après, si jamais tu ressens une gène pendant les rapports, une petite opération peut permettre de te l'allonger un peu (le frein, hein, ne vas pas penser à autre chose ! =) )
Mais ne t'inquiète pas, c'est normal que tu puisses moins le décalotter, étant donné qu'en érection, la peau est plus tendue (forcément...)
Voilà, j'espère que cela te rassurera et répondra à tes question !
Mets ton post en résolu s'il l'est ;)
Tout cela est à cause du frein, le petit bout de peau qui retient la peau au prépuce. Si tu peux dégager le prépuce, alors c'est que ton frein est assez long (d'un point de vue médical). Après, si jamais tu ressens une gène pendant les rapports, une petite opération peut permettre de te l'allonger un peu (le frein, hein, ne vas pas penser à autre chose ! =) )
Mais ne t'inquiète pas, c'est normal que tu puisses moins le décalotter, étant donné qu'en érection, la peau est plus tendue (forcément...)
Voilà, j'espère que cela te rassurera et répondra à tes question !
Mets ton post en résolu s'il l'est ;)
Merci beaucoup de m'avoir répondus aussi vite mes parents m'avainet aussi dis que c'était normal mais je voulais en être sur en posant la question a une personne extérieur. encore merci je suis rassuré maintenant ^^
Keuz 91
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2011
5
13 août 2009 à 14:28
13 août 2009 à 14:28
Tu fais comme si tu voulais répondre, et tu cherches un peu sur la page... Je crois que c'est en haut à droite !
A vrai dire c'est con, mais j'en ai AUCUNE idée ^^
Je ne fais que répondre, moi, ici, et je n'ai jamais posté une seule question... =D
A vrai dire c'est con, mais j'en ai AUCUNE idée ^^
Je ne fais que répondre, moi, ici, et je n'ai jamais posté une seule question... =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
97
13 août 2009 à 15:52
13 août 2009 à 15:52
salut